Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Gold Raphkum

Mug souvenir Union Jack
Gold Raphkum
MESSAGES : 161
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Chirurgie transgenre (mentions uniquement), rejet familial, mort de ton premier amour.
AGE : 28
MÉTIER : Tu es idol de KPOP comme rappeur, chanteur et danseur pour ta carrière solo mais actuellement tu es en pleine pause.
ABOUT YOU : 1/8
Alistair
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Gii, Sehun, Tao, Lily, Jollian

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1209-gold-you-the-only-o
#(M) Fan amoureux, muse
Mar 9 Jan - 12:41
Eddie Nom
TWs : Relation toxique/abusive, violences conjugales, homophobie familiale.

Âge 23 ans. Date, lieu de naissance 13 Août 2000 (en fonction du choix du feat !) nationalité, origines De nationalité britannique, d'origine coréenne (en fonction du feat.) orientation sexuelle Gay. statut civil Célibataire au cœur brisé. études, métier Étudiant en architecture. avatars proposés Na Jaemin (NCT), Haechan (NCT), Wong Yukhei (Lucas), autre.crédits utilisés nuitdhiverasa (av' Jaemin), Peaches (av' Ten).

les points importants
L'histoire de Eddie est relativement assez libre. Il y a juste certains point à prendre en compte :

- Il a grandi dans une famille plutôt traditionnelle ayant été élevé à la fois avec la culture de son pays d'origine (un pays d'Asie) mais aussi la culture britannique puisque Eddie est né et a toujours vécu en Grande Bretagne.
- Il peut avoir une fratrie.
- Depuis tout petit il se passionne pour la KPOP et a même appris à chanter, danser et même a rapper. Seulement il avait d'autres ambitions ou tout du moins ses parents en avaient d'autres pour Eddie en conséquence sa passion pour la musique a été volontairement mise de côté pour se concentrer sur l'architecture.
- En grandissant dans une famille traditionnelle où l'on estime qu'un homme se doit de se marier et d'avoir des enfants Eddie a toujours caché qu'il aimait les hommes à sa famille par peur des répercussions. Pourtant il n'a jamais été attiré par une femme.
- Au début de l'âge adulte il a commencé à vivre avec un homme qu'il faisait passer pour son meilleur ami à ses parents mais qui était en réalité son mec. Au cours de cette cohabitation il s'est vu violenter par ce même mec qui lui a fait énormément de mal et lui a déclenché des gros traumatismes internes mais malgré tout Eddie n'en parlait pas.
- C'est un jour alors qu'il fuyait il y a environ deux ans après une énième attaque de son mec qu'il est tombé sur Gold. Il était couvert de sang et si Eddie connaissait Gold depuis longtemps pour être un idol de KPOP à sensation il n'en reste pas moins que Gold voyait juste un jeune garçon blessé qui avait besoin de soin en toute urgence. Il l'a donc emmené se faire soigner et est resté avec lui tout du long jusqu'à temps que Eddie soit de nouveau sur pieds. Une fois soigné Eddie n'a pas pu s'empêcher de vanter les louanges de son sauveur mais aussi de le remercier pour son aide. Il s'était également confié à Gold sur ce qu'il subissait à la maison et Gold lui a recommandé de porter plainte contre son agresseur.
- Après avoir quitté son mec et avoir porté plainte contre lui un procès s'en est suivi; Procès que Gold a suivi de près et qui lui aura inspiré une musique sombre qu'il a écrite en pensant à Eddie. Mais voilà Gold laisse depuis quelques temps sa carrière de côté en essayant de vivre normalement c'est-à-dire sans avoir l'étiquette idol de KPOP légendaire de collée sur son front mais Eddie, lui, se rappellera toujours que celui qui lui a sauvé la vie est son idol préféré.
- Il a coupé les ponts avec sa famille lorsque le procès contre son ex a commencé et qu'il a été révélé qu'il était homosexuel il a reçu de nombreuses accusations et mots durs qui lui ont valu énormément de peine.

Au niveau de la personnalité Eddie est quelqu'un de gentil et attachant, il est un brin tourmenté voire même traumatisé par son passif de vie qu'il soit sentimental comme familial. Il est aussi intelligent et débrouillard. Je le vois comme un soleil dans le sens où il rayonne constamment, il sourit en permanence et est de bonne compagnie. C'est un garçon pimpant tout simplement.


Gold Raphkum
Sauveur, idol, grand amour de ta vie Cet homme tu as énormément de respect pour lui pour sa carrière d'idol de KPOP depuis longtemps. En fait tu es un grand fan de lui et tu as toujours tout mis en œuvre pour être le meilleur fan possible. Lorsque tu l'as rencontré en vrai il y a deux ans de cela c'était à la fois le plus beau jour de ta vie mais aussi le pire parce que tu venais de subir une énième crise de colère de ton premier mec. A force de parler avec le thaï tu as pu constater que l'homme face à toi semblait plutôt ouvert d'esprit quant à la communauté LBGT+ bien plus que ce que tu savais puisque tu avais connaissance de la transidentité de Gold comme toute personne l'ayant connu à ses débuts officiels. Aujourd'hui, il t'arrive encore de croiser Gold et tu as bien compris que l'homme avait décidé de mettre en pause sa carrière d'idol. Tu te rappelles néanmoins qu'à l'époque où tu t'étais confié à lui sur ton histoire toxique que l'homme avait écris une musique sur ton histoire sans jamais te mentionner. Tu tentes donc de l'aider à raviver sa flamme pour la musique puisque selon ton opinion la KPOP sans Gold ne serait plus jamais la même. Tu es donc son fan et tu tentes de le pousser dans ses retranchements en voulant préserver sa carrière en bon fan que tu es.



Gold RaphkumLike a phantom that be pulling my strings
Hey-yo, hey-yo, 操縱的頻率
失控的畫面 昏暗的世界
真相潛藏異夢 戴上面具看透
KoalaVolant


Dernière édition par Gold Raphkum le Dim 4 Fév - 4:36, édité 1 fois
Gold Raphkum

Mug souvenir Union Jack
Gold Raphkum
MESSAGES : 161
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Chirurgie transgenre (mentions uniquement), rejet familial, mort de ton premier amour.
AGE : 28
MÉTIER : Tu es idol de KPOP comme rappeur, chanteur et danseur pour ta carrière solo mais actuellement tu es en pleine pause.
ABOUT YOU : 1/8
Alistair
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Gii, Sehun, Tao, Lily, Jollian

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1209-gold-you-the-only-o
#Re: (M) Fan amoureux, muse
Mar 9 Jan - 12:48
Bonjour ou bonsoir à toi selon l'heure à laquelle tu liras ! Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à mon PV. Comme tu t'en doutes il est très attendu. Au plaisir de te voir parmi nous  stp  (M) Fan amoureux, muse 2520834500

Feat Il est négociable pour un autre membre jeune des NCT ou WayV. Nous pourrons en discuter !
Pseudo Le pseudo est totalement libre. J'ai mis Eddie pour ne pas laisser vide !
RP Pour ce point là je ne serai vraiment pas chiant cependant. J'aimerais si possible une personne capable de me suivre en terme d'écriture de ce fait une écriture lisible avec peu de fautes sera demandée. Pour le pronom j'écris personnellement à la seconde personne du singulier. Pour ce qui est du temps d'attente je suis personnellement assez rapide à répondre. Il m'arrive de répondre en 24h voire même moins comme il peut m'arriver de répondre en une semaine. Je suis donc sur un temps de réponse assez rapide. Je n'en demande cependant pas autant à ma-on partenaire. On a tous-t-e-s une vie et je ne serai pas chiant pour ta vitesse de réponse puisque je suis le premier à dire IRL first. Donc ne sois pas incommodé-e par mes réponses régulières aux RP. La seule chose que je désire c'est que ma-on partenaire s'amuse avec le personnage inRP. Le reste n'est que futilité.
RP hot Je suis bien conscient qu'en vue du ship le sujet du sexe sera forcément évoqué à un moment donné MAIS je suis plutôt arrangeant comme partenaire. En conséquence, si le scénario te plaît mais que tu n'es pas confortable avec les RP hot nous ne serons aucunement obligés-e-s d'en faire. Les ellipses durant les moments érotiques entre nos personnages peuvent donc être envisageables dans le cas où le PV te plaît mais que tu n'es pas confortable avec les RP de ce type. Vraiment, viens comme tu es je ne t'embêterai pas juste pour une question de RP hot.
Culture asiatique Effectivement en vue des origines du scénario comme du milieu dans lequel évoluent nos personnages, la KPOP, il vaudrait mieux que la personne qui prend le personnage ai un minimum de connaissance en matière de KPOP et quand je dis ça j'entends bien sûr de ne pas s'arrêter aux groupes coréens les plus connus à savoir les BlackPink, les BTS ou encore les BigBang voire même les Stray Kids. L'idéal vraiment serait que tu sois un-e connaisseur-s-e de l'industrie pour que je n'ai pas à tout t'expliquer sur le milieu de la KPOP. Je précise que pour ma part je suis fan de KPOP depuis 2011 donc forcément j'ai un certain chemin parcouru derrière moi mais bien entendu je n'attends pas à ce que ma-on partenaire en face soit un-e fan de KPOP depuis aussi longtemps. Si tu es fan depuis un an c'est déjà énorme ! Par contre s'il te plaît merci de respecter la culture du pays d'Asie d'où provient le feat de ton personnage parce que d'un pays à un autre la culture peut être radicalement opposée.



Gold RaphkumLike a phantom that be pulling my strings
Hey-yo, hey-yo, 操縱的頻率
失控的畫面 昏暗的世界
真相潛藏異夢 戴上面具看透
KoalaVolant

Sauter vers: