Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ella Clarke

Mug souvenir Union Jack
Ella Clarke
MESSAGES : 138
PSEUDO : Wanky
TRIGGERS : je suis plutôt ouverte, sauf sur les sujets sensibles tel que la pédophilie, zoophilie etc
WARNINGS : décès - deuil - addictions
AGE : 29
MÉTIER : journaliste pour le journal de Londres
METHODE DE RP : elle / 300-1000
MULTICOMPTES : lyanna & ophelia & théa & Juliette

https://crown-and-roses.forumactif.com/t37-ella-clarke-uc#46
#(1F) - lost mom
Mer 29 Mar - 20:16
Mikaëla Nom
TWs : décès - accident - deuil - addictions - divorce

Âge ici Date, lieu de naissance Elle est née à Londres en 1973 nationalité, origines Elle est Anglaise orientation sexuelle Hétérosexuellestatut civil Mariée pendant vingt ans, elle a divorcé peu de temps après le décès de sa fille il y a onze ans. études, métier au choix avatars proposés Kate Beckinsale - Angelina Jolie, au choix ! crédits utilisés  lilousilvercreations

les points importants

01- Elle s'est mariée à son premier amour, lorsqu'elle avait tout juste la vingtaine, un mariage auquel ses proches ne croyaient pas vraiment et la mettaient souvent en garde.
02 - Elle a eut cinq enfants, quatre filles et un seul et unique garçon. Lors de sa deuxième grossesse, elle a eu des jumelles : Ella & Mila. Elle a toujours veillé à l'intégration de chaque membre de la famille, instaurant de la valeur au mot famille, ils étaient tous très proches.
03 - Lorsque ses jumelles avaient 17 ans, le lycée l'a appelé à la sortie des cours pour dire qu'il y avait eu un "accident" avec l'une des jumelles. Ce jour-là est très vite devenu le pire de sa vie, celui où on lui annonçait "nous avons tout fait" ou encore "toutes mes condoléances". Vous l'aurez compris, elle a perdu un enfant, l'une de ses jumelles, Mila.
04 - Peu de temps après le décès de sa fille, elle est vite tombée dans une dépression en s'engueulant quotidiennement avec son époux, elle a délaissé son rôle de mère et a détruit son couple, finissant par divorcer après plus de vingt ans de mariage.
05 - Elle a plongé dans une addiction pour l'alcool et à vu ses enfants partir un par un tandis que son aînée s'était toujours occupée d'eux. Aujourd'hui, Olivia est la seule de ses enfants qui vient la voir, qui prends de ses nouvelles et qui l'aide. Depuis peu de temps, Mikaëla essaye de se sortir du gouffre, ayant entamé depuis plusieurs semaines des séances régulières aux alcooliques anonymes, essayant de ne plus dépendre de l'alcool. Elle essaye de reprendre sa vie en main et de renouer des liens avec sa famille, ce qui s'avère très compliqué.


Ella Clake
Fille - une des jumelles Ella est la sœur jumelle de Mila, au décès de sa sœur Mikaëla à très mal gérer en repoussant sa fille qui lui rappelait sans cesse sa défunte jumelle. Elle n'a plus vraiment eu de nouvelles d'Ella après son départ, lorsqu'elle est saoule, il arrive régulièrement qu'elle laisse des messages sur le répondeur d'Ella en lui parlant comme si c'était Mila.


Julian Clarke
Fils Son seul et unique fils, il est né juste avant la cadette. Elle sait qu'il a des addictions et qu'il est en centre pour se faire soigner, elle le vit assez mal et se sent coupable.


Olivie Clarke
Fille aînée c'est l'unique enfant qui acuellement prends encore le temps de s'occuper d'elle et d'essayer de l'aider.  


Amalia Clarke
Fille - cadette Ariana est la dernière fille de la famille Clarke, le lien sera a développé avec la joueuse à votre arrivée.


Samaël Rosenduft
Meilleur ami d'Ella Sam est le meilleur ami de Ella, ils ont très souvent passé du temps ensembles, de ce fait, ils doivent très certainement se connaître. A voir avec la joueuse lorsque vous veindrez.




Dernière édition par Ella Clarke le Ven 27 Oct - 23:36, édité 3 fois
Ella Clarke

Mug souvenir Union Jack
Ella Clarke
MESSAGES : 138
PSEUDO : Wanky
TRIGGERS : je suis plutôt ouverte, sauf sur les sujets sensibles tel que la pédophilie, zoophilie etc
WARNINGS : décès - deuil - addictions
AGE : 29
MÉTIER : journaliste pour le journal de Londres
METHODE DE RP : elle / 300-1000
MULTICOMPTES : lyanna & ophelia & théa & Juliette

https://crown-and-roses.forumactif.com/t37-ella-clarke-uc#46
#Re: (1F) - lost mom
Mer 29 Mar - 20:16
Hello to you  coeur
Je suis vraiment contente que tu te sois arrêté sur le scénario dela maman de la famille Clarke !  ange
Tout d'abord concernant l'histoire, saches que tout libre en dehors des points que j'ai indiqué dans la partie dédiée à ça.  Les liens sont indispensables pour le personnage de Mikaëla,(d'ailleurs, ses autres enfants sont disponibles en pré-lien -si tu souhaites les lires-) donc,  j'ai mis ce prénom pour ne pas l'appeler X. En nom de famille, comme elles divorcée elle porte son nom de jeune fille qui lui est libre.  (1F) - lost mom 1034660493
Concernant l'avatar, j'ai mis Kate Beckinsale & Angelina Jolie, mais il est libre, tant qu'il entre dans l'âge donné à la mère de famille. J'aimerais bien que ça soit une brune, pour coller à la famille Clarke.  excited
Concernant l'activité, j'espère que tu respecteras tes engagements en t'inscrivant, que tu ne nous abandonneras pas après deux semaines de jeu ou avant même de finir ta fiche. Je ne demande pas la lune, tant que tu respectes les règles d'activité du forum, tout est OK pour moi  ange Je suis sympa tu ne seras pas déçu(e), je le promet.  excited

Et pour terminer, je suis disponible pour toutes tes questions, que ce soit dans la section invité, par mp après ton inscription ou sur discord. coeur  

Sauter vers: