Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Luna Briggs

Mug souvenir Union Jack
Luna Briggs
MESSAGES : 374
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : violences conjugales.
AGE : 29
MÉTIER : passionnée de lecture depuis que je suis enfant, j'ai choisi de devenir bibliothécaire.
ABOUT YOU :
(luna) Breath Q3by
Aaron ; A brother will always stand by you.

METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Rose & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t42-breath-luna
#(luna) Breath
Dim 11 Sep - 17:15

Luna Briggs

Triggers ici Warnings violences conjugales.

ÂGE/LIEU DE NAISSANCE 27 ans, à Londres. ORIENTATION SEXUELLEhétérosexuelle.  SITUATION AMOUREUSEcélibataire  MÉTIER Bibliothécaire. A LONDRES DEPUIS toujours  GROUPES Earl grey. AVATAR Emily Rudd CRÉDITS emilyruddbrasil &
littlewildling-rpg  MON PERSONNAGE EST un personnage inventé.

Facts — 01. J’ai toujours voulu apprendre à jouer du piano. Mais les moyens de mes parents ne me l’ont pas permis. Aujourd’hui, je prends des leçons. C’est un rendez-vous que j’attends avec impatience chaque semaine. J’ai toujours beaucoup aimé les mélodies au piano, ça m’apaise beaucoup. 02. Mon frère est l’une des personnes les plus importantes pour moi. J’ai beau ne pas être très démonstrative, je l’aime et je sais qu’il sera toujours là pour moi. Je ferais tout pour lui y compris ce que je n’aurais jamais pensé faire. 03. Si je passe le plus clair de mon temps à la bibliothèque au milieu des livres, j’ai également d’autres occupations. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, j’aime les sports « extrêmes » : l’escalade, la plongée, … J’aime ressentir le frisson, ça me permets de vivre l’instant présent. 04. J’ai eu une période geek durant mon adolescence. Je ne dis pas qu’elle m’est totalement passée, mais ayant moins de temps j’ai un peu délaissée ce hobby. Mais je ne refuse jamais une petite partie. Je me sens d’ailleurs souvent plus à l’aise avec les autres quand je leur parle par écran interposé qu’en face à face. 05. Encore une fois, contrairement à ce que mon caractère laisse entendre, j’aime bien changer de style vestimentaire. Il n’est donc pas rare de me voir changé catégoriquement de style d’un jour à l’autre. Sans vraiment m’intéresser à la mode, j’apprécie jouer avec les différentes pièces et porter des vêtements en fonction de mes émotions. 06. J’ai une pièce uniquement consacrée à aux livres. J’ai préféré avoir une bibliothèque qu’une chambre d’amis, c’est un choix très personnel. J’y ai également installé un atelier de restauration de livre, je me prête régulière à l’exercice que je trouve passionnant. Mes livres sont classés par ordre alphabétique en fonction du nom des auteurs. D’ailleurs, je ne supporte pas que quelqu’un qui n’a aucun amour pour la littérature y mette le nez. Je suis extrêmement soigneuse en ce qui concerne mes bouquins. 07. Chaque hiver, je m’inscris comme bénévole pour distribuer des repas chaud au personne sans domicile. J’apprécie ces moments car ils me rappellent à quel point tout ne tient qu’à un fil. J’y ai rencontré des personnes formidables, au parcours atypique, bien qu’introvertie, j’aime écouter leur histoire et partager un instant avec eux autour d’un repas chaud. 08. Les gens impulsifs ont tendance à m’effrayer. Ayant vécu avec un père parfois violent, j’ai tendance à me sentir mal à l’aise en présence des personnes qui ont le sang chaud. De manière générale, quand le ton monte, je préfère fuir la situation de peur de revivre certains moments traumatisants. 09. Pyrophobique, je ressens autant d’angoisse devant la flamme d’un briquet que devant un incendie. Je ne saurais dire l’origine de cette peur irrationnelle, mais elle existe. C’est pourquoi vous ne trouverez ni bougie, ni allumette, ni briquet dans mes tiroirs. Avoir une cheminée ou une gazinière est inconcevable pour moi, les tocs que ça engendrerait seraient invivables pour moi. 10. Je peux passer des heures le nez dans un livres oubliant le temps qui passe et le monde autour de moi. J’ai déjà oublié de manger tant je me suis laissé happer par ma lecture. D’ailleurs, je ne sors jamais sans avoir un livre dans mon sac. On ne sait jamais, parfois c’est chouette d’avoir de quoi passer le temps sur soi.

Caractère & particularités — PARTICULARITÉS — Une tâche de naissance à droite dans le bas du dos.
CARACTÈRE — J’ai toujours été une demoiselle très douce. Je ne dirais pas que je manque de franchise, mais j’ai souvent tendance à emballer suffisamment les choses pour qu’elles ne soient pas blessantes. J’arrondis les angles en somme j’irais même jusqu’à dire que je suis plutôt optimiste et que je prends souvent le rôle de médiatrice dans l’ensemble. Solitaire, je me complais dans ma zone de confort et je suis plutôt angoissée à l’idée d’en sortir. En recherche de confiance en moi, je ne suis pas du genre grande gueule au contraire, je suis une jeune femme discrète voir effacée parfois. J’assume assez mon côté rêveuse qui n’est pas toujours compris dans mon entourage, mais ça m’est égal. Ça je sais le faire, me moquer de l’avis des autres, ce n’est pas le regard des autres qui me rend introvertie, c’est juste ma façon d’être. Altruiste, j’aime beaucoup aider les gens autour de moi ne serais-ce qu’en leur donnant une raison de sourire. Plutôt joviale, on dit souvent de moi que j’ai une aura très positive. Expressive, mes proches disent qu’on peut lire mes émotions dans mes yeux sans le moindre problème ce qui montre que je suis quelqu’un de plutôt authentique. Curieuse, j’aime toucher à tout et découvrir le monde qui m’entoure, ses paysages, son histoire .. Je suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances…

Your Interview
SI TU ÉTAIS UN ÉLÉMENT NATUREL CE SERAIT ...? ET SI TU ÉTAIS UNE SAISON ?  La terre. Je suis quelqu’un qui de plutôt calme qui essaiera toujours d’apporter la sérénité autour d’elle. J’aime à penser que si l’on y met du sien on peut tous être créer une petite bulle de calme et de bonheur pour les gens qui nous entourent et ainsi embellir un peu leur quotidien.
SI TU ÉTAIS UNE VILLE ? Fort Wiliam en Ecosse. La nature verdoyante s’y mêle à des sites historiques. Un endroit qui semble si reposant et dans lequel on peut apprendre un peu plus chaque jour, sans jamais se lasser de ces magnifiques paysages.
ES TU NÉ.E À LONDRES ? QUELLES VILLES AS-TU VISITÉES OU AIMERAIS-TU VISITER ? Je suis partie visité l’Ecosse avec quelques amis. J’ai également vagabondé dans quelques villes britanniques pour diverses raisons. Mais je ne suis jamais parti beaucoup plus loin. Je rêve de découvrir Athènes et Rome. Deux lieux chargés d’histoires.
CROIS-TU AU GRAND AMOUR OU AU COUP DE FOUDRE ?   En tant que grande amatrice de roman en tout genre. Je ne peux que croire à l’existence de l’amour avec un grand A et j’espère un jour, pouvoir vivre cette expérience qui semble magique.
AS-TU DE BONS RAPPORTS AVEC TA FAMILLE ? ES-TU TOUJOURS EN CONTACT AVEC ELLE ? Etant plutôt dans l’isolement, je n’ai que très peu de contact avec mes parents pour diverses raisons. Je ne me sens réellement proche que de mon frère. Disons que la plupart du temps j’entretiens plus des relations cordiales qu’autres choses. Je fais partie de ces gens qui estiment que la famille n’est pas toujours celle qu’on nous donne à la naissance.
TON MEILLEUR ET TON PIRE SOUVENIR C’ÉTAIT… ?  La lecture de mon premier roman. Je me suis sentie transportée, comme déconnectée d’un monde qui ne me convenait pas. Je l’ai dévoré en quelques jours, c’était une sorte d’échappatoire. Quant au pire, je dirais sans aucun doute la première fois que j’ai vu mon père levé la main sur ma mère.
AS-TU UNE PETITE MANIE ? OU PLUSIEURS ? QU’EN PENSENT TES PROCHES ? J’ai un petit coté maniaque. J’aime que les choses soient rangées de la façon la plus optimal possible. Ça me une impression de contrôle. Ordre alphabétique, code couleur, taille, j’aime qu’il y est une place pour chaque chose mais j’apprécie encore plus que chaque chose soit à sa place.
QUELLE EST TA DEVISE ? POURQUOI ?  « Respire ». Simple et efficace, ça me rappelle l’essentiel. Ce seul mot me permet de me reconnecter à l’instant présent quand je me sens submergée par tout un tas d’émotions.
QUEL ÉTAIT TON RÊVE DE GOSSE ? ET TON RÊVE D’ADULTE, C’EST QUOI ?  Comme tout les gosses amateur de lecture, je rêvais de vivre dans l’univers magique d’Harry Potter. Puis j’ai grandi, réalisant que ça n’arrivera jamais. Aujourd’hui, j’aspire à vivre de grandes aventures, voyager, découvrir le monde armée de mon sac à dos.
TON ALBUM PRÉFÉRÉ ?  Répondre un minimum de trois lignes.
ET SI TU ÉTAIS UN MORCEAU DE MUSIQUE, CE SERAIT QUOI ? J’aime beaucoup « Claire de lune » de Claude Debussy. Ça peut paraître étrange à mon âge, mais j’affectionne beaucoup ce morceau. Il est doux et je lui trouve un côté très apaisant.

NJ / Nat
Oupsi, c’est encore moi.  (luna) Breath 3870799577

Sauter vers: