Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hyunjin Kim

Mug souvenir Union Jack
Hyunjin Kim
MESSAGES : 105
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Famille problématique, tentative suicidaire.
AGE : 30
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée en Londres.
ABOUT YOU : 1/8

Ritchy#1
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Gii, Sehun, Tao, Gold, Liam

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1391-hyunjin-kim-home-sw
#(M) Grand frère protecteur.
Sam 27 Avr - 1:29
Hyunjoo Kim
TWs : Maltraitances familiales, tentative suicidaire (de Hyunjin).

Âge 36 ans. Date, lieu de naissance Date au choix. Né en Corée à Suwon. nationalité, origines Britannique d'origines coréennes. orientation sexuelle Hétérosexuel. statut civil Il est célibataire s'amusant à droite à gauche à longueur de temps. études, métier Joueur professionnel de football américain. avatars proposés Lee Soo Hyuk ou autre. crédits utilisés J-Miki (av' Soo Hyuk & Song Kang).

les points importants
L'histoire de Hyunjoo est relativement assez complète mais j'aimerais que tu t'appropries le personnage un maximum.

- Il a grandi et a évolué dans un climat toxique au cours duquel sa famille du côté paternel était en querelle. Ainsi après que son oncle (le frère, du géniteur de Hyunjoo & Hyunjin) leur a fait la misère pendant des années Hyunjoo, son frère et leurs parents ont quitté la Corée pour s'installer en France.
- Malgré eux, les deux fils ont eu à subir la maltraitance de leur géniteur qui les battait à coups de canne dès que quelque chose ne lui plaisait pas pendant que leur génitrice restait indifférente et laissait les choses se passer ainsi.
- Lorsque Hyunjoo est parti à la fac il a laissé son frère derrière lui qui a énormément souffert de la situation mais il a fini par rejoindre la fac à son tour avec sa copine avec qui Hyunjin est toujours en couple.
- Alors que Hyunjin avait quinze ans il a tenté un suicide ce qui a mis en alerte Hyunjoo qui tout fait pour aider son frère à ce moment-là seulement la pression des géniteurs étant trop forte Hyunjoo n'a pas eu d'autre choix que de retourner à la fac avec la boule au ventre.
- Il a connu son meilleur ami à la fac qui est également un passionné de sport et notamment de football américain et a même été dans la même équipe de foot à la fac. Les deux étaient inséparables.
- Si Jeff n'a eu aucun mal à affirmer son homosexualité il n'en reste pas moins que Hyunjin n'en a jamais été capable par simple peur de se faire rejeter par celui qu'il considère comme son modèle vivant.
- Les deux frères ont coupé les ponts avec leurs géniteurs après une énième dispute suite à du harcèlement de leur géniteur qui imposait à Hyunjoo de se marier avec une fille de bonne famille. Hyunjin a pris la défense de son frère mais après ça ils se sont retrouvés couverts de blessures et en rentrant à la fac ils ont eu beau cacher ce qu'ils vivaient depuis des années à leurs ami-e-s il n'en reste pas moins que les autres ont bien compris qu'il y avait un problème de taille.
- Hyunjoo a été dragué ouvertement par Deborah la copine pas très charmante de Hyunjin et il a tout répété à son frère en pensant qu'il la quitterait pourtant il n'en a jamais rien fait. La réalité c'est que Hyunjin aime les hommes et se sert de sa copine comme couverture et qu'en prime il est toujours puceau de ce fait il n'ose rien faire dans l'immédiat pour nuire à son image toute lisse de mec soit disant hétéro alors qu'il ne l'est pas. Hyunjoo accepterait sûrement très bien que son frère aime les hommes mais il n'en a jamais rien su.
- Jeff a des vues sur Hyunjin (et réciproquement) mais ça aussi il l'ignore. Et ce sera probablement plus dur à avaler de voir son petit frère se mettre en couple avec son meilleur ami qui est un cavaleur.
- Alors qu'il était à la fac il a été repéré avec son meilleur ami pour jouer dans une équipe de football américain pro.
- La seule famille qu'il peut avoir reste son frère et son petit cousin avec qui il est toujours en contact ( @Jun-hyuk Kim le lien sera à voir entre vous une fois que tu seras là !)
Au niveau du caractère Hyunjoo est sociable, sincère, honnête, protecteur, loyal, amusant, séducteur, beau parleur, protecteur, tolérant, altruiste, optimiste, attentionné, à l'écoute, tactile. Mais il est aussi bagarreur, rancunier, râleur, boudeur, revanchard...


Hyunjin Kim
Petit frère Tu es très proche de Hyunjin depuis toujours. Tu as toujours pu compter sur lui et lui sur toi également. Pour ainsi dire tu as énormément de mal à ne pas passer une semaine sans avoir de ses nouvelles et ce, même si tu as une carrière aujourd'hui et que lui aussi. Ainsi, vous vous retrouvez assez régulièrement dans un bar avec vos amis communs encore aujourd'hui. Ton petit frère représente tout ton monde et toi le sien à tel point que s'il est encore aujourd'hui toujours avec sa copine que tu détestes c'est uniquement parce qu'il t'aime et a peur de te perdre si jamais tu apprenais qu'il est gay et est amoureux de ton meilleur ami. Pourtant, peu importe les choix ou l'orientation de ton frère tu l'accepteras toujours tel qu'il est choses dont il n'a pas conscience. Ton frère est tout simplement ta bouée de sauvetage, la seule personne qui a autant d'importance pour toi. Lorsqu'il a tenté un suicide tu as cru mourir de chagrin s'il lui arrivait malheur. Depuis ce temps là tu surveilles plutôt deux fois qu'une ton frère pour t'assurer qu'il ne lui arrive rien de mal à nouveau.



Kim HyunjinHere we are, don't turn away now (don't turn away)
We are the warriors that built this town
Here we are, don't turn away now (don't turn away)
We are the warriors that built this town
From dust
KoalaVolant


Dernière édition par Hyunjin Kim le Sam 27 Avr - 18:03, édité 1 fois
Hyunjin Kim

Mug souvenir Union Jack
Hyunjin Kim
MESSAGES : 105
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Famille problématique, tentative suicidaire.
AGE : 30
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée en Londres.
ABOUT YOU : 1/8

Ritchy#1
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Gii, Sehun, Tao, Gold, Liam

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1391-hyunjin-kim-home-sw
#Re: (M) Grand frère protecteur.
Sam 27 Avr - 1:33
Bonjour ou bonsoir à toi selon l'heure à laquelle tu liras ! Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à mon PV. Comme tu t'en doutes il est très attendu. Au plaisir de te voir parmi nous  stp  (M) Grand frère protecteur. 2520834500

Feat Il est négociable pour un autre coréen dans cette tranche d'âge et qui est musclé et de grande taille.
Pseudo C'est le seul point non négociable.
RP Pour ce point là je ne serai vraiment pas chiant cependant. J'aimerais si possible une personne capable de me suivre en terme d'écriture de ce fait une écriture lisible avec peu de fautes sera demandée. Pour le pronom j'écris personnellement à la seconde personne du singulier. Pour ce qui est du temps d'attente je suis personnellement assez rapide à répondre. Il m'arrive de répondre en 24h voire même moins comme il peut m'arriver de répondre en une semaine. Je suis donc sur un temps de réponse assez rapide. Je n'en demande cependant pas autant à ma-on partenaire. On a tous-t-e-s une vie et je ne serai pas chiant pour ta vitesse de réponse puisque je suis le premier à dire IRL first. Donc ne sois pas incommodé-e par mes réponses régulières aux RP. La seule chose que je désire c'est que ma-on partenaire s'amuse avec le personnage inRP. Le reste n'est que futilité.
Culture asiatique Effectivement en vue des origines du scénario il vaudrait mieux que la personne qui prend le personnage ait un minimum de connaissance en matière de Corée voire même de KPOP et quand je dis ça j'entends bien sûr de ne pas s'arrêter aux groupes coréens les plus connus à savoir les BlackPink, les BTS ou encore les BigBang voire même les Stray Kids. L'idéal vraiment serait que tu sois un-e connaisseur-s-e de l'industrie pour que je n'ai pas à tout t'expliquer sur le milieu de la KPOP. Je précise que pour ma part je suis fan de KPOP depuis 2011 donc forcément j'ai un certain chemin parcouru derrière moi mais bien entendu je n'attends pas à ce que ma-on partenaire en face soit un-e fan de KPOP ou de la Corée depuis aussi longtemps. Si tu es fan depuis un an c'est déjà énorme ! Par contre s'il te plaît merci de respecter la culture coréenne parce que c'est très important pour les deux frères.



Kim HyunjinHere we are, don't turn away now (don't turn away)
We are the warriors that built this town
Here we are, don't turn away now (don't turn away)
We are the warriors that built this town
From dust
KoalaVolant

Sauter vers: