Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ryan Haggerty

Corgi de la reine
Ryan Haggerty
MESSAGES : 88
PSEUDO : Jbouuuille
MÉTIER : Rappeur / Metteur en scène
METHODE DE RP : Je
MULTICOMPTES : Owen Evans

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1170-ryan-bitch-i-m-will
#La Symphonie des Tombes ft. Wilma
Dim 24 Déc - 16:56
 



La Symphonie des Tombes

Depuis mon réveil, 14h, je suis excité comme une puce. Je ne tiens pas en place et j'avoue avoir arrêté de compter les cafés après le septième. Autant vous dire que je ne tiens pas en place. Ce soir, c'est mon tout premier concert à Londres, baby ! Cela fait plus de cinq ans que je ne suis pas remonté sur scène ! Mais aujourd'hui, c'est le grand come-back de Ryan Haggerty ! Merci à l'agent londonnien qui m'a trouvé ce bon plan ! Pour un nouveau départ dans une nouvelle ville, j'ai décidé de ne pas m'adresser à Nathan pour me dégoter un plan. J'ai besoin d'un nouveau départ, d'un oeil nouveau et surtout de quelqu'un d'honnête, pas de cette crevure qui m'a laissé en plan y a sept ans... J'ai donc du éplucher internet pour trouver un agent de musicien qui n'est pas trop débordé en ce moment. Pas facile à trouver, si vous voulez tout savoir. J'ai passé ma matinée au téléphone afin de trouver un contrat. Finalement, j'ai reussi à trouver un type, référencé à la dixième page sur Google. Cinq étoiles sur cinq, trois avis dont sa mère, sa soeur et lui-même. Tant pis, il fallait qu'il fasse l'affaire. Je n'avais pas trop le choix.

Je m'étais donc rendu à son agence, étant donné qu'il ne répondait pas à son téléphone. Pas facile à trouver, au fond de cette ruelle sombre et sa devanture tagguée de tout un tas de nom d'oiseaux que je ne pourrais pas répéter car Laura voulait que j'arrête les gros-mots, "au cas où on ait un projet enfant à venir, autant s'entraîner tout de suite". Gnagnagna, qu'est-ce qui m'a pris de me marier avec une bibliothécaire aussi ??? Dans l'agence dotée d'une seule pièce, l'atmosphère est austère. A peine éclairée, la pièce n'est pourvue que d'un seul bureau derrière lequel est un avachi un vieux monsieur croulant avachi dans un fauteuil miteux. Ce qui surprend le plus en entrant, c'est surtout l'odeur d'humidité et de tabac froid. N'importe quel être humain censé aurait fait demi-tour en courant et se serait enfui à grandes enjambées mais à vrai dire, je n'avais pas vraiment le choix. C'est soit ça ou... ben rien.

Bref, tout est ficelé et ce soir, c'est le grand soir ! Je suis dans le van direction le lieu de la fête. L'agent n'avait pas voulu me dire l'endroit exact, simplement que le chauffeur savait et c'était tout ce qui comptait. J'ai simplement pu voir sur le GPS que nous nous dirigeons vers "Cemetery Road". Mmmh, pourquoi pas. Drôle de nom pour une sale de concert mais après tout, j'ai déjà joué en Ecosse et bizarrement, ça s'est très bien passé. Bim, prenez ça dans les dents les écossais, ça me fait plaisir. Oui, mon sang irlandais m'empêche d'apprécier de près ou de loin tous les écossais et leur pays sombre et glacial. Arrivés sur place, avec plus de deux heures de retard (ma faute. Nous sommes passés devant un restaurant de burgers sur la route), mon chauffeur m'ouvre la porte du van. Le nez rivé sur mon téléphone, capuche sur la tête, je ne vois rien de l'environnement qui m'entoure. Tête baissée, casque sur les oreilles, je file vers le bungalow qui fait office de loge et je me prépare comme à mon habitude.

A ce moment, je ne me doute de rien. Après tout, si je paie un agent, c'est pour n'avoir rien à gérer. Moi, mon truc, c'est seulement d'arriver sur place et chanter. Basta. L'agent se charge de tout le reste. Malheureusement, ma nature de bisounours allait encore me jouer un tour ce soir. Ca m'apprendra à faire confiance à tout le monde et à voir le mal nul part. Laura dit que je suis naïf. Je préfère penser que je suis optimiste. Bref. J'enfile mon maillot des Seattle Supersonics et enfonce mon oreillette dans mon... oreille ! Tu croyais que j'allais la mettre où, coquin ? M'en tenant à mon rituel, je rentre sur la scène en marche arrière et entame ma première chanson dos à la foule. J'ai toujours commencé mes concerts ainsi pour la simple et bonne raison que si je vois la foule en arrivant, je me tétanise et mes jambes se mettent à danser le boogie-woogie. Dès lors, aucun son ne peut plus sortir de ma bouche.

Les yeux fermés, je chante les dernières notes de la ballade, a cappella. Je préfère commencer doucement pour monter crescendo tout au long du concert. Le dernier mot lâché, je me retourne et cri à la foule en délire: Bonsoiiiiiir Londres comment ça va ce soiiiiir ??? Je m'attends à une foule en délire, plein de filles au premier rang en train de crier et baver devant le beau, l'immense, le sompteux Ryan Haggerty, comme d'habitude. Je m'attends à recevoir quelques culottes et soutiens-gorge lancés sur la scène. Au lieu de ça, je me retrouve dans le noir total, avec pour seule spectatrice une silhouette sombre, le menton appuyé sur une pelle au mileu d'une centaine de tombes. Le décor parfait pour n'importe quel film d'horreur ! Le salaud, il m'a envoyé dans un cimetière !
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Wilma Azarov

Mug souvenir Union Jack
Wilma Azarov
MESSAGES : 361
PSEUDO : Sammix, il
TRIGGERS : Aucun en particulier
WARNINGS : Violence / Substances Illicites / Sexe / Mort
MÉTIER : Fossoyeuse
METHODE DE RP : Rythme régulier, Vous, entre 500 & 700 mots
MULTICOMPTES : Non

#Re: La Symphonie des Tombes ft. Wilma
Lun 25 Déc - 12:05
tumblr_nevgu3gwWf1th9ml5o1_250.gif
La symphonie des tombes
Vous aviez clairement cru à une blague quand vous aviez reçu ce mail vous annonçant qu'un concert allait être donné dans votre cimetière en cette période de l'année. Pourquoi ? Comment ? Cela n'avait absolument aucun sens, aucun, mais vous seriez là pour vérifier que tout se passerait bien. Ce n'est pas un lieu anodin, ce n'est même pas un lieu pour ça à la base, mais il faut croire qu'un génie à la mairie avait accepté cette hérésie la plus totale. Qui voudrait chanter à proximité des morts ? Qui voudrait chanter au dessus des morts ? Personne ne voudrait faire ça, et encore moins l'écouter, n'est ce pas ? Vous ne vous attendiez pas à une grosse affluence, en espérant que le chanteur fasse quelques choses d'écoutable, à défaut de quelques choses de véritablement bon. Mais plus vous réfléchissez à cette hypothèse, plus vous vous dites que c'est un troll, un prank et que rien n'aura lieu au cimetière. On vous a fait une blague Wilma, juste pour voir votre réaction, juste pour voir si vous étiez une jeune femme obéissante qui ne disait rien, même face à des ordres absurdes. Après tout, si vous considériez la place comme votre cimetière, vous n'en étiez que la fossoyeuse, vous ne le possédiez pas réellement. Mais bon, vous y passiez tellement de temps, tant de temps que c'était presque votre première demeure, car même en dehors des heures de travail, il n'était pas rare de voir votre jolie minois traverser les lieux, errant tellement une âme en peine, pour vérifier que les morts ne soient pas dérangés, mais bien respectés. Alors oui, ce concert sonnait plus comme un manque de respect qu'autres choses pour vous, mais il en était ainsi, n'est ce pas ? Un bungalow avait été mis à proximité d'une petite scène dans un coin où il n'y avait pas encore d'emplacement. Au moins, il ne piétinerait personne, mais le public ne donnerait pas beaucoup de la voix, au vue de la vieillesse de celui-ci, mais surtout de sa froideur. Vous aviez fait vos affaires dans le cimetière, le type avait du retard, prouvant une fois de plus tout le sérieux du type. Mais il avait fini par arriver dans sa petite loge, un truc minuscule mais qui ne semblait pas l'avoir dérangé, il semblait déjà être ailleurs, dans son monde. Personne n'était venu pour le concert, il n'y avait pas eu d'affiches en ville, rien, personne n'était au courant, à part vous Wilma. Est ce que c'était un cadeau pour tenter de vous redonner le sourire ? Est ce que la mairie serait capable de dépenser autant pour qu'un type vienne faire un concert privé pour vous ? Non, sans doute que non, assurément que non. On avait surtout fait une blague à ce pauvre gars dont vous ne connaissiez même pas le nom, il n'était pas dans le mail que vous aviez reçu. Et pour que la blague soit encore meilleure, il avait commencé à chanter de dos, ne voyant pas qu'il n'y avait personne mais il était à fond, et il ne semblait pas chanter si mal que ça. La première chanson n'était pas aussi pourrie que vous l'auriez cru. Et il finit par se retourner, pour s'adresser à la foule en délire, ou pas pour le coup ... Vous soulevez votre tête du manche de votre pelle pour finalement lui répondre.

" Ici, Londres dort paisiblement, mais continuez, votre première chanson n'était pas la purge annoncée. Wouhou ! "

Vous faisiez de votre mieux pour l'encourager, vous êtes loin de faire parti des personnes qui sont hystériques dans un concert, ou n'importe où ailleurs, c'est même tout le contraire, vous êtes d'un calme olympien en presque permanence. Mais s'il avait envie de continuer son concert, il pouvait au moins cette soirée pourrait être plus distrayante que prévue.


codage par Laxy Dunbar.


La Symphonie des Tombes ft. Wilma Tumblr_po5fa7bMl01t0hwheo9_400
Ryan Haggerty

Corgi de la reine
Ryan Haggerty
MESSAGES : 88
PSEUDO : Jbouuuille
MÉTIER : Rappeur / Metteur en scène
METHODE DE RP : Je
MULTICOMPTES : Owen Evans

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1170-ryan-bitch-i-m-will
#Re: La Symphonie des Tombes ft. Wilma
Mar 2 Jan - 17:59
 



La Symphonie des Tombes

Comment c'est possible d'avoir des oeillères à ce point ?? Je suis tellement dans mon monde, ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas produit sur scène (genre 5 ans !) et je suis tellement excité que je me suis créé une bulle autour de moi. Une putain de bulle bien ronde et surtout bien opaque. Je suis dans un aquarium qu'on n'aurait jamais lavé ! Comment n'ai-je rien pu voir ? Bon, faut dire aussi que ça fait maintenant cinquante-deux jours, quatorze heures, trente-six minutes et vingt secondes que j'étais bloqué sur ce niveau de Candy Crush et que j'arrivais enfin au bout de ce foutu puzzle. Et ça, je n'en suis pas peu fier. Mais est-ce que tout ça en valait la peine ? Est-ce que tout ça valait l'humilitation que je viens de me taper ? Est-ce que ça valait le fait de m'être fait avoir par un agent miteux d'une agence miteuse ? Hmmm... Oui, peut-être. C'est vraiment chaud Candy Crush, vous vous rendez pas compte.

Toujours est-il que cette sombre femme se tient là, seule avec sa pelle. Encore un peu et je croirais que c'est ce même agent qui m'a entrainé dans un traquenard pour me faire évicérer par la mafia londonnienne. A coup sûr, elle n'est pas seule. Y'a tout un tas de gars derrière elle, cachés, n'attendant qu'une seule chose: son signal pouur m'attraper, me ligoter, me piquer mon fric et enfin me tuer. Et ça, ça n'a rien d'un hasard ! Le mois dernier, je retrouve enfin Nathan, après des années de recherches, et aujourd'hui, je me retrouve cerner par des tueurs à gages. Tiens, tiens, comme c'est étrange... Et soudain, le chemin se fait dans ma tête: l'agent miteux ! En fait, c'était Nathan déguisé ! Il s'était fait passer pour ce type pour organiser mon assassinat incognito ! Et cette fille était là avec sa pelle pour m'enterrer... Le p'tit batard !

Mais la gothique me sort de mon scénario hollywoodien en me faisant un quasi-compliment. Comment ça "pas la purge annoncée" ? Tu sais à qui tu parles là ? Je suis l'immense, le fantasque, le génial Ryan Haggerty ! Evidemment que ce n'est pas une purge ! Y a cinq ans, les gens se battaient pour m'avoir un concert privé ! Bon, depuis, beaucoup de choses ont changé, mais on n'y reviendra pas. Non merci. Mon égo n'y tient que moyennement... Puis je réalise quelque chose. "Mais attends ! J'suis sûr que... Je descends la marche de l'estrade et m'approche de ce sombre personnage. Je la regarde au plus près possible, me tenant à une longueur de pelle de sa personne. Ben oui, pas fou le gars. Je l'examine de haut en bas, sous tous les angles. Et les rouages finissent par s'emboîter. Ah ! J'en étais sûr ! Je me jette sur elle et lui tire sur la crinière: Enlève cette perruque Nathan ! Je sais que c'est toi ! C'est pas des faux cheveux et du maquillage qui vont m'avoir !  
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Wilma Azarov

Mug souvenir Union Jack
Wilma Azarov
MESSAGES : 361
PSEUDO : Sammix, il
TRIGGERS : Aucun en particulier
WARNINGS : Violence / Substances Illicites / Sexe / Mort
MÉTIER : Fossoyeuse
METHODE DE RP : Rythme régulier, Vous, entre 500 & 700 mots
MULTICOMPTES : Non

#Re: La Symphonie des Tombes ft. Wilma
Sam 20 Jan - 18:24
tumblr_nevgu3gwWf1th9ml5o1_250.gif
La symphonie des tombes
Vous ne l'aviez pas vu venir, mais alors pas du tout, et franchement, si vous n'étiez pas dans une condition de coeur aussi morose, vous seriez sans doute pliée en deux devant un égo aussi surdimensionné, et une scène aussi grotesque, mais terriblement drôle de voir sa solitude dans son regard. Vous ne le connaissez pas le moins du monde, mais si vous devriez éprouver de la pitié pour lui, il n'en est rien, pas encore, il n'en est pas à ce point là pour le moment. Vous venez de lui répondre, et vu votre accoutrement, votre façon de vous tenir, vu là où il se trouve, il n'est pas certains qu'il trouve ça très rassurant, c'est une certitude. Mais vous n'avez pas de raisons d'être ce que vous n'êtes pas ne temps normal juste pour lui faire plaisir et le brosser dans le sens du poil. Ce n'est pas vos façons de faire, même ici, en plein cimetière, là où il a chanté une chanson pour lui avant de se rendre compte qu'il n'y avait qu'une spectatrice, et encore, vous êtes arrivée là parce que vous saviez qu'il allait commencer quelques choses. Vu le nom, vous ne vous attendiez pas à du Macklemore, mais quand même, ce n'était pas fou, mais pas aussi mauvais que ce qui peut se faire ces derniers temps, c'est un entre deux, un peu comme le cantal finalement, un affinage moyen qui donne un goût un peu plus particulier qu'un cantal jeune. Et donc, vous voyez bien qu'il est en train de s'imaginer tout un tas de choses, et qu'il est surpris de ce que vous lui dites. Il se lance alors dans une tirade digne d'un égocentrisme à couper le souffle. Vous ne pouvez réprimer un petit rire.

" Oui, il y a cinq ans justement ! Et maintenant, il reste qui ? "

Personne visiblement, parce que oui, vous avez pris le temps de regarder ce qu'il faisait, il est sur Spotify, avec dans le genre 15 000 auditeurs par mois en moyenne. Vous aviez réussi à lui faire gagner un peu d'argent en écoutant ce qu'il faisait, du très mauvais, alors ce petit live n'était pas si moche que ça, pas aussi dégueulasse que ça. Bref, le type s'approche finalement, il descend de son piédestal, il vient de réaliser un truc, enfin, il pense avoir réaliser la chose mais il est complètement fou, à côté de la plaque, et finalement, il se jette sur vous pour tenter de vous arracher les cheveux, pensant que ce n'est qu'une perruque. Immédiatement, un coup par sur son entrejambe pour que vous puissiez vous dégager de lui.

" Mais vous êtes complètement taré Ryan. Depuis quand on saute sur les gens comme ça ? Je ne suis pas Nathan, désolé de vous décevoir. Je m'occupe juste du cimetière et on m'a prévenu de votre arrivée tout à l'heure, alors j'étais venue voir le désastre. Qu'est ce qui ne tourne pas rond dans votre tête pour que vous ne compreniez pas qu'on s'est fichu de vous ? "

Est ce qu'il comprendra ce que vous lui dites ? Ne serait-il pas coupé en deux suite à la décharge reçue avec le coup de genou dans les parties ? Difficile à dire, mais vous compreniez pourquoi son public n'avait pas suivi, un égo incroyable pour un talent discutable, voilà ce qu'il représentait à vos yeux puisque vous ne le connaissiez pas avant aujourd'hui.

codage par Laxy Dunbar.


La Symphonie des Tombes ft. Wilma Tumblr_po5fa7bMl01t0hwheo9_400
Ryan Haggerty

Corgi de la reine
Ryan Haggerty
MESSAGES : 88
PSEUDO : Jbouuuille
MÉTIER : Rappeur / Metteur en scène
METHODE DE RP : Je
MULTICOMPTES : Owen Evans

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1170-ryan-bitch-i-m-will
#Re: La Symphonie des Tombes ft. Wilma
Ven 9 Fév - 19:44
  



La Symphonie des Tombes

OoOuuUuutchIiii ! Plié en deux, je ne vois que ses chaussures. Noires, comme le reste de son attirail de faucheuse et couvertes de terre, avec des petites étoiles qui dansent sur le dessus. A moins que ce soit devant mes yeux, les petites étoiles. Comment une femme aussi menue peut frapper aussi fort, bordel ? dis-je d'une petite voix fluette, à peine audible dans ce filet de paroles qui peinent à traverser mes dents serrées. Dans une tentative pour faire passer la douleur, et surtout dans l'espoir de faire redescendre mes joyeuses dans leur compartiment prévu à cet effet, j'effectue quelques sauts sur place. J'ai surement l'air parfaitement ridicule, mais pouvais-je l'être plus que ces cinq dernières minutes. J'en doute fort. 

Comment savoir si tu me mens ou non ? Si tu es Nathan et que tu t'es déguisé en cette femme pour passer incognito, tu dirais que tu n'es pas Nathan, afin de conserver ton identité secrète. Il en serait bien capable, ce saltinbanque. Pour en avoir le coeur net, une seule chose à faire: me placer à côté de cette personne. L'affaire sera vite pliée. Nathan mesurant presque dix centimètres de plus que moi, je serais vite fixé... A condition que j'arrive à me tenir droit comme un piquet parce qu'avec ce coup dans les balloches, je ne sais pas si je pourrais un jour me remettre au garde-à-vous. Que ce soit moi ou mon membre viril d'ailleurs. Je me fais violence et me poste à côté d'elle: pas de doute possible. Même avec les genous pliés, elle ne me dépasse pas. Bon, okay. Tu n'es pas Nathan. C'est  presquedommage, car tu aurais pu me dire où tu avais eu la colle pour fixer cette perruque sur ta tête.

Après m'être répandu en excuses, je ne peux m'empêcher de poser la question qui me pique le bout de la langue: Donc là, on est dans un vrai cimetière ? C'est pas un décor pour mettre l'artiste dans l'ambiance ? Genre... Y a vraiment des cadavres sous nos pieds ? Beuuurk. D'un seul coup, je suis beaucoup moins enjoué. C'est à peine si j'ose poser mes pieds par terre. Je recule de quelques pas afin de me retrouver sur la scène improvisée, histoire que mes pieds soient en contact avec autre chose que cette terre remplie d'asticots. Je m'assois sur le bord de la scène, les jambes dans le vide, que je balance nonchalamment, tel un enfançon en train de bouder. Alors tu crois que tout le monde s'est foutu de ma gueule ? Tout était pipeauté depuis le début ? Une larme roule sur ma joue, mais je ne sais pas si elle vient de ma tristesse ou de ma douleur aux bourses.

 
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Wilma Azarov

Mug souvenir Union Jack
Wilma Azarov
MESSAGES : 361
PSEUDO : Sammix, il
TRIGGERS : Aucun en particulier
WARNINGS : Violence / Substances Illicites / Sexe / Mort
MÉTIER : Fossoyeuse
METHODE DE RP : Rythme régulier, Vous, entre 500 & 700 mots
MULTICOMPTES : Non

#Re: La Symphonie des Tombes ft. Wilma
Sam 16 Mar - 13:23
tumblr_nevgu3gwWf1th9ml5o1_250.gif
La symphonie des tombes
Ce type est vraiment débile, vous en avez la confirmation alors que de base, ça ne volait déjà pas très haut dans votre esprit. Mais il s'est véritablement jeté sur vous, comme s'il allait trouvé une raison à ce désastre alors que la seule raison, c'est lui. Il fait n'importe quoi depuis des années apparemment. Il faudrait qu'il pense à se reconvertir, mais dans quoi ? Il semble être un véritable bon à rien, même pour vous aider à faire des trous dans le cimetière vous n'en voudriez pas. Quoiqu'il en soit, il semble avoir compris la leçon avec le coup dans les parties intimes. Est ce qu'il se pourrait qu'il ne puisse plus procréer par la suite ? Possible, vous vous en fichez mais dans l'absolu, c'est peut être mieux ainsi, n'est ce pas ? Qui voudrait faire perpétuer les gênes de la gênance qu'il possède en lui ? Personne, surtout pas vous. Et même si ce n'est pas dans vos habitudes, vous le prenez déjà en pitié. Il a du mal à se relever, et c'était bien le but. Et il vous pose la question, et vous vous retenez d'éclater de rire si la situation n'était pas aussi pathétique que celle qui est la sienne.

" J'enterre des cadavres depuis des années, alors j'en ai creusé des trous. Je peux commencer à creuser le vôtre si vous voulez Ryan. Mais pour votre information, j'ai visé juste là où ça a pu vous faire le plus mal. La décharge reçue est énorme, et je ne suis pas désolé si par la suite vous ne serez plus en mesure de procréer, on ne saute pas sur les gens comme ça, même si on croit à une blague. Il est où le respect ? Je crois qu'il est là, et là, et encore là, mort et enterré clairement. "

Vos propos sont acerbes, mais vous ne pouvez pas passer à côté de ça, il est complètement hors normes, comme si finalement, il planait depuis déjà des lustres, depuis qu'il n'a plus connu le moindre succès sans doute, autrement dit un moment. Il se relève, et tente de faire retomber les ballons dans leurs petites sacoches, sauf s'ils sont remontés plus haut, ce qui ne serait pas étonnant finalement. Et donc, il croit dur comme fer que vous êtes ce Nathan que vous ne connaissez aucunement. Vous roulez fortement des yeux tellement il est désespérant. Vous vous demandez comment il a pu survivre jusqu'à présent en étant aussi débile, parce que clairement, il serait du genre à se noyer en s'endormant dans sa soupe le bougre. Il a vu trop de films débiles sur Netflix ou Prime Video vu son raisonnement qui n'a aucun sens. Si vous n'êtes pas Nathan mais que vous l'êtes en réalité, vous lui diriez que vous ne l'êtes pas. Mais oui, bien sûr, c'est logique. Et donc, il fait un test encore plus débile, et vous vous retenez de lui remettre un coup dans les parties pour qu'il puisse ne jamais se reproduire. Ce Nathan semble être un géant, ou alors c'est lui le géant et il est minuscule, quoiqu'il en soit, il semble y avoir une taille bien différente et donc, il admet enfin que vous n'êtes pas lui. Et vous l'applaudissez.

" Bravo Sherlock. Vraiment, vous faites fort, j'ai jamais vu ça, et pourtant, j'en ai vu des trucs bizarres. Mais ce sont mes cheveux, y'a pas de perruques, pas de colle, rien du tout, c'est juste moi, Wilma de mon prénom si jamais vous vous demandez, même si j'en doute. C'est un parfait déplaisir de vous rencontrer. "

Et pourtant, vous tendez la main même s'il semble pour le moment plus préoccupé par ses parties que par le reste. Il s'excuse donc, mais le mal est quand même fait. Bref, il tente de comprendre la situation. Vous faites donc oui de la tête à toutes les questions qu'il pose oui.

" Et ouais, c'est un vrai cimetière, et vous n'avez pas réussi à les réveiller c'est bête quand même. J'aurais bien voulu qu'on puisse avoir un truc dingue comme dans le clip Thriller de Michael Jackson. On aurait fait venir la presse et ils auraient mis en gros titre : Ryan Haggerty sait réveiller les morts tellement il chante du mauvais ... Mais t'en fais pas Ryan, ils vont pas venir te manger, tu peux poser les pieds par terre, tu vas pas rester en lévitation, si ? "

Le style est direct, et finalement, vous êtes passé au tutoiement naturellement comme si vous parliez à un grand gamin, mais n'est ce pas le cas ? Si, bien sûr que si. Et donc, comme le gosse qu'il est, assis sur la scène les pieds dans le vide au dessus des morts, il vous pose la question.

" Oui, on s'est foutu de ta gueule Ryan. T'aurais pu t'en rendre compte avant si tu avais les pieds sur terre, mais il semblerait que ça ne soit pas le cas, c'est ballot. "

Carrément oui, mais cette situation pourrait lui faire comprendre qu'il n'est pas le centre du monde et que peut être il devrait commencer à bosser un peu depuis tout ce temps.


codage par Laxy Dunbar.


La Symphonie des Tombes ft. Wilma Tumblr_po5fa7bMl01t0hwheo9_400
Ryan Haggerty

Corgi de la reine
Ryan Haggerty
MESSAGES : 88
PSEUDO : Jbouuuille
MÉTIER : Rappeur / Metteur en scène
METHODE DE RP : Je
MULTICOMPTES : Owen Evans

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1170-ryan-bitch-i-m-will
#Re: La Symphonie des Tombes ft. Wilma
Sam 20 Avr - 23:01
  



La Symphonie des Tombes

Une chose est sûre, elle n'y va pas de main morte celle-ci. Elle est cash, directe, n'y va pas par quatre chemins. Elle n'est pas fossoyeuse pour rien. Elle est en train de creuser ma tombe avant même ma mort. Si les mots étaient une arme, elle pourrait raser un pays entier rien qu'en ouvrant la bouche. De préférence l'Oklahoma, s'il vous plaît ! Je déteste l'Oklahoma, depuis qu'ils nous ont piqué notre équipe de basket en rachetant les Supersonics de Seattle ! Ils sont arrivés comme ça, en grands seigneurs, les mains dans les poches en mode "On est là, vous êtes sauvés !" mais pas du tout mec ! Rends-moi mon club ! J'aimerais bien ne pas devoir prendre l'avion si je veux voir un match à domicile, bordel ! Remarquez, une fois j'ai bien pris l'hélico pour aller manger au McDo deux rues derrière l'appartement alors qu'est-ce que quatre heures d'avion finalement ?

Je me tiens devant elle, tête baissée, les pieds se balançant dans le vide. J'accueille chacune de ses paroles comme une grande gifle dans la tronche. Et plus la joue est chaude et rougie, plus ça fait mal. Mais dans le fond, a t-elle complètement tort ? Ne suis-je pas un grand benêt égocentrique qui refuse tout simplement de grandir ? Est-ce vraiment un genre que je me donne ? A force de jouer ce rôle d'ado attardé, ne lui suis-je pas finalement resté ? Ou ne me suis-je pas convaincu de tout cela dans le seul but de fuir la réalité de la vie et de toutes les responsabilités que cela incombe ? Un grand homme à l'idendité secrète n'a t-il pas dit un jour: "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" ? Etre ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète. Oulalah mon vieux Ryan ! Tu t'égares dans tes pensées là ! Normalement, c'est Laura qui philosophe. Ton crédo (Telle est la voie) à toi, c'est les blagues et elle les phrases savantes ! .

Egaré dans ces profondes refléxions, je vois du coin de l'oeil qu'elle continue de me parler, de m'envoyer tout son fiel au visage. Mais je n'entends plus vraiment tout ce qu'elle me dit. Mon cerveau s'est mis en sécurité et ne peut plus enregistrer d'autres critiques. Mais la voyant ainsi debout avec ses cheveux noirs et sa pelle à la main, je ne peux m'empêcher de remarquer qu'elle est vraiment badass. J'aurai bien besoin d'une amie comme ça pour aller péter la gueule de Nathan. Je l'imagine déjà chier dans son froc en la voyant s'approcher. Et quand enfin vient le moment où elle finit de briser le peu d'estime de moi qu'il me restait jusqu'à cette rencontre fortuite, je prends enfin la parole à mon tour: Ok ok. J'crois que j'ai à peu près compris le message. Que ce soit le tiens ou celui de Nathan d'ailleurs. Tu as raison, il faut que je me reprenne en main, que j'aille de l'avant !

Finalement, cette rencontre pourrait bien être la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie jusqu'à aujourd'hui. Après ma rencontre avec ma Laura, évidemment. A compter de ce jour, je serai le seul décisionnaire ! Je dois moi-même tracer le chemin qui doit être le mien et le suivre ! Et l'Undertaker qui se tenait face à moi ferait partie de ce grand projet. Elle pourrait être la première pierre de mon renouveau. Ecoute ! J'ai bien pris note de ce que tout ce que tu m'as dit. Et pour mener à bien mon projet, j'aurai besoin de toi ! J'y songe depuis un bon moment, et l'évidence est devant mes yeux: je dois réunir une équipe d'experts qui n'a pas travaillé ensemble depuis longtemps pour sauver le monde du méchant Nathan. Ca t'dit d'en faire partie ?

 
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Contenu sponsorisé

#Re: La Symphonie des Tombes ft. Wilma

Sauter vers: