Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Jules Heartborrow

Corgi de la reine
Jules Heartborrow
MESSAGES : 11
PSEUDO : Redd.
TRIGGERS : maladies (cancers, dépression...) ; agressions physiques ;
WARNINGS : mention de consommation de tabac, marijuana, alcool ; sexe débridé ; transidentité : eating disorder.
MÉTIER : tatoueuse et illustratrice sur les réseaux.
MULTICOMPTES : none.

#strollin' like we're rollin' ▬ [ Ali / Oly / Ju ]
Sam 4 Mai - 14:37
Le vent frais de Camden Town caressait doucement les visages de Jules et d'Olympia alors qu'ils déambulaient main dans la main dans les rues animées du quartier. Les couleurs vives des étals de marché et le son des musiques diverses donnaient à l'endroit une atmosphère électrique, presque magique.

Jules se sentait vivre pleinement ce moment, chaque instant passé avec Olympia était une explosion de bonheur. Elle ressentait ce lien indescriptible qui les unissait, cette connexion profonde qui transcendait les mots et les gestes. Et alors qu'ils marchaient, leurs doigts entrelacés, Jules ne pouvait s'empêcher de sentir son cœur battre plus fort à chaque regard échangé. Elle aimait observer Olympia, admirer la façon dont ses cheveux flottaient légèrement dans le vent, la lueur espiègle dans ses yeux brillants. Chaque détail de son visage, chaque expression, était gravé dans sa mémoire comme une œuvre d'art précieuse. Elle se sentait chanceuse d'avoir trouvé quelqu'un d'aussi merveilleux, d'aussi spécial.

Alors qu'ils se faufilaient à travers les étals colorés, Jules sentait l'excitation monter en elle. Elle adorait faire du shopping avec Olympia, découvrir de nouveaux vêtements, des accessoires originaux, et partager des moments complices à essayer différentes tenues. Chaque essayage était une excuse pour rire, se taquiner gentiment, et se perdre un peu plus dans l'intimité de leur bulle d'amour. Mais au-delà de l'excitation du shopping, il y avait autre chose qui brûlait en Jules, quelque chose de plus profond, de plus sensuel. À chaque contact, chaque caresse fugace, elle sentait le feu qui couvait en elle s'intensifier, alimenté par le désir ardent qu'elle éprouvait pour Olympia. Elle se surprit à imaginer des scénarios osés, des moments d'intimité passionnée qui les attendaient une fois rentrées chez elles -ou pas-. L'idée de se perdre dans les bras d'Olympia, de ressentir la chaleur de son corps contre le sien, faisait battre son cœur encore plus fort. Elle se mordilla la lèvre inférieure, réprimant un frisson d'anticipation à cette pensée. Pendant un bref instant, leurs regards se croisèrent à nouveau, et Jules sentit son souffle se couper devant l'intensité du regard d'Olympia. Il y avait tant d'amour, tant de passion dans ces yeux sombres, tant de promesses silencieuses qui faisaient frissonner sa peau et lui donnaient des papillons dans le ventre.

Elle détourna rapidement le regard, sentant ses joues s'embraser sous le regard intense d'Olympia. Elle se demandait si cette dernière pouvait ressentir la même chose qu'elle, si elle était aussi troublée par cette connexion puissante qui les unissait. Pourtant, malgré toutes ces pensées tourbillonnantes qui envahissaient son esprit, Jules se sentait incroyablement heureuse, incroyablement chanceuse d'avoir Olympia à ses côtés. Peu importait où la vie les mènerait, tant qu'ils seraient ensemble, ils surmonteraient tous les défis, affronteraient tous les obstacles main dans la main. Et alors qu'ils continuaient leur promenade à travers les rues animées de Camden Town, Jules savoura chaque instant passé avec Olympia, emportant avec elle le souvenir précieux de cette journée magique, de cet amour qui brûlait comme un feu ardent dans son bas-ventre.

@Olympia Rhodes & @Alicia Rhodes coeur
Olympia Rhodes

Corgi de la reine
Olympia Rhodes
MESSAGES : 18
PSEUDO : DrWeaver
TRIGGERS : violences conjugales et animales, homophobie et tout ce qui est condamnable (péd*philie, z**philie, nécr*philie, etc...)
WARNINGS : abandon parental
AGE : 25
MÉTIER : Coach sportive dans une salle de sport mais aussi break danseuse qui commence à se faire un petit nom.
METHODE DE RP : écriture en tu, entre 300 et 600 mots, réponses plus ou moins rapides
MULTICOMPTES : aucun

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1395-olympia-il-y-a-chez
#Re: strollin' like we're rollin' ▬ [ Ali / Oly / Ju ]
Jeu 9 Mai - 16:38
Camden. Village dans la ville. Un monde à part. Quand Jules t'a proposé d'aller y faire un tour pour faire un peu de shopping, tu n'as pas hésité une seule seconde. Parce que cela voulait dire se promener dans l'un des meilleurs endroits de la ville et surtout passer du temps avec elle. En ce moment, tu es très demandée entre les entraînements à la salle de sport et les entraînements pour la compétition de breakdance. Les journées sont longues et il est parfois difficile de ne serait-ce vous voir quelques heures. Tu adores ta vie, ton boulot ainsi que ta passion, mais Jules est celle qui te permet de te recentrer sur l'essentiel et d'apprécier les moments calmes, propices à passer du temps en famille ou juste en tête-à-tête avec elle. Disons que sans elle, tu ne t'arrêterais sûrement jamais et que tu te perdrais sûrement dans ce flot d'énergie. Elle t'apporte ce côté serein que tu n'as pas forcément. Toujours à vouloir bouger, à ne pas s'arrêter quitte à finir sur les rotules.

Camden. C'est vraiment un lieu que tu apprécies à Londres. Il y a un tel mélange des genres et de personnes qu'il y fait bon vivre. Tu penses même à y déménager si tu y as, un jour, l'occasion. Enfin, il faudra que tu en discutes avant avec Jules car elle y vit depuis pas mal de temps et décider d'emménager ensemble est quelque chose d'important. Tu n'aimerais pas t'imposer dans son appartement ni de venir sans qu'elle donne son consentement. Vous avez toujours parler de choses et d'autres, toujours à prendre l'avis de l'autre en compte dans diverses situations. Pourtant, au fond, c'est une idée que tu aimerais beaucoup voir réaliser. Ça serait une étape importante dans votre couple mais une suite logique à ce que vous vivez. Et c'est en posant ton regard sur elle que c'est devenu une évidence. Enfin, ça l'était déjà il y a fort longtemps mais aujourd'hui encore plus. Comme quelque chose d'inéluctable, le destin qui vous a mis sur le chemin de l'autre et à cet instant T, tu remercies la Terre de vous avoir envoyé vers l'autre. Car tu ne vois plus ta vie sans elle.

Camden. Ton regard posé sur elle, cette sensation de chaleur qui s'intensifie en toi et une envie folle de lui montrer à quel point elle est importante à tes yeux, à quel point tu l'aimes et que tu tiens à elle. Plus vous avancez, plus tu ressens une multitude d'émotions à son égard et tu as envie de lui montrer. « Babe, ça te dit qu'on s'écarte un peu de la foule » tu commences par lui dire avant de te rapprocher d'elle. « J'ai envie de toi et j'aimerai bien qu'on s'amuse un peu » tu lui chuchotes à l'oreille. « On pourrait attendre d'être de retour à la maison mais je sais que je ne tiendrai pas sans compter que ça pourrait être marrant de le faire alors que les gens passent non loin de nous, non ? » tu finis par dire alors que tu t'éloignes tout doucement alors que tu esquisses un léger sourire coquin. Tu veux vraiment le faire ici et maintenant. Peu importe les conséquences.
@Jules Heartborrow & @Alicia Rhodes siffle

Sauter vers: