Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Wilma Azarov

Mug souvenir Union Jack
Wilma Azarov
MESSAGES : 361
PSEUDO : Sammix, il
TRIGGERS : Aucun en particulier
WARNINGS : Violence / Substances Illicites / Sexe / Mort
MÉTIER : Fossoyeuse
METHODE DE RP : Rythme régulier, Vous, entre 500 & 700 mots
MULTICOMPTES : Non

#{Wilmael} - Moins avec Moins, est ce que ça fait Plus ?
Lun 25 Déc - 11:43
tumblr_nevgu3gwWf1th9ml5o1_250.gif
Moins avec Moins, est ce que ça fait Plus ?
Le temps filait, mais rien ne semblait vouloir changer pour votre bien aimée, toujours plongée dans un coma profond. Chaque jour l'espoir de la voir ouvrir les yeux devenait plus infime, s'amenuisait, comme si sa vie ne tenait qu'à un fil que les moires ne tarderaient pas à couper, un jour ou l'autre. Et aucune chance que le fil se dore de sa plus belle parure, absolument aucune, il serait coupé, étant le point final à tout ce qui pourrait compter pour vous. Mais pour le moment, même si le fil était étiolé, il était encore là, il tenait le coup, même si à chaque soubresaut de votre poitrine, il risquait néanmoins de céder. Si votre vie n'a plus vraiment de but, vous tentez toutefois de ne pas complètement vous noyer, vous tentez de survivre dans cette ville qui offre tant de possibilité. Et donc, régulièrement, vous marchez dans tout Londres, allant d'un coin à un autre sans jamais prendre exactement le même chemin, comme pour préserver une sorte de dignité que vous pourriez avoir Wilma. La saison n'est pas la plus chaude de l'année, alors vous êtes bien habillée, peut être même trop alors que votre nature est de résister incroyablement bien au froid, sans doute parce que du sang d'origine russe coule dans vos veines, et que de vos racines, le froid est quelques choses de presque permanent. A moins que ça ne soit les journées passées dans le froid, sous la pluie de Londres en train de creuses des tombes qui vous a permis de vous endurcir à ce point là. Peut être que c'est un peu des deux finalement, n'est ce pas ? Sans doute bien que oui.

Et donc, votre chemin vous amène du côté de Greenwich. Vous soupçonnez les gens d'avoir fait tomber un t de la fin du nom de ce quartier, comme si finalement ici, il y a fort longtemps cela avait été le terrain de jeu d'une sorcière verte, pas forcément écolo, mais qui s'était amusée à manipuler le temps ou quelques choses dans le genre. Pourquoi pas après tout ? L'histoire pourrait être envoutante, prenante si quelqu'un s'amusait à la raconter, quelques soit l'époque de l'année. Mais peut être que c'est une itération d'un autre mot anglais, qui n'aurait alors pas tellement de sens avec le vert de la lanterne. Quoiqu'il en soit, après avoir parcourue une partie de votre chemin, vous décidez de prendre place sur un banc dans le parc du quartier, et d'observer votre monde comme vous le faites parfois, comme pour vous imaginer loin d'ici, étant peut être une sorcière verte jouant avec les probabilités.

codage par Laxy Dunbar.


{Wilmael} - Moins avec Moins, est ce que ça fait Plus ?  Tumblr_po5fa7bMl01t0hwheo9_400
Samaël Rosenduft

Corgi de la reine
Samaël Rosenduft
MESSAGES : 86
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : on peut en discuter au préalable. De façon générale, tout ce qui est violences sur mineurs/sur animaux ou violences psychologiques
WARNINGS : emprisonnement
AGE : 30
MÉTIER : journaliste
METHODE DE RP : Je rp autant que possible, autant en tu qu'a la troisième personne. En terme de nombre de mots, je peux faire du 300 comme du 1000, je m'adapte à mon/ma partenaire !
MULTICOMPTES : Elijah, Raphaël, Aaron, Marty, Enola

#Re: {Wilmael} - Moins avec Moins, est ce que ça fait Plus ?
Mar 2 Jan - 19:33
« Le temps est bon, le ciel est bleu, j’ai deux amis qui sont aussi mes amoureux », disait la chanson. Tu ne sais pas ce qu’elle veut dire.Du moins, pas exactement. Tu penses avoir compris le gros du message, mais t’es pas certain. Tout ce que tu sais, c’est que depuis ta sortie de prison, tu écoutes beaucoup ce son. Il t’apaise. Pourtant ton ciel est loin d’être bleu, mais et alors ? Tu fais comme tu peux. Souvent, tu fais semblant qu’il l’est pour ne pas craquer. Prétendre qu’on est heureux, c’est déjà un bon début pour le devenir réellement, non ? T’as envoyé un message à Ella, ce matin. T’avais envie de la voir mais malheureusement, elle bossait. Tu ne sais pas pourquoi, mais aujourd’hui, t’as le cafard. Il y a quelques années, tu savais que lorsque ce genre de journée morose se présentait à toi, il suffisait que tu te réfugies dans ton travail pour que tout aille mieux. Mais comment te réfugier dans un truc que tu n’as plus ? Tu ferais bien comme tous ces gens qui se lovent dans leur plaid, glace à la main en regardant un téléfilm de Noël. Tu t’es d’ailleurs dit au départ que c’était probablement la meilleure des solutions. Mais t’as pas tenu plus de dix minutes ; t’as du mal, à rester enfermé. Alors t’as pris tes clés et t’as laissé tes jambes te guider. Peu importe où, tant que ça ne soit pas dans ta chambre d’hôtel miteuse. Sac à dos vintage à la Marty de retour vers le futur sur l’épaule droite, main gauche dans la poche de ton jeans, t’as fini ta course à Greenwich. T’avais oublié comme le parc était beau. Le centre maritime et l’Université se détachent sur un gazon bien tondu, tu croises quelques étudiants en intercours ou rentrant chez eux. Voir du monde t’allège un peu. Tu décides de t’asseoir sur un banc, au hasard. L’envie te prend de vouloir observer le monde autour de toi. Tu adresses un sourire à la jeune femme sur le banc. Elle semble être là depuis un moment, déjà. Tu ne veux pas l’importuner, elle a l’air tellement concentrée ! « bonjour ! Ça vous dérange, si je m’assois avec vous ? » t’es-tu contenté de demander dans un sourire bienveillant. Et puis tu fermes ta veste, le froid devenant bien trop mordant pour toi, te rappelant soudain que l’hiver s’était désormais bien installé.


 
Le bonheur est à la portée de tous
Tant qu'il est vrai que le bonheur est tolérant; qu'il fond de surcroît au hasard sur la plupart des gens

anaphore
Wilma Azarov

Mug souvenir Union Jack
Wilma Azarov
MESSAGES : 361
PSEUDO : Sammix, il
TRIGGERS : Aucun en particulier
WARNINGS : Violence / Substances Illicites / Sexe / Mort
MÉTIER : Fossoyeuse
METHODE DE RP : Rythme régulier, Vous, entre 500 & 700 mots
MULTICOMPTES : Non

#Re: {Wilmael} - Moins avec Moins, est ce que ça fait Plus ?
Mar 6 Fév - 17:52
tumblr_nevgu3gwWf1th9ml5o1_250.gif
Moins avec Moins, est ce que ça fait Plus ?
Vous ne savez dans quelle direction vous devriez réellement aller, vous ne le savez pas, pourtant vous suivez vos pas, et vos pas vous mènent là où votre inconscient, là où votre subconscient désire se rendre. Et non, vous n'allez pas à l'hôpital, vous n'allez pas veiller sur votre petite Jessie, comme si votre présence à ses côtés pouvait la faire guérir d'une façon ou d'une autre. Mais à chaque voyage, périple dans ses contrées retranchées, vous ne faites que lui dire toute votre amour. Si elle se réveille peut être que cela aura réussi à se graver dans son esprit, peut être bien que cela aura fonctionné, peut être pas, difficile à dire. Et donc vos pas vous mènent du côté de Greenwich, dans ce parc, parc où vous décidez de stationner quelques instants pour observer votre monde, pour regarder ce que vous pourriez être en train de vivre avec Jessie, ou comment remuer le couteau dans la plaie, purement, simplement. Alors que vous commencez à vous focaliser sur un jeune couple, probablement des étudiants, une voix se fait plus forte, vous fait revenir sur terre, vous fait échapper à vos rêveries éveillées. Vous avez envie d'envoyer bouler la personne, très fortement, mais en le voyant, en croisant son regard, sa tignasse, il y a quelques choses qui se dégage de sa personne, quelques choses de sombre, de morose, presque comme ce que vous avez à l'intérieur de vous depuis toujours. Et cette noirceur est encore plus grande depuis que votre Jessie est dans le coma et que plus rien ne va dans le sens que vous voudriez. Peut être que vous vous imaginez tout cela, peut être que votre esprit se dit que vous devriez vous faire quelques amis, peut être qu'il n'est pas réel, peut être qu'il est dans votre imaginaire. Et si votre regard n'est pas forcément le plus ouvert qui soit, un maigre sourire s'affiche sur votre visage et d'un geste de la main, vous l'invitez à s'asseoir à vos côtés. Vous le dévisagez légèrement, et c'est finalement sa vie que vous imaginez dans votre esprit sans avoir dit un mot pour le moment, juste un geste, rien de plus. Comment pourrait-il s'appeler ? Pourquoi n'a-t-il pas choisi le banc suivant ?

" A qui ai-je l'honneur ? "

Et comme s'il prenait place sur votre trône, ou quelques choses comme ça, vous lui demandez qui vient là, non pas pour le juger, mais pour commencer la conversation, puisque de toute évidence, il est là pour ça, n'est ce pas ? C'est ce que vous pensez, vous verrez bien ce qu'il en ressort.


codage par Laxy Dunbar.


{Wilmael} - Moins avec Moins, est ce que ça fait Plus ?  Tumblr_po5fa7bMl01t0hwheo9_400
Samaël Rosenduft

Corgi de la reine
Samaël Rosenduft
MESSAGES : 86
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : on peut en discuter au préalable. De façon générale, tout ce qui est violences sur mineurs/sur animaux ou violences psychologiques
WARNINGS : emprisonnement
AGE : 30
MÉTIER : journaliste
METHODE DE RP : Je rp autant que possible, autant en tu qu'a la troisième personne. En terme de nombre de mots, je peux faire du 300 comme du 1000, je m'adapte à mon/ma partenaire !
MULTICOMPTES : Elijah, Raphaël, Aaron, Marty, Enola

#Re: {Wilmael} - Moins avec Moins, est ce que ça fait Plus ?
Mer 1 Mai - 16:42
C’est complètement par hasard, que tu t’es assis là. Pensif, tu es là sans être là. Ton corps, lui, est bel et bien présent, mais ton mental, lui, est à des kilomètres, perdu entre tes années de captivité, tes regrets et le futur que tu as peur de ne jamais être capable d’embrasser complètement. Parce que depuis que la sentence a été prononcée, tu ne sais plus. Comme mis en boite, paralysé, tu as l’impression de ne plus pouvoir faire partie d’une société dans laquelle tu as pourtant toujours été accepté et intégré. Aider ton prochain ? La norme, avant que tu ne sois mis entre ces quatre murs durant sept ans. Pas qu’aujourd’hui tu craches sur autrui, il n’y a qu’a voir ta rencontre avec Alÿs pour percevoir l’humanité qui vit encore en toi. Mais tu as l’impression étrange d’être rouillé. Comme si tu devais réapprendre à vivre. C’est étrange. Tu détestes cette incertitude. Tu détestes aussi le fait de ne plus te reconnaître, lorsque tu t’observes agir. Malhabile, tu t’es assis, silencieux, auprès de la jeune femme. Tu ne tiens pas spécialement à faire la discussion – en fait, tu as surtout peur de l’importuner : tu sais que tu as tendance à trop parler, surtout lorsque tu es nerveux. Pourtant, tu n’as aucune raison de l’être, à cet instant : il fait beau – du moins, c’est un temps d’hiver agréable. Le froid sec entre dans tes poumons, bien vite remplacé par ton souffle tiédi dont les gouttelettes de condensation s’élèvent dans l’air. Tu réponds à son sourire fragile par un autre, pas plus assuré, et la remercie d’un signe de tête. Elle aurait très bien pu te demander de t’installer cent mètres plus loin, après tout. Pourtant, elle ne l’a pas fait. Et ça t’arrange, quelque part : ce banc te fait penser aux balades passées avec Ella. Regard inquisiteur, moment de flottement. Tu hésites et pourtant, sa question est légitime : tu es celui qui vient de troubler son repos. Tu fronces les sourcils et lui adresses un sourire cette fois-ci plus franc : « Je m’appelle Samaël. J’espère que je ne vous gêne pas, à avoir voulu m’asseoir ici … ? J’aime particulièrement la vue qu’offre ce banc. » que tu explicites, comme pour justifier d’avoir troublé ce moment dont elle était reine « et vous… ? Comment vous appelez vous ? » que tu demandes par politesse, mais aussi et surtout pour assouvir ton intêret profond pour les gens que tu rencontres, qui qu’ils soient.


 
Le bonheur est à la portée de tous
Tant qu'il est vrai que le bonheur est tolérant; qu'il fond de surcroît au hasard sur la plupart des gens

anaphore
Contenu sponsorisé

#Re: {Wilmael} - Moins avec Moins, est ce que ça fait Plus ?

Sauter vers: