Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
The Crow

Admin
The Crow
MESSAGES : 325
MÉTIER : Je me sens un peu comme le meilleur journaliste de Londres.
https://crown-and-roses.forumactif.com/t35-02-the-crow
#Re: @the_crow
Sam 5 Aoû - 19:14
the_crow • following
1786 Likes
the_crowL'été signifie vacances pour le plus grand nombre. Cette année, j'ai décidé de m'octroyer quelques jours loin de notre chère capitale. Mais pas question de me reposer, je suis partie en quête de vérité ! Saviez-vous que @Johanne Devereux est la propriétaire d'un magnifique hôtel français 4 étoiles à Saint-Tropez ? Et bien à présent, vous êtes au parfum. J'ai donc eu envie de me rendre là-bas histoire de voir à quoi ressemble le patrimoine Devereux et, si en apparences tout à l'air incroyable, il suffit de discuter un peu avec le personnel pour comprendre que tout n'est pas si rose. Employés mal payés, certains se sente délaissés et oubliés. D'autres estime que la propriétaire à sûrement beaucoup à faire. Mais tous semblent s'accorder sur le fait que cet endroit n'est plus une priorité pour la jeune Devereux. Évidemment, ça se ressent sur les conditions de travail. Sais-tu seulement ce qui se passe dans ta propriété Johanne ? Es-tu bien certaine d'avoir confié les responsabilités qui devraient être les tiennes à des gens compétents ? Papa Devereux, sait-il comment est gérer ton empire ?


babyhudson T'aurais pu y rester ça nous aurait fait des vacances ! langue
ADK05 On partait tout le temps là-bas avec mes parents, c'était super ! Je serais vraiment déçu que ça ait autant changé. @the_crow - Page 2 2165917043
Sharky_girl Je vis là-bas et je peux vous assurer que ce n'est qu'un tissu de mensonges ! @the_crow - Page 2 4081215634


The Crow

Admin
The Crow
MESSAGES : 325
MÉTIER : Je me sens un peu comme le meilleur journaliste de Londres.
https://crown-and-roses.forumactif.com/t35-02-the-crow
#Re: @the_crow
Sam 5 Aoû - 19:14
the_crow • following
1063 Likes
the_crow Mes yeux et mes oreilles m'ont rapporté que @Felicia Jones était très proche d'un jeune homme lors de la grande Pool Party organisée cet été. D'après mes sources, elle s'est laissé aller à une petite séance de passage de crème solaire plutôt torride avec un inconnu. Quête d'attention, besoin de plaire ou recherche de partenaire, Felicia n'y va visiblement pas avec le dos de la cuillère, n'hésitant pas à sortir ses attributs si vous voyez ce que je veux dire. Alors Felicia ? Tu as déjà oublié ce cher Elijah ? Moi qui pensait que vos dernières têtes à têtes comptaient pour toi, ferais-tu finalement partie de ces femmes qui collectionnent les hommes ?


RainBowLove Olala, elle fait bien ce qu'elle veut non ? T'as vraiment rien d'autre à faire de ta vie, c'est d'un triste ! boude1
anyahblssm J'oserais tellement pas ! Avoir les mains d'un inconnu sur moi là .. @the_crow - Page 2 1088453982
@_smart_womanizer Je lui passe de la crème quand elle veut à la demoiselle et plus si affinité ... hehe


The Crow

Admin
The Crow
MESSAGES : 325
MÉTIER : Je me sens un peu comme le meilleur journaliste de Londres.
https://crown-and-roses.forumactif.com/t35-02-the-crow
#Re: @the_crow
Jeu 5 Oct - 19:11
the_crow • following
1079 Likes
the_crow Si certains de vous croient encore en l'amour et l'engagement, sachez que l'histoire de @Tomas Stern va vous faire déchanter. Plusieurs personnes disent qu'il fait tout pour éviter sa fiancée. Si je n'ai pas réussi à obtenir la date du mariage, il est néanmoins prévu dans les mois à venir. La bague au doigt, le boxeur semble pourtant tout faire pour passer le moins de temps possible avec l'élue de son cœur. Si normalement l'euphorie et l'amour rendent les gens accros au point de ne plus se quitter, Tomas lui semble faire tout l'inverse. Une réaction qui fait du bruit dans les couloirs du gymnase dans lequel Stern donne des cours. Certains vont jusqu'à dire qu'il se comporte de manière déplacée envers celle qui va devenir sa femme. Des gens disent qu'il a, avant même le mariage, une relation extraconjugale, d'autres semblent s'accorder sur le fait qu'il est simplement angoissé par les préparatifs de ce jour merveilleux qui les attend. Mais est-ce que ces théories sont les bonnes, ce comportement ne cacherait-il pas quelque chose d'autre ? Comptez évidemment sur moi pour en découvrir plus, le mariage promet d'être grandiose !


strongwillIAM Ça me ferait vraiment de la peine pour Lynda que ce soit vrai ...  @the_crow - Page 2 2165917043
Garry510817 Mais oui le mariage est prévu dans pas longtemps en plus !  double excited
stoneheart En même temps, il faut être idiot pour croire encore à l'amour de nos jours ... fall


The Crow

Admin
The Crow
MESSAGES : 325
MÉTIER : Je me sens un peu comme le meilleur journaliste de Londres.
https://crown-and-roses.forumactif.com/t35-02-the-crow
#Re: @the_crow
Jeu 5 Oct - 19:12
the_crow • following
1251 Likes
the_crow Si je vous demandais de choisir entre votre famille et vos projets professionnels, que choisiriez-vous ? @Milo Mcgrath, en-tout-cas ne semble pas avoir eu trop de mal à trouver la réponse à cette question. Puisque pendant que sa sœur, soit disant adorée, squatte son canapé pour éviter son colocataire, Milo quant à lui, lui donne rendez-vous. Effectivement, des voisins ont vu le cadet des McGarth se pointer chez @Raphaël S. Dwayne, alors que @Rose McGrath, elle n'a toujours pas passé le seuil de la porte depuis des semaines. Les murs sont fins et le bruit court que cette petite entrevue était à but professionnel. Enfin, si on peut dire que nos deux londoniens sont des professionnels, pour avoir entendu quelques petites choses ici et là, c'est pas dit qu'on soit sur le meilleur des débuts de carrière. Alors Milo, ta sœur jumelle, sait que tu prends du bon temps avec celui qui lui a brisé le cœur ? Si tant est qu'elle en a un... Doit-on comprendre que tes propres intérêts passent avant ta sœur ?


Dwaynesfanbase Sérieux, une collaboration ! J'ai trop hâte d'entendre ça ! C'est pour quand ?  happy  
BethLd C'est tellement inintéressant ...  fp
magic_mike Il faut arrêter, cette fille rentre tous les soirs avec un gars différent, si son frère devait arrêter de tous les fréquenter, il ne verrait plus personne.  @the_crow - Page 2 1076959556  


The Crow

Admin
The Crow
MESSAGES : 325
MÉTIER : Je me sens un peu comme le meilleur journaliste de Londres.
https://crown-and-roses.forumactif.com/t35-02-the-crow
#Re: @the_crow
Jeu 5 Oct - 19:13
the_crow • following
2071 Likes
the_crow Après l'annonce de la sortie d'un jeu vidéo sur lequel @Marty Hopkins aurait travaillé, la toile s'est enflammé. Si certains pensent que c'est parce que le jeu est génial, je vous arrête tout de suite, vous n'y êtes pas du tout ! Un certain Aiden, fraîchement débarqué dans le monde du jeu vidéo aurait posté à la suite de cette annonce affirmant que le jeu en question était une de ses créations et que l'encore méconnu Marty aurait volé son travail. Mais une question subsiste aux yeux des internautes, pourquoi Hopkins qui a déjà sa place aurait plagié un "no name". Une question intéressante, à laquelle le quarantenaire pourrait nous apporter une réponse ? Peut-être la crainte de ne plus avoir sa place dans le domaine, d'être remplacé par du sang neuf ? Allez, Marty, dis-nous tout ...


APBdev_ C'est mon pote qui se lance qui a développé le jeu en question, je trouve ça vraiment dégueulasse de voler de travail des autres ! fuck   
nanogaming Je ne sais pas qui l'a développé, mais j'ai hâte de l'essayer. popcorn
LadyBeeth Ouais, enfin, aujourd'hui, on crie au plagiat pour tout et n'importe quoi aussi. fp


The Crow

Admin
The Crow
MESSAGES : 325
MÉTIER : Je me sens un peu comme le meilleur journaliste de Londres.
https://crown-and-roses.forumactif.com/t35-02-the-crow
#Re: @the_crow
Jeu 5 Oct - 19:14
the_crow • following
1249 Likes
the_crow Vous le savez maintenant, j’œuvre chaque jour dans le but de vous offrir la vérité sur un plateau. Mais lorsque des secrets sont dévoilés, il y a souvent un révélateur, quelqu'un dont la langue s'est déliée pour une raison ou une autre. Vengeance, trahison, amour impossible, jalousie maladive, autant de cause qui peuvent engendrer des rumeurs, des paroles balancées à qui veut bien les entendre. Et je suis là pour enquêter, faire le tri et vous offrir les nouvelles les plus croustillantes de Londres. Dans mes posts précédents, le fait qu'@Elijah Artwood ait grugé ses concurrents pour se faire sa place dans le monde du théâtre est venu jusqu'à mes oreilles. Pas très éthique comme méthode, mais il serait encore moins éthique d'apprendre que cette sombre histoire ait été véhiculée par une proche de l’intermittent du spectacle. Et bien sachez qu'il a été glissé dans mes petits papiers que cette affirmation proviendrait d'une femme blonde qui s'est dit, dans la conversation, très proche d'Elijah. Deux noms me sont instinctivement venus à l'esprit. Alors, selon vous, qui de @Lyanna Artwood ou @Felicia Jones a parlé ? À moins que ce ne soit un complot parfait des deux compères ? Les paris sont lancés !


EileenStub De toute façon, ce sont toujours les gens qui nous sont proches qui nous trahissent. @the_crow - Page 2 2165917043
dancing_boy1728 Je me souviens même pas de cette histoire.  smoke
Elijah_inlove Peu importe laquelle des deux a balancé, c'est uniquement pour nuire au succès de notre beau Elijah, mais ça ne fonctionnera jamais.  coeur


The Crow

Admin
The Crow
MESSAGES : 325
MÉTIER : Je me sens un peu comme le meilleur journaliste de Londres.
https://crown-and-roses.forumactif.com/t35-02-the-crow
#Re: @the_crow
Jeu 5 Oct - 19:15
the_crow • following
1249 Likes
the_crow Le saviez-vous, si ce n'est pas une fatalité, l'hérédité influe grandement sur le risque de développer une addiction ? Bien que ses efforts ai été plus que remarqués pour se tenir éloignée de toute tentation, @Olive Clarke ait été aperçu, verre de Margarita à la main lors d'une après-midi conviviale entourée de quelques amis. Si les rumeurs n'expliquent pas encore les raisons de son départ il y a quelques années en arrière, aujourd'hui le bruit court qu'elle revient pour s'occuper de sa famille profondément plongée dans l'alcoolisme. Visiblement, voir ses proches sombrer petit à petit n'a pas suffit à calmer la jolie demoiselle. Et si ce n'était qu'une question de temps avant que l’addiction ne l'emporte elle aussi dans son tourbillon ? Olive, voudrait-elle se rapprocher du modèle qu'est sa mère ?


stangrant Heureusement que les médecins ne diagnostique pas comme toi, sinon on serait un sacré paquet d'alcooliques. @the_crow - Page 2 1088453982  
xX-ROxy-Xx En même temps, quand on voit le reste de la famille, ce n'est pas franchement étonnant. sunglass  
KatyKat J'ai entendu dire que son frère était dans un sale état, c'est moche les addictions. @the_crow - Page 2 1509716939 Après, c'est pas parce que c'est un verre spécifique que c'est forcément de l'alcool dedans.  @the_crow - Page 2 1076959556


The Crow

Admin
The Crow
MESSAGES : 325
MÉTIER : Je me sens un peu comme le meilleur journaliste de Londres.
https://crown-and-roses.forumactif.com/t35-02-the-crow
#Re: @the_crow
Jeu 5 Oct - 19:16
the_crow • following
1794 Likes
the_crow Très chers Londoniens, une rumeur circule disant qu'un riche héritier foulerait les rues de Londres dans l'anonymat le plus complet. L'histoire autour de cet inconnu est encore pleine de zones d'ombre. Cependant, on me rapporte qu'il a complètement abandonné son statut pour vivre une vie de loin de la noblesse de son titre. Habitantes et habitants de Londres, ouvrez l’œil, si le cœur de cet homme n'est pas pris, vous pourriez vivre cette fameuse histoire d'amour conté dans les plus beaux films de Noël qui ont bercé vos hivers. Si j'en découvre davantage, je n'hésiterai pas à vous le faire savoir !


M0N4ST4NDF0RD Quand je vais raconter ça aux copines, on va mener l'enquête, c'est sûr !  happy   
sunnydlgs Au pire, venez, on laisse les gens vivre la vie qu'ils ont envie de vivre nan ?  sunglass
sixty-seven_ Qui lâcherait une vie de château pour vivre une vie normale sérieusement ? Encore une rumeur sans fondement, c'est stupide. fp


The Crow

Admin
The Crow
MESSAGES : 325
MÉTIER : Je me sens un peu comme le meilleur journaliste de Londres.
https://crown-and-roses.forumactif.com/t35-02-the-crow
#Re: @the_crow
Jeu 5 Oct - 19:16

Sehun Kwon aime ce message

the_crow • following
1249 Likes
the_crow Imaginez-vous, assis en face de votre thérapeute en train de lui raconter à quel point vous avez foiré votre vie. Puis des échanges de regards, un désir presque inexplicable qui naît au fond de vous. C'est sûrement le fantasme de certains de nos chers habitants de la capitale. Et bien, vous apprendrez que c'est apparent ce qu'il s'est passé avec le psychiatre @Sehun Kwon et l'un de ses patients. Les langues commencent à se délier et on apprend que d'autres patients qui attendaient leur tour ont entendu le praticien et la personne dans son cabinet s'adonner aux plaisirs charnels. Drôle de méthode thérapeutique ! D'ailleurs, ce n'est pas totalement prohibé, les relations patients/thérapeutes ?


stwtlana Sérieux ? Si j'avais su, j'aurais continué le suivi, faut admettre qu'il est plutôt bel homme.  hehe
cutie_wolf La déontologie, on en parle ?  fp
EMYBRAXTON C'est très thérapeutique, tu pas te plaindre de ne pas sortir détendu au moins.  hihi


Sehun Kwon

Mug souvenir Union Jack
Sehun Kwon
MESSAGES : 499
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Viol, relation toxique, homophobie familiale, pathologies (de ses patients).
AGE : 35
MÉTIER : Psychiatre à ton compte.
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Hiro, Tao, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t882-sehun-je-n-ai-jamais
#Re: @the_crow
Ven 6 Oct - 2:40
Contenu explicite. :


Kwon SehunUn X est un baiser pour un doux baiser
Un O est un câlin en cercle
Peut-être que tu sais déjà oh
Jour après jour, je t'ai secrètement écrit une lettre
Et c'est ce que j'ai écrit à la fin de la lettre
Bien que je ne te l'ai jamais donnée ah
KoalaVolant
The Crow

Admin
The Crow
MESSAGES : 325
MÉTIER : Je me sens un peu comme le meilleur journaliste de Londres.
https://crown-and-roses.forumactif.com/t35-02-the-crow
#Re: @the_crow
Mar 5 Déc - 20:37

Lyanna Artwood aime ce message

the_crow • following
1327 Likes
the_crow J’ai appris de source sûre que les expériences professionnelles communiquées par @Felicia Jones ne seraient qu’un tissu de mensonges. J’ai donc été fouiner pour vous et, en effet, sur sept longues années, aucun des employeurs cités sur les documents de notre chère londonienne n’a entendu parler de la jeune femme. Un mensonge dont les motivations sont-elles simplement à but professionnel ? Que s'est-il réellement passé durant ces sept longues années ? Si je n’ai pas encore la réponse à cette question, vous pouvez compter sur moi pour continuer à enquêter sur la question. Notre jolie blonde semble être une source intarissable de secrets tous plus croustillants les uns que les autres ...


millie_matthews En même temps, sept ans, c'est long, si on ne comble pas, on ne trouve pas de boulot aujourd'hui, j'espère que tes satanés articles ne lui porteront pas préjudice ! grrr
ethnwton Entre menteurs et carriéristes, il forme le couple parfait avec Elijah Artwood. fp
newerateam Qui n'a jamais menti un peu sur son cv franchement ... @the_crow - Page 2 1076959556


The Crow

Admin
The Crow
MESSAGES : 325
MÉTIER : Je me sens un peu comme le meilleur journaliste de Londres.
https://crown-and-roses.forumactif.com/t35-02-the-crow
#Re: @the_crow
Mar 5 Déc - 20:38
the_crow • following
1470 Likes
the_crow La plupart des gens se font virer de boite de nuit, de concert, ou d’un bar. Les jumeaux eux, font dans l’originalité du début à la fin. En effet, lors de la projection du film tant attendu par les enfants : Peppa Pig, le film, @Archie Hartwig et @Beck Hartwig se sont rendus à la séance, alcoolisés. Ils sont, semble-t-il gâcher la séance des petits et grands. A tel point que les deux frères ont été sortie de la salle par un agent de sécurité. Si la situation à l’air incroyable, l’établissement à confirmer qu’ils étaient interdit de cinéma pour les 5 prochains mois. Comme quoi, tout est possible dans cette ville. La rumeur dit que les deux frères ont postés une story sur les réseaux, riant aux éclats de la situation. Pas sûre que l’humour soit du goût de tous, puisque l’enseigne précise que plusieurs personnes ont demandé un remboursement pour le désagrément qui a duré pendant une bonne partie de la projection. Décidément, vous trouvez toujours des moyens de me surprendre très chers londoniens !


RaptorAura Ah, c'est eux ! Ils ont été insupportables ! Encore heureux qu'on ait demandé un dédommagement ! boude1
CaptainSky @the_crow - Page 2 3037429311 @the_crow - Page 2 3037429311 @the_crow - Page 2 3037429311 @the_crow - Page 2 3037429311 Interdit de cinéma, comment c'est seulement possible ! Des champions ! suplier
RoxxorPrincess Les gens n'ont vraiment aucune honte, c'est fou. fall


The Crow

Admin
The Crow
MESSAGES : 325
MÉTIER : Je me sens un peu comme le meilleur journaliste de Londres.
https://crown-and-roses.forumactif.com/t35-02-the-crow
#Re: @the_crow
Mar 5 Déc - 20:38
the_crow • following
1023 Likes
the_crow Saviez-vous qu’être trop gentil n’est pas nécessairement une qualité ? Agaçant pour certains, attendrissant pour d’autres. Les Londoniens ayant croisé le chemin de @Mikkel Admøntsen ne sont pas d’accord sur le sentiment que leur procure la gentillesse exacerbée du Norvégien à l’accent bien prononcé. Fraîchement arrivée dans notre belle capitale, l’homme ne semble pas habitué à la vie en ville ni au comportement des habitants qui y vivent. Mikkel ne passe pas inaperçu auprès de ceux qui font sa rencontre. Mais combien de temps mettra-t-il à comprendre que la gentillesse n’est pas toujours une bonne chose ? Et à quel prix va-t-il le découvrir ? Certaines personnes mal intentionnées semblent déjà avoir repéré cette cible qui semble parfaitement manipulable.


Charly-XXV Il ne va pas faire long feu dans cette ville. siffle
books_lovers12345 Il s'agirait d'arrêter de faire passer la gentillesse pour un problème. fache
jane_kiwalski N'importe quoi, qu'il reste comme il est, c'est un vrai rayon de soleil ! arcenciel


The Crow

Admin
The Crow
MESSAGES : 325
MÉTIER : Je me sens un peu comme le meilleur journaliste de Londres.
https://crown-and-roses.forumactif.com/t35-02-the-crow
#Re: @the_crow
Mar 5 Déc - 20:38
the_crow • following
1409 Likes
the_crow Les rumeurs disent que @Wilma Azarov ne sort plus de chez elle depuis plusieurs jours. La jeune femme semble être au plus mal, rongée par la situation avec sa petite amie. Certains disent qu’avant l’accident qui a mené la petite amie de Wilma à l’hôpital, les deux jeunes femmes se seraient quittées sur une dispute animée par la jalousie. D’autres disent que la jeune femme, aujourd’hui encore à l’hôpital, avait appris les infidélités de Wilma et a décidé de la quitter. Elle le lui avait annoncé avant l’incident. Dans les deux cas, il semblerait que la situation pèse sur les épaules de la jeune Azarov, est-ce qu’on appel le poids de la culpabilité ? Si les rumeurs sont vraies, qui ne s’en voudrait pas d’une telle situation.


mc_vince Je lui souhaite beaucoup de courage, ça doit être affreux comme situation. sad
BOWGLY*014 Si on devait parler de tous les gens qui dépriment et qui ne sortent pas de chez eux, on n'aurait pas fini. boude1
TDVFanAccompte Mais c'est horrible de raconter des trucs pareils ! Comment on peut avoir aussi peu d'humanité pour étaler comme ça ce genre de choses. @the_crow - Page 2 2099747421


The Crow

Admin
The Crow
MESSAGES : 325
MÉTIER : Je me sens un peu comme le meilleur journaliste de Londres.
https://crown-and-roses.forumactif.com/t35-02-the-crow
#Re: @the_crow
Mar 5 Déc - 20:38

Maya Simmons aime ce message

the_crow • following
927 Likes
the_crow Pensez-vous qu’une amourette d’été puisse durer dans le temps ? Le bruit court que @Maya Simmons entretien actuellement une relation à distance avec un jeune homme français, de trois ans son aîné, qu’elle aurait rencontrée pendant l’été. Sms, coup de téléphone jusqu’à pas d’heure, et même, échange de lettres d’amour enflammées ! Un tableau dont beaucoup rêveraient. Alors histoire d’amour ou amourette d’été ? Quoi qu’il en soit, cet été en tout cas, les deux adolescents semblait vivre la parfaite idylle, n’en déplaise aux admirateurs secrets de la jeune Simmons. Et maman dans tout ça ? Elle en pense quoi ?


Lupachupps_* C'est trop mignon ! Je leur souhaite plein de bonheur. coeur
burgerlovers Ouais, enfin, ça pourrait bien être n'importe qui de dos comme ça, ça serait bien d'arrêter de se baser sur des suppositions et des "on-dit". @the_crow - Page 2 1076959556
nana_stones C'est ce qui se dit aussi dans les couloirs de l'université ! hehe


The Crow

Admin
The Crow
MESSAGES : 325
MÉTIER : Je me sens un peu comme le meilleur journaliste de Londres.
https://crown-and-roses.forumactif.com/t35-02-the-crow
#Re: @the_crow
Mar 5 Déc - 20:39

Jaemin Park aime ce message

the_crow • following
1429 Likes
the_crow Le coréen @Jaemin Park ne peut plus sortir de chez lui en paix. Telle une célébrité, il tente de déambuler dans les rues de la capitale le plus discrètement possible. Mais pourquoi fait-il autant d’effort pour ne pas être reconnu ? Quel sombre secret cache ce besoin de passer incognito ? Et bien, selon mes sources, aucun ! En vérité, beaucoup de personnes semblent, selon ses propres dires, le confondre avec une célébrité coréenne. Mes oreilles m’ont rapportées qu’il s’est plein d’être trop souvent alpagué par des passants qui pensent reconnaître une tête d’affiche coréenne. Une situation qui semble le peser au quotidien au point qu’il cherche à tout prix à ne pas se faire remarquer lors de ses quelques sorties occasionnelles. Alors, vraie ressemblance ou pure élucubration ? À votre avis ? Personnellement, j'ai ma petite idée ...


Azalee Je l'ai vu se faire interpeller par une gamine il y a quelques jours, ça ne doit pas être facile à vivre. @the_crow - Page 2 2592352345
RainbowMan Ça ne serait pas plutôt lié à son job d'escort ? @the_crow - Page 2 2165917043
xXSerpentXx Je vois pas à quelle célébrité il pourrait ressembler franchement ... fp


The Crow

Admin
The Crow
MESSAGES : 325
MÉTIER : Je me sens un peu comme le meilleur journaliste de Londres.
https://crown-and-roses.forumactif.com/t35-02-the-crow
#Re: @the_crow
Mar 5 Déc - 20:39
the_crow • following
1049 Likes
the_crow La rumeur dit que si les lumières du cabinet de kinésithérapie où travaille @Rose McGrath tardent à s’éteindre le soir, c’est parce que la jeune femme propose, la nuit venue, des séances un peu plus personnelles et intimes. Si les plus vifs d’esprit d’entre vous l’ont vite comprit, on ne parle pas d’actes médicaux, mais bien de plaisir charnel. Il a été rapporté que la dernière en date ne se soit visiblement pas bien passée pour la jeune kinésithérapeute. En effet, Rose a été aperçue, quittant le cabinet à une heure plus que tardive les yeux rouges et le visage bouffi par les larmes. On raconte que peu avant son départ, un homme est sorti du cabinet. Est-ce là la raison pour laquelle la jeune femme à quitter les lieux dans un tel état ? En-tout-cas, si vous souhaitez passer du bon temps, vous savez désormais où à quelle porte allez frapper ! Moi qui pensais que le boulot de kiné rapportait bien, visiblement, même eux ont besoin d’arrondir les fins de mois …


LegendXxx Jamais de source fiable, que des "on", c'est pathétique.
BestGeek En même temps, la moitié de Londres la connaît et pas parce qu'elle est kiné...
RedTek Vous savez qu'ils sont plusieurs dans ce cabinet et qu'il y a un million de raison qui peuvent pousser quelqu'un à pleurer hein ...


The Crow

Admin
The Crow
MESSAGES : 325
MÉTIER : Je me sens un peu comme le meilleur journaliste de Londres.
https://crown-and-roses.forumactif.com/t35-02-the-crow
#Re: @the_crow
Mar 5 Déc - 20:39
the_crow • following
2013 Likes
the_crow Laissez-moi vous raconter l’histoire de Steve_44, photographe pour un petit journal local. Suite à un malaise, il est pris en charge par l’équipe des pompiers, dans un premier temps, il croise le regard d’ @Holly J. Thomas , puis, conduit aux urgences pour des examens complémentaires, il est finalement mis entre les mains du docteur @Shawn Donovan . Ces visages, ils les a déjà vus, dans d’autres circonstances, plus joviales. Puis, il retrouve cette photo dans les archives de son ordinateur. Plus de doute possible. Ce sont bien eux qu’il a photographiés lors de cette soirée à but caritatif, il y a plus d’un an. En effet, il raconte : « Ils ne se sont pas quitté de la soirée. Toujours collés l’un à l’autre. Une tension et un jeu de regard, je me souviens m’être dit qu’aucun d’entre eux ne rentrerait seul ce soir-là. ». Il terminera son mail en me précisant « J’ignore s’ils sont toujours ensemble, mais je suis certain de les avoir vu repartir ensemble, main dans la main ce soir-là ! ». Une histoire a donc existé entre les deux médecins, un an, c’est proche et en même si loin. Ce soir-là, était-ce simplement un coup d’un soir ou l’histoire dure-t-elle depuis ? Comptez sur moi pour vous en dire plus dès que j’en aurais l’occasion !


Meyriu Je ne leur souhaite que du bonheur ! Malgré tes articles débiles. fuck
MaxMadMen Elle a pas le ventre qui s'est un peu arrondit d'ailleurs ? @the_crow - Page 2 1034660493
Kirna158 Il faudra bien que ça arrive un jour de toute façon, le docteur Donovan est tellement beau ! @the_crow - Page 2 2520834500


The Crow

Admin
The Crow
MESSAGES : 325
MÉTIER : Je me sens un peu comme le meilleur journaliste de Londres.
https://crown-and-roses.forumactif.com/t35-02-the-crow
#Re: @the_crow
Mar 5 Déc - 20:39
the_crow • following
1249 Likes
the_crow Les phobies, ces vilaines peurs qui peuvent rendre le plus courageux d’entre nous vulnérables et fragiles comme du cristal. @Ysée Watson a récemment été confrontée à l’une des siennes. Suite à un problème technique, elle et son compagnon de cabine sont restés bloqués de longues heures dans l’attraction du London Eye à plusieurs mètres du sol. Une situation qui, bien que passée, n’a pas laissé la jeune Watson de marbre. En témoigne cette photo prise par un passant et qui traduit toute la terreur que la situation à provoquer chez la demoiselle. L’année prochaine, à Halloween, si vous voulez faire peur à Ysée, pas de besoin de costume effrayant, un peu de hauteur devrait largement suffire. Il parait qu’elle a hurlé plus que les enfants présents dans le manège.


FreedomPandora Parce que t'as peur de rien toi peut-être ? sunglass
BoyFrost Encore une qui montrera plus dans le London Eye, ça fera plus de place pour les autres ! happy
CloudColossus Mais pourquoi monter dans un manège comme ça si on a la frousse, je comprendrais jamais. @the_crow - Page 2 1088453982


The Crow

Admin
The Crow
MESSAGES : 325
MÉTIER : Je me sens un peu comme le meilleur journaliste de Londres.
https://crown-and-roses.forumactif.com/t35-02-the-crow
#Re: @the_crow
Mar 5 Déc - 20:40
the_crow • following
3491 Likes
the_crow Le bruit court qu’ @Owen Evans se serait affiché fièrement à une soirée clandestine dans le club d’une de ses connaissances proches du monde de la nuit. Une image qui ne reflète pas du tout celle du gérant responsable et respectable qu’il a bâti avec son propre établissement. Si certains ont trouvés super qu’Owen puisse s’ouvrir lui et son club à un monde de débauche, d’autres se posent des questions sur le gérant. Son établissement, est-il réellement aussi clean que ce qu’il prétend ? Son don naturel d’éloquence ne serait-il pas la qualité parfaite pour masquer des mensonges et des pratiques plus sombres ? Est-ce que cette soirée clandestine a réellement eu lieu dans un autre établissement que le sien ? Des questions qui n’ont pas encore trouvées de réponses, mais qui ternit néanmoins l’image du brave et respectable gérant de night-club que s’est construit notre cher Monsieur Evans.


feli'ng'free Il serait plus que temps qu'on assouplisse les règles pour les night-clubs, on sait très bien que quand on se rend dans ce genre d'endroit, ce n'est pas juste pour danser à en avoir mal aux pieds ! fp
Darling_057 Je suis un peu déçue, j'allais justement dans son club parce que je trouvais ça cool d'avoir un endroit où faire la fête en se sentant en sécurité. J'attendrais d'avoir plus d'infos avant d'y retourner. sad
mary_stones Comme si les soirées clandestines étaient un scoop ... @the_crow - Page 2 2520834500


The Crow

Admin
The Crow
MESSAGES : 325
MÉTIER : Je me sens un peu comme le meilleur journaliste de Londres.
https://crown-and-roses.forumactif.com/t35-02-the-crow
#Re: @the_crow
Lun 5 Fév - 20:51
the_crow • following
1249 Likes
the_crow J'ai mis le temps, mais les fêtes de fin d'année n'ont pas véritablement été le moment le plus croustillant de l'année. À moins que... si, finalement ? en effet, on a vu @Milo Mcgrath et @Alienor Bee' Macleod se rouler la pelle du siècle à une soirée de Noël, où les deux potentiels tourteraux auraient prévu de se retrouver pour le nouvel an. Pré-résolution suivie ou non, on n'en sait pas plus dans l'immédiat, mais sachez que d'aussi beaux couples, ça n'existe pas que dans les contes de fées ! En tout cas, Milo, Alienor, tenez-nous au courant, on veut tout savoir !


babeth02 Ils sont si beaux tous les deux, je me demande à quoi ressembleraient leurs bébés !
lumiereofmylife Mais d'où tu tiens tes infos ?!
coolbglife Je sais pas pourquoi mais je sentais que tu nous sortirais des histoires à l'eau de rose pour illustrer les fêtes de fin d'année...


The Crow

Admin
The Crow
MESSAGES : 325
MÉTIER : Je me sens un peu comme le meilleur journaliste de Londres.
https://crown-and-roses.forumactif.com/t35-02-the-crow
#Re: @the_crow
Lun 5 Fév - 20:51

Beck Hartwig aime ce message

the_crow • following
1249 Likes
the_crow Récemment, Londres découvrait que le ticket d'Euromillions mystérieusement gagné en novembre revenait à @Beck Hartwig, désormais multimillionnaire. Est-ce donc vraiment étonnant de l'avoir revu avec son ex petite-amie / meilleure amie / bouche trou, aka @Enola A. Simmons, partir avec lui jusqu'à Paris, prête à renouer avec lui malgré les décennies écoulées depuis leur dernière entrevue ? Si vous voulez mon avis, il y en a une qui a touché le pactole et qui veut être couchée sur l'héritage. Ne vous étonnez pas si l'on apprend le décès de Beck sitôt le mariage prononcé !


anya_tolkens Avant le mariage tu sais qu'il y a des fiançailles ? Ce pauvre gars n'a rien demandé et si ça se trouve, cette fille est honnête avec lui, tu sais pas.
riders_666 Il faut croire que toutes les meufs sont vénales.
travelworld Elle a eu raison, voyager c'est tellement cool !


The Crow

Admin
The Crow
MESSAGES : 325
MÉTIER : Je me sens un peu comme le meilleur journaliste de Londres.
https://crown-and-roses.forumactif.com/t35-02-the-crow
#Re: @the_crow
Lun 5 Fév - 20:51
the_crow • following
1249 Likes
the_crow S'il y a bien une amitié qui ne me fait en aucun cas rêver, c'est bien l'amitié entre @Luna Briggs et @Isis Jackson. Après une courte trêve cet été dans l'optique de redevenir les amies qu'elles étaient d'antan, on les aurait surprises en train de se frapper. Pour une ancienne sportive privée de son activité, il paraît qu'Isis se débrouille assez bien pour tout ce qui est boxe puisqu'elle aurait laissé un gros coquard à Luna. Si jamais tu ne sais pas quoi faire de ta vie, je suis sûre que tu sauras trouver ta place en MMA, au moins.


Emy_@ C'est triste de voir des amitiés de longue date voler en éclats comme ça.
skyblue_ C'est un fait, on ne peut pas rester avec des amis qui partageaient tout avec nous quand les choses changent. Puis les meufs sont vraiment trop susceptibles.
cowboy Si tu cognes bien, je te recrute pour ma salle de boxe quand tu veux, Isis !


The Crow

Admin
The Crow
MESSAGES : 325
MÉTIER : Je me sens un peu comme le meilleur journaliste de Londres.
https://crown-and-roses.forumactif.com/t35-02-the-crow
#Re: @the_crow
Lun 5 Fév - 20:52
the_crow • following
1249 Likes
the_crow D'après nos sources, la grossesse de @Zelda François se passe relativement bien et sans trop d'accroches. À ceci près que certains ont remarqué que son ventre était beaucoup trop arrondi. Bien qu'on sache que le terme arrive sous peu, les rumeurs vont bon train. Certains misent sur des triplés, d'autres accusent le couple qu'elle forme avec son mari, @Roman François d'avoir fait une insémination artificielle qui, on l'a vu dans la presse mondiale, peut augmenter le nombre d'enfants attendus. Alors ? Sextuplé ? Septuplés ? Octuplés ? À moins que le couple ne réussisse à battre "Octomom", cette maman américaine qui a eu des octuplés il y a quelques années, on mise davantage sur quintuplés, d'après la taille de son ventre. Gros up pour toi, Zelda, qui portes cette grossesse multiple avec brio ! Par contre, quand ton simplet de mari l'aura compris, ne crois-tu pas qu'il tentera de démissionner ?


mummyskitchen Une grossesse multiple ? Elle se déplace gravement bien alors ! GG à toi Zelda !
ElizabethMadison J'espère tellement que tu te trompes. Aucune jeune maman ne mérite d'être abandonnée par son mari, surtout pas si y a plusieurs enfants à naître. J'espère que Roman ne sera pas si stupide et méchant que ça.
Lana_nas C'est fou comme tout ce que tu postes toujours est bourré d'intox, je me demande encore ce que je fais là.


The Crow

Admin
The Crow
MESSAGES : 325
MÉTIER : Je me sens un peu comme le meilleur journaliste de Londres.
https://crown-and-roses.forumactif.com/t35-02-the-crow
#Re: @the_crow
Lun 5 Fév - 20:52
the_crow • following
1249 Likes
the_crow Une fois n'est pas coutume, envoyons un peu d'amour à @Mikkel Admøntsen, qui tente tant bien que mal de s'accoutumer à la vie à Londres et à l'anglais. Car si le jeune norvégien semble être relativement à l'aise avec la langue de Shakespeare, la difficulté réside dans les détails et, pour Mikkel, les détails ce sont les expressions courantes ! Très premier degré, on le trouve très "poupi" à prendre et comprendre les expressions au pied de la lettre. Petit chou, pour indice, ne cherche pas le pied de la lettre ici, il n'y en a pas :)


douggie La cruauté aussi se cache dans les détails. Fais gaffe à ce que le karma ne te retombe pas dans la bouche.
sundaaayooou On lui apprend quand à comprendre que le second degré c'est pas qu'une température qui existe en dehors de la Norvège ?
coolbglife Ça va, y a pire dans la vie, quand même !


Contenu sponsorisé

#Re: @the_crow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: