Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Théa Dwayne

Corgi de la reine
Théa Dwayne
MESSAGES : 86
PSEUDO : wanky
TRIGGERS : on peut en discuter
WARNINGS : Je vais mentionner : l'absence d'un proche - accident - coma - amnésie
AGE : 32
MÉTIER : Agent immobilier
METHODE DE RP : Autant que possible, je rp en il/elle, je m'adapte généralement au joueur en face de moi :)
MULTICOMPTES : lyanna - ella - ophelia - juliette - Maya

https://crown-and-roses.forumactif.com/t529-thea-i-hate-you-but-
#(1m) Le fiancé amnésique
Mar 27 Déc - 0:58
(M) Prénom Nom
TWs : accident - coma - amnésie

Âge, date, lieu de naissance minimum 36 ans nationalité, origines ay choixorientation sexuelle au choix statut civil Fiancé à Théa depuis deux ans, ils sont ensemble depuis sept ans.études, métier il est agent immobilier, comme théaavatars proposés Paul Bettany coeur Richard Madden, Theo James, Scott Eastwood, au choix quoi -tant qu'il entre dans la tranche d'âge-crédits utilisés fassylovegallery - rapsberry-panda -

- En France depuis au moins 10 ans, il peut y avoir vécu toute sa vie, au choix.
- Il a rencontré Théa, sa fiancé il y a huit ans, ils travaillaient dans la même agence immobilière. Trois ans après le début de sa relation, il a ouvert avec Théa une agence, bossant ensemble et ça se passait extrèmement bien. Ils arrivaient à faire la différence entre le privé et le travail et tout roulait, les affaires marchaient bien.
- Il a été victime d'un grave accident, depuis cet accident il est plongé dans le coma avec une possibilité de ne jamais se réveiller.  A votre venue, votre personnage se réveillera amnésique.
- Depuis qu'il est dans le coma, Théa àfait une fausse couche,  fermé l'agence, par manque de finances pour assurer les soins, la maison , les frais de l'agence et leurs animaux domestique. Elle a également fait transférer son fiancé à Londres où elle a décidé de s'installer pour prendre un nouveau départ.

@Théa Dwayne (PRISE)Ils se sont rencontrés il y a huit ans en travaillant dans la même agence immobilière, depuis ils ne se sont, plus jamais, quittés. Ils ont monté tant de projets ensembles et imaginé un avenir ensemble, parce que malgré les années, ils n'ont jamais perdu cette petite flamme entre eux. Ils s'aiment, se soutiennent, se comprennent et communiquent beaucoup, c'est très rare qu'ils se disputent, si ça arrive, ce n'est pas pour des bêtises. Depuis qu'il est dans le coma, Théa vient tous les jours lui parler, espérant que ça l'aide ou simplement pour ne pas qu'ils s'oublient, n'imaginant pas une seule fois que son fiancé se souviendrait de rien, pas même de leur amour et leurs animaux qu'il affectionnait beaucoup.

Pseudo description du lien

mes précisions:


Dernière édition par Théa Dwayne le Jeu 11 Jan - 0:16, édité 1 fois
Invité

Invité
avatar
#Re: (1m) Le fiancé amnésique
Ven 14 Juil - 19:18
Toujours attendu?
Ce scénario est incroyable ! excited



Sauter vers: