Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ryan Haggerty

Corgi de la reine
Ryan Haggerty
MESSAGES : 86
PSEUDO : Jbouuuille
MÉTIER : Rappeur / Metteur en scène
METHODE DE RP : Je
MULTICOMPTES : Owen Evans

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1170-ryan-bitch-i-m-will
#(Ryan) Bitch, I'm Willy Wonka
Lun 13 Nov - 19:18

Ryan Haggerty

Triggers Aucun Warnings Aucun

ÂGE/LIEU DE NAISSANCE 35 ans, Seattle, USA. Origines irlandaises lointaines. ORIENTATION SEXUELLE Hétéro SITUATION AMOUREUSE Marié MÉTIER Rappeur, Metteur en scène (théâtre), streameur jeux vidéos à ses heures perdues A LONDRES DEPUIS Tout nouveau tout beau GROUPES Darjeeling AVATAR Macklemore CRÉDITS fanpop MON PERSONNAGE EST un personnage inventé.

Facts — 01.Je viens tout droit de Seattle, aux USA. 02. Rappeur, auteur, compositeur. Je parle essentiellement de ma jeunesse à Seattle. 03. Marié à une femme sublime, Laura Benett. 04. J'aime flamber. Je veux la plus grosse maison, la plus grosse voiture, la plus gros b*. Oups pardon. Je m'égare. 05. Je suis accro à toutes les nouvelles technologies. J'aime acheter tout ce qui est dernier cri, même si ça ne m'est pas utile. 06. J'aime chanter, danser, picoler mais attention, pas de drogue, jamais. 07. Je ne pense jamais à l'avenir. Je suis focus à 100% sur le présent. 08. J'ai peur des bananes. J'ai une aversion sans commune mesure pour ce fruit. 09. Je ferais n'importe quoi pour mes proches, même les conneries les plus folles. Je suis quelqu'un sur qui on peut s'appuyer. 10. Je débarque à Londres pour retrouver Nathan, mon manager sans qui je suis musicalement perdu.
Caractère & particularités — Je profite simplement de ce que la vie a à nous offrir chaque jour. Elle a été plutôt généreuse avec moi. Elle m'a offert le talent, la classe, l'argent, la santé et surtout une magnifique femme: Laura Benett. Elle est aussi belle que moi, aussi timbrée, sinon plus.
Autrement, j'aime les fringues kitsch, les baskets, les tatouages, l'alcool mais je ne touche pas à la drogue. La drogue, c'est mal, les enfants. Je quitte Seattle pour la première fois, hors boulot. J'y ai toujours vécu et là-bas, c'est toute ma vie. Mes proches disent de moi que je suis généreux, altruiste, borné et très modeste. Des défauts ? Pas encore trouvé.

Your story
"Aujourd'hui, nous recevons Ryan Haggerty, la star internationale du rap native de Seattle. Bonjour Ryan Haggerty. Parlez nous de vous".

"Alors rassurez-vous, je ne vais pas vous parler de mon enfance, ce serait trop chiant ! Euuuh... Attendez, coupez deux secondes...  - Mike ! J'ai demandé un milk-shake y'a cinq minutes ! Il vient comment ? En DeLorean ??? Dépêche ! - Reprenons. Donc, j'en étais où ? Ah oui, l'enfance trop chiante ! Ouais, franchement, ça ne sert à rien d'en parler. Rien s'intéressant.

"Parlez nous du Ryan d'aujourd'hui alors... Parlez nous de votre personnalité, vos goûts, vos hobbies..."

"Écoutez, pour ce qui est de ma personnalité, je me décrirais comme quelqu'un de passionné par ce qu'il fait, qui s'engage à fond. J'aime travailler dur parce que le travail paye toujours. En plus, j'adore travailler avec mes collaborateurs, on bosse dans une belle harmonie. - Bon il arrive ce milk-shake Mike ? J'ai pas que ça à faire ! Euuuh Ike ! Dis à mes assistants de préparer un gros saladier de M&M's dans ma loge, et ordonne que je ne veux pas des M&M's marrons ! Ils doivent les enlever ! - Sinon, j'adore la mode, mais j'aime m'habiller ou simple ou ultra-n'importe-comment. J'aime la France et ses filles, et sa nourriture et le luxe. J'adore regarder le Base-Ball à la télé, et le Basket-Ball.

"Comment décririez vous votre musique ?"

"Je dirais que ma musique a des paroles simples, compréhensible de tous et dans lesquelles chacun peut se retrouver. Je fais passer beaucoup de messages de tolérance dans mes chansons. Ouais, je suis contre la haine et la violence. Je préfère la vie sans prise de tête. Je rêve d'un monde où tout le monde pourrait chanter, danser, aimer, baiser sans être jugé. C'est pour ça que je prône la tolérance dans mes chansons. Je souhaite que chaque gay, chaque noir, chaque femme ne se sente pas discriminé au quotidien. D'ailleurs, mes textes traitent beaucoup sur l'acceptation et la tolérance."

"Enfin, pour terminer, avez-vous un message à faire passer ?"

"C'est marrant que vous me parliez de ça car j'ai une anecdote assez drôle là dessus. Un jour, quand j'avais 22 ans, un producteur m'a dit: "Écoute Ryan, ta musique est bien, y'a pas de soucis, y'a du potentiel, mais je ne peux pas te produire, tu ne perceras jamais dans le rap US". Alors là je lui demande pourquoi, et il me répond: "Ben... T'es pas noir, et t'es pas Eminem". Alors aujourd'hui j'ai un message à lui adresser: Mike, si tu vois cette interview, sache que je t'emm**** bien fort, et j'espère que tu apprécies la popularité que j'ai aujourd'hui, et que tu t'en mords les cou*****".

"Très bien, Ryan Haggerty, merci beaucoup. Je vous laisse le mot de la fin ?"

"Vous êtes sexy vous. C'est quoi votre numéro ? Vous êtes seule ce soir ?"


Oh, doux Jésus, j'en peux plus de ces interview. Tous les jours c'est comme ça. J'ai même plus le temps de jouer à la console avec ces conneries ! Sans déc, c'est pas avec des interview 7 jours sur 7 que je vais finir Elder Ring. Déjà que tu mets trois jours à parcourir la map, alors si en plus on est sans cesse interrompu par des journalistes.
~~
"Voilà qui résume bien mon quotidien: les jeux vidéos. Je ne m'estime pas addict, je ne joue que dix heures par jour. Ce n'est même pas la moitié de la journée. Car pendant l'autre moitié, je dors. Ce qui me laisse deux petites heures, pour écrire, composer et enregistrer. Je suis large.
Et puis je réussis aussi à caser une vie sociale là dedans. Oui oui. Je vois des potes. Enfin, on se parle au micro-casque quoi. C'est pareil. C'est tellement mieux. Tu peux prendre une bière tranquille avec ton pote tout en lui parlant. Mais via l'ordi et Skype. Ca sert à ça la technologie. Même plus besoin de sortir de chez soi. Easy."

Pour la cinquantième fois, je relis cette page de mon cahier de mémoires (ouais, ouais, cahier de mémoires, ça fait plus adulte que "journal intime") que j'ai retrouvé en faisant le ménage que ma copine me tanne de faire depuis une semaine. Je m'essuie les yeux avec mon mouchoir tellement je me fais auto-rigoler. Comment ai-je pu être aussi débile ? Ce petit paragraphe datait de deux ans, et pourtant, j'avais l'impression que c'était il y a une dizaine d'années. Aujourd'hui je ne joue plus (que 5 heures par jour, que dalle). Je passe beaucoup plus de temps en studio, j'enchaîne les tournées. Et je passe le maximum de temps avec celle qui sera ma femme un jour. Laura Benett. Elle est celle qui m'a stabilisé, fait grandir. Et pourtant, elle est aussi perchée que moi. C'est peut-être cet équilibre qui crée une telle harmonie. Tiens, et en plus, je deviens poète. Oh tiens, ça m'inspire une chanson. Allez, tchuss, j'vais composer. Ou jouer. Ou dormir...

Jbouille / Jb
Jb, c'est pour Jean-Baptiste, et pas Jean-Bernard, okay ?!  (Ryan) Bitch, I'm Willy Wonka 1602744430 J'vous vois venir sur vos grands chevals là. Sinon j'ai 28 ans, et j'habite dans la seule région de France où il ne pleut qu'une seule fois l'année : La Normandie ! Je veux dire la vraie Normandie hein, à Caen, pas Le Havre ou Rouen.  hihi  
Tao Liu

Mug souvenir Union Jack
Tao Liu
MESSAGES : 194
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Homophobie familiale, viol, dépression, stress syndrome post traumatique, anxiété sociale, harcèlement scolaire, rejet familial.
AGE : 26
MÉTIER : Mannequin.
ABOUT YOU : 3/8
Cyrus#1
Steven#1
Roman#1
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Gii, Sehun, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1019-tao-don-t-wanna-cry
#Re: (Ryan) Bitch, I'm Willy Wonka
Lun 13 Nov - 22:19
Bienvenue amour !


Tao

Liu

Le ressens-tu ? Nous sommes liés
Par nos cœurs transparents comme un fil invisible
Je promets au ciel
De continuer à marcher, aussi dur que soit le chemin

Quand je me tiens à nouveau sur la route que nous avons parcourue ensemble
Il y a cinq mains qui se chevauchent, des larmes et des souvenirs
Si clairs, je ne veux pas oublier,
Je ne peux oublier
KoalaVolant
Ryan Haggerty

Corgi de la reine
Ryan Haggerty
MESSAGES : 86
PSEUDO : Jbouuuille
MÉTIER : Rappeur / Metteur en scène
METHODE DE RP : Je
MULTICOMPTES : Owen Evans

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1170-ryan-bitch-i-m-will
#Re: (Ryan) Bitch, I'm Willy Wonka
Mar 14 Nov - 11:39
Merci ! :D
Alÿs Hawthorne

Modo
Alÿs Hawthorne
MESSAGES : 500
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : abandon, suppositions de maltraitance
AGE : 19
MÉTIER : à l'université dès la rentrée 2023, Alÿs a finalement choisi de se tourner vers les arts, bien qu'elle reste persuadée de n'avoir aucun talent.
ABOUT YOU : SAMAËL - ENOYALYS - NINOH - AYMEE -
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brásia Alvès-Gartizia & Beck Hartwig & Mareva Lambert & Trenton Hollister

https://crown-and-roses.forumactif.com/t408-alys-where-my-demons
#Re: (Ryan) Bitch, I'm Willy Wonka
Mar 14 Nov - 11:46
enfin tu es validé !

Déjà bienvenue ici avec ce nouveau personnage, il envoie du lourd ! Et ce choix d'avatar bave

J'ai beaucoup aimé ta fiche le personnage de Ryan envoie des étincelles ! Indeed, du coup j'ai hâte de découvrir Laura (oui, ceci est une bouteille à la mer (a))  please Puis de voir les deux fadas en action (Ryan) Bitch, I'm Willy Wonka 3037429311

Une admin viendra t'ajouter à ton groupe, mais tu peux déjà t'affairer sur le forum coeur

Afin que ton personnage puisse s'intégrer parmi les Londoniens, tu peux dès maintenant aller poster tes fiches de lien & rp.  
Si tu as des idées, des suggestions où des questions pour améliorer la vie sur forum, nous t’invitons à nous en faire part dans la partie suggestions.  
Si tu souhaites créer l'entourage de ton personnage, nous avons des parties scénarios et des pré-liens afin que tout le monde trouve son bonheur.    
Nous sommes humains, un oubli, ça peut arriver. N’hésites pas à passer vérifier que tu as bien été ajouté dans les différents bottins.  
Le staff reste à ta disposition pour toute demande si tu en ressens le besoin.  
Enfin, nous te souhaitons un bon jeu sur Crown & Roses.  ballon

Ryan Haggerty

Corgi de la reine
Ryan Haggerty
MESSAGES : 86
PSEUDO : Jbouuuille
MÉTIER : Rappeur / Metteur en scène
METHODE DE RP : Je
MULTICOMPTES : Owen Evans

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1170-ryan-bitch-i-m-will
#Re: (Ryan) Bitch, I'm Willy Wonka
Mar 14 Nov - 16:31
Merci bien ! (Ryan) Bitch, I'm Willy Wonka 2679760205

Oui, Ryan est parfait dans le rôle du petit démon au dessus de mon épaule.  (Ryan) Bitch, I'm Willy Wonka 1f607
J'espère que vous allez l'apprécier !

Ben écoute, je pense que tôt ou tard ce jour arrivera.  (Ryan) Bitch, I'm Willy Wonka 1f61c
Contenu sponsorisé

#Re: (Ryan) Bitch, I'm Willy Wonka

Sauter vers: