sombre
Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le 15 avril 1966, le célèbre journal américain Time titre « London : The Swinging City ». Outre-Manche, Londres brille par ses symboles comme The Beatles ou The Who, mais aussi par ses icônes de mode telle que Mary Quant et Twiggy. La capitale devient synonyme de dynamisme et de vitalité attirant ainsi la nouvelle génération britannique et étrangère.
Les succès artistiques se multiplient et révolutionnent le monde de la culture. Les grandes zones commerciales deviennent des lieux de rencontre, où vendre n’est plus l’unique objectif. Seul point noir à l’essor de la capitale britannique, les années 60 marque l’apparition de courrier et d’articles signé « The Crow ».
Nos topsites

-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Aaron Briggs

Londoner
Aaron Briggs
MESSAGES : 176
PSEUDO : ajar
TRIGGERS : à déterminer ensemble
WARNINGS : criminalité
MÉTIER : Garagiste
METHODE DE RP : au moins un rp par semaine, j'écris en tu ou iel. Je peux faire entre 300 et 1000 mots, voire plus. En fait, tout dépend de toi: je m'adapte à tout le monde ♥
MULTICOMPTES : Eli, Enola, Raph, Marty, Nathan, Laura, Zelda, Archie, Samaël, Tom

#(Aaron) I hope you choke on your bacardi & coke
Mer 21 Sep - 16:03

Aaron Briggs

Triggers à déterminer Warnings criminalité - harcèlement scolaire/violence intrafamiliale, trafic de drogues

ÂGE/LIEU DE NAISSANCE né le 17 octobre 1994 à Londres.ORIENTATION SEXUELLEhétéro    SITUATION AMOUREUSE Célibataire et il compte bien le rester. Mieux vaut s'en aller au petit jour que de perdre son temps avec des bouquets de roses.  MÉTIER Officiellement ? garagiste. Officieusement ? mieux vaut ne pas savoir.. A LONDRES DEPUIS Toujours. Tout comme son père et sa mère qui n'ont jamais quitté leur ville natale.  GROUPES Assam. AVATAR François civilCRÉDITS panicstation-rpgs MON PERSONNAGE EST un personnage inventé.

Facts — 01. Il est né en 1994 de parents ouvriers et a vécu toute sa vie à Londres 02. Plus jeune, il a été victime de harcèlement scolaire et de violences l'ayant mené à un coma dont il s'est réveillé un mois plus tard. 03. Mais un beau jour, il en a eu marre, de se faire malmener par les plus forts. Alors il a décidé d'aller à la salle de sport la plus proche. Pas pour pouvoir se la péter, comme beaucoup de ses collègues, ni pour draguer, même si... il fallait bien admettre que ça pouvait aider. Mais tout simplement pour se défendre, un bon début. 04. Adolescent, il s'empresse de lâcher les cours pour traîner avec ses potes. Mais les problèmes financiers de ses parents le ramènent rapidement à la réalité 05. Un de ses amis, fils d'un membre d’un gang, lui propose de leur donner un coup de main en échange de quelques billets. Chose qu'il accepte. 06. Ces années à travailler pour eux lui permettent de se familiariser avec ce milieu qu'il aime de plus en plus à mesure qu'il grandit. Aujourd'hui incapable de vivre sans cette part d'interdit, il a lancé ses propres affaires il y a maintenant quelques années. Il continue de travailler en partenariat avec le gang de sa jeunesse: en échange d'un pourcentage de ses gains, le gang lui assure, à lui et ses associés, une protection physique et materielle.07.Il est engagé par un garagiste de proximité dans le centre de Londres, il a alors vingt ans. D'abord apprenti, il finit par gagner la confiance de l'homme qui lui lègue son garage à son départ à la retraite.08. Pour se défouler, il a commencé la boxe. Au départ par passion, lorsqu'il était plus jeune. Mais peu à peu, la passion a laissé place à l'appât du gain 09. Il n'est pas obligé de se battre. D'ailleurs, il aurait objectivement assez d'argent pour organiser les combats s'il en avait envie. Cependant, il frappe par amour de l'adrénaline.10.Enfant des années 1990, il est souvent nostalgique de ses heures passées à jouer à la game cube. Rayman est d'ailleurs son point faible, le jeu auquel il est incapable de refuser une partie.
Caractère & particularités — PARTICULARITÉS — Une cicatrice à l'abdomen, dernier témoignage d'un acte qui aurait pu se finir de façon dramatique. Il a également un dragon tatoué dans le dos. Old school ? certainement. Mais il n'a pas grand chose à faire du regard des autres à ce sujet.
CARACTÈRE — pragmatique connaissez vous l'adage ? le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère que le temps va changer, et le réaliste ajuste ses voiles" ? probablement. Aaron, c'est exactement ce type. Il n'aime pas perdre du temps à tout voir tout blanc ou tout noir. Parce que ce qui importe réellement, dans le fond, c'est d'agir en conséquence. méfiant Pas né de la dernière pluie, n'essayez pas de lui faire prendre des vessies pour des lanternes. Déjà... parce que cette expression n'a aucun putain de sens. Ensuite, parce qu'il était loin d'être débile. Toujours sur ses gardes, voilà le secret de sa survie.loyal peut-être le fruit de sa méfiance. Mais entrez dans son coeur, et ce sera pour la vie. Il pourra devenir protecteur parfois un peu trop, mais c'est sa façon de montrer à ses proches qu'il les aime, même si c'est parfois trop: on ne touche pas à sa famille ou ses amis. méthodique sans doute la conséquence de son pragmatisme: agir oui, mais pas n'importe comment. Pour Aaron, il est primordial de faire des plans, et des plans propres, sans failles. courageux Garder la tête froide, il l'a fallu, tout comme ne pas se démonter, lorsqu'il a commencé, petite frappe. Il n'a jamais manqué de courage. sanguin Ne le cherchez pas trop, vous risqueriez de le trouver. Et franchement, mieux vaut ne pas être dans les parages lorsqu'il laisse sa colère éclater. tête brûlée, il n'a pas peur de se mouiller et fonce tête baissée, pour mieux réfléchir par la suite. Les exploits les plus débiles à réaliser ? il les a tous faits avant toi. volontaire Peut-être même têtu. Ce qu'il a prévu, il l'obtiendra peu importe la manière. C'est ainsi, pas autrement. Il n'est pas né, celui qui l'empêchera d'agir comme il l'entend ! solitaire Il aime faire le point. Rester tranquille. Peut-être pas méditer sur le sens de la vie, ça, c'est au dessus de ses forces. Mais il aime rester dans son coin: la solitude, le silence ne lui ont jamais fait peur. En fait, ils demeurent pour lui de puissants alliés. Bagarreur Il a toujours aimé frapper plutôt que de recevoir. Sans doute pour cette raison que ces combats organisés dont il est le favori ont été, au départ, comme une évidence. Un véritable jeu pour lui qui réclame ses shots d'adrénaline dès qu'il le peut.

Your Interview
SI TU ÉTAIS UN ÉLÉMENT NATUREL CE SERAIT ...? ET SI TU ÉTAIS UNE SAISON ?  Le granit. J'ai la tête dure. Tant au niveau physique (je me casse rarement des choses et pourtant, dieu sait que j'ai tenté le diable) que mentalement: vous pourrez vous lever tôt le matin, pour me faire changer ma feuille de route: je fais les choses comme je les ai décidées, pas comme on les a décidées pour moi. Pour ce qui est de la saison, je crois que ce serait l''hiver. D'apparence froide, il sait réchauffer les coeurs, grâce aux fêtes ou tout simplement aux flambées dans la cheminée. Pour moi, c'est un peu pareil. Si je sais être de glace en toute circonstance ou presque, je serai toujours là pour réchauffer les coeurs de mes proches.SI TU ÉTAIS UNE VILLE ?  Tokyo. En elle, ça fourmille. Il y a du bruit et mille histoires. Elle ne dort jamais et surtout: elle est hyperactive. Je peux rester des heures et des heures à ressasser sur des idées, diverses et variées. Dans ma tête, ça part à mille à l'heure. Je suis un oiseau de nuit, même si je n'ai pas d'autre choix que de travailler la journée, histoire de brouiller les pistes.
ES TU NÉ.E À LONDRES ? QUELLES VILLES AS-TU VISITÉES OU AIMERAIS-TU VISITER ? Je suis né à Londres et ne l'ai jamais quittée. Pas par manque d'envie ou de rêves, mais par manque d'argent, d'abord. Aujourd'hui, les raisons sont différentes: je ne me vois ni quitter ma famille de sang, ni celle de coeur.
CROIS-TU AU GRAND AMOUR OU AU COUP DE FOUDRE ?  Le grand... Quoi ? c'est une vaste douille. Je ne crois pas en grand chose et surtout pas à ce genre de conneries: à choisir, je crois bien plus au père Noël qu'en l'amour. Mes relations sont rarement de longue durée. En fait, ça a du arriver une seule fois, mais j'ai du y mettre fin. Je ne pouvais pas prendre le risque de la mêler à mes histoires plus louches les unes que les autres: la mettre en danger ? plutôt crever.
AS-TU DE BONS RAPPORTS AVEC TA FAMILLE ? ES-TU TOUJOURS EN CONTACT AVEC ELLE ? Je passe de moins en moins de temps avec ma famille. Pourtant, je suis toujours en très bonnes relations avec ma mère et ma soeur: exception familiale que je vois très souvent. Il ne faut en revanche pas me parler de notre géniteur que je rêve de voir croupir derrière les barreaux. Et encore. Ca, c'est la version soft. Je suis beaucoup moins clément avec lui, dans mon imaginaire. Ils ne sont pas au courant pour mes magouilles. Bon, ok, ils doivent bien se douter de quelque chose: me voir rentrer avec l'arcade pétée ou mon agenda bancal doit leur donner de bons indices. Mais pour autant, je ne veux rien nommer officiellement, pour les protéger. Et puis, ça tuerait ma mère.
TON MEILLEUR ET TON PIRE SOUVENIR C’ÉTAIT… ?  Mon meilleur souvenir ? probablement ma rencontre avec Mila. Et surtout les années suivantes, que cette rencontre a impliqué. Logiquement, mon pire souvenir est donc ce jour où j'ai du lui faire croire que je ne l'aimais plus. Je me suis détesté - et me déteste encore pour ça. Souvent, je me demande ce qui se serait passé, si j'avais e le courage de rejoindre le droit chemin. Je crois que pour elle, j'aurais pu tout lâcher. Mais je n'ai pas eu le courage de prendre mes responsabilités envers elle, à l'époque.
AS-TU UNE PETITE MANIE ? OU PLUSIEURS ? QU’EN PENSENT TES PROCHES ? e fais toujours trois fois le tour de mon appart avant d'aller me coucher. D'abord, la cuisine. Je vérifie que la lumière et le gaz soient bien éteints. Le salon pour la lumière et les chauffages, puis, je ferme la porte d'entrée. Réitérez encore deux fois de plus. Vous avez une idée de ce à quoi ressemblent mes moments pré-coucher. Moments qui, d'ailleurs, font marrer mes proches, et se questionner mes coups d'un soir. Mais à celles-ci je n'aurai qu'une chose à dire: flemme de prendre en compte l'avis d'inconnues.
QUELLE EST TA DEVISE ? POURQUOI ?  No half mesure
Les concessions, très peu pour moi. C'est tout ou rien, fin de l'histoire. Pourquoi choisir, lorsque ce n'est pas nécessaire ? Je ne suis pas pour me compliquer la vie.
QUEL ÉTAIT TON RÊVE DE GOSSE ? ET TON RÊVE D’ADULTE, C’EST QUOI ?  Mon rêve d'enfant? être super-héros. Mais pas Batman. Ce n'est qu'un mec riche avec trois gadgets, qui rajoute "bat" devant toute sortes de trucs pas pratiques. Non, un truc comme... Dr Strange, ou le mec des gardiens de la galaxie, ça, ça a de la gueule. Mon rêve d'adulte ? ne rien changer à ma vie. Les bécanes , ma sœur épanouie et en sécurité, et puis, mes affaires, qui tournent plutôt pas mal. voilà ce à quoi j'aspire.
TON ALBUM PRÉFÉRÉ ?  Mezzanine, de Massive Attack. Cet album, il m'accompagne partout; de la salle de sport au garage. J'aime son ambiance lourde, pesante, mais en même temps, sa capacité à nous faire planer.
ET SI TU ÉTAIS UN MORCEAU DE MUSIQUE, CE SERAIT QUOI ?  five minutes alone, de Pantera. Déjà parce que... c'est PANTERA !!! et ensuite, parce que quand je l'écoute, je me sens fort. Je n'ai pas peur de grand chose, mais avec ça dans les oreilles, je me sens invincible. C'est... le... feu !

ajar / clem
Non, je n'étais pas Ajar-diland, quand le forum a pointé le bout de son nez. J'ai eu la chance de le voir naitre avec les meilleures coadmins que l'on puisse rêver d'avoir. Je suis toujours Clem, j'ai toujours 25 ans. et je vous aime toujours autant !   excited


Dernière édition par Aaron Briggs le Sam 24 Sep - 23:14, édité 5 fois
Invité

Invité
avatar
#Re: (Aaron) I hope you choke on your bacardi & coke
Mer 21 Sep - 16:21
MAIS QUEL BG (Aaron) I hope you choke on your bacardi & coke  2520834500

Re benvenuuuuue parmi nous, trop hâte de jouer avec toi amour mimi
Aaron Briggs

Londoner
Aaron Briggs
MESSAGES : 176
PSEUDO : ajar
TRIGGERS : à déterminer ensemble
WARNINGS : criminalité
MÉTIER : Garagiste
METHODE DE RP : au moins un rp par semaine, j'écris en tu ou iel. Je peux faire entre 300 et 1000 mots, voire plus. En fait, tout dépend de toi: je m'adapte à tout le monde ♥
MULTICOMPTES : Eli, Enola, Raph, Marty, Nathan, Laura, Zelda, Archie, Samaël, Tom

#Re: (Aaron) I hope you choke on your bacardi & coke
Mer 21 Sep - 16:30
merciiii ! bed aaaah 3588771337 :amour:


+PAINT IT BLACK+
I see a red door and I want it painted black.
No colors anymore I want them to turn black.I see the girls walk by dressed in their summer clothes.I have to turn my head until my darkness goes
Invité

Invité
avatar
#Re: (Aaron) I hope you choke on your bacardi & coke
Mer 21 Sep - 16:41
Re fall

je confirme quel bg siffle je veux bien lui passer les menottes hihi

ah d'en savoir plus !
Invité

Invité
avatar
#Re: (Aaron) I hope you choke on your bacardi & coke
Mer 21 Sep - 17:04
Encore toi mustache
Invité

Invité
avatar
#Re: (Aaron) I hope you choke on your bacardi & coke
Mer 21 Sep - 19:05
J'ai sorti mini Briggs pour l'occasion. stp
Rebienvenue à la maison. aaaah coeur coeur coeur coeur coeur
Invité

Invité
avatar
#Re: (Aaron) I hope you choke on your bacardi & coke
Jeu 22 Sep - 12:34
Rebienvenue ! quel beau perso qui promet !
Invité

Invité
avatar
#Re: (Aaron) I hope you choke on your bacardi & coke
Jeu 22 Sep - 20:52
Re bienvenue ici j'en connu une qui aime ce vava héhé :p bon courage pour la fiche =)
Invité

Invité
avatar
#Re: (Aaron) I hope you choke on your bacardi & coke
Ven 23 Sep - 13:28
Re-bienvenue !! Hâte de le voir ici :)
Invité

Invité
avatar
#Re: (Aaron) I hope you choke on your bacardi & coke
Sam 24 Sep - 23:49
Ca y est, tu es validé(e) !


Y'a t il encore besoin que je te répète à quel point cette fiche autant que ce perso est parfaite? amour Je need voir tout ça là, j'adore j'adore j'adore (Aaron) I hope you choke on your bacardi & coke  1034660493 mimi

Afin que ton personnage puisse s'intégrer parmi les Londoniens, tu peux dès maintenant aller poster tes fiches de lien & rp.

Si tu as des idées, des suggestions où des questions pour améliorer la vie sur forum, nous t’invitons à nous en faire part dans la partie suggestions.

Si tu souhaites créer l'entourage de ton personnage, nous avons des parties scénarios et des pré-liens afin que tout le monde trouve son bonheur.

Nous sommes humains, un oubli, ça peut arriver. N’hésites pas à passer vérifier que tu as bien été ajouté dans les différents bottins.

Le staff reste à ta disposition pour toute demande si tu en ressens le besoin.

Enfin, nous te souhaitons un bon jeu sur Crown & Roses.

Contenu sponsorisé

#Re: (Aaron) I hope you choke on your bacardi & coke

Sauter vers: