Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ophelia Miller

Mug souvenir Union Jack
Ophelia Miller
MESSAGES : 328
PSEUDO : wanky
TRIGGERS : je suis plutôt ouverte, sauf en ce qui concerne des gros trigger tels que la pédophilie, zoophilie etc
WARNINGS : meurtre - mort - deuil
AGE : 46
MÉTIER : Police, elle bosse à la nca (national crimes agency)
ABOUT YOU : (1f) - partner in crime 9b795c622974e58affef7d2051d8d64fa2fb7d1e
(1f) - partner in crime A03021ab4c205ed5d538c65d838071eb485879f5
(1f) - partner in crime 8ebef1f7d58c3eb79845e183139e6e68ce49f10e
METHODE DE RP : elle | 500/1000 mots
MULTICOMPTES : lyanna & ella & théa & juliette

https://crown-and-roses.forumactif.com/t195-ophelia-physically-b
#(1f) - partner in crime
Ven 10 Mar - 13:34
Kara Nom
TWs : suicide - décès - disparition

Âge elle a +/- 36 ans. Date, lieu de naissance elle est née à Londres nationalité, origines Elle  a des origines Guyaniennes du côté de son papa orientation sexuelle au choix statut civil au choix études, métier Police, elle bosse à la nca (national crimes  agency) avec Ophelia et Oxlen avatars proposés Kylie Bunbury   excited  (1f) - partner in crime 4169589893   crédits utilisés icemacklin & wankyicons

les points importants

Tout d'abord, je vois en Kara quelqu'un avec un mental en acier, franche et courageuse qui à beaucoup endossé dans sa vie et qui en a vu de toutes les couleurs. Elle n'a pas peur de la mort et du danger, elle n'hésites pas a sauter les pieds dans le plat.

Famille —  Son père l'a élevée seul après que sa mère se soit suicidée quand Kara avait 13 ans, elle n'a pas eu une enfance vraiment facile, à vous de voir les événements autres que le suicide de sa maman qui auraient pu la marquer. Elle peut avoir des frères et sœurs si vous le désirez.

Amour— Son premier véritable amour était militaire, je dis était parce qu'il est a été porté disparu et déclaré mort il y a presque six ans lors d'une mission en Afghanistan. (Idée de scénario : l'amour de sa vie pas véritablement mort ?  mimi ) Depuis, elle peut avoir refait sa vie ou non, être en couple, mariée avec des enfants, c'est comme vous voulez.

Travail— Elle travaille dans la police, a la NCA où elle enquête sur des meurtres et sur de gros criminels avec ses collègues Ophelia & Oxlen qui eux, travaillent en binôme. C'est d'ailleurs là qu'elle les a rencontrés. Elle peut avoir choisi cette vocation suite à un événement de sa vie, à vous de voir.

Ophelia Miller
Collègue & meilleure amie Ophelia et Kara, ça fait pratiquement dix ans qu'elles se connaissent, elles sont rapidement devenues amies et dès que l'occasion de présente, elles bossent ensemble. Elles sont un peu comme les deux doigts d'une mai, toujours là l'une pour l'autre dans les bons comme dans les mauvais moments. Elle connaît bien les trois enfants de son amie, parce qu'elle passe beaucoup de temps auprès des Miller. Kara a longtemps été tiraillée entre Oxlen et Ophelia qui ont longtemps été en conflit, parce qu'Ophelia le jugeait coupable de la mort de son mari. (Oxlen est le meilleur ami du défunt mari de Ophelia) Depuis peu, elle assiste au rapprochement entre ses deux amis et collègues. A ton arrivée, on développera et on mettra mieux en place le lien (voir si le passé que tu réserves à Kara jouera sur le lien), pour qu'il soit le fruit de notre imagination.


Oxlen Fox
Collègue & ami Kara connait Oxlen travaillent ensemble, il est le binome de sa meilleure amie. Le lien sera a développé avec le beau Oxlen à votre arrivée.



Jezabel Miller
Fille d'Ophelia C'est l'aînée des trois filles de sa meilleure amie, elles se connaissent bien et l'a vu grandir depuis dix ans, elles peuvent s'aimer ou pas, ce sera à vous de voir avec Jezabel à votre arrivée.





❝ If I know what love is, it is because of you ❞


Dernière édition par Ophelia Miller le Ven 10 Mar - 14:06, édité 1 fois
Ophelia Miller

Mug souvenir Union Jack
Ophelia Miller
MESSAGES : 328
PSEUDO : wanky
TRIGGERS : je suis plutôt ouverte, sauf en ce qui concerne des gros trigger tels que la pédophilie, zoophilie etc
WARNINGS : meurtre - mort - deuil
AGE : 46
MÉTIER : Police, elle bosse à la nca (national crimes agency)
ABOUT YOU : (1f) - partner in crime 9b795c622974e58affef7d2051d8d64fa2fb7d1e
(1f) - partner in crime A03021ab4c205ed5d538c65d838071eb485879f5
(1f) - partner in crime 8ebef1f7d58c3eb79845e183139e6e68ce49f10e
METHODE DE RP : elle | 500/1000 mots
MULTICOMPTES : lyanna & ella & théa & juliette

https://crown-and-roses.forumactif.com/t195-ophelia-physically-b
#Re: (1f) - partner in crime
Ven 10 Mar - 13:57
Hello to you  coeur
Je suis vraiment contente que tu te sois arrêté sur le scénario de ma petite Ophélia. J'espère avoir été assez convainquante que pour te faire venir en incarnant cette petite bouille  suplier
Tout d'abord concernant l'histoire, saches que tout est modifiable, j'ai mis ce qui m'inspirait pour son personnage, mais je ne veux pas priver/limiter ton imagination. Juste, je l'imagine vraiment avec un passé compliqué, n'hésites pas à venir discuter avec moi si tu souhaites qu'on voie ça ensemble. Les liens sont indispensables pour le personnage de Kara, d'ailleurs, j'ai mis ce prénom pour ne pas l'appeler X.
Concernant l'avatar, Oxlen sera d'accord avec moi pour dire que Kylie Bunbury est la meilleure pour ce scénario. Elle me(nous) tient vraiment à cœur et donc pas vraiment négociable (disouler mimi )
Pour te convaincre avec Kylie  coeur:
  
Concernant l'activité, nous espérons que tu respectes tes engagements en t'inscrivant, que tu ne nous abandonnes pas après deux semaines de jeu ou avant même de finir ta fiche. Nous ne demandons pas la lune, tant que tu respectes les règles d'activité du forum, tout est OK pour nous  ange On est sympa tu ne seras pas déçu(e).  excited

Et pour terminer, je suis disponible pour toutes tes questions, que ce soit dans la section invité, par mp après ton inscription ou sur dixord. coeur  


❝ If I know what love is, it is because of you ❞

Sauter vers: