Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Théa Dwayne

Corgi de la reine
Théa Dwayne
MESSAGES : 86
PSEUDO : wanky
TRIGGERS : on peut en discuter
WARNINGS : Je vais mentionner : l'absence d'un proche - accident - coma - amnésie
AGE : 32
MÉTIER : Agent immobilier
METHODE DE RP : Autant que possible, je rp en il/elle, je m'adapte généralement au joueur en face de moi :)
MULTICOMPTES : lyanna - ella - ophelia - juliette - Maya

https://crown-and-roses.forumactif.com/t529-thea-i-hate-you-but-
# need help (Edward)
Mer 24 Mai - 20:38
Qu'est-ce qu'elle faisait sincèrement à Soho ? Théa l'ignorait, elle avait pris le métro et elle s'y était arrêtée, elle marchait dans les rues en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa vie. La situation était chaotique, en à peine quelques mois elle avait tout perdu en France, sa maison, son travail et elle avait entassé un tas de factures qu'elle n'arrivait pas à payer. Venir à Londres était comme un second espoir pour elle, essayer de recommencer quelque chose de nouveau, malheureusement, elle ne s'en sortait pas aussi bien qu'elle l'avait espéré.
Elle avait du mal à retrouver un emploi en tant qu'agente immobilière, on lui disait "on vous rappelle", mais personne ne la rappelait, parce que qui veut engager une femme qui a fait faillite ? Personne. La seule bonne nouvelle dans cette situation, c'était qu'elle avait retrouvé son frère, mais non, elle refusait la moindre aide de sa part, malgré les années et les raisons de son départ, une partie d'elle lui en voulait toujours.
Ignorant encore ce qu'elle faisait à Soho, elle marchait simplement dans les rues, essayant de découvrir un peu les endroits qu'elle n'avait jamais visité, peut-être trouverait-elle par miracle un endroit qui accepterait qu'elle travaille pour eux, mais de nuit, ce n'était pas le meilleur plan, non. En y pensant,c'était...Vraiment étrange de passer d'une classe sociale avec de bons revenu a "je cherche un job, personne veut de moi", mais bon pourquoi s'apitoyer après tout ? Chaque problème avait une solution, il fallait juste du temps pour trouver celle-ci. En marchant, Théa se demandait sincèrement ce qu'elle faisait aussi tard, dehors et en plus seule, c'est simple : elle n'avait pas d'ami pour l'accompagner. Non, merci, c'est gentil. Avait dit Théa à cet homme qui l'avait arrêté pour lui parler, lui proposant de la raccompagner, d'avoir son numéro. T'es dans la merde avait pensé Théa tandis qu'elle bataillait depuis plusieurs minutes avec cet homme qui était insistant, même assez lourd. Plusieurs fois, elle retirait son bras de sa main, cherchant de l'aide par le regard à chaque passant, mais personne ne réagissait. Bon sang, c'est donc ça la vie en 2023 ?  
Edward Roy

Mug souvenir Union Jack
Edward Roy
MESSAGES : 125
PSEUDO : Cissy
TRIGGERS : Scènes ou allusions au sex+18
WARNINGS : Maltraitance infantile
AGE : 22
MÉTIER : Pickpocket
ABOUT YOU : • Fils héritier d'un Comte Irlandais
• A perdu sa mère à l'âge de sept ans
• Éduqué durement à la noblesse de son statut par son père
• Maltraité par sa belle-mère à l'âge de douze ans
• Il fugue du manoir en apprenant qu'il allait avoir un demi-frère ou une demi-soeur
• Dégoûté par la vie de riche et par la famille, il choisi de vivre dans les rues et devenir pickpocket. Par ailleurs, il adore ça !
• Esprit libre, espiègle, débrouillard, rusé, agile, rancunier, fidèle, têtu, brave...
MULTICOMPTES : Mikkel Admontsen / Ritchy Summers

https://crown-and-roses.forumactif.com/t662-edward-roy-burn-my-n
#Re: need help (Edward)
Jeu 25 Mai - 10:32



Need help



Théa




La nuit était belle ce soir. Pas un nuage dans le ciel pour empêcher quiconque de voir les étoiles. Du moins, si on était assez bien placé pour les voir parce qu'avec toute cette pollution lumineuse de la ville, ce n'était pas aussi évident. Edward se souvenait de ses jours d'errance qu'il avait passé avant de tomber sur Londres et où, en pleine campagne, les cieux nocturnes étaient magnifiques à voir. Il ne les regrettait pas spécialement, mais ne pouvait s'empêcher de faire la comparaison avec ce qu'il voyait à présent dès qu'il levait les yeux au ciel.

Posé sur la gouttière du toit d'une boutique, le jeune homme se sentait assez bien placé pour voir les étoiles ce soir. Les jambes se balançant dans le vide sans se soucier de ceux en bas qui auraient pu le repérer, Eddie prit une gorgée de cette bouteille de Soho, alors qu'il se trouvait justement dans le quartier de Soho. Coïncidence ? Sans doute pas. Il avait juste trouvé ça amusant de choisir cette bouteille lorsque, après l'obtention légalement douteuse d'un porte-feuille, il eut assez d'argent pour se faire un petit plaisir en cette soirée.

Le temps s'était grandement réchauffé ces derniers jours et même les nuits étaient agréables. Ed comptait bien en profiter un peu avant de retourner à sa planque. Il était bien tard et les rues commençaient à se vider peu à peu mais les animations bien connues du quartier ne les rendaient pas désertes pour autant. Pour preuve, le jeune homme ne tarda pas à entendre une voix de femme non loin de lui. Il avait toujours sa bouteille à la main alors qu'il baissa les yeux vers l'allée au-dessus de laquelle il était perché, avisant la rencontre entre un homme et une femme, la dernière venant de refuser le premier qui cherchait visiblement à se la mettre dans la poche.

Edward prit une nouvelle gorgée de sa boisson, l'oeil indifférent à la scène devant laquelle il était aux premières loges. Le genre de scène qu'il avait finalement l'habitude de voir à force de traîner dans les bas-fonds de la ville. Il voyait même bien pire que ça parfois. Ce que les adultes pouvaient être pathétiques ! D'ordinaire, c'étaient des prostituées qui pouvaient passé par là. Peut-être que cela expliquait le désir de l'homme sur le moment, songeait-il. Mais cette femme ne voulait de toute évidence rien savoir et semblait même quérir de l'aide autour d'elle. Pour le peu d'âmes qui s'aventuraient encore par ici à cette heure, aucune ne daigna lui prêter attention.

Ouep, c'était ça la vie en 2023. C'était ce qu'aurait pu répondre l'ex-Comte s'il avait été télépathe. Ce dernier cependant, bien qu'il soit loin d'être pour l'assistance à autrui, n'avait pas très envie pour autant d'assister à un viol en direct alors que tout ce qu'il voulait à la base, c'était d'être peinard sur son toit. Prenant une nouvelle gorgée de sa bouteille, l'idéal aurait sans doute été de mettre les voiles et de laisser faire le destin. Mais quand le jeune homme se mit debout, en équilibre sur le rebord de la devanture, il adressa un regard à cette inconnue qui se débattait comme un beau diable. Il tendit alors son bras tenant toujours sa boisson du soir et, lorsqu'il avisa la bouteille au-dessus du champ de bataille, il lâcha prise.

Le récipient en verre s'abattit de plein fouet sur la tête de l'homme qui, sonné et avec un mal de crâne atroce bon pour l'accompagner toute la nuit, ne put que lâcher sa prise à son tour, non sans une plainte de douleur résonnante dans l'allée. Plutôt fier de son coup, Eddie esquissa un sourire, rabattant ses mains dans ses poches et se dressant sur son perchoir avant de croiser le regard de la demoiselle. D'un signe de tête, il lui fit signe de le suivre. Longeant le toit, il la fit s'éloigner de l'homme peinant à reprendre ses esprits. Arrivant à l'angle aussi bien du bâtiment que de la rue, il prit le tournant en suivant toujours la gouttière tel un chat errant, guidant la demoiselle dans une allée plus étroite.

Un nouveau croisement s'offrit à eux un peu plus loin et l'Irlandais bifurqua à nouveau dans une ruelle encore plus fine et sombre qui se révéla être une impasse donnant sur l'arrière de la boutique où un bric à brac était amoncelé au pied d'un muret. Muret sur lequel s'avança le jeune homme, avant de s'y asseoir face à l'inconnue en contrebas. Fouillant ses poches, il délogea une cigarette et l'alluma rapidement avant de s'adresser à la jeune femme :

- Quel pétrin, hein ? lança t-il avec un rictus, vous choisissez bien mal vos heures de balades que les lieux !


Code by Laxy



 need help  (Edward) 4b91feb090816b50e820e35b68d970eb  need help  (Edward) 815aca628f70b37e0000689e52b7e673
♪ This wall of stone
That they built to cage our minds
Grip the call of changing times ♪

 need help  (Edward) 0qurw6
Théa Dwayne

Corgi de la reine
Théa Dwayne
MESSAGES : 86
PSEUDO : wanky
TRIGGERS : on peut en discuter
WARNINGS : Je vais mentionner : l'absence d'un proche - accident - coma - amnésie
AGE : 32
MÉTIER : Agent immobilier
METHODE DE RP : Autant que possible, je rp en il/elle, je m'adapte généralement au joueur en face de moi :)
MULTICOMPTES : lyanna - ella - ophelia - juliette - Maya

https://crown-and-roses.forumactif.com/t529-thea-i-hate-you-but-
#Re: need help (Edward)
Mar 16 Avr - 10:44

Et à l'instant où Théa se sentait le plus dans la merde, quelqu'un était intervenu. Si au départ elle fut surprise et son cœur avait manqué plusieurs battements, l'expression de son visage, de ses yeux ne mentaient pas. Silencieusement, elle suivait ce parfait inconnu, comme si c'était "normal", peut-être que lui aussi était mal intentionné ? En tout cas, tout portait à croire qu'il semblait... Gentil. Du moins, elle l'espérait. Lorsqu'ils furent assez éloignés, elle l'observait, essayant de remettre ses esprits dans le bon ordre, de reprendre ses idées et aussi de souffler. Lorsqu'il se mit à parler, elle pointait son regard sur lui. Oui, c'est... Je m'y attendais pas. Qui s'y attendait vraiment ? Personne n'aimait être emmerdé, encore moins dans la rue, le soir. Quand il parlait de l'heure, Théa haussait un peu les épaules. Sincèrement, je ne pensais pas que j'allais devoir affronter ça. Londres, elle ne connaissait pas encore assez que pour savoir si c'était une safe place en tout cas, personnellement, elle s'y sentait bien. Mais peut-être que ce n'était pas aussi safe qu'elle pensait et/ou qu'elle l'imaginait.

Je... Merci beaucoup pour votre intervention en tout cas... Si vous n'étiez pas intervenu, Dieu seul sait ce qu'il me serait arrivé. Disait-elle en lui souriant, peut-être pour détendre un peu l'atmosphère. Mais lui, ce gars là devant elle, il avait l'air de bien connaître Londres, peut-être y avait-il grandi ? Un jour viendra, Théa espérait connaître aussi bien Londres, pour le moment elle se perdait à chaque coin de rue et se déplaçait exclusivement avec l'aide de son GPS. Ça arrive souvent ? Ce genre d'événement à Londres ? Je pensais que les gens étaient plutôt cool... Enfin... Ils le sont, mais je veux dire que je pensais sincèrement que je ne risquais pas de me faire ennuyer en me promenant le soir.
Edward Roy

Mug souvenir Union Jack
Edward Roy
MESSAGES : 125
PSEUDO : Cissy
TRIGGERS : Scènes ou allusions au sex+18
WARNINGS : Maltraitance infantile
AGE : 22
MÉTIER : Pickpocket
ABOUT YOU : • Fils héritier d'un Comte Irlandais
• A perdu sa mère à l'âge de sept ans
• Éduqué durement à la noblesse de son statut par son père
• Maltraité par sa belle-mère à l'âge de douze ans
• Il fugue du manoir en apprenant qu'il allait avoir un demi-frère ou une demi-soeur
• Dégoûté par la vie de riche et par la famille, il choisi de vivre dans les rues et devenir pickpocket. Par ailleurs, il adore ça !
• Esprit libre, espiègle, débrouillard, rusé, agile, rancunier, fidèle, têtu, brave...
MULTICOMPTES : Mikkel Admontsen / Ritchy Summers

https://crown-and-roses.forumactif.com/t662-edward-roy-burn-my-n
#Re: need help (Edward)
Mar 16 Avr - 22:38


Need help



Théa




Edward s'attendait presque à ce qu'elle ne le suive pas. Ou plutôt pas totalement. Pressée de s'éloigner de son agresseur, elle aurait prête à suivre un suivre n'importe qui pour ça. Mais plus le jeune homme l'éloignait des avenues occupées pour l'entraîner dans les ruelles aussi étroites que sombres, plus il s'interrogeait sur le moment où elle abandonnerait cette confiance aveugle pour retourner vers la lumière et la populace rassurante. Elle n'en fit rien et ça l'étonna un peu. Certes, il se savait pas effrayant pour un sou, mais visiblement il n'était pas assez louche pour qu'elle reporte sa confiance ailleurs même une fois en sûreté. Hm...Il était plutôt fier de lui. S'il inspirait confiance à ce point là, ce n'était même plus surprenant qu'il parvienne aussi bien à voler les gens !

Posé sur son muret comme un oiseau de mauvaise augure, le garçon devait bien admettre que sa bouteille lui manquait déjà. Pour une fois qu'il avait eu l'intention de se tenir tranquille et de juste profiter du moment présent, voilà qu'il se mettait à sauver les demoiselles en détresse ! Serait-ce un vestige de l'éducation de gentleman que son père avait voulu lui enfoncer dans le crâne durant des années ? Il grimaça intérieurement en y songeant : il espérait bien que non ! Puis, il baissa les yeux sur l'inconnue à bout de souffle qui n'avait pas l'air d'en revenir de ce qui venait de se passer. Bon, en même temps, si elle lui avait dit qu'elle s'y était attendu, il y aurait eu de quoi se poser des questions.

— Et bien, maintenant vous savez, répondit-il avec un sourire en coin.

L'expérience était le meilleur des professeurs. Cette femme réfléchira à deux fois avant de remettre ses talons dans le secteur et à une heure pareille. Celle-ci le remercia alors et Eddie haussa une épaule :

— Dieu seul sait comme vous dites et Dieu n'aurait rien fait non plus d'ailleurs.

Il redressa un peu sa gravoche sur sa tête avant d'ajouter :

— Ceci dit, j'en avais une vague idée de ce qui se serait passé en fait.

Et c'était pour ça qu'il avait réagit. Il était un connard, certes, mais pas au point de laisser une femme se faire violer sous ses yeux. Aussi bien pour la femme que parce qu'il n'avait pas eu envie de voir ça également. Ce type n'a eut que ce qu'il méritait, et c'était encore trop bon pour avoir oser gâcher sa soirée pépère et obliger à abandonner son Soho. Ed tira une nouvelle bouffée de cigarette tandis que l'inconnue reprit la parole en s'interrogeant sur les habitudes de la ville. Il eut un sourire amusé.

— Plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Il prit ses aises, croisant les jambes, et ajouta :

— D'où vous sortez pour avoir aussi peu d'instinct de survie dans une ville comme celle-ci ?

Maintenant il en était certain, elle ne venait pas d'ici.


Code by Laxy



 need help  (Edward) 4b91feb090816b50e820e35b68d970eb  need help  (Edward) 815aca628f70b37e0000689e52b7e673
♪ This wall of stone
That they built to cage our minds
Grip the call of changing times ♪

 need help  (Edward) 0qurw6
Contenu sponsorisé

#Re: need help (Edward)

Sauter vers: