sombre
Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le 15 avril 1966, le célèbre journal américain Time titre « London : The Swinging City ». Outre-Manche, Londres brille par ses symboles comme The Beatles ou The Who, mais aussi par ses icônes de mode telle que Mary Quant et Twiggy. La capitale devient synonyme de dynamisme et de vitalité attirant ainsi la nouvelle génération britannique et étrangère.
Les succès artistiques se multiplient et révolutionnent le monde de la culture. Les grandes zones commerciales deviennent des lieux de rencontre, où vendre n’est plus l’unique objectif. Seul point noir à l’essor de la capitale britannique, les années 60 marque l’apparition de courrier et d’articles signé « The Crow ».
Nos topsites

Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

Samantha Dubois

London calling
Samantha Dubois
MESSAGES : 11
PSEUDO : Carlice
WARNINGS : Suicide, perte d'un proche
MÉTIER : pâtissière
MULTICOMPTES : Nop

#Tu es revenue d'entre les morts PV Charlie
Sam 14 Sep - 14:50
Cela fait un mois maintenant que je suis à Londres. Après ma tentative de suicide, j'ai su remonter la pente doucement avec mes parents. Faut dire, que la mort de ma petite amie, ma complètement détruite. Je n'avais plus goût en rien, je voulais partir à jamais pour la rejoindre. Je sais qu'elle est mon âme sœur, et d'ailleurs, j'ai même fermer mon cœur. Un seul amour à compter et c'était Charlie. J'ai donc voulu quitter de ville pour me reprendre en main et refaire ma vie loin de Paris, mais sans elle c'est dur.  Depuis que je suis à Londres, j'ai essayé de trouver du boulot mais sans succès. Soit des horaires trop compliqué pour moi, manque d'expérience soit disant ou alors c'est trop jeune et bla. Je refusais de baisser les bras néanmoins. Je savais que j'allais trouver un boulot moi. Aujourd'hui je reprends ma tournée de recherche d'emploi, cela me fait penser, je dois aussi me chercher un appartement pas trop cher. Il était 9h quand j'arrive devant un petit café. Vu de l'extérieur, il me plaisait bien. Je décide de tenter le coup. Je rentre dans le café avec mon CV en main.

Bonjour, je cherche du boulot. Je suis une très bonne cuisinière et pâti....


Je ne pu finir ma phrase quand, je vois la personne en face de moi. Non ce n'est pas possible, ce n'est pas ma petite amie soit disant morte? Je me sens pas bien sur le et prête à m'évanouir, je me tiens au mur.

Désolé, ce n'est pas dans mon habitude de me sentir mal. Et je vous rassure, je ne suis pas enceinte. De toute façon, j'aime disons le même côté. Enfin bon. Je... Charlie c'est toi? C'est moi Samantha...t'a petite amie ou ex.


Je refais la jeune femme. Je reconnais Charlie, même regard, même sourire et même beauté mon dieu. Mais le médecin m'a dit qu'elle était morte. Ou c'est un couple monté, ou Charlie voulait me quitter pour une autre femme et refaire sa vie à Londres???
KoalaVolant
Charlie Garnier

London calling
Charlie Garnier
MESSAGES : 17
PSEUDO : Ninja Canary
TRIGGERS : violence de tout type, inceste
WARNINGS : enlèvement, perte d'enfant, accident, fausse mort, perte de mémoire, homophobie (subi)
AGE : 20
MÉTIER : Gérante d'un café
METHODE DE RP : Mini 1 rp par moi, je, entre 200 et 500 mots, voir +
MULTICOMPTES : Aucun

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1548-charlie-si-deux-per
#Re: Tu es revenue d'entre les morts PV Charlie
Sam 14 Sep - 16:20
Tu es revenue d'entre les morts
Charlie Garnier & @Samantha Dubois
Il y a quelques jours, j'ai passé une annonce, étant à la recherche d'une seconde personne pour gérer le café à mes côtés. Quelqu'un pour cuisinier, mais aussi pâtisser avec moi. En effet, le concept de mon café est un peu particulier, car j'y sers aussi le petit déjeuner et je fais aussi des gâteaux, pour accompagné le café ou la boisson chaude, notamment pour les gens qui veulent venir à l'heure du goûter. Ma spécialité ? La recette de mes gâteaux, justement, qui vont changer en fonction des saisons !

Enfin bon, pour mettre ça en place, encore faut-il que je trouve cette second personne. A l'heure d'aujoud'hui, je me contente principalement du côté "café". Personne n'a encore répondu à mon annonce... jusqu'à aujourd'hui. C'est une belle brune qui rentre dans le café pour me proposer sa candidature. C'est une belle femme, ça je ne peux pas dire le contraire ! Elle est même mon type de femme, mais avec la chance que j'ai, elle est sûrement hétéro. En tout cas, je vois bien que quelque chose ne va pas. On dirait qu'elle a vu un fantôme. Je la laisse parler, mais je suis surprise quand elle dit mon prénom.

"Comment vous connaissez mon prénom ? Je ne crois pas avoir eu la chance de vous rencontrer auparavant."

Pardon ? Elle aime les femmes et en plus, c'est ma petite amie ? Comment ça ? Je suis en couple, moi ? Première nouvelle. Il faut dire que depuis mon accident en février, j'ai perdue une partie de la mémoire. Il y a des choses dont je ne me souviens pas, comme l'école de cuisine à Paris, où j'étudiais. Je m'en souviens de ça, c'est juste que j'avais l'impression de ne pas me sentir à ma place, car je n'avais aucun souvenir là-bas. C'est pour ça que, après ma sortie du coma, j'ai décidé de partir continuer mes études ailleurs.

"Tu as dis que l'on est en couple ? Je suis désolé, mais je ne me rappelle de pas toi. Depuis mon accident il y a quelques mois, il y a des choses que j'ai oublié. Mais je dois dire que tu es mon type, alors pas étonnant que tu sois ma petite amie."

Je me sens bizarre en sa présence, comme si elle et moi, c'est une évidence.
Codage par Libella sur Graphiorum

Samantha Dubois

London calling
Samantha Dubois
MESSAGES : 11
PSEUDO : Carlice
WARNINGS : Suicide, perte d'un proche
MÉTIER : pâtissière
MULTICOMPTES : Nop

#Re: Tu es revenue d'entre les morts PV Charlie
Sam 14 Sep - 16:38
Je sens qu'il y a anguille sous roche là. Et comment ça, elle se souvient pas de moi et ni qu'elle est ma petite amie. Je comprends, elle a perdu la mémoire après l'accident et mon boulot, c'est lui faire rappeler ses souvenirs de moi et de notre couple. Hum, je dois aussi lui rappeler que j'étais hétéro moi et que boum bim, j'ai découvert aimer les femmes ? Oh tant qu'à faire on peut tout lui dire non. Et si pour lui faire revenir les souvenirs, je l'embrasse, comme dans les disneys. Ouai mais non, mauvaise idée, si déjà elle n'a aucun souvenir de moi. Je soupire.

Je suis ton type ? J'espère bien. C'est pas tous les jours, qu'une brune court dans les rues hein. Sinon j'étais venue pour l'annonce. Tu es mon dernier espoir. Partout où je postulais, c'était la galère. Des horaires compliqué, ou manque d'expérience ou encore, c'est de donner mon corps et je suis embauchée donc bon. Mais euh je pense qu'on va dire, que je suis embauchée non? Je sais que tu n'as aucun souvenir, mais tu peux me faire confiance.


Je suis surprise qu'elle me tutoie déjà tient. Je la regarde dans ses yeux verts, et lui prends comme ça ses mains. Je décide de faire des gestes envers elle et peut-être que les souvenirs vont revenir, on ne sait jamais hein. Et dire que ce soir là, je voulais l'épouser. Je baisse la tête et laisse couler ses larmes juste un peu.

Je vais tout faire pour que tu te rappelle de moi. Je te quitte plus, hors de question. Vu que..j'ai voulu me suicider pour te rejoindre dans la mort. C'est pour ça, que je suis venue à Londres. Paris, me rappelait trop toi mon an.. Charlie. Tu crois que tu peux fermer la boutique exceptionnellement ? Et je t'invite à boire un verre.


Je ne quitte pas ses yeux. La revoir face à moi, pensant qu'elle était morte alors que non, c'est un choc.Je ne lâche pas non ses mains.
KoalaVolant
Charlie Garnier

London calling
Charlie Garnier
MESSAGES : 17
PSEUDO : Ninja Canary
TRIGGERS : violence de tout type, inceste
WARNINGS : enlèvement, perte d'enfant, accident, fausse mort, perte de mémoire, homophobie (subi)
AGE : 20
MÉTIER : Gérante d'un café
METHODE DE RP : Mini 1 rp par moi, je, entre 200 et 500 mots, voir +
MULTICOMPTES : Aucun

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1548-charlie-si-deux-per
#Re: Tu es revenue d'entre les morts PV Charlie
Sam 14 Sep - 22:21
Tu es revenue d'entre les morts
Charlie Garnier & @Samantha Dubois
C'est étrange de me retrouver face à Samantha. Je devrais me souvenir d'elle, mais non. Je ne m'en souviens pas. Je vois à son visite qu'elle est triste. Je la comprends. Je me dis aussi que, comme elle me connaît et que c'est censé être ma petite amie, autant que je la tutoie, non ? En plus, je pense que nous avons le même âge, donc je ne vais pas continuer à la vouvoyer. Ce serait bien trop étrange. Oui, Samantha est mon type de femme. Je la trouve même très belle comme femme. Je ne me souviens peut être pas d'elle, mais c'est sûr que je peux retomber amoureuse d'elle. Je ris quand elle me dit qu'on a cas dire qu'elle est embauchée. Je vois qu'elle est vraiment déterminer. Je ne comprends pas pourquoi on ne lui laisse pas sa chance. Mais moi, je vais lui en donner.

"Oui, tu es mon type. Une très belle brune même, si je puis me permettre. Non mais c'est quoi leur problème ? Oui, moi je veux bien t'embaucher. J'ai besoin de quelqu'un et je sens que je peux te faire confiance, Samantha."

Samantha à la peau douce. Je le sens quand elle prend mes mains dans les siennes. Je peux lire dans ses yeux qu'elle m'aime beaucoup et que mon accident l'a beaucoup bouleversé. Moi, je suis triste de ne pas souvenir d'elle. Je suis choquée, quand je comprends ce qu'elle me dit et je ne comprends pas. Elle pensait que j'étais morte ? Mais comment c'est possible ? J'ai sûrement mal entendu, non ?

"Mais tu croyais que... j'étais morte ? Je ne comprends pas. Si tu savez comme je m'en veux de pas me souvenir de toi. Je vois combien tu tiens à moi et combien ça te rends triste. Est-ce que toi et moi, ont étaient dans la même école ? J'ai fais une école de cuisine à Paris, mais dans je suis sortie du coma, l'école ne me rappeler aucun souvenir alors je suis partie pour finir mes études ailleurs. Je suis venue ici. Je ne savais pas que j'avais laissée une belle brune derrière moi et encore moins que tu me pensais morte."

Je regarde Samantha à nouveau

"Je peux fermer oui"


Codage par Libella sur Graphiorum

Samantha Dubois

London calling
Samantha Dubois
MESSAGES : 11
PSEUDO : Carlice
WARNINGS : Suicide, perte d'un proche
MÉTIER : pâtissière
MULTICOMPTES : Nop

#Re: Tu es revenue d'entre les morts PV Charlie
Sam 14 Sep - 23:05
Charlie qui ne se souvient de rien, cela me fait bizarre. C'est comme si je revenais en arrière lors de notre première rencontre. Moi j'étais enceinte, mais lui m'a trompé et j'ai perdue le bébé. Puis Charlie débarqua dans ma vie et ça tout me chambouler. Et voilà maintenant, où nous en sommes. Moi une simple inconnue face à elle. Cela me fait beaucoup de peine.

Sois je suis trop jeune ou alors, c'est que j'ai eu mon diplôme en cuisine et pâtissière, il n'y a pas si longtemps. Je... j'étais hétéro jusqu'à ma rencontre avec toi. Tu m'as fais découvert, que j'aimais les femmes. C'est assez troublant la première fois et j'ai vécu ma première fois avec toi aussi enfin voilà.


Je la regarde dans ses yeux je mourrais de l'embrasser la. Mais je me retenais. Je ne voulais pas la brusquer, c'est déjà assez dur pour elle. Je me demandais si, je dois lui dire que j'avais prévu de l'épouser ce fameux soir


Quand je t'ai vu avant, je...me disais tu voulais me quitter pour une autre femme. Mais je crois que j'ai tout faux. Je sens un coup monté ou alors, qu'on voulait nous séparer voilà tout. Oh je sais ce qu'on va faire. On va mener l'enquête. Comme Sherlock et son pote, je sais plus son nom.


Je ris doucement. Cela faisait si longtemps, que je n'avais plus ris moi. Cela me faisait du bien de l'avoir retrouvé. Je sais qu'elle va tout se souvenir.

Oh que oui. Nous avons fais nos études ensembles même à Paris. Le fameux soir de l'accident, c'est moi qui roulait. Je...voulais te demander d'être ma femme. Mais un fou nous as foncé dedans et je n'ai pu éviter la voiture.

J'éclate en sanglots dans ses bras. Cela me rappelais beaucoup de souvenirs et surtout très douloureux. Je me laisse aller dans ses bras, j'étais si heureuse de la retrouver sur le coup et il n'y a qu'avec elle, que je me sens bien.
KoalaVolant
Charlie Garnier

London calling
Charlie Garnier
MESSAGES : 17
PSEUDO : Ninja Canary
TRIGGERS : violence de tout type, inceste
WARNINGS : enlèvement, perte d'enfant, accident, fausse mort, perte de mémoire, homophobie (subi)
AGE : 20
MÉTIER : Gérante d'un café
METHODE DE RP : Mini 1 rp par moi, je, entre 200 et 500 mots, voir +
MULTICOMPTES : Aucun

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1548-charlie-si-deux-per
#Re: Tu es revenue d'entre les morts PV Charlie
Lun 16 Sep - 21:48
Tu es revenue d'entre les morts
Charlie Garnier & @Samantha Dubois
Je l'écoute m'en dire plus. Donc, je n'avais pas totalement tord ? Avant moi, Samantha était belle et bien hétéro. C'est donc avec moi qu'elle a découvert qu'elle aimait aussi les femmes. Je vois. Je trouve ça trop mignon en même temps. En plus, j'étais sa première fois avec une femme.  

"C'est mignon tout ça, même si comme tu t'en doutes je m'en souviens pas. Je.. je ne sais pas pourquoi depuis l'accident, j'ai tout oublié tout ce qu'il passé depuis que je suis entrée à l'école de cuisine à Paris. Pourquoi justement cette période et pas une autre ?"

Je le regarde, les yeux tout étonné. Je l'ai peut être oublier, mais je suis persuadé que jamais je ne pourrais la tromper avec une autre femme. Et encore moins avec un homme, car c'est pas du tout mon genre. Un coup monté pour nous séparer, et si elle avait raison ? Mais qui ? Un ex jaloux ? En tout cas, une chose est sûr, je suis déterminée à démasquées le coupable avec son aide. Je suis prête à enquêté ! Je suis souris.

"Tu es folles, je sais que je me souviens pas de toi, mais je crois non je sais que je ne pourrais pas tromper la femme que j'aime. Je suis d'accord pour mener l'enquête. Comme Sherlock Holmes et John Watson ?"

Moi je ne me souviens pas, mais Sam peut m'aider. Elle sait sans doute beaucoup plus de chose que moi. Moi qui pensais que j'étais la seule ce soir là, et que j'ai causé l'accident car je conduisais et bien, j'ai tout faux.

"Tu voulais me faire ta demande ? J'ai toujours pensais que c'était moi qui conduisait et que j'étais seule dans la voiture. Je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un avec moi et encore moins que c'était toi. Mais ce n'est pas ta faute, j'en suis certaine."

En voyant Sam triste, je décide de me rapprocher d'elle et de la prendre dans mes bras. Je n'ose même pas imaginer à quel point cela à du être dure pour elle et combien elle a du se sentir coupable, mais pour moi ce n'est pas de sa faute.

Codage par Libella sur Graphiorum

Samantha Dubois

London calling
Samantha Dubois
MESSAGES : 11
PSEUDO : Carlice
WARNINGS : Suicide, perte d'un proche
MÉTIER : pâtissière
MULTICOMPTES : Nop

#Re: Tu es revenue d'entre les morts PV Charlie
Lun 16 Sep - 22:53
Je me souviens encore, dès que j'ai croisé son regard, j'ai senti qu'elle allait changer ma vie à tout jamais. Quand je n'étais pas avec elle, je me sentais triste, je n'avais envie de rien, envie d'une chose, de la retrouver et d'être avec elle. Je me demandais même, si c'était vraiment une amie, celle sur qui on peut tout dire où si, il n'y avait pas quelque chose qui allait se déclencher en moi. J'ai compris plus tard, que j'aimais les femmes, et que surtout, je suis tombée amoureuse de Charlie. Cela me faisait peur au début, même quand, j'ai fais l'amour la première fois avec elle. Mais c'était magique voilà tout.

Je sais je suis folle, mais folle de toi. Peut-être parce que tu étais heureuse avec moi et que, pouf tu as tout oublié. Où que ce sont t'es derniers souvenirs avec moi. Oui Watson. Mais je fais Sherlock, j'ai une grande cervelle.


Je me serre contre elle. J'approche mon visage du sien pour l'embrasser tendrement. Mais je m'arrêtai en plein élan et recula.


Désolé. Je ne sais ce qui me prend. C'est juste, que te voir en face de moi, c'est bizarre. Pendant si longtemps, on m'a dit que tu étais morte. Je pensais que tout était comme avant, mais ce n'est pas le cas.


Je décide de lui prendre sa main, malgré le fait que, je voulais l'embrasser. J'avais tout de même peur de sa réaction. Charlie ferma à clé le commerce et on va se diriger vers un café pas loin. Je recule sa chaise pour qu'elle s'installe et va m'asseoir.


Oui je voulais que tu sois ma femme. Même si je suis encore jeune, peu importe. C'est toi mon âme soeur et pas une autre. Avant toi, j'étais même enceinte, mais ce dernier m'a trompé dans mon dos. J'ai perdu le bébé et tu es venue dans ma vie enfin voilà.


Le serveur arrive, et demande nos boissons. Je lui dis un cappuccino pour moi et un chocolat chaud pour Charlie. .

T'a boisson que tu adores, est le chocolat chaud.Au fait, tu connais pas un appartement de libre? J'ai un peu marre de mon hôtel moi.

.
KoalaVolant
Charlie Garnier

London calling
Charlie Garnier
MESSAGES : 17
PSEUDO : Ninja Canary
TRIGGERS : violence de tout type, inceste
WARNINGS : enlèvement, perte d'enfant, accident, fausse mort, perte de mémoire, homophobie (subi)
AGE : 20
MÉTIER : Gérante d'un café
METHODE DE RP : Mini 1 rp par moi, je, entre 200 et 500 mots, voir +
MULTICOMPTES : Aucun

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1548-charlie-si-deux-per
#Re: Tu es revenue d'entre les morts PV Charlie
Dim 22 Sep - 16:27
Tu es revenue d'entre les morts
Charlie Garnier & @Samantha Dubois
Tout ça n'a aucun sens. Je suis persuadée que nous étions heureuse ensemble, alors pourquoi j'ai tout oublié d'elle, de nous ? J'essaie de comprendre, mais je n'y trouve aucun sens, justement. Et je donnerai n'importe quoi pour me souvenir de tout ça.

"Justement, ça n'a aucun sens. Je suis sur qu'on était très heureuse toute les deux, je donnerai n'importe quoi pour me souvenir et retrouver tout ça, je te le jure. Je veux retrouver ma vie d'avant, a tes côtés."

Nos visages sont proche, si proche. Je me demande ce que ça fait de l'embrasser. Ca aussi, j'ai oublié. Mais il est trop tard, elle se recule. Dommage, je l'aurais bien embrasser moi. Je suis triste de la voir ainsi.

"Non, ne t'excuses pas s'il te plaît. Je sais que rien n'est plus comme avant, mais moi aussi j'aimerais que ça le soit."

Je la laisse prendre ma main et lui souris. Après avoir fermé la porte de mon lieu de travail à clé, on se rend dans un café pas loin de là. C'est qu'elle est gentleman en plus d'être très belle. J'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir une petite amie comme elle.

"Merci. Moi aussi, je crois que toi et moi on est des âmes sœurs. Regarde, on s'est déjà retrouvé, plus au moins. Raconte moi, comment on s'est rencontrée toutes les deux. S'il te plaît."

Lorsque le serveur prend nos commandes, je n'ai pas le temps de réfléchir que Sam s'occupe de tout. Elle a raison. C'est ma boisson préférée. Je ne bois même pas de café à vraie dire, je déteste ça.

"Tu me connais très bien, c'est bien ma boisson préférée. Un appartement ? Non, désolée... enfin j'ai peut être une idée, je ne sais pas.. Peut être que tu pourrais... venir chez moi ? Je me sens un peu seule dans mon appartement. Je voulais chercher après une coloc, mais si c'est toi, c'est encore mieux, non ?"

Codage par Libella sur Graphiorum

Samantha Dubois

London calling
Samantha Dubois
MESSAGES : 11
PSEUDO : Carlice
WARNINGS : Suicide, perte d'un proche
MÉTIER : pâtissière
MULTICOMPTES : Nop

#Re: Tu es revenue d'entre les morts PV Charlie
Dim 22 Sep - 21:28
Je savais plus ou moins, ou que je m'étais dit dans ma tête, dans quelques années, je serais une femme mariée avec un homme merveilleux et avec des enfants. Jusqu'à ma rencontre avec Charlie, tout a changé. Oh oui, moi j'étais heureuse, j'avais rencontré la femme de ma vie, et j'ai su que s'était elle et pas une autre. Je réfléchis en même temps.

Oh oui, nous étions heureuse, je voulais bien de demander d'être ma femme. Même si je n'avais que 18 ans, mais je savais que tu étais la bonne personne. Après qu'on m'a dit que tu n'étais plus de ce monde, j'ai tenté de me suicider, je ne voulais pas rester sur terre sans toi, celle que j'aime.


Le serveur nous sert nos boissons. Je la regarde tendrement et lui prend sa main. Je l'écoute et sourit. Je fais version courte ou longue moi. Oh vu son état autant tout lui dire.


Au lycée, j'étais plus ou moins en couple avec un mec. Mais ce dernier me tromper dans mon dos, le pire, j'étais enceinte de lui. Je lui ai dis qu'il allait père, mais il avait rien a foutre du bébé. Normal, il couchait avec une autre. Suite à ça, j'ai fais une fausse couche. J'étais mal, je n'avais goût à rien et tu es venue. Toi la jeune femme charmante et timide, on a vit sympathisé et tu es tombée amoureuse de moi. Parce que moi, j'étais hétéro 100%. Ja découvert avec toi, que jamais les femmes. Et tu étais la première femme où j'ai perdue ma virginité de femme avec une femme, enfin voilà.


Je souffle un peu mon café. Je regardais mon café tristement en repensant à ses belles années. Je voulais me chercher un appartement. Car l'hôtel, les voisins sont bruyant comme tout. Je lève aussitôt ma tête et grand sourire.

Mais j'accepte d'être t'a colocataire. Bien sûr, cela me paraît logique même. Me réveiller auprès de toi chaque matin, c'est le bonheur mon ange. Ça ne te dérange pas que je t'appelle mon ange ?.



.
KoalaVolant
Charlie Garnier

London calling
Charlie Garnier
MESSAGES : 17
PSEUDO : Ninja Canary
TRIGGERS : violence de tout type, inceste
WARNINGS : enlèvement, perte d'enfant, accident, fausse mort, perte de mémoire, homophobie (subi)
AGE : 20
MÉTIER : Gérante d'un café
METHODE DE RP : Mini 1 rp par moi, je, entre 200 et 500 mots, voir +
MULTICOMPTES : Aucun

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1548-charlie-si-deux-per
#Re: Tu es revenue d'entre les morts PV Charlie
Lun 7 Oct - 20:39
Tu es revenue d'entre les morts
Charlie Garnier & @Samantha Dubois
Je suis choquée par ce que j'entends, mais en même temps je la comprends. Elle pensait que j'étais morte et vu comment elle a l'air d'être folle amoureuse de moi, je comprends qu'elle est voulu me rejoindre. Heureusement qu'elle ne l'a pas fait, finalement. Je n'ose même pas imaginer si un jour, j'aurais recouvert la mémoire et appris qu'elle était morte, pensant me rejoindre. Je crois que je ne l'aurais pas supporter. Même si j'ai oublié beaucoup de chose, je sens que je suis très amoureuse d'elle, moi aussi.

"Heureusement que tu ne l'as pas fait alors, parce que tu vois je ne suis pas morte. Je suis bien là."

Assis au café, je lui demande de me raconter notre rencontre en attendant que le serveur revient avec nos commandes. Je me souviens du lycée, mais comment j'ai pu oublié que c'est là bas que nous nous sommes rencontrer ? Franchement, quand je la regarde, je comprends pourquoi j'en suis tombé amoureuse.

"Ça ne m'étonnes pas que je sois tombé sous ton charme. Et toi ? Tu es tombé amoureuse de moi à quelle moment ? Ton ex, il ne te mérité pas. C'est que ce n'étais pas la bonne personne. Je ne sais pas si je te l'ai déjà dis, mais je suis désolé que tu es perdu ton bébé."

Je me doute que cela n'a pas du tout du être facile pour elle. Le serveur arrive avec notre commande. Le café pour Sam et le chocolat pour moi. A sa demande, je lui propose alors de devenir a colocataire. Quitter à vivre avec quelqu'un, autant que ça soit avec ma petite amie, non ? Je souris

"Super ! Tu peux venir t'installer quand tu veux. Non, ça ne me dérange pas."

Je laisse le chocolat refroidir un peu avant de boire un peu.
Codage par Libella sur Graphiorum

Samantha Dubois

London calling
Samantha Dubois
MESSAGES : 11
PSEUDO : Carlice
WARNINGS : Suicide, perte d'un proche
MÉTIER : pâtissière
MULTICOMPTES : Nop

#Re: Tu es revenue d'entre les morts PV Charlie
Jeu 10 Oct - 22:07
Je me demande maintenant, si ma tentative de suicide qui a foirée, ce n'était pas pour une bonne raison. Si j'étais morte, et elle toujours en vie, ça aurait la misère non? Je ne pouvais pas la lâcher du regard. J'étais encore sous le choc, de voir ma petite amie en vie. C'était si soudain, enfin je ne sais pas comment expliquer sur le coup. Je lui prends sa main, je ne voulais plus là lâcher moi.

Je devais avoir un ange gardien de ma tentative de suicide pour que, je reste en vie. Et peut-être, qu'il savait que, toi, tu étais encore en vie.


Rien que de lui avoir parler, comment je l'ai rencontré, cela me donne un grand et large sourire sur mon visage. Je me souviens de cette petite jeune femme timide, qui n'osait pas faire un pas, ou qui n'osait même pas l'aborder. Je me souviens que, j'ai fais le premier pas vers elle.


Il m'a fallu un peu de temps pour me rendre compte, que je t'aimais qu'une amie Charlie. Je me disais, aimer les femmes c'est du n'importe quoi. Je refusais limite, de me dire, ok je suis bisexuel. J'avais dû mal à me faire à cette idée. Je suis tombée amoureuse de toi, à la seconde où je t'ai aborder le premier jour, j'étais juste aveugle voilà tout et tu m'as ouvert les yeux sur le véritable amour.


Je bois mon café qui est froid à présent. Ça refroidis vite quand même. Je la regarde dans ses yeux. Et jette un regard sur ma montre.

Tu finis tranquillement ton chocolat, je cherche toutes mes affaires et je viens cash chez toi. Tu penses quoi? Plus vite, je suis avec toi, et plus vite, je me sentirais mieux. Avec toi, c'est magique, c'est tellement mieux quand, tu es là. J'oublie tout.



.
KoalaVolant
Charlie Garnier

London calling
Charlie Garnier
MESSAGES : 17
PSEUDO : Ninja Canary
TRIGGERS : violence de tout type, inceste
WARNINGS : enlèvement, perte d'enfant, accident, fausse mort, perte de mémoire, homophobie (subi)
AGE : 20
MÉTIER : Gérante d'un café
METHODE DE RP : Mini 1 rp par moi, je, entre 200 et 500 mots, voir +
MULTICOMPTES : Aucun

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1548-charlie-si-deux-per
#Re: Tu es revenue d'entre les morts PV Charlie
Hier à 22:28
Tu es revenue d'entre les morts
Charlie Garnier & @Samantha Dubois
Sam à sans doute raison. Ou plutôt je décide de croire que c'est ce qu'il s'est passée. Je sais au fond de moi, que je n'aurai pas supporter de la perdre. J'ai beaucoup avoir perdu la mémoire, perdue tout nos souvenirs, mais je sais que je l'aime. Je retombe même amoureuse d'elle à l'instant présent.

« Je le pense aussi. Un ange à veiller sur toi, le temps que je te revienne. »

Je l'écoute me dire qu'elle est tombé sous mon charme dés le premier jour, mais qu'elle ne s'en ai pas rendu compte, qu'il lui a fallu du temps pour s'en rendre compte. Je lui souris, alors que mon regard est plongé dans le sien, dans ses beaux yeux bleus.

« Tu as découvert avec moi, que tu aimais aussi les filles ? »

J'aime bien ce qu'elle me propose. C'est vraie que l'on a tout notre temps. Je me dis qu'avec Sam à mes côtés, la mémoire ne peut finir que par me revenir. Je donnerai n'importe quoi pour retrouver mes souvenirs, même uniquement ceux que j'ai avec Sam, même si j'oublies tout ce qui n'est pas en rapport avec elle en échange, je m'en ficherai. Tout ce qui m'importe, c'est de retrouver ma vie d'avant avec ma petite amie.

« J'approuve cette idée. Tu peux t'installer tout de suite, oui. Je ne demande pas mieux. Je sais qu'avec toi à mes côtés , je finirai par retrouver mes souvenirs. J'y crois. »

Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé

#Re: Tu es revenue d'entre les morts PV Charlie

Sauter vers: