Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Hyunjin Kim

Mug souvenir Union Jack
Hyunjin Kim
MESSAGES : 109
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Famille problématique, tentative suicidaire.
AGE : 30
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée en Londres.
ABOUT YOU : 1/8

Ritchy#1
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Gii, Sehun, Tao, Gold, Liam

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1391-hyunjin-kim-home-sw
#Les échecs arrivent, ce n'est pas grave ! - Hyunjin&Ritchy#1
Mar 30 Avr - 2:08

Les échecs arrivent, ce n'est pas grave !

Feat Hyunjin & @Ritchy Summers

OOTD Ton ami proche t'a appelé ce matin même. Effectivement les mauvais résultats de son petit frère semblent contrarier ton élève et tout naturellement Ryler t'a proposé de venir le rejoindre chez eux où il espère que tu donnes une leçon supplémentaire à Kenny qui semble vraiment bouleversé par son échec mais aussi pour que tu parles avec son frangin. Bien sûr, tu as souvent eu à pouvoir compter sur ton frère Hyunjoo lorsque tout allait mal pour toi de ce fait pouvoir apporter ton aide au frère de ton ami, ton élève qui plus est, ne t'a pas dérangé plus que de raison d'autant plus que ton lundi au lycée est toujours une journée calme au cours de laquelle tu termines tôt. Ainsi, une fois après avoir terminé ta journée tu passes par chez toi pour te changer et prendre une bonne douche en attendant l'heure à laquelle le gamin termine lui-même sa journée au lycée. Alors que tu sors de sous la douche tu vas te préparer un thé à la manière coréenne en serviette puis tu bois ton thé tout en consultant tes mails sur ton iPhone dernière génération. Tu soupires un bon coup en voyant tout un tas de spams y compris des arnaques comme ta soit disant assurance maladie qui te demande de corriger tes informations ou encore un site auquel tu es soit disant inscris qui te demande de renseigner tes coordonnées bancaires. Sans chercher plus loin tu envoies dans les indésirables ces mails inappropriés qui n'ont rien à faire là puis tu les supprimes et bloque les expéditeurs en espérant avoir la paix un certain temps avec ces mails mensongers. Tu constates assez rapidement que tu as reçu un mail de ta copine, enfin copine si on veut, disons qu'elle t'est utile pour être une bonne couverture concernant ton homosexualité refoulée. Face à son mail où elle radote sa vie tu soupires tout en te disant qu'elle aussi chiante à l'écrit qu'à l'oral. Heureusement, tu ne la reverras pas avant la semaine prochaine sauf si elle insiste pour te voir ce weekend mais tu espères bien que non parce qu'après tout mis à part te prouver par A+B qu'elle est une connasse elle ne fait rien de mieux. Définitivement, il faut que tu trouves un moyen de te débarrasser d'elle pour en trouver une moins pénible mais comment assurer au monde que tu es un hétéro pur et dur si tu ne t'affiches plus avec elle ? Voilà la question qui tourne et retourne dans ta tête en tout temps dès que tu te poses la question de savoir ce que tu vas faire d'elle. Parce qu'après tout elle a bien compris que tu n'es pas plus intéressé que ça par elle et doit probablement se douter que tu es gay mais elle n'a pourtant jamais rien dit à quiconque. A la place, ça ne l'a pas empêchée de tenter de séduire ton frère et que maintenant ton aîné la déteste plus que de raison ce dont tu ne peux pas lui en vouloir puisque ce sentiment est partagé concernant cette fille.

Alors que tu réponds brièvement au mail de ta couverture d'un ton froid, sans ajouter le moindre smiley ni la moindre douceur tu constates bien assez vite qu'elle t'a déjà répondu grâce à l'aperçu sur l'écran de ton iPhone tu vois qu'elle te demande si tout va bien et tu lui réponds que oui, que tu dois filer pour aller chez l'un de tes élèves qui a foiré son examen et tu lui souhaites une bonne journée puis tu termines ton thé et va mettre ta tasse en terre cuite coréenne dans le lave-vaisselle. C'est après que tu vas te brosser les dents et te faire un bain de bouche. Après quoi, tu enfiles des vêtements rapidement dans ta chambre puis tu vas dans l'entrée de ta maison et enfile tes chaussures. C'est après un moment que tu quittes ta maison, la verrouilles puis te rends en voiture jusqu'à la villa des Summers située dans un quartier éloigné du tiens. Le trajet n'est cependant pas très long et tandis que tu arrives jusqu'à la villa tu appuies sur l'interphone jusqu'à entendre une voix t'indiquer qu'on t'ouvre aussitôt. Tu vois alors le portail automatique s'ouvrir devant ta voiture et tu entres à l'intérieur puis te gare dans un coin jusqu'à ce que tu vois un jeune Summers arriver vers toi visiblement très enjoué et tu lui rends son sourire. « Bonjour Ritchy. Comment vas-tu mon grand ? » A en voir sa mine c'est plutôt clair qu'il est en forme mais tu préfères t'en assurer. « Ton frère m'a demandé de venir. Je suppose que tu es au courant ? » Tu lui souris de bon cœur en attendant de voir s'il aura quelque chose à te dire concernant l'état d'esprit de leur frère cadet ou s'il sera discret puisqu'après tout Ritchy n'a jamais été l'un de tes élèves à l'époque où il était lui-même un lycéen tandis que la plupart de ses frères l'ont été à exception de Ryler qui a à peu près le même âge que toi et n'a jamais réellement eu besoin de toi si ce n'est pour parler de choses d'adultes chose que tu ne pourrais probablement pas faire avec le bonhomme en face de toi qui est toujours extrêmement joueur comme s'il préparait un mauvais coup encore que pour ta part tu te méfies surtout de leur frère qui se prend pour un scientifique et qui t'inquiète énormément d'ailleurs.
KoalaVolant


Kim HyunjinHere we are, don't turn away now (don't turn away)
We are the warriors that built this town
Here we are, don't turn away now (don't turn away)
We are the warriors that built this town
From dust
KoalaVolant
Ritchy Summers

Corgi de la reine
Ritchy Summers
MESSAGES : 94
PSEUDO : Cissy
TRIGGERS : Scènes ou allusions au sex+18
WARNINGS : drogue, maltraitance, trouble psychologique
MÉTIER : 20% et 80% fauteur de trouble
METHODE DE RP : première personne du singulier, et au minimum 200 mots par post, la moyenne reste très variable !
MULTICOMPTES : Edward Roy - Mikkel Admontsen

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1355-ritchy-le-fou-qui-p
#Re: Les échecs arrivent, ce n'est pas grave ! - Hyunjin&Ritchy#1
Mer 1 Mai - 0:51

Hyunjin Kim aime ce message

Les échecs arrivent, ce n'est pas grave !
Un soleil printanier s'était levé sur la grande ville de Londres et voilà des heures que ses rayons traçaient des lignes de lumières dans ma chambre en s'infiltrant à travers mes rideaux mal fermés. Bon sang, il était quelle heure...? D'un regard encore endormi, je jetais un oeil sur l'écran de mon portable. Wow, j'avais bien entamé l'après-midi dis donc ! Il fallait dire que ça décalait pas mal de passer la nuit à cavaler dans la ville pour jouer à un cache-cache géant nocturne avec Kyle ! Pourquoi la nuit me diriez-vous ? Ben pour pimenter un peu la chasse pardi ! Ah ça, on s'était éclaté comme des petits fous. Et si vous vous posez la question : c'est moi qui ai gagné !

Evidemment, il fallait ensuite rattrapé la nuit ! Et en ma qualité de glandeur professionnel, j'avais l'avantage d'être attendu nulle part en journée, contrairement à Kyle qui avait dû s'extraire du lit ce matin à l'aide d'un chariot élévateur pour aller en cours ! Moi j'avais laissé tombé les études depuis un bon bout de temps maintenant, alors j'avais eu tout le loisir de séjourner sous la couette jusqu'à l'heure qui me plairait. Fallait pas croire, mais à faire l'abruti toute la sainte journée, j'avais des besoins en sommeil non négligeables ! Il en était de même pour l'appétit d'ailleurs. Mon organisme dépensait tellement d'énergie que j'avais tout le temps la dalle. Aussi, s'il y avait bien une motivation qui me poussa finalement à me réveiller aujourd'hui, c'était mon estomac en pleine fanfare qui réclamait son dû.

Je m'étais donc levé, préparé, et je n'avais pas perdu de temps à me rendre dans la cuisine. Je n'avais croisé personne, Ryler encore au boulot, Kyle sans doute encore en cours, peut-être avait-il même été gardé s'il était arrivé à la bourre ce matin qui sait ! Assis sur le plan de travail, je pris une grosse bouchée de tarte aux myrtilles que je soupçonnais avoir été conçu par maman. Pas la moindre idée d'où elle se trouvait elle aussi d'ailleurs. En course ou chez une amie peut-être ? Bon sang, cette maison me paraissait atrocement vide d'un coup ! J'avais horreur de ce sentiment et m'empressai d'allumer la télé histoire d'avoir un fond sonore réconfortant. Tiens, une émission de télé-réalité.

Je pris une nouvelle part de tarte -la troisième !- et j'entendis la porte d'entrée. Ah, enfin une âme qui vive ! Kenny débarqua, son sac de classe pendant à son épaule. Je pouvais voir à sa vilaine mine qu'il ne s'était toujours pas remis de son examen raté au lycée. Quelle petite nature. On ne pouvait pas toujours tout réussir dans la vie. Qu'est-ce que je devrais dire moi ? Mais ce bonhomme n'était pas comme moi n'est-ce pas ? Il avait de l'ambition malgré son jeune âge. Il était de loin le plus studieux de la fratrie et avait des désirs et des perspectives d'avenir insoupçonné.

— Salut bonhomme ! lançais-je en lui présentant le plat. T'en veux ?

Il nia d'un signe de tête. Il faisait peine à voir mais je n'avais pas l'intention de me laisser abattre par sa morne humeur. Je secouais légèrement le plat vers lui en haussant les sourcils, un rictus étiré sur mon visage.

— Y'en aura plus d'ici cinq minutes tout au plus. Dernière chance !

Il sembla hésité, puis finit par esquisser un sourire, résigné.

— D'accord, d'accord ! Je vais prendre une part.

— Ça c'est mon bonhomme ! Aide-moi à la finir avant que Ryler ne revienne !

— Comme si tu avais besoin d'aide pour ça.

J'avoue. Mais je tendais le plat désormais si haut qu'il ne parvint pas à l'attraper et je me mis à glousser. Il en fit autant en comprenant que je me payais sa tête puis me poussa si fort que je fus contraint de rabaisser la tarte plus bas afin de garder mon équilibre et ne pas me vautrer en arrière sur le carrelage. Il s'en empara aussitôt pour se rendre à table et s'en prendre un bout. Un Summers digne de ce nom ! J'eus un large sourire avant de finir ma part juste avant qu'on ne sonne au portail. En allant répondre, je reconnus la voix de Hyunjin. J'avais évidemment complétement oublié qu'il devait passé aujourd'hui pour donner un cours à Kenny ! Ryler m'avait dit qu'il l'appellerait mais c'était bien sûr passé par une oreille et ressorti par l'autre. Bon ! Enfin cette maison retrouvait du vivant avec ces arrivées !

— T'es prêt à te faire chier ? lançais-je à Kenny qui se contenta de manger en haussant une épaule.

J'allais par la suite à la rencontre de celui qui s'était garée dans notre court.

— Naturellement bien ! fis-je après avoir rejoint le Coréen. Toi aussi on dirait.

Tutoyer un professeur n'était sans doute pas courant mais disons clairement que je m'en fichais pas mal. Ce n'était pas un étranger après tout et il était pote avec Ryler. Il ne m'en fallait pas beaucoup plus pour les familiarités !

— Oui, oui, je suis bien au courant, m'empressais-je de répondre, je n'avais absolument pas oublié que tu devais te pointer aujourd'hui !

Absolument pas !

— Ce qui est un peu con de sa part quand j'y repense car ta venue ne changera pas miraculeusement une fausse note obtenue mais bon ! Je suppose que ce bon vieux Ryler a cru bien faire et, entre nous, si cela peut changer les médiocres pensées de la bouille d'ange qui me sert de cadet, tu es le bienvenu !


Codage par Libella sur Graphiorum


Les échecs arrivent, ce n'est pas grave ! - Hyunjin&Ritchy#1 Qaoq Les échecs arrivent, ce n'est pas grave ! - Hyunjin&Ritchy#1 200w.gif?cid=6c09b952um3ca4uj67u6ypd30twbgte08lkwprlw7537rht1&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Les échecs arrivent, ce n'est pas grave ! - Hyunjin&Ritchy#1 F7db309f0ad98ba0c1ae52ad4751e47bd3e9d9c5
Hyunjin Kim

Mug souvenir Union Jack
Hyunjin Kim
MESSAGES : 109
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Famille problématique, tentative suicidaire.
AGE : 30
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée en Londres.
ABOUT YOU : 1/8

Ritchy#1
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Gii, Sehun, Tao, Gold, Liam

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1391-hyunjin-kim-home-sw
#Re: Les échecs arrivent, ce n'est pas grave ! - Hyunjin&Ritchy#1
Sam 4 Mai - 21:42

Les échecs arrivent, ce n'est pas grave !

Feat Hyunjin & @Ritchy Summers

OOTD Bien sûr qu'en venant ici tu t'attendais bien à tomber sur le flemmard de Londres à savoir le jeune frère de l'un de tes meilleurs amis, inutile de le nommer tout le monde sait de qui il s'agit. Enfin, tu ne t'entends pas mal avec lui loin de là même il a toujours été poli et respectueux avec toi donc il n'y a pas de malaise concrètement mais tu admets bien que ce jeune homme t'a toujours inspiré beaucoup de surprise par son tempérament assez surprenant surtout pour un bosseur comme tu peux l'être. Mais enfin, Ritchy n'est pas méchant ni désagréable donc tu ne cherches pas à te mêler de son avenir ou de sa vie professionnelle. Tu considères que si quelqu'un doit le mener vers le droit chemin c'est uniquement lui-même donc ce n'est pas ton rôle ni celui de quiconque de le forcer à se bouger le cul pour s'entretenir lui-même. Mais ce ne serait pas une mauvaise chose que sa mère se décide à être plus exigeante avec lui par simple crainte de devoir laver ses boxers usagés toute sa vie. Cela dit ce ne sont pas tes affaires donc quand le jeune homme vient vers toi en te saluant chaleureusement tu lui souris poliment. « En effet, je vais bien merci. Simplement préoccupé pour ton frère. » Tu le scrutes un moment alors qu'il te dit avec ironie qu'il n'avait pas oublié ta venue et tu souris. « Je n'en ai aucun doute. Tu n'oublies jamais rien. » Surtout pas de se nourrir. D'ailleurs restera-t-il une part de tarte pour toi ? La question se pose même si bien sûr tu ignores encore l'existence de ladite pâtisserie. Quand le jeune homme te fait savoir qu'il trouve ça un peu con que tu te sois déplacé alors que ta venue ne changera rien à la mauvaise note de son frère tu hoches la tête en faisant la moue. « Malheureusement, c'est très vrai. Cependant, revoir les sujets qui ont été plus difficiles à comprendre pour ton frère ne serait pas de refus et si ça peut lui éviter une deuxième mauvaise note en cas de contrôle surprise ou d'un contrôle qui aborde les sujets sur lesquels il a bloqué n'est pas du luxe donc si ça peut lui être utile pour ces raisons là je suis là pour ça. » Tu le scrutes en souriant alors que tu entres à l'intérieur avec lui et même si tu es tenté par habitude des asiatiques de te déchausser dans l'entrée tu ne le fais pas parce qu'il s'agit là d'une famille occidentale qui n'est pas familière avec ce genre de pratiques que vous avez pourtant de partout en Asie. Tu vois d'ailleurs ton jeune élève en train de manger une part de tarte et tu lui souris. « Bon appétit Kenny. Quand tu es prêt, tu me feras signe. » Tu restes donc au milieu du salon en attendant que ton élève soit disponible pour toi.
KoalaVolant


Kim HyunjinHere we are, don't turn away now (don't turn away)
We are the warriors that built this town
Here we are, don't turn away now (don't turn away)
We are the warriors that built this town
From dust
KoalaVolant
Ritchy Summers

Corgi de la reine
Ritchy Summers
MESSAGES : 94
PSEUDO : Cissy
TRIGGERS : Scènes ou allusions au sex+18
WARNINGS : drogue, maltraitance, trouble psychologique
MÉTIER : 20% et 80% fauteur de trouble
METHODE DE RP : première personne du singulier, et au minimum 200 mots par post, la moyenne reste très variable !
MULTICOMPTES : Edward Roy - Mikkel Admontsen

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1355-ritchy-le-fou-qui-p
#Re: Les échecs arrivent, ce n'est pas grave ! - Hyunjin&Ritchy#1
Mar 14 Mai - 22:59
Les échecs arrivent, ce n'est pas grave !
Je n'aimais pas voir mes frères malheureux. A vrai dire, je n'aimais voir personne malheureux, pas même mon pire ennemi je crois. Personne ne méritait d'être morne ! Les petits visages tristous, non, très peu pour moi ! Loin de moi l'idée de me dire qu'un prof serait en mesure de ramener un peu de paillette dans la vie de Kenny mais qui sait ? Je savais que les deux s'entendaient bien, qu'il était pote avec Ryler et que moi-même, finalement, je l'aimais bien cet instruit bridé. Pourtant, les profs n'avaient jamais été ma tasse de thé, mais comme il s'agissait d'enseignements qui ne me concernaient pas, j'imagine que ça passait mieux. Peu importe au final. Tout ce que je voulais, c'était que Kenny puisse se ressaisir enfin.

— Hey, ça va. Il a eu une note sous la moyenne, il n'est pas atteint d'un cancer en phase terminale non plus !

Parce que la façon dont il avait dit ça, j'avais eu l'impression de recevoir la visite d'un médecin venu jeter un oeil à son pauvre patient ! J'étirais un large sourire à sa remarque. Ouais. J'oubliais jamais rien. Enfin, on passera sous silence que la drogue avait changé ma cervelle en passoire évidemment ! Mieux valait en rire qu'en pleurer. Ce n'était pas comme si j'avais besoin de me rappeler de beaucoup de choses dans mon planning inexistant ! Le plus con hélas, c'était que la seule chose que je voulais réellement oublier de ma vie était...impossible à oublier en fin de compte. Les choses étaient vraiment mal foutues décidément.

— Eh oui, je me doute bien que tu es là pour quelque chose !

S'il n'avait servi à rien et bien...Il ne serait pas là ! Sauf peut-être en soutien moral. Mais il n'était pas prof pour rien et l'idée de faire de lui une aide scolaire privée pour Kenny avait été envisagé assez rapidement devant les lacunes que Kenny avait envie de résoudre. Il était probablement seul Summers à vouloir réparer ses problèmes d'ailleurs. Ce petit gars ira loin ! J'allais finir par croire qu'on l'avait peut-être adopté ! Bref, je l'invitai alors à entrer.

— Salut Hyunjin, répondit Kenny en apercevant son professeur, on peut commencer tout de suite. Tu en veux ?

Il présenta le plat à tarte à l'asiatique tandis que je les observais tout les deux, les mains sur les hanches, guettant la tarte qui avait grandement diminué depuis que je l'avais attaqué au réveil. J'avais un sourire de filou en me disant qu'on serait bien capable de la faire disparaître effectivement avant le retour de Ryler, et tout ça avec possiblement la complicité de son pote !


Codage par Libella sur Graphiorum


Les échecs arrivent, ce n'est pas grave ! - Hyunjin&Ritchy#1 Qaoq Les échecs arrivent, ce n'est pas grave ! - Hyunjin&Ritchy#1 200w.gif?cid=6c09b952um3ca4uj67u6ypd30twbgte08lkwprlw7537rht1&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Les échecs arrivent, ce n'est pas grave ! - Hyunjin&Ritchy#1 F7db309f0ad98ba0c1ae52ad4751e47bd3e9d9c5
Contenu sponsorisé

#Re: Les échecs arrivent, ce n'est pas grave ! - Hyunjin&Ritchy#1

Sauter vers: