Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tao Liu

Mug souvenir Union Jack
Tao Liu
MESSAGES : 194
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Homophobie familiale, viol, dépression, stress syndrome post traumatique, anxiété sociale, harcèlement scolaire, rejet familial.
AGE : 26
MÉTIER : Mannequin.
ABOUT YOU : 3/8
Cyrus#1
Steven#1
Roman#1
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Gii, Sehun, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1019-tao-don-t-wanna-cry
#(Tao) Don't wanna cry
Lun 28 Aoû - 22:30

Liu Tao

Triggers Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive... Warnings Homophobie familiale, viol, dépression, stress syndrome post traumatique, anxiété sociale, harcèlement scolaire, rejet familial.

ÂGE/LIEU DE NAISSANCE Tu as désormais 25 ans, tu es né à Halcheng en Chine. ORIENTATION SEXUELLE Tu es gay mais concrètement tu n'en parles pas énormément en raison de ton métier.  SITUATION AMOUREUSE Tu es célibataire préférant de très loin la solitude de ton âme comme de ton cœur plutôt que te risquer une fois encore au jeu de l'amour au risque de finir détruit comme ça s'est déjà produit dans le passé.  MÉTIER Tu es mannequin depuis des années. C'est assez étonnant quand on y songe étant donné tes problèmes de santé liés à tes traumatismes mais pourtant tu aimes ce que tu fais dans la vie. A LONDRES DEPUIS Tu es arrivé à Londres à l'âge de dix-huit ans. Ça fait donc bientôt huit ans que tu vis ici puisque tu es arrivé en fin d'année.  GROUPES Assam. AVATAR Xu Minghao du groupe de KPOP : les Seventeen. CRÉDITS Tumblr, Pinterest (icon), nuitdhiverasa (avatar). MON PERSONNAGE EST un personnage inventé.

Facts — 01. En Chine tu as vécu l'Enfer entre des géniteurs problématiques avec des idéologies bien placées sur la place que devait avoir un homme au sein de la société. Tu n'avais pas ton mot à dire, seulement exécuter ce qu'on te demandait. C'était dur, extrêmement dur. 02. Tu es tombé amoureux pour la première fois de ta vie lorsque tu avais quatorze ans d'un mec populaire dans ton école. S'était rendu compte de la douceur que tu lui portais il t'a tendu une embuscade et t'a abusé dans les toilettes avec ses amis. Depuis ce jour tu es terrifié. Après ce moment terrible tu as quitté l'école pour venir t'occuper du restaurant de tes géniteurs tout en étudiant l'école par correspondance à la maison. Autant dire simplement qu'à ce moment-là tes géniteurs avaient grandement honte de toi et de ce que tu devenais même s'ils ignoraient que tu aimes les hommes. 03. Dès que tu as quitté le système éducatif scolaire pour faire l'école à la maison tu as eu un correspondant sur internet qui vivait déjà à Londres. D'origine chinoise comme toi il t'a appris l'anglais et t'a aidé à te sentir un petit mieux alors qu'à l'époque tu avais énormément de mal à sortir de chez toi. 04. A l'âge de dix-huit ans soit au moment de ta majorité en Chine tu as décidé de quitter ton pays natal pour rejoindre Londres et ainsi venir vivre avec ton meilleur ami et correspondant de longue date. Tes géniteurs n'ont pas été ravi. Depuis ce temps-là tu as coupé les ponts avec eux. 05. A peine arrivé à Londres tu as appris à te familiariser avec la vie beaucoup plus simple sur différents aspects ici. Tu as commencé à faire du sport de sorte à te bâtir un corps qui te plaît davantage, tu en as profite pour essayer de prendre confiance en toi. 06. Tu es devenu mannequin d'une façon amusante puisqu'un jour alors que tu quittais la salle de sport habituelle où tu travaillais ta musculation tu es tombé sur un agent qui cherchaient des visages à photographier. Il t'a trouvé très beau et t'a simplement proposé d'être son modèle habituel. Après plusieurs séances ce fut comme une évidence que tu voulais bosser dans ce milieu. Depuis tu enchaînes les contrats que ce soit avec ton agent comme avec des grosses marques. 07. Ton ami et toi avez adopté il y a plusieurs mois une petite minette Savannah, un tigre miniature donc, elle s'appelle Princess. 08. Tu as un accent chinois extrêmement prononcé notamment quand tu es énervé, triste ou stressé. 09. Tu es traité et suivi pour plusieurs pathologies, tout d'abord la dépression, un stress syndrome post traumatique et ton anxiété sociale. 10. Tu es attiré tout particulièrement par les hommes plus grands que toi qui sont charismatiques et d'origine chinoise comme toi. Même si tu n'as pas eu d'histoires depuis ton traumatisme d'ado il n'en reste pas moins que tu regardes les mecs que tu croises dans la rue ou encore avec qui tu es photographié et parfois il t'arrive d'être quelque peu attiré par ces hommes notamment lorsqu'ils correspondent à ton idéal.
Caractère & particularités — Toi Tao tu es un garçon doux et attentionné, très sympathique mais tout de même assez méfiant et craintif. Tu es timide lorsqu'une situation te pousse à devoir être sociable, ce que tu n'es pas vraiment, du coup dans ces rares moments de sociabilité tu rougis et bégaye plus que de raison. Tu es attentionné et chaleureux avec les personnes que tu aimes. Assez aimant et présent pour tes proches de sorte à ce qu'iels ne vivent pas les mêmes traumatismes que tu as pu subir. Tu es bienveillant et empathique, cherchant à aider autant que possible les gens auxquels tu es attaché. Tu es aussi patient et tolérant cherchant à tout prix à aider autrui quand tu vois qu'une situation devient trop complexe pour une personne tu donnes de ton temps même si tu sais que ça sera long pour aider une personne. Tu es aussi assez sauvage dans ta manière d'être puisqu'il est difficile de t'approcher et d'être ton ami vu que tu ne donnes pas ta confiance facilement à autrui. Tu peux te montrer assez râleur voire même boudeur quand quelque chose te contrarie tu fais la moue et boude dans ton coin comme un gosse. On peut aussi noter que tu es jaloux et quelque peu possessif. On te qualifie également de sensible puisque tu pleures énormément.

Your Interview
SI TU ÉTAIS UN ÉLÉMENT NATUREL CE SERAIT ...? ET SI TU ÉTAIS UNE SAISON ?  Sans doute que l'élément qui te correspond est la terre probablement parce que tu tentes autant que possible d'être en paix avec toi-même en tout temps et que tu puises dans la Terre la sérénité, c'est ta religion, la religion Bouddhiste, qui t'a appris ça. Pour la saison probablement que l'automne te correspond assez tout simplement par la beauté des feuilles qui tombent des arbres. Tu trouves cette saison poétique voire même sensible un petit peu comme toi donc ça te correspond plutôt pas mal.
SI TU ÉTAIS UNE VILLE ? Une ville ça paraît compliqué à dire là comme ça mais un pays ce serait plus simple. Toi tu fais penser au Japon puisque tu es une personne aux multiples couleurs. Parfois tu peux être doux et agréable comme pendant la période des cerisiers en fleur au Japon mais tu peux aussi être assez épicé comme les ramens de ce pays qui sont réputées pour être très épicées. Tu peux aussi être aussi mignon comme un mochi.
ES TU NÉ À LONDRES ? QUELLES VILLES AS-TU VISITÉES OU AIMERAIS-TU VISITER ? Tu n'es pas né à Londres, toi tu es né en Chine et pour les villes que tu as visité à vrai dire il y en a beaucoup. Avec tes géniteurs vous avez visité les villes principales de la Chine et quelques villes au Japon comme Tokyo, Kyoto, Osaka, Yokohama, Sapporo, Nagoya, Fukuoka, Kobe, Hiroshima, Sendai et d'autres encore. Cependant, depuis que vis en Occident tu as pu visiter les grandes villes de la mode en rapport à ton métier de mannequin comme par exemple Paris, Londres évidemment, Milan, New York, Los Angeles, Berlin, Lisbonne, Seoul ou encore Anvers. Pour l'heure tu aimerais surtout découvrir les pays froids avec les glaciers comme la Norvège, la Suède, le Canada, la Finlande, l'Islande et on passe des meilleures.
CROIS-TU AU GRAND AMOUR OU AU COUP DE FOUDRE ?  Auparavant il est vrai tu étais plutôt fleur bleue. Mais depuis ce que tu as vécu il y a plus de dix ans maintenant tu ne crois plus à l'amour encore moins au grand amour avec un grand A. Non. Toi tu préfères la solitude du cœur par peur de sombrer à nouveau dans un profond chagrin comme ça a été le cas à l'époque où tu es tombé amoureux la seule et unique fois de ta vie. Tu aspires à une vie paisible et sans contraintes c'est la raison pour laquelle tu te refuses à l'amour.
AS-TU DE BONS RAPPORTS AVEC TA FAMILLE ? ES-TU TOUJOURS EN CONTACT AVEC ELLE ? Auparavant tu avais de très bons contacts avec eux oui. Mais depuis l'âge de quatorze ans soit lorsque tu as été abusé par un mec infect de ton ancienne école pour qui tu avais des sentiments nul doute qu'un orage s'est dessiné entre eux et toi. Depuis tu n'as plus le moindre contact avec ta famille entre la pression qu'ils t'ont mise sur les épaules quant à ton avenir professionnel ou encore quant à ton statut d'homme au sein de la société ça n'a pas aidé. Pour ces gens en tant qu'homme tu dois te reproduire donc être hétéro et avoir des enfants, tu dois avoir une profession plus qu'importante au sein de la société, tu dois être fort et courageux. En fin de compte, tu n'es rien de tout ça.
TON MEILLEUR ET TON PIRE SOUVENIR C’ÉTAIT… ?  Ton meilleur souvenir restera toujours le moment où tu es entré dans la religion Bouddhiste et que tu as pu atteindre l'éveil lors de ta plénitude avec Bouddha, bien sûr ça voulait aussi dire avoir les cheveux tondus et faire vœu de silence tout du long où tu étais au temple Bouddhiste mais ça en valait la peine puisque depuis tu es largement plus serein. Quant à ton pire souvenir ça restera toujours le moment de ton agression quand tu avais quatorze ans. Ce moment restera éternellement gravé dans ta tête et t'a brisé à tout jamais. Tu ne penses vraiment pas pouvoir refaire confiance à un homme après tout ce que tu as vécu.
AS-TU UNE PETITE MANIE ? OU PLUSIEURS ? QU’EN PENSENT TES PROCHES ? Eh bien aussi surprenant que cela puisse paraître tu regardes énormément de films d'amour qui se terminent très mal que ce soit Titanic comme Nos Étoiles Contraires ou d'autres encore c'est ton petit péché mignon et évidemment à chaque fois que tu en regardes un tu finis en larmes. Tes proches sont amusé-e-s que tu passes du temps à regarder ce type de films alors que tu es révulsé par l'idée de tomber amoureux à nouveau. Pour euxlles ça cache quelque chose comme par exemple un désir enfoui au fond de toi de tomber amoureux à nouveau mais tu les envoies chier quand iels te disent ça.
QUELLE EST TA DEVISE ? POURQUOI ?  Pour toi l'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage. Aussi simplet que ça puisse paraître tu as appris à vivre avec peu notamment quand tu as découvert le vrai visage de ceux qui t'ont donné la vie par conséquent depuis ce temps là tu considères qu'il vaut mieux prévenir que guérir du coup oui autant faire attention à l'atterrissage qui peut être plus douloureux et flippant que la chute en elle-même.
QUEL ÉTAIT TON RÊVE DE GOSSE ? ET TON RÊVE D’ADULTE, C’EST QUOI ?  Ton rêve de gosse était calqué sur ce que tes géniteurs désiraient de toi donc avoir une bonne famille, bon foyer, une femme aimante avec des enfants et rendre tes parents fiers de toi maintenant les choses ont un peu changées. Ton rêve aussi simple qu'il puisse être est simplement de vouloir être heureux et de guérir de tes traumatismes liés à tout ce que tu as vécu.
TON ALBUM PRÉFÉRÉ ?  Ton album préféré reste un album de KPOP que tu aimes beaucoup à savoir Hello World des Xdinary Heroes non seulement c'est un groupe de KPOP mais ils font en prime du rock et c'est quelque chose que tu aimes énormément.
ET SI TU ÉTAIS UN MORCEAU DE MUSIQUE, CE SERAIT QUOI ? Il y a bien une musique que tu aimes beaucoup, encore une fois c'est une musique KPOP rendant hommage à une célébrité décédée d'un suicide il s'agit de Our Page des très célèbres SHINee. Une musique qui te redonne espoir et courage dans les moments où tu te sens un peu plus faible et morose que d'habitude. C'est une musique que tu recommandes à tout le monde qui perdrait espoir en la vie après un tragique évènement.

Sunshine / Nathaniel
C'est toujours moi. J'ai changé d'âge depuis la dernière fois puisque j'ai fêté mon anniversaire tout récemment pour passer à vingt-neuf ans (et je ne suis pas ravi  fuck )
Lyanna Artwood

Peluche Paddington Bear
Lyanna Artwood
MESSAGES : 595
PSEUDO : Wanky
TRIGGERS : les gros triggers tels que pédophilie/zoophilie etc
WARNINGS : je mentionne les sujets : d'abus sexuel de la part d'un membre de la famille - d'alcoolisme -
AGE : 35
MÉTIER : Designer et Webdeveloper dans une boîte
ABOUT YOU : (Tao) Don't wanna cry 87b6192e22a7b5f2b050698772030793a96044e8
(Tao) Don't wanna cry F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
METHODE DE RP : Elle | 300-1000 mots
MULTICOMPTES : Ella Clarke - Ophelia Miller - Théa Dwayne - Juliette Anderson - Maya Simmons

https://crown-and-roses.forumactif.com/t34-lyanna-artwood-come-o
#Re: (Tao) Don't wanna cry
Lun 28 Aoû - 23:46

Tao Liu aime ce message

enfin tu es validé !

ReBienvenue avec ce personnage excited Au plaisir de te revoir par ici avec ce nouveau personnage très prometteur ! Au plaisir de se trouver un lien serveur

Afin que ton personnage puisse s'intégrer parmi les Londoniens, tu peux dès maintenant aller poster tes fiches de lien & rp.
Si tu as des idées, des suggestions où des questions pour améliorer la vie sur forum, nous t’invitons à nous en faire part dans la partie suggestions.
Si tu souhaites créer l'entourage de ton personnage, nous avons des parties scénarios et des pré-liens afin que tout le monde trouve son bonheur.
Nous sommes humains, un oubli, ça peut arriver. N’hésites pas à passer vérifier que tu as bien été ajouté dans les différents bottins.
Le staff reste à ta disposition pour toute demande si tu en ressens le besoin.
Enfin, nous te souhaitons un bon jeu sur Crown & Roses. ballon






Olympiades d'été:
Tao Liu

Mug souvenir Union Jack
Tao Liu
MESSAGES : 194
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Homophobie familiale, viol, dépression, stress syndrome post traumatique, anxiété sociale, harcèlement scolaire, rejet familial.
AGE : 26
MÉTIER : Mannequin.
ABOUT YOU : 3/8
Cyrus#1
Steven#1
Roman#1
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Gii, Sehun, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1019-tao-don-t-wanna-cry
#Re: (Tao) Don't wanna cry
Lun 28 Aoû - 23:47

Lyanna Artwood aime ce message

Oh merci chou amour !


Tao

Liu

Le ressens-tu ? Nous sommes liés
Par nos cœurs transparents comme un fil invisible
Je promets au ciel
De continuer à marcher, aussi dur que soit le chemin

Quand je me tiens à nouveau sur la route que nous avons parcourue ensemble
Il y a cinq mains qui se chevauchent, des larmes et des souvenirs
Si clairs, je ne veux pas oublier,
Je ne peux oublier
KoalaVolant
Alÿs Hawthorne

Modo
Alÿs Hawthorne
MESSAGES : 496
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : abandon, suppositions de maltraitance
AGE : 19
MÉTIER : à l'université dès la rentrée 2023, Alÿs a finalement choisi de se tourner vers les arts, bien qu'elle reste persuadée de n'avoir aucun talent.
ABOUT YOU : SAMAËL - ENOYALYS - NINOH - AYMEE -
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brásia Alvès-Gartizia & Beck Hartwig & Mareva Lambert & Trenton Hollister

https://crown-and-roses.forumactif.com/t408-alys-where-my-demons
#Re: (Tao) Don't wanna cry
Mar 29 Aoû - 9:59

Tao Liu aime ce message

rebienvenue à toii coeur
Luna Briggs

Mug souvenir Union Jack
Luna Briggs
MESSAGES : 374
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : violences conjugales.
AGE : 29
MÉTIER : passionnée de lecture depuis que je suis enfant, j'ai choisi de devenir bibliothécaire.
ABOUT YOU :
(Tao) Don't wanna cry Q3by
Aaron ; A brother will always stand by you.

METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Rose & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t42-breath-luna
#Re: (Tao) Don't wanna cry
Mar 29 Aoû - 10:49

Tao Liu aime ce message

(re)Bienvenue ! excited
Tao Liu

Mug souvenir Union Jack
Tao Liu
MESSAGES : 194
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Homophobie familiale, viol, dépression, stress syndrome post traumatique, anxiété sociale, harcèlement scolaire, rejet familial.
AGE : 26
MÉTIER : Mannequin.
ABOUT YOU : 3/8
Cyrus#1
Steven#1
Roman#1
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Gii, Sehun, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1019-tao-don-t-wanna-cry
#Re: (Tao) Don't wanna cry
Mar 29 Aoû - 14:07
Merci les amours ! amour


Tao

Liu

Le ressens-tu ? Nous sommes liés
Par nos cœurs transparents comme un fil invisible
Je promets au ciel
De continuer à marcher, aussi dur que soit le chemin

Quand je me tiens à nouveau sur la route que nous avons parcourue ensemble
Il y a cinq mains qui se chevauchent, des larmes et des souvenirs
Si clairs, je ne veux pas oublier,
Je ne peux oublier
KoalaVolant
Invité

Invité
avatar
#Re: (Tao) Don't wanna cry
Mer 30 Aoû - 20:55
Re-bienvenue par ici amour
Tao Liu

Mug souvenir Union Jack
Tao Liu
MESSAGES : 194
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Homophobie familiale, viol, dépression, stress syndrome post traumatique, anxiété sociale, harcèlement scolaire, rejet familial.
AGE : 26
MÉTIER : Mannequin.
ABOUT YOU : 3/8
Cyrus#1
Steven#1
Roman#1
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Gii, Sehun, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1019-tao-don-t-wanna-cry
#Re: (Tao) Don't wanna cry
Mer 30 Aoû - 22:49
Merci !


Tao

Liu

Le ressens-tu ? Nous sommes liés
Par nos cœurs transparents comme un fil invisible
Je promets au ciel
De continuer à marcher, aussi dur que soit le chemin

Quand je me tiens à nouveau sur la route que nous avons parcourue ensemble
Il y a cinq mains qui se chevauchent, des larmes et des souvenirs
Si clairs, je ne veux pas oublier,
Je ne peux oublier
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

#Re: (Tao) Don't wanna cry

Sauter vers: