sombre
Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le 15 avril 1966, le célèbre journal américain Time titre « London : The Swinging City ». Outre-Manche, Londres brille par ses symboles comme The Beatles ou The Who, mais aussi par ses icônes de mode telle que Mary Quant et Twiggy. La capitale devient synonyme de dynamisme et de vitalité attirant ainsi la nouvelle génération britannique et étrangère.
Les succès artistiques se multiplient et révolutionnent le monde de la culture. Les grandes zones commerciales deviennent des lieux de rencontre, où vendre n’est plus l’unique objectif. Seul point noir à l’essor de la capitale britannique, les années 60 marque l’apparition de courrier et d’articles signé « The Crow ».
Nos topsites

Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Nathan Kooks

London calling
Nathan Kooks
MESSAGES : 58
PSEUDO : Ajar
MÉTIER : Touche à tout. En ce moment, il aide son ami de toujours, Viktor Wynd, en prenant la tête de son cabinet de curiosités.
MULTICOMPTES : Eli et compagnie

#(f) crazy ex-girl friend
Jeu 29 Aoû - 17:21
Ludmila Samberg
TWs : arnaques, mensonge.

Âge entre 35 et 41 ansDate, lieu de naissance au choix nationalité, origines au choix orientation sexuelle au choix statut civil au choix études, métier arnaqueuse avatars proposés Olivia Wilde, Audrey Fleurot, Eva Green  crédits utilisés Shy zombie Bear

les points importants
L'histoire de Ludmila est relativement libre, cependant, voici quelques points à respecter:

- Ludmila vient d'une famille moyenne à aisée. Souvent laissée à son propre sort par ses parents, elle s'est faite elle même et reste encore aujourd'hui très débrouillarde et indépendante.

- Elle a rencontré Nathan un soir, à Seattle, au bar d'un casino où ses plans sont tombés à l'eau. Elle s'est dit qu'elle pourrait peut être se faire un peu de blé sur son dos, avant de partir, histoire de ne pas être venue pour rien. Mais même alcoolisé, Nathan n'est pas dupe, il voit clair dans son petit manège et s'en amuse : arroseur arrosé.

- Ils sympathisent et décident de travailler ensemble. Pouvoir être l'alibi l'un de l'autre, mine de rien, est un luxe qu'ils ne peuvent pas avoir en travaillant chacun de leur côté. Leur association dure quelques années (entre 3 et 5 ans).

- Les années passant, ce lien explosif entre eux s'effrite, laissant presque place à une forme de train-train auquel tous deux se refusent. Chance pour le brun, à propos ou sens de l'humour douteux de la vie, Nathan, pour son dernier coup à Seattle a vu trop gros.

- Proie furieuse et trahie, @Ryan Haggerty vire celui qui lui a promis monts et merveilles. Agent de pacotille, mytho de première et surtout, l'herbe coupée sous le pied, Nathan décide de prendre cette opportunité pour prendre la fuite et retourner chez lui, dans son Angleterre natale, sans laisser de trace.

- Seul indice en possession de Ludmila ? La photo de l'ancienne maison des grands parents de Nate, que celui-ci rêvait de retaper. Rêve nian-nian et surtout, piste idéale pour commencer ses recherche, Ludmila finit par le retrouver, bien décidée à avoir une petite discussion avec cet ex qui ne lui a pas laissé que de bons souvenirs et une petite a charge...



Nathan Kooks
stupid ex-boyfriend Nathan et toi vous êtes rencontrés à Seattle. T'as essayé de l'arnaquer, mais il a vu clair dans ton petit jeu : déformation professionnelle. Rencontre étrange, qui fait des étincelles et de laquelle a découlé votre association de malfaiteurs, vous faisiez la même chose après tout, pourquoi ne pas mutualiser vos talents ? Ce que tu n'avais pas vu venir, c'était cette enfant, née après le départ de Nathan vers de nouveaux horizons et aujourd'hui ta décision est prise: tu veux reprendre tes activités. Nathan s'est mis au vert et a tourné la page ? C'est ce qu'on dit. Ce sera parfait pour Hope, 8 ans, qui veut tant connaître son père. Elle sera en sécurité, chez lui. Tu ne lui en laisses pas le choix, peu importe sa nouvelle vie de famille. En fait, pour être honnête, tu lui en veux et si tu peux mettre des bâtons dans son bonheur, tu ne vas pas t'en plaindre.

Nathan Kooks

London calling
Nathan Kooks
MESSAGES : 58
PSEUDO : Ajar
MÉTIER : Touche à tout. En ce moment, il aide son ami de toujours, Viktor Wynd, en prenant la tête de son cabinet de curiosités.
MULTICOMPTES : Eli et compagnie

#Re: (f) crazy ex-girl friend
Jeu 29 Aoû - 17:22

En ce qui concerne le nom, l'histoire, l'avatar ainsi que l'âge, tout reste négociable. Ce qui ne l'est pas en revanche, ce sont les quelques points évoqués, dont j'ai essayé de faire une chronologie complète pour que tu puisses comprendre ce qui unit Nate et Ludmila (f) crazy ex-girl friend 1034660493

Ce lien ne débouchera pas sur un love. En revanche, les relations entre Nathan et Lulu peuvent évoluer de multiples manières, notamment du fait de leur fille. Que ce soit positif ou négatif, libre à nous d'en discuter selon tes aspirations et tes envies excited

Pour le reste, je ne suis vraiment pas compliquée. Du moment que tu respectes le règlement, tout me va amour

A très vite pour de nouvelles aventures, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à me mp ! excited ananas

Code:
[b]EX[/b] Nathan et toi vous êtes rencontrés il y a de nombreuses années, maintenant. Vous aviez vos affaires ensemble, pas toujours légales, et puis il a fini par disparaître sans laisser de trace, ou presque. Aujourd'hui, tu viens lui présenter sa fille et remettre les pendules à l'heure. (1 lien(s) présent(s))
Olympe Samberg

London calling
Olympe Samberg
MESSAGES : 4
PSEUDO : Satine
TRIGGERS : Pédophilie
WARNINGS : Arnaques, mensonges, deals
AGE : 32
MÉTIER : Arnaqueuse
MULTICOMPTES : Eve Palmyre

#Re: (f) crazy ex-girl friend
Hier à 8:58
Pouet.
J'espère que tu as bien profité, je suis là maintenant evil
Nathan Kooks

London calling
Nathan Kooks
MESSAGES : 58
PSEUDO : Ajar
MÉTIER : Touche à tout. En ce moment, il aide son ami de toujours, Viktor Wynd, en prenant la tête de son cabinet de curiosités.
MULTICOMPTES : Eli et compagnie

#Re: (f) crazy ex-girl friend
Hier à 23:32
AH. C'est normal, mon envie subite de repartir a Seattle ? Arrow

(Merci encore, love du turfuuuu amour )
Contenu sponsorisé

#Re: (f) crazy ex-girl friend

Sauter vers: