Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Holly J. Thomas

Membre du Mois - Crown jewels
Holly J. Thomas
MESSAGES : 87
PSEUDO : miles
AGE : 34
MÉTIER : S'occupe de la gérance du restaurant de sa mère le jour et médecin réserviste chez les pompiers la nuit
METHODE DE RP : Je parle à la première personne et j'ai tendance à écrire beaucoup trop de lignes (mais ça en vaut la peine c'est promis)
MULTICOMPTES : aucun

#(M) Is there even anything true about you?
Mer 8 Nov - 3:32
Davon Williams
TWs : mensonges, double vie

Âge la trentaine bien entamée Date, lieu de naissance Un jour d'été, entre deux averses et possiblement quatre arc-en-ciels si on suit la logique, il y a environ trois à quatre décénnies de ça, quelque part entre deux océans nationalité, origines cela dépend des missions qui me sont affectées, en ce moment, d'après les dires de mon passeport, je suis Anglais. Niveau origine, on remarque plus facilement celles de ma mère que celles qui me sont attribuées par mon paternel. Orientation sexuelle S'il y a bien une chose qui jamais ne changera, c'est bien mon amour pour les courbes d'une femme. Statut civil Celui-là aussi varie, mais officiellement, je suis célibataire. études, métier Officieux ou officiel? Je n'ai malheureusement pas le loisir de choisir et je me contente de celui que mes supérieurs ont décidé de m'attribuer. avatars proposésThéo James ou Pal Wesley sont des winners. Je les imagine plus que bien dans ce tricky personnage attachant dont il faudrait se méfier. Mais pour en exploiter d'autres: Ian Somerhalder, Chris evans ... crédits utilisés tumblr

les points importants
Commençons par le plus évident, sur une donnée qui ne sera jamais une variable chez moi: mon allergie aux arachides.

Pour le reste, cela varie en fonction des missions qui me sont affectées, il n'y a qu'un drapeaux qui compte à mes yeux, et pour protéger les valeurs de mon pays, de part mes facultés d'apprentissages plus rapides que la moyenne, il m'est arrivé de me présenter sous différentes identités. Le monde est binaire, un ensemble de données que l'on collecte et exploite. Je suis plus que bon dans mon travail, je le sais, les états-unis d'Amérique ont dans leurs effectifs l'un des meilleurs profilers que vous puissiez trouver. J'ai gravis les échelons à une vitesse monstre, un vrai requin, et pourtant, ce dossier me donne du fil à retordre depuis des années, seulement, j'ai découvert une chose qui avait échappé à tout le monde. Cet enfoiré a une fille, et bien qu'il n'ait jamais fait parti de sa vie de façon officielle et que rassembler les pièces du puzzle m'avait pris un temps fou, il avait toujours été la pour elle, dans l'ombre. Amateur. Meme si elle l'ignorait, elle était la clé de tout ça. Holly Thomas. Je soupirais, avalant mon verre d'une traite, je détestais la meler aux histoires de son père, parce que cette brune innocente est un ange tombé du ciel, le plus beau rayon de soleil qu'il puisse éxister... et je me maudis le fait d'etre entré dans sa vie, maudissant plus encore le fait de tout remettre en question parce que j'ai fais le con... Parce que je tombe un peu plus amoureux d'elle chaque jours et que je n'arrive pas à me résoudre de l'utiliser et de détruire tout ce en quoi elle croit... Celle qui devait me servir d'appat pour coincer un des plus grand connards de la planète, savère etre ma propre kryptonite.

****

Davon Williams, ce nom qui te colle à la peau depuis un bout de temps maintenant... Peut-etre que si tu arretais de retarder l'échance, tu pourrais retrouver l'uniforme qui est le tiens et arreter ces conneries. C'est la dernière, tu t'en fais la promesse. Tu as étoffé bien trop d'identités, écumés tellement de passeport. Si on en crois tes dires, tu as été photographe, pilote de course, pompiers, militaire du rang, journaliste, avocat, serveur, portier, garagiste, chef d'entreprise, dealer, psychologue, ingénieur... et... il serait enfaite plus facile d'énumèrer ce que tu n'as pas été. Mais c'est là le prix a payer pour faire ton métier: accepter de laisser qui tu es, disparaitre et devenir un autre, un soldat sans identité propre, alors tu empruntes des vies qui ne sont pas les tiennes, te rendant aujourd'hui compte que tu n'en as pas qui te sois propre, c'est une chose à laquelle tu as renoncé il y a des années, mais elle... Tu cherches une façon de rectifier le tire, alors, t'auras les couilles de lui souffler ton vrai prénom et foutre ta vie entière de mensonges au placard? Ou va tu faire ton taff et et aller au bout des choses et l'utiliser pour coincer son père?


Holly Thomas
Je t'aime, je t'en prie, ne m'aime pas en retour, mais mets-y tout ton amour. Il existe des personnes qui vous transportent, qui remettent toutes vos croyances en question. Il existe des gens infiniment bien qui vous font infiniment mal par le simple fait d'exister, mais dont l'existence est primordial car elle redonne fois en l'humanité. Holly fait parti de ces gens que l'on maudit. Holly est cette délicieuse créature qui embellit votre vie au point de vous déchirer par la pureté de son âme. elle est cette souffrance essentielle qui rend le monde plus beau par le simple fait d'en faire parti. Un etre dépourvu de méchanceté dont l'amour inconditionnel vous tranche. Un ange déchut qui vous remet à votre place, simple pecheur. Sale paysan , jamais tu ne seras digne d'elle, mais tu ne peux t'empecher d'essayer et de voir un futur avec elle hein? Alors que ton but premier était de buter son père... Fils de p*te que tu es, tu vas finir en enfer. Ou alors est-ce que le paradis qu'elle t'offre n'est-il pas l'amertume des ténèbres que tu mérites? Quel est le pire des châtiments à ton avis? Le fait de connaitre la saveur de ses lèvres ou la damnation de ne la toucher qu'avec tes yeux? Dis moi, tu es plutôt peste ou collera? To kiss her or not kiss? Connard, on sait que tu vas finir par la baiser pour au final la briser. Alors, dis-moi, sincèrement, quel est ton choix? Tic, tac, tic, tac, quand elle va savoir qui tu es réellement ... pauvre fou.  



Dernière édition par Holly J. Thomas le Mer 8 Nov - 13:51, édité 4 fois
Holly J. Thomas

Membre du Mois - Crown jewels
Holly J. Thomas
MESSAGES : 87
PSEUDO : miles
AGE : 34
MÉTIER : S'occupe de la gérance du restaurant de sa mère le jour et médecin réserviste chez les pompiers la nuit
METHODE DE RP : Je parle à la première personne et j'ai tendance à écrire beaucoup trop de lignes (mais ça en vaut la peine c'est promis)
MULTICOMPTES : aucun

#Re: (M) Is there even anything true about you?
Mer 8 Nov - 3:36

Hello sweetheart,

merci d'etre arrivée jusque là  coeur  Il n'y a pas de hasard dans la vie, que des rendez-vous, et si mes mots résonnent en toi, c'est que tu lis mon blahblah alors qu'est-ce que tu attends? Tu as quoi à perdre à part avoir la priorité de mon attention et l'opportunité d'etre celui pour qui ma plume se fera plus fréquente?  ordi  cookie

Davon Williams n'est certainement pas ton vrai prénom, j'en suis consciente, mais y-t-il seulement une chose qui soit vraie chez toi? Pour le coup, tu es le seul à pouvoir répondre à cette question et nous éclairer sur la vérité car au final, on ne sait que très peu de choses sur toi, et je pense que comme moi, on a hâte de te lire vaina

Il est évident que l'on compte sur toi pour laisser libre cours à ton imagination pour nous raconter ton histoire, tes secrets, dramas et préférences culinaires. J'espère néanmoins que tu es de ceux qui mettent les céréales avant le lait, et posséder un gros chien serait un plus, mais on papotera vaisselle et pot de peinture le moment venu handsome leche

J'ai deux grands coups de coeurs pour le face claim, Théo James et Paul Wesley, je trouve que ça leur colle à la peau, et meme si j'ai toujours eu une préférence pour Paul, j'ai envie de changer et Théo James serait donc le perfect fit, mais je reste ouverte à d'autres propositions bien évidemment (mais je sais etre persuasive)

A ce sujet, j'espère que le peu de teasing que j'ai pu te faire t'as convaincu à rejoindre nos rangs, et encore plus mon équipe ... Je sais que je saurais te donner l'attention que tu crave tant, et mille mercis pour ta confiance (M) Is there even anything true about you? 1853675625 marry me C'est avec plein d'amour que ma petite Holly t'attend, à très vite honey (M) Is there even anything true about you? 1059716393



Sauter vers: