Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Shawn Donovan

Mug souvenir Union Jack
Shawn Donovan
MESSAGES : 123
PSEUDO : Angeliza
WARNINGS : Sujet médicaux variés / Trauma
AGE : 41
MÉTIER : ACCS Médecin Urgentologue
METHODE DE RP : 3e personnes
MULTICOMPTES : @"Felicia Jones"

https://crown-and-roses.forumactif.com/t380-shawn-donovan-en-ges
#(1F) Life in plastic, it's fantastic
Mer 9 Nov - 22:17
Sienna Turners
TWs : ici

Âge5 Juillet 1988 -  (34 ans) / Libre  Date, lieu de naissance ici nationalité, origines ici orientation sexuelle ici statut civil Célibataire, par plaisir. études, métier Chirurgienne esthétique  avatars proposés Margot Robbie crédits utilisés tumblr/ Féli & Charlotte

les points importants
Dans cette partie, tu listes les points importants sur ton personnage pour que la personne puisse se l'approprié à son aide. N'hésite pas à décrire son caractère ou à résumer son histoire.


Shawn Donovan
MÉDECIN DE L'URGENCE STORY : Flirt ou provocation ? Dur à dire. Néanmoins, à chaque fois que je te croise, c'est pour le boulot. De grands brûlés à des travaux de finesse, tu excelles dans ton domaine et emporte mes patients aux blocs avec assiduité. Néanmoins, nous avons nos différents et avec l'urgence qui déborde quelque fois, je n'ai pas le temps de faire dans la dentelle et d'attendre qu'un collègue ou toi arriviez. Si tous le monde est satisfait en général d'être encore en vie, toi tu pars en croisades et me prends la tête enfilant des mots comme : incompétent, brusque et j'en passe. Je suis loin d'être une brute alors j'attends que tu arrêtes de vider ton sac et on repars tout les deux de notre côté. Étrangement, tu as décidé d'envoyer ton amie en rendez-vous arrangé avec moi... Mais pourquoi, si tu me détestes tant en apparence!


charlotte  decourt
AMIE DU TRAVAIL STORY :



Dernière édition par Shawn Donovan le Jeu 10 Nov - 2:44, édité 1 fois
Shawn Donovan

Mug souvenir Union Jack
Shawn Donovan
MESSAGES : 123
PSEUDO : Angeliza
WARNINGS : Sujet médicaux variés / Trauma
AGE : 41
MÉTIER : ACCS Médecin Urgentologue
METHODE DE RP : 3e personnes
MULTICOMPTES : @"Felicia Jones"

https://crown-and-roses.forumactif.com/t380-shawn-donovan-en-ges
#Re: (1F) Life in plastic, it's fantastic
Mer 9 Nov - 22:18

Message de Charlotte:

Message de Shawn : sunglass  Salut à toi!
Si tu lis ceci c'est parce que tu serais intéressé à développé ce personnage! Et je t'en remercie grandement! À la base, c'est parti de notre RP commun à moi et Charlotte et on s'est dit que la mettre en vrai et la faire jouer par quelqu'un aurait quelques chose de particulièrement amusant.  On est tombé d'accord pour Margot Robbie; vu son look de femme fatale!!!  ann Mais on s'entend que tu pourras développer à ta guise, vu que le perso sera tout à toi!

coeur

Sauter vers: