Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Hyunjin Kim

Mug souvenir Union Jack
Hyunjin Kim
MESSAGES : 109
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Famille problématique, tentative suicidaire.
AGE : 30
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée en Londres.
ABOUT YOU : 1/8

Ritchy#1
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Gii, Sehun, Tao, Gold, Liam

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1391-hyunjin-kim-home-sw
#Taeyeon - You & I.
Jeu 7 Déc - 17:10

Baek Taeyeon

Triggers Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive... Warnings Mort, maladie, harcèlement sexuel (vécu par le personnage), sexisme (vécu par le personnage).

ÂGE/LIEU DE NAISSANCE Tu es née le 26 Août 1998 à Seoul en Corée ce qui fait que tu as aujourd'hui vingt-cinq ans. ORIENTATION SEXUELLE Tu es hétérosexuelle même si tu t'es posée de nombreuses questions durant une période de ta vie il est clair qu'il n'y a que les hommes qui réussissent à trouver cher à ton cœur.  SITUATION AMOUREUSE Tu es célibataire depuis de nombreuses années mais tu n'es pas insensible aux charmes d'un homme que tu connais plutôt bien.  MÉTIER Tu es nounou d'enfants t'occupant principalement des enfants de la famille Han. A LONDRES DEPUIS Bientôt deux ans. Tu es arrivée ici en Janvier 2022.  GROUPES Assam te correspond. AVATAR Jeon Soyeon leader des (G)I-DLE. CRÉDITS Pinterest (icons), astériagraphie (avatar Soyeon). MON PERSONNAGE EST un personnage inventé.

Facts — 01. Tu es née en Corée dans une famille extrêmement conservatrice qui imposait qu'une femme doit avoir le rôle d'une femme en s'occupant de la maison et des enfants tandis que l'homme devait ramener l'argent à la maison. Pour ta part tu as toujours été beaucoup plus moderne et tu considères que pour réussir ta vie il te fallait faire des études. 02. Tu as toujours eu de très bons résultats scolaires notamment en travaillant plus que de raison à tel point que tu étais la meilleure élève de chacune de tes classes. Tu as toujours excellé et tu étais promise à avenir plus que complet. 03. A la fin de tes études tu as malgré toi subi l'oppression professionnelle et le harcèlement comme l'intimidation par ton ancien patron. Effectivement à l'époque tu bossais comme assistante d'un grand avocat connu et reconnu en Corée sauf qu'il est loin d'être l'homme merveilleux qu'on prétendait qu'il était puisqu'il a tenté à bien des reprises de te faire du mal. 04. Tu as terminé tes études très jeune et eu ton diplôme avec beaucoup d'avance puisqu'à peine avais tu atteint l'âge de 22 ans que tu avais déjà décroché ton diplôme dans une petite formation. 05. Tu as toujours été passionnée par les enfants. C'est un jour alors que tu quittais le boulot pour rentrer dans ton chez toi que tu es tombée sur un jeune garçon qui avait perdu son Papa dans un parc. Plutôt généreuse de ton temps tu as proposé au petit bonhomme de t'occuper de lui et spontanément quand tu as croisé le regard de Monsieur Han le père de cet enfant ton cœur n'a fait qu'un bond dans ta poitrine pour te faire comprendre qu'il te plaisait. 06. Ta jumelle est décédée alors que tu étais enfant ce qui a toujours été très violent à gérer pour toi d'autant plus que vous étiez extrêmement proche toutes les deux. La belle avait eu une grave maladie et a été emportée alors que vous aviez huit ans. 07. Quand tu as commencé à faire connaissance avec Monsieur Han il t'a confiée qu'il était désormais père veuf puisque sa femme est décédée depuis il tentait d'aligner travail et vie privée. Tu n'as pas perdu de temps pour lui offrir ton aide quant à ses enfants dont il a toujours peiné à s'occuper depuis la mort de sa femme. Tu as donc tout quitté pour lui après avoir passé moins d'un an à bosser à ton ancien boulot, tu avais alors quasiment vingt-trois ans. 08. Après avoir quitté ton boulot d'assistante dans ton ancien poste tu as déposé plainte contre ton ancien patron mais ce salaud s'en est bien tiré alors que toi tu t'es retrouvée à être affichée comme étant une allumeuse qui a voulu séduire son patron plutôt que l'inverse. Malheureusement en Corée les hommes s'en tirent toujours mieux que les femmes. 09. Après avoir subi le sexisme et le harcèlement en Corée pendant un moment ton patron t'a annoncé qu'il désirait quitter la Corée d'une part pour te protéger mais aussi parce qu'il ressentait un ras-le-bol de votre pays natal, vous êtes donc partis avec ses deux enfants en début d'année 2022 pour Londres alors qu'il avait trouvé un emploi stable dans la capitale anglaise. 10. Tu es toujours vierge, ceci tu n'en parles jamais mais tu n'as jamais eu l'envie ni le désir de tenter quoi que ce soit avec quiconque sur ce plan là. Le fait est qu'à l'âge que tu as aujourd'hui que tu sois toujours vierge peut amuser certaines personnes mais toi tu fais avec et tu es heureuse comme tu es aujourd'hui malgré qu'il t'arrive de te demander ce que ça fait de goûter au plaisir de la chair.
Caractère & particularités — Toi Taeyeon tu es une femme plutôt douce et naturelle avec un grand cœur. Ton entourage te considère comme étant une personne chaleureuse avec qui il est facile de discuter tant tu es sociable. Tu es malgré tout extrêmement craintive notamment vis-à-vis des hommes dont tu te méfies énormément après ce que tu as pu vivre dans le passé. Tu es facilement mélancolique et déprimée lorsque tu penses à ton passif de vie et tu es très émotive. Tu es polie et respectueuse, mettant très en avant le fait d'être ouverte plutôt que de te fermer à tout le monde. Tu es aussi rancunière et considère que toute action doit être payée surtout quand il y a des enjeux derrière. Tu es plutôt râleuse mais tu intériorises beaucoup. Tu es aussi assez pudique et réservée voire même coincée. On te qualifie également de prude. Tes proches disent aussi de toi que tu es assez jalouse et possessive vis-à-vis des personnes dont tu es proche mais tu n'es pas dans les extrêmes.

Your Interview
SI TU ÉTAIS UN ÉLÉMENT NATUREL CE SERAIT ...? ET SI TU ÉTAIS UNE SAISON ?  Probablement que tu serais la glace tout simplement parce que tu es très pure et rafraîchissante. Il suffit de passer du temps avec toi pour qu'une personne ses ente plus légère. Tu peux également te montrer froide comme de la glace avec les hommes que tu ne connais pas et en qui tu n'as pas confiance. Cet élément donc original te correspond plutôt bien.
SI TU ÉTAIS UNE VILLE ? Là comme ça on pourrait dire que la belle Venise te correspond parfaitement. Magique, jolie, raffinée, époustouflante, romantique, chaleureuse oui il n'y a pas à dire tu corresponds parfaitement à cette ville magnifique d'Italie.
ES TU NÉE À LONDRES ? QUELLES VILLES AS-TU VISITÉES OU AIMERAIS-TU VISITER ? Tu n'es pas native de Londres cependant tu as visité de nombreuses villes notamment les grandes villes coréennes durant ton enfance et ton adolescence. Tu as également pu visiter le Japon avec Tokyo et plusieurs autres et la Thaïlande brûlante avec Bangkok et Phuket. Seulement, depuis que tu es en Europe tu as également visité les grandes villes d'Angleterre comme Oxford, Manchester, Liverpool ou encore Cambridge. Tu as aussi vu la France notamment la capitale française. En dehors de ça tu as visité les capitales écossaises et irlandaises. Aujourd'hui, une ville que tu adorerais visiter c'est la belle Venise qui te fait rêver depuis longtemps, la belle Vérone te fait rêver également à cause de la pièce de théâtre Roméo et Juliette.
CROIS-TU AU GRAND AMOUR OU AU COUP DE FOUDRE ?  En grande rêveuse que tu es pour sûr que tu crois à ces choses là et si on en croit ce qu'il t'est arrivée lorsque tu as rencontré Monsieur Han il ne fait aucun doute quant au fait que tu as toi-même eu un coup de foudre en rencontrant cet homme.
AS-TU DE BONS RAPPORTS AVEC TA FAMILLE ? ES-TU TOUJOURS EN CONTACT AVEC ELLE ? Tu as de très bons contacts avec tes parents. Le fait est malgré tout que tu sois toujours célibataire sans enfants plane au-dessus de ta tête et il n'est pas rare que tes parents te rappellent à l'ordre à ce sujet mais en dehors de ça tu as de très bons rapports avec elleeux.
TON MEILLEUR ET TON PIRE SOUVENIR C’ÉTAIT… ?  Ton meilleur souvenir restera toujours le moment où tu as pu quitter ton ancien boulot et que tu as pu voler de tes propres ailes grâce à ton désormais patron. Quant au pire il n'est pas très simple pour toi puisqu'il s'agit du moment où, âgée de huit ans, tu as perdu ta jumelle d'une maladie extrêmement grave qui l'a emportée à tout jamais. Tu gardes des bons souvenirs de ta jumelle mais malheureusement en l'ayant vue malade pendant des années tu tends à être facilement mélancolique quand tu penses à elle.
AS-TU UNE PETITE MANIE ? OU PLUSIEURS ? QU’EN PENSENT TES PROCHES ? Tu es une maniaque de l'hygiène et tu passes ton temps à nettoyer derrière toi à la moindre occasion. Le fait est que tu sois extrêmement propre n'est pas un problème mais par contre quand tu te sens obligée de passer un coup d'éponge sur une surface juste parce qu'une personne a déposé ses mains à ce même endroit tend à contrarier des personnes qui ont le sentiment que tu les considères comme sales alors que ce n'est pas forcément le cas.
QUELLE EST TA DEVISE ? POURQUOI ?  Selon Paulo Coehlo les rêves donnent du travail et tu es d'accord avec lui sur ça puisque si tu n'avais pas rêvé aussi souvent que faire se peut qu'un jour tu arriverais à te libérer de ton ancien boulot clairement tu n'en serais pas là où tu en es aujourd'hui avec ton "nouvel" emploi et ton nouveau statut de femme libre.
QUEL ÉTAIT TON RÊVE DE GOSSE ? ET TON RÊVE D’ADULTE, C’EST QUOI ?  Ton rêve de gosse était de rencontrer des idol-e-s de KPOP et de faire des concerts KPOP tout simplement parce que depuis toute petite tu as cette habitude de voir les plus grand-e-s génies de cette industrie sur ton écran de télévision en conséquences tu as toujours eu envie comme beaucoup de personnes de venir à la rencontre de tes idol-e-s préféré-e-s. Ton rêve d'adulte est tout simplement de trouver l'amour et de former une famille voire même de te marier.
TON ALBUM PRÉFÉRÉ ?  Ton album préféré est un album de KPOP vu que tu écoutes principalement ce type de musique ça correspond parfaitement et en l'occurrence ton album est un album d'un groupe extrêmement populaire à savoir les ATEEZ, l'album est Outlaw l'un de leurs derniers albums tout simplement.
ET SI TU ÉTAIS UN MORCEAU DE MUSIQUE, CE SERAIT QUOI ? Encore une fois tu apprécies la KPOP et pour toi une musique qui te correspond reste The Happiest Girl une musique des BlackPink qui te redonne confiance en toi quand tu commences à douter.


Kim HyunjinHere we are, don't turn away now (don't turn away)
We are the warriors that built this town
Here we are, don't turn away now (don't turn away)
We are the warriors that built this town
From dust
KoalaVolant
Hyunjin Kim

Mug souvenir Union Jack
Hyunjin Kim
MESSAGES : 109
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Famille problématique, tentative suicidaire.
AGE : 30
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée en Londres.
ABOUT YOU : 1/8

Ritchy#1
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Gii, Sehun, Tao, Gold, Liam

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1391-hyunjin-kim-home-sw
#Re: Taeyeon - You & I.
Jeu 7 Déc - 17:11
Les hommes & les femmes !


Kim HyunjinHere we are, don't turn away now (don't turn away)
We are the warriors that built this town
Here we are, don't turn away now (don't turn away)
We are the warriors that built this town
From dust
KoalaVolant
Hyunjin Kim

Mug souvenir Union Jack
Hyunjin Kim
MESSAGES : 109
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Famille problématique, tentative suicidaire.
AGE : 30
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée en Londres.
ABOUT YOU : 1/8

Ritchy#1
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Gii, Sehun, Tao, Gold, Liam

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1391-hyunjin-kim-home-sw
#Re: Taeyeon - You & I.
Jeu 7 Déc - 17:11
C'est à vous !

Taeyeon - You & I. Soyeon-heart


Kim HyunjinHere we are, don't turn away now (don't turn away)
We are the warriors that built this town
Here we are, don't turn away now (don't turn away)
We are the warriors that built this town
From dust
KoalaVolant
Invité

Invité
avatar
#Re: Taeyeon - You & I.
Lun 8 Jan - 19:27
Et hop !

Un autre saut par ici pour demander un rp si c'est possible ^^
Ethan a besoin d'amies (is) !

En attendant une réponse, merci de te pencher sur ma demande  Taeyeon - You & I. 1f600
Hyunjin Kim

Mug souvenir Union Jack
Hyunjin Kim
MESSAGES : 109
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Famille problématique, tentative suicidaire.
AGE : 30
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée en Londres.
ABOUT YOU : 1/8

Ritchy#1
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Gii, Sehun, Tao, Gold, Liam

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1391-hyunjin-kim-home-sw
#Re: Taeyeon - You & I.
Lun 8 Jan - 20:12
Coucou toi amour !
Eh bien avec plaisir pour une amitié entre Taeyeon & Ethan ça peut être une très bonne idée !
& comme dit via MP ce serait génial un RP également !
On peut voir les détails ensemble concernant l'amitié, la rencontre et j'en passe entre Ethan & Taeyeon si tu veux ! Taeyeon - You & I. 1034660493


Kim HyunjinHere we are, don't turn away now (don't turn away)
We are the warriors that built this town
Here we are, don't turn away now (don't turn away)
We are the warriors that built this town
From dust
KoalaVolant
Invité

Invité
avatar
#Re: Taeyeon - You & I.
Mar 9 Jan - 12:27
Ok !

Ça marche comme ça amour
Merci !
Hyunjin Kim

Mug souvenir Union Jack
Hyunjin Kim
MESSAGES : 109
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Famille problématique, tentative suicidaire.
AGE : 30
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée en Londres.
ABOUT YOU : 1/8

Ritchy#1
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Gii, Sehun, Tao, Gold, Liam

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1391-hyunjin-kim-home-sw
#Re: Taeyeon - You & I.
Mar 9 Jan - 12:51
Tu aurais une envie ou idée pour les détails ? amour


Kim HyunjinHere we are, don't turn away now (don't turn away)
We are the warriors that built this town
Here we are, don't turn away now (don't turn away)
We are the warriors that built this town
From dust
KoalaVolant
Invité

Invité
avatar
#Re: Taeyeon - You & I.
Mar 9 Jan - 13:09
Re !

Je ne sais pas : pourquoi pas une rencontre au hasard par rapport à une course poursuite de personnes connues de vue ou pas pour ton perso ou le mien ? OU de par une fête quelconque dans la ville qui les entraînerait dans la foule Histoire d'un peu d'action sur un sujet quelconque quant à une bousculade ... nos persos pourrait s'entraider à ne pas se perdre. Un truc dans le genre.

amour

Désolé si c'est un peu flou ou si tu ne comprends pas ma pensée.
Je t'envoies ci après un MP, histoire d'en discuter ensemble :)
Hyunjin Kim

Mug souvenir Union Jack
Hyunjin Kim
MESSAGES : 109
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Famille problématique, tentative suicidaire.
AGE : 30
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée en Londres.
ABOUT YOU : 1/8

Ritchy#1
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Gii, Sehun, Tao, Gold, Liam

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1391-hyunjin-kim-home-sw
#Re: Taeyeon - You & I.
Mar 9 Jan - 13:38
On en discute en MP du coup amour !


Kim HyunjinHere we are, don't turn away now (don't turn away)
We are the warriors that built this town
Here we are, don't turn away now (don't turn away)
We are the warriors that built this town
From dust
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

#Re: Taeyeon - You & I.

Sauter vers: