Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tao Liu

Mug souvenir Union Jack
Tao Liu
MESSAGES : 194
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Homophobie familiale, viol, dépression, stress syndrome post traumatique, anxiété sociale, harcèlement scolaire, rejet familial.
AGE : 26
MÉTIER : Mannequin.
ABOUT YOU : 3/8
Cyrus#1
Steven#1
Roman#1
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Gii, Sehun, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1019-tao-don-t-wanna-cry
#Les hommes peuvent être ... Intimidants. - Cyrus&Tao#1
Lun 18 Sep - 20:03
TW : Racisme, harcèlement sexuel.

Les hommes peuvent être ... Intimidants.

Feat @Cyrus Phelps & Tao

OOTD Tu viens de quitter un shooting il y a peu. C'était un beau shooting pour une marque de luxe vraiment importante à savoir Chanel. Tu as apprécié ce shooting plus que de raison puisque pour une fois tu étais en compagnie d'une jeune femme et non pas d'un homme comme c'est le cas bien souvent. Ton problème avec les hommes remonte à ton adolescence à partir du moment où tu as vécu une agression que tu n'oublieras jamais. Depuis tu as extrêmement peur des hommes. Bien souvent lorsque tu te retrouves en plein shooting avec un partenaire masculin tu te fais draguer et autant quand ce sont des femmes qui tentent elles comprennent rapidement que c'est mort lorsque tu leur expliques qu'il n'y a aucune possibilité elles n'insistent pas vraiment. Les hommes par contre c'est une autre histoire et bien trop souvent ils insistent et te harcèlent presque pour aller plus loin alors que tu n'en as aucune envie ce qui est d'autant plus angoissant pour toi.

Mais pour l'heure, alors que tu avances dans la rue tu vois au loin un homme approcher dans ta direction en marchant de travers et il sourit d'une drôle de façon en te regardant ce qui n'a rien d'agréable pour toi. Tu sens d'office que ça va mal se passer et qu'il y aura un problème incessamment sous peu que ça va se produire. Lorsque l'homme est face à toi tu constates un homme barbu aux cheveux noirs avec une forte odeur de cannabis qui te scrute de haut en bas comme si tu étais un prostitué. En soit tu n'es pas à l'aise du tout et c'est encore pire quand il prend la parole en te demandant si tu es bien le chinois mannequin. Tu te pinces la lèvre embarrassé par ses mots tout en détournant les yeux face à cette remarque qui te paraît être raciste comme s'il considérait que tous les asiatiques sont forcément d'origine chinoise. Bon c'est ton cas mais malgré tout ce genre de commentaires les asiatiques comme toi y êtes habitué-e-s et c'est dramatique quand on y songe. « C'est moi... Mais j'ai un nom... Euh ... Tao. » Tu n'oses pas affronter son regard et baisse les yeux timidement tandis que le type rigole d'un rire hostile et effrayant et s'approche de toi suffisamment pour poser ses mains sur ta taille tout en te faisant des commentaires désobligeants qui ressemblent à des avances. Et il glousse toujours suite à ses remarques toujours plus gênantes. Tu couines angoissé tout en regardant tout autour de toi en quête d'une aide potentielle qui peut te sauver les miches. « Non ! Non non non non ... Non ! » Te voilà qui commence à paniquer tout en continuant de regarder autour de toi alors que l'autre type ricane toujours plus. « Que quelqu'un m'aide... J'ai très peur... Pitié... » Ta voix est telle un chuchotement en ce moment et tes mots ont pour but de faire hurler de rire encore plus le mec qui en profite pour te mettre une claque sur les fesses.
KoalaVolant


Tao

Liu

Le ressens-tu ? Nous sommes liés
Par nos cœurs transparents comme un fil invisible
Je promets au ciel
De continuer à marcher, aussi dur que soit le chemin

Quand je me tiens à nouveau sur la route que nous avons parcourue ensemble
Il y a cinq mains qui se chevauchent, des larmes et des souvenirs
Si clairs, je ne veux pas oublier,
Je ne peux oublier
KoalaVolant


Dernière édition par Tao Liu le Dim 29 Oct - 19:52, édité 1 fois
Cyrus Phelps

Corgi de la reine
Cyrus Phelps
MESSAGES : 47
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
AGE : 21
MÉTIER : étudiant en informatique
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t792-cyrus-life-in-color
#Re: Les hommes peuvent être ... Intimidants. - Cyrus&Tao#1
Jeu 5 Oct - 20:14

Tao Liu aime ce message

Pour une fois que t'es tout seul sur ton temps à Londres quand tu quittes Oxford, tu es bien heureux. Tes potes, tu les adores, autant ne pas oublier de le mentionner. Ils sont parfois un peu cons mais tu passes de bons moment avec eux, tant que c'est toi qui diriges un peu, ou alors Kyle qui n'est pas le plus méchant, au contraire, même s'il est vite trop enthousiaste pour tout. Mais parfois, être un peu seul, ruminer tes pensées, ça ne te fait pas de mal. Tu sais que dans peu de temps, tu seras de retour à Oxford pour au moins une semaine, sans doute plus. La rentrée qui approche à pas de géant et qui te donne envie de rester à Londres, prolonger l'été qui a été très particulier.

Tes pensées se tournent naturellement vers Maya. Si tu prends plaisir à la torturer, difficile de nier que tu n'as pas apprécié ces conversations que vous avez eues, loin de l'emmerdeur et de sa cible préférée, qui le lui rend tellement bien. Un petit sourire s'affiche sur ton visage et tu as même du mal à revenir à la vie réelle. Mais des gens qui s'arrêtent de marcher brutalement t'en sortent instantanément.

Ils sont la première chose que tu remarques, ces gens, cette inaction des quelques curieux qui se sont arrêtés, hébétés ou juste attendant de voir ce qu'il se passe. Au nombre de trois, ils sont vraiment vraiment pas nombreux, c'est vrai, mais assez pour agir. Tes yeux se tournent vers la source de leurs regards. Un garçon dont la posture est claire ; il tente de fuir. Tu vois bien à son visage qu'il est loin d'être rassuré. Tu tournes la tête : les curieux se sont faits la malle. Il ne reste que ceux qui passent sans s'en préoccuper, et toi.

Tu sors de tes oreilles tes écouteurs qui sont juste là pour dissuader quiconque de te parler, attitude que tu as quand tu préfères marcher plutôt que t'intéresser à ton entourage et faire l'effort de sourire à ceux qui le font par défaut, tu lâches tout ça en un temps record. Sans y réfléchir tu te jettes sur le type qui l'assaillis.

- Oh pardon, je t'ai pas vu. Tu l'as assez bousculé pour qu'il titube un peu loin de sa victime. Tu tournes la tête vers le gamin - enfin "gamin", autant que toi hein - effrayé et tu lui souris. Hééé Tim, t'es là ! Je croyais qu'on devait se retrouver au restau ! Tant mieux on pourra discuter comme ça. Tu restes bras ballants, en espérant qu'il rentre dans ton jeu. Tu recules ta tête et fronces tes sourcils en voyant l'autre type ne pas bouger. Euh, tu voulais un truc ?




Tao Liu

Mug souvenir Union Jack
Tao Liu
MESSAGES : 194
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Homophobie familiale, viol, dépression, stress syndrome post traumatique, anxiété sociale, harcèlement scolaire, rejet familial.
AGE : 26
MÉTIER : Mannequin.
ABOUT YOU : 3/8
Cyrus#1
Steven#1
Roman#1
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Gii, Sehun, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1019-tao-don-t-wanna-cry
#Re: Les hommes peuvent être ... Intimidants. - Cyrus&Tao#1
Ven 6 Oct - 17:38
TW : Racisme, harcèlement sexuel.

Les hommes peuvent être ... Intimidants.

Feat @Cyrus Phelps & Tao

OOTD Malheureusement tu ne peux pas prétendre que c'est la première fois que ça arrive ce genre d'incidents majeurs. Tu ne peux pas non plus prétendre que tu es serein encore moins courageux en ce moment. Une personne courageuse face à un harceleur n'hésiterait pas à lui coller un grand coup de genou dans les parties mais toi tu n'en as pas le courage étant bien trop effrayé par ce sale type qui pue l'alcool. Des gens vont et viennent autour de vous mais aucun de cherche à t'aider comme s'iels étaient totalement indifférents à ton sort. Comme si tu n'étais pas une personne en détresse en ce moment et que tu pouvais te débrouiller seul. Les gens de nos jours sont de plus en plus égoïstes. Iels voient une personne se faire harceler et tripoter par quelqu'un qui a des gestes inappropriés et iels n'agissent jamais. Tout ceci te dépasse. N'est-ce pas évident ce qu'il se passe ? Il leur faut quoi pour qu'iels se décident à t'aider ? Qu'il te fasse du mal en pleine rue alors que des flics pourraient passer à ce moment précis ? Tu te le demandes bien.

Et pourtant il y a comme un espoir parmi tous ces enfoirés qui t'ont ignoré dans ton malheur quand un mec déboule de nulle part en poussant le type puis en s'adressant à toi comme si vous vous connaissiez et tu le scrutes embarrassé. « Euh... » Tu fais la moue tandis que l'autre type se rapproche en continuant de faire du racisme en mentionnant le nom que tu lui as donné précédemment soit le tien. Tu fais la moue contrarié et toujours aussi choqué par ce qui peut s'échapper de la sale bouche de ce connard de harceleur. Et face à tout ce qu'il peut dire tu restes con n'osant rien faire. « S'il vous plaît... » Tu allonges tes bras devant ton corps alors que le sale type recommence à s'approcher dangereusement de toi avec un sourire de pervers sur la gueule en continuant de te faire des avances toutes plus affreuses les unes après les autres et face à ses mots tu couines angoissé. Tu secoues la tête aussi embarrassé qu'angoissé face à tout ce qu'il se passe. « Laissez moi tranquille... » Tu baisses les yeux te sentant en proie à une crise de panique tandis que tu sens que l'autre type s'approche à nouveau. Est-ce que ton sauveur réussira à le faire fuir une bonne fois pour toute ou au moins à l'envoyer chier ? Tu te le demandes bien. Autant il n'en aura rien à faire et te laissera à ton sort vu que sa première tactique n'a pas fonctionné comme tous les autres qui sont passés précédemment et t'ont vu dans ta galère sans jamais agir pour te venir en aide.
KoalaVolant


Tao

Liu

Le ressens-tu ? Nous sommes liés
Par nos cœurs transparents comme un fil invisible
Je promets au ciel
De continuer à marcher, aussi dur que soit le chemin

Quand je me tiens à nouveau sur la route que nous avons parcourue ensemble
Il y a cinq mains qui se chevauchent, des larmes et des souvenirs
Si clairs, je ne veux pas oublier,
Je ne peux oublier
KoalaVolant
Cyrus Phelps

Corgi de la reine
Cyrus Phelps
MESSAGES : 47
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
AGE : 21
MÉTIER : étudiant en informatique
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t792-cyrus-life-in-color
#Re: Les hommes peuvent être ... Intimidants. - Cyrus&Tao#1
Dim 5 Nov - 1:12

Tao Liu aime ce message

Bon, ton approche a merdé. Rien qu'à voir les yeux déboussolés de celui en mauvaise position, tu captes que tu t'es peut-être bien plus trompé de prénom que tu ne le pensais. L'autre type le nomme autrement. "Tao". Bon, tu vas pouvoir rattraper ça, Cyrus. T'es un type plein de ressources.

- Tu le connaitrais, tu saurais qu'il donne "Tao" comme prénom qu'aux abrutis qu'il veut fuir. Au cas où tu l'as pas remarqué, abruti, non seulement rien ne montre que mon pote veut te parler, ni même qu'il est à l'aise. Quant à ton langage, surveille-le bien. L'autre te menace vite fait, mais tu bronches pas. À vrai dire, ces petites frappes, tu t'en contrefous un peu. Et c'est pas ça qui te fait peur. Par contre, si tu tiens à continuer les menaces, je crois y a un poste de police pas très loin, on peut voir ce qu'ils en pensent, si tu veux ? Il réitère en s'approchant de toi. Touche moi ou touche mon pote, et je te jure que tu auras plus que te faire traiter d'abruti. Hé bah, Cyrus ! Toi qui parles pas énormément ou alors juste quand il s'agit d'emmerder Maya, c'est qu't'en as du vocabulaire, finalement !

Tu sais pas trop quoi faire, ni comment envisager la suite. Ce type semble insister et tu vois bien que le dénommé Tao n'a pas l'air de mener large. Tu as cet avantage, malgré les origines de ta mère et sa religion, qu'elle t'a transmis plus jeune autant que ton père la sienne, tu n'as jamais été critiqué pour cela, ni même harcelé. Ce qui ne t'empêche pas d'être révolté par un tel comportement. Ça va ? lui glisses-tu en réfléchissant à un milliard de moyens de vous échapper de là si l'autre revenait à la charge.




Tao Liu

Mug souvenir Union Jack
Tao Liu
MESSAGES : 194
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Homophobie familiale, viol, dépression, stress syndrome post traumatique, anxiété sociale, harcèlement scolaire, rejet familial.
AGE : 26
MÉTIER : Mannequin.
ABOUT YOU : 3/8
Cyrus#1
Steven#1
Roman#1
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Gii, Sehun, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1019-tao-don-t-wanna-cry
#Re: Les hommes peuvent être ... Intimidants. - Cyrus&Tao#1
Dim 5 Nov - 23:40

Les hommes peuvent être ... Intimidants.

Feat @Cyrus Phelps & Tao

OOTD C'est à cause de ce genre de gars que tu as peur des hommes d'ordre général. Entre le gars qui t'a fait du mal quand tu étais adolescent et ce type de mec clairement il y a de quoi être paniqué. Quand ils insistent comme ça et se comportent comme des détraqués ce sont les pires. Un non devrait normalement être suffisant pour comprendre qu'une personne n'est pas d'accord pour aller plus loin. Normalement. Mais avec ce type d'énergumène malheureusement on ne peut jamais être sûr de quoi que ce soit. Et pour l'heure alors que ton oppresseur remballe le gamin venu t'aider tu l'entends faire preuve de ressources et même en arriver à menacer ton oppresseur qui semble bien chaud pour cogner le gamin près de toi. Tu soupires difficilement alors que le plus jeune lui rappelle qu'il y a le poste de police non loin et que si jamais il vous touche lui ou toi qu'il aura plus que des insultes et tu fais les gros yeux quelque peu étonné par l'audace dont ce jeune fait preuve. Le type semble énervé et finit par s'éloigner non pas vous insulter tous les deux et tu plisses les yeux. « Mon Dieu... » Tu murmures en chinois tandis que le mec à tes côtés te demande comment tu vas et tu te tournes aussitôt vers lui. « Oh euh... Oui ! Je crois oui ! Il m'a juste fait très peur... » Tu le fixes un moment en soupirant. « Vous ne manquez pas de courage Monsieur. » Tu plisses les yeux surpris qu'il arrive à être aussi courageux alors qu'il paraît si jeune. Bon on s'entend qu'il n'y a pas d'âge minimum ni maximum pour l'être mais tu es surpris qu'il arrive à faire ce dont tu as toujours été incapable par peur mais aussi par manque cruel de caractère. « Merci à vous. » Tu te pinces la lèvre en le scrutant. « Je rêve d'avoir un tel répondant. Malheureusement dans ce genre de situation je n'ai que mes yeux pour pleurer. Et ça arrive bien trop souvent. » La faute à ton métier. Parce qu'en étant célèbre forcément qu'on attire encore plus le regard surtout quand on sait pertinemment que la personne est riche. « Je peux vous offrir un verre ? Il y a un Bubble Tea juste ici. Je m'y rendais avant qu'il ne vienne m'ennuyer... » Tu lui accordes un petit sourire timide alors que tu le dévisages longuement.
KoalaVolant


Tao

Liu

Le ressens-tu ? Nous sommes liés
Par nos cœurs transparents comme un fil invisible
Je promets au ciel
De continuer à marcher, aussi dur que soit le chemin

Quand je me tiens à nouveau sur la route que nous avons parcourue ensemble
Il y a cinq mains qui se chevauchent, des larmes et des souvenirs
Si clairs, je ne veux pas oublier,
Je ne peux oublier
KoalaVolant
Cyrus Phelps

Corgi de la reine
Cyrus Phelps
MESSAGES : 47
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
AGE : 21
MÉTIER : étudiant en informatique
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t792-cyrus-life-in-color
#Re: Les hommes peuvent être ... Intimidants. - Cyrus&Tao#1
Mar 21 Nov - 10:36

Tao Liu aime ce message

Dur labeur qui fonctionne, le type s'en va. Tu soupires de soulagement. T'as beau avoir montré beaucoup d'audace et de cran, tu ne peux pas vraiment dire que tu as des ressources infinies en la matière, loin de là. T'étais d'ailleurs pas loin de les épuiser. Tu entends le gamin à côté de toi dire quelque chose, mais tu ne comprends pas. C'est pas de l'anglais, ça, Cyrus !

Tu t'efforces de lui adresser un sourire.

- Je comprends. Mais tout va bien, maintenant, il est parti. tu lui souris. Ah, pitié, pas de "monsieur", je suis trop jeune pour ça. On m'appelle Cyrus, si jamais tu veux. Tu soupires. Merci. J'ai cru qu'il ne partirait pas, ça m'aurait embêté de te faire perdre du temps au poste de police avec lui pas loin. Après tout, t'as bien vu le malaise du dénommé Tao à proximité du type.

- Je t'en prie, que tu lui assures. Tu ricanes quand il s'agit de répondant. J'en ai pas du tout. L'astuce, c'est de croire à ce que tu dis, même quand ça va à l'encontre de ce que tu crois. Te laisse pas démonter, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais si tu montres que ça te touche, ce genre de type en profitera toujours. Tu t'efforces de lui sourire alors même que tu sais pas trop sur quel pied danser. Euh, ouais s'tu veux. Mais ne te forces pas à m'inviter ou quoi que ce soit, je l'ai fait avec plaisir, vraiment. Je supporte pas vraiment l'injustice.




Tao Liu

Mug souvenir Union Jack
Tao Liu
MESSAGES : 194
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Homophobie familiale, viol, dépression, stress syndrome post traumatique, anxiété sociale, harcèlement scolaire, rejet familial.
AGE : 26
MÉTIER : Mannequin.
ABOUT YOU : 3/8
Cyrus#1
Steven#1
Roman#1
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Gii, Sehun, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1019-tao-don-t-wanna-cry
#Re: Les hommes peuvent être ... Intimidants. - Cyrus&Tao#1
Mar 21 Nov - 16:50

Les hommes peuvent être ... Intimidants.

Feat @Cyrus Phelps & Tao

OOTD Au moins ton emmerdeur s'est enfin tiré. Voilà qui est une bonne chose. Tu ne peux t'empêcher de murmurer quelque chose en chinois et quand tu te tournes vers le jeune garçon qui te demande comment tu te sens tu lui réponds toujours un petit peu paniqué que ça va même s'il t'a fait très peur et quand le type te rappelle qu'il est parti tu hoches la tête. « Merci mon Dieu. Heureusement... » Tu soupires en scrutant le jeune homme alors que tu le remercies ensuite et quand il te corrige et te donnant son prénom tu souris. « Cyrus alors. Merci à toi ! » Tu te montres volontairement plus familier vu qu'il t'en a donné la possibilité et puis il n'a pas l'air bien vieux la preuve avec sa réaction quand tu l'appelles Monsieur. Quand il mentionne qu'il croyait qu'il ne partirait jamais et qu'il se voyait mal finir au poste de police avec toi et ce type tu soupires. « Ça n'aurait pas été très agréable effectivement. » Tu te pinces la lèvre en scrutant le jeune homme un moment alors que tu le remercies tout en lui faisant un commentaire sur son assurance et son répondant et quand il t'avoue qu'il n'a pas tant d'assurance ni de répondant que ça tu fronces les sourcils jusqu'à ce qu'il t'explique sa méthode. « Je vois.... Tu as beaucoup de courage Cyrus. Je ne sais pas si j'en serais capable. Rien qu'avec mon métier j'ai une attitude à avoir avec les fans même si elleeux ne se comportent pas bien je me dois de bien me comporter. » Tu soupires à cette idée parce que c'est la partie que tu détestes le plus de ton boulot.

Tu lui proposes finalement d'aller boire un verre et quand il accepte en insistant bien quant au fait qu'il ne t'a pas aidé juste pour se faire offrir quelque chose en retour tu souris. « Je me doute. Mais c'est la moindre des choses de te remercier avec une boisson pour ton aide. » Tu lui souris un moment puis file à l'intérieur avec le jeune homme et aussitôt tu vois qu'il n'y a pas foule à l'intérieur. Tu passes à la borne avec le dénommé Cyrus et regarde ce qu'ils servent. Bien entendu, tu ne t'attends pas à ce que les Bubble Tea ici soient aussi bons que ceux que tu as pu consommer dans ton pays natal mais malgré tout tu tends à penser que ça peut tout de même faire du bien de boire quelque chose de sucré. « Tu vois quelque chose qui te plaît ? » Tu vois notamment des boissons de toutes sortes, des parfums pour différents Bubble Tea mais il y a aussi des pâtisseries ce qui est plutôt sympathique. Alors Cyrus as-tu trouvé ton bonheur parmi tout ce large choix ? Toi en tout cas Tao tu as trouvé le tien avec un Bubble Tea avec un soupçon de lait, le tout parfumé à la cerise et en guise d'accompagnement tu vas prendre un donuts à la fraise. Et ce sera très bien comme ça.
KoalaVolant


Tao

Liu

Le ressens-tu ? Nous sommes liés
Par nos cœurs transparents comme un fil invisible
Je promets au ciel
De continuer à marcher, aussi dur que soit le chemin

Quand je me tiens à nouveau sur la route que nous avons parcourue ensemble
Il y a cinq mains qui se chevauchent, des larmes et des souvenirs
Si clairs, je ne veux pas oublier,
Je ne peux oublier
KoalaVolant
Cyrus Phelps

Corgi de la reine
Cyrus Phelps
MESSAGES : 47
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
AGE : 21
MÉTIER : étudiant en informatique
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t792-cyrus-life-in-color
#Re: Les hommes peuvent être ... Intimidants. - Cyrus&Tao#1
Mar 26 Déc - 15:23

Tao Liu aime ce message

Tu lui souris.

- Avec grand plaisir. Je suis étonné que personne ne soit intervenu avant. En effet, finir au commissariat n'aurait pas été une partie de plaisir, mais si ça avait été la seule chose capable de faire fuir le type, tu l'aurais fait sans hésiter une seconde. Non, mais ça aurait réglé les choses une bonne fois pour toutes si celle-ci n'avait pas suffit. Certaines personnes sont un peu lourdes à comprendre qu'un non reste un non.

Tu hausses les épaules. Du courage ? non tu crois pas, tu as juste pris l'habitude de mettre de la distance dans absolument tout, à railler pour faire fuir les emmerdeurs, et c'est déjà pas mal en soi, après tout. Ca t'évite d'avoir à faire face à des gens que tu ne tiens pas à confronter. Et ça t'amuse avec les autres, comme c'est le cas avec Maya, avec qui tu es la pire peste de l'univers. Un choléra, tout simplement. Mais ça t'amuse de la voir piquer un fard et une crise à chaque fois.

- Je pense qu'on peut bien se comporter tout en mettant en place cette astuce, tu sais.

Il a l'air sympa, Tao. En tout cas, tu apprécies sa proposition et lui en es assez reconnaissant.

- C'est très sympa de ta part, tu sais. On va dire que j'accepte, mais à charge de revanche. Tu lui souris quand il te demande, une fois à l'intérieur du shop, si quelque chose te plaît. Faut pas croire, t'as l'habitude quand même ! Je vais prendre un matcha lait de riz avec du tapioca, s'il vous plaît, dis-tu, t'adressant directement au serveur. Et ce sera tout, affirmes-tu, réalisant que t'as pas vraiment faim, en fin de compte.




Tao Liu

Mug souvenir Union Jack
Tao Liu
MESSAGES : 194
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Homophobie familiale, viol, dépression, stress syndrome post traumatique, anxiété sociale, harcèlement scolaire, rejet familial.
AGE : 26
MÉTIER : Mannequin.
ABOUT YOU : 3/8
Cyrus#1
Steven#1
Roman#1
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Gii, Sehun, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1019-tao-don-t-wanna-cry
#Re: Les hommes peuvent être ... Intimidants. - Cyrus&Tao#1
Jeu 4 Jan - 11:58

Les hommes peuvent être ... Intimidants.

Feat @Cyrus Phelps & Tao

OOTD Face à ce charmant jeune homme qui t'a sauvé la mise tu ne peux t'empêcher de le remercier plutôt deux fois qu'une et quand il te mentionne qu'il est surpris que personne ne soit intervenu tu fais la moue. « Personne ne le fait jamais. Le fait est que ce soit un homme drogué et moi qui suis étranger et que ça se remarque tout de suite par mon accent et mon physique n'aident pas à ce qu'on veuille m'aider. Je pense que pour les gens d'ordre général je suis ce que l'on peut appeler une cible facile. Ça ne me plaît guère mais je pense que c'est comme ça qu'on me voit malheureusement... » Tu le fixes en soupirant. Malheureusement avant aujourd'hui jamais personne n'était intervenu pour t'aider quand tu as eu à subir des problèmes du style. C'est dégueulasse de la part des gens qui voient mais n'agissent pas mais c'est souvent comme ça. Beaucoup n'ont pas envie d'en arriver aux mains pour des gens qu'iels ne connaissent pas ou encore d'avoir des soucis avec les flics. C'est souvent comme ça de ce que tu en as vu jusqu'à présent du coup à terme ça ne t'étonne plus vraiment que personne n'intervienne quand tu as un problème du style. Quand il te mentionne que des gens ne comprennent pas qu'un non reste un non tu hoches alors la tête. « Surtout les mecs gays. Crois en mon expérience. » Tu soupires en le scrutant.

Au bout d'un moment, vous avancez ensemble jusqu'au Bubble Tea où tu l'as invité et tandis qu'il accepte tu lui souris puis vous allez commander et tu le laisses commander en premier puis tu passes toi-même ta propre commande. « Bonjour. Je vais vous prendre un Bubble Tea à la pêche avec du tapioca s'il vous plaît. Rien de plus. » Tu scrutes au serveur qui prend en charge vos commandes tandis que tu restes non loin du jeune homme puis vous allez vous poser à une table ensemble. Tu aurais très bien pu prendre une pâtisserie mais vis-à-vis de ton métier il est clair que tu évites autant que possible ce genre de plaisirs par peur de prendre du poids et de ne plus avoir le physique parfait que tu as. Il ne faut pas croire dans ton métier tout est dans le paraître donc le superficiel du coup si tu grossis ça se verra tout de suite et selon les marques que tu représentes en ce moment tu ne seras plus aussi intéressant que tu l'es maintenant alors que tu es tout mince avec quelques formes causées par tout le sport que tu fais pour être un minimum dessiné.
KoalaVolant


Tao

Liu

Le ressens-tu ? Nous sommes liés
Par nos cœurs transparents comme un fil invisible
Je promets au ciel
De continuer à marcher, aussi dur que soit le chemin

Quand je me tiens à nouveau sur la route que nous avons parcourue ensemble
Il y a cinq mains qui se chevauchent, des larmes et des souvenirs
Si clairs, je ne veux pas oublier,
Je ne peux oublier
KoalaVolant
Cyrus Phelps

Corgi de la reine
Cyrus Phelps
MESSAGES : 47
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
AGE : 21
MÉTIER : étudiant en informatique
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t792-cyrus-life-in-color
#Re: Les hommes peuvent être ... Intimidants. - Cyrus&Tao#1
Mer 13 Mar - 20:44

Tao Liu aime ce message


Tu ouvres des yeux surpris.

- C’est pas terrible, ça, comme vérité. Pourtant, t’as conscience qu’il a raison. Je trouve ça dommage, de ne pas aider une personne dans le besoin. Après, je t’avoue que si j’avais pu éviter d’avoir à me mettre au milieu d’une agression du genre, je l’aurais fait, mais je n’aurais pas laissé quelqu’un subir une telle injustice.

Tu ne relèves pas les mentions de son accent ou du fait de son physique. Tu n’es foncièrement pas d’accord avec ce qu’il dit, et tu n’arrives pas à envisager que ça puisse être le cas; Tout le monde n’est pas xénophobe, bien au contraire. En fait, comparativement, tu connais quasiment personne dans ce cas là autour de toi. En revanche, nombreux sont ceux qui craignent d’intervenir de peur d’être eux même agressés, ça c’est un fait. Une fois encore, tu ne dis rien. Tu comprends son point de vue, mais tu n’es encore pas d’accord. Il n’est écrit sur le front de personne qu’il ou elle a un penchant pour les individus de même sexe. Alors encore une fois, tout le monde n’est pas homophobe et, toujours comparativement parlant, tu n’as pas autour de toi mention d’un gros pourcentage de gens dans cette situation. Au contraire, tu les nextes aussitôt. Peut-être parce que ta sexualité fluide a une certaine importance. À quoi bon s’entourer de cons ?

Sur place, vous vous asseyez autour d’une table le temps que le serveur vous amène ce que vous avez commandé au comptoir. Tu le regardes l’air un peu circonspect.

- Avec ce que tu viens de vivre, pas de pâtisserie ?




Tao Liu

Mug souvenir Union Jack
Tao Liu
MESSAGES : 194
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Homophobie familiale, viol, dépression, stress syndrome post traumatique, anxiété sociale, harcèlement scolaire, rejet familial.
AGE : 26
MÉTIER : Mannequin.
ABOUT YOU : 3/8
Cyrus#1
Steven#1
Roman#1
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Gii, Sehun, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1019-tao-don-t-wanna-cry
#Re: Les hommes peuvent être ... Intimidants. - Cyrus&Tao#1
Ven 15 Mar - 15:37

Les hommes peuvent être ... Intimidants.

Feat @Cyrus Phelps & Tao

OOTD Quand tu discutes avec le jeune homme tu l'entends te dire que cette vérité n'est pas terrible et face à ça tu hoches la tête tandis qu'il fait mention qu'il ne pouvait pas te laisser dans ta galère mais qu'il aurait préféré éviter de se mettre dans une galère du style et tu acquiesces. « Je comprends très bien. » Tu le fixes simplement sans chercher plus loin alors que vous entrez à l'intérieur du Bubble Tea et allez vous poser au comptoir où vous passez commande et quand il semble s'inquiéter du fait que tu ne prennes pas de pâtisserie tu glousses. « Je ne peux pas. Avec mon métier j'ai un régime plus que catégorique à suivre du coup je ne prends jamais aucune pâtisserie. J'évite le plus de tentations possibles. » Tu le scrutes un moment en haussant les épaules tandis que tu paies vos commandes puis tu juges bon de lui préciser quelque chose à voix basse. « Je suis mannequin en fait. » Tu lui souris en le scrutant alors que ta carte passe sans le moindre problème et après ça tu attends qu'on vous prépare vos commandes avec le jeune homme mais tu tentes malgré tout de lui faire la conversation histoire de combler le silence qui s'est installé. « Tu fais quoi toi ? Tu bosses ou bien tu étudies ? » Juste histoire de combler et de faire connaissance avec ton sauveur. Puis autant le dire simplement que ça t'intéresse de savoir. La curiosité n'est pas toujours une mauvaise chose et apprendre à connaître une personne ne fait pas de toi forcément quelqu'un d'intrusif à la vie privée d'autrui. C'est simplement comme ça qu'on se fais des ami-e-s chose qui t'arrive rarement toi le mec introverti en toutes circonstances.
KoalaVolant


Tao

Liu

Le ressens-tu ? Nous sommes liés
Par nos cœurs transparents comme un fil invisible
Je promets au ciel
De continuer à marcher, aussi dur que soit le chemin

Quand je me tiens à nouveau sur la route que nous avons parcourue ensemble
Il y a cinq mains qui se chevauchent, des larmes et des souvenirs
Si clairs, je ne veux pas oublier,
Je ne peux oublier
KoalaVolant
Cyrus Phelps

Corgi de la reine
Cyrus Phelps
MESSAGES : 47
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
AGE : 21
MÉTIER : étudiant en informatique
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t792-cyrus-life-in-color
#Re: Les hommes peuvent être ... Intimidants. - Cyrus&Tao#1
Dim 17 Mar - 16:25

Tao Liu aime ce message

Tu lui adresses une moue désolée. Tu n’aimes pas l’idée de te dire que tu aurais préféré ne pas tendre la main à quelqu’un. T’es peut-être pas le type le plus altruiste de la planète, mais quand même. Tu es doté d’un minimum d’humanité, tout de même, et ça te paraît important de le signaler.

- Ton métier ? Un régime particulier ? Qui exclut le fun ? C’est nul ça ! T’es un peu choqué, à vrai dire. Un métier qui exige zéro fun et que des restrictions ? T’es à l’armée de la nutrition ? Demandes-tu avec humour, sans capter que cette tentative de désamorcer le truc sonne comme de l’ironie mal placée. C’est dommage, je trouve que si on se fait pas plaisir une fois de temps en temps on perd un peu les couleurs intéressantes du quotidien. Ils font peut-être quelque chose moins calorique que tu peux prendre ? Je sais pas, à vrai dire.

Pour sûr, tu feras jamais aucun métier qui t’empêche de profiter des plaisirs les plus simples de la vie. Manger étant le principal ; oui on mange pour survivre, mais si on fait ça que pour la survie alors on ne vit plus, pas vrai ? Tu hausses un sourcil.

- Ah ouais ? J’connais des mannequins qui mangent malgré tout pour se faire plaisir. Tu dois pas travailler pour les employeurs les plus sympas de la terre.


Étonné de ce retour de question, tu mets quelques secondes avant de répondre.

- Je suis étudiant. À Oxford. Je passe très peu par Londres ; uniquement les week-ends quand j’ai la motivation et pendant les vacances, mais ça m’arrive de ne pas mettre un orteil ici tout un mois, parfois. Ce qui n’empêche pas que j’ai toujours hâte que les semestres se finissent pour revenir.




Tao Liu

Mug souvenir Union Jack
Tao Liu
MESSAGES : 194
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Homophobie familiale, viol, dépression, stress syndrome post traumatique, anxiété sociale, harcèlement scolaire, rejet familial.
AGE : 26
MÉTIER : Mannequin.
ABOUT YOU : 3/8
Cyrus#1
Steven#1
Roman#1
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Gii, Sehun, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1019-tao-don-t-wanna-cry
#Re: Les hommes peuvent être ... Intimidants. - Cyrus&Tao#1
Ven 22 Mar - 10:51

Les hommes peuvent être ... Intimidants.

Feat @Cyrus Phelps & Tao

OOTD Alors que vous évoquez un sujet tout aussi épineux que le précédent à savoir ton job tu hoches la tête face à ses mots en souriant avec amusement à mesure où il te pose des questions tout en émettant un jugement simple mais réaliste sur ton boulot. « J'ai l'habitude de manger très peu je t'avoue. Donc ça ne change pas grand chose. Je fais ce boulot depuis sept ans après tout donc j'ai mes habitudes même si ce ne sont pas les meilleures. » Tu le fixes un moment quelque peu embarrassé tandis que tu lui expliques quel métier tu fais et quand il suppose que tes patrons sont très stricts tu hoches la tête. « Ben, je suis mannequin pour des marques de haute couture donc forcément rien qu'avec ça je dois avoir l'air parfait en tout temps. Donc avoir un régime bien particulier ça passe par ça aussi. Du coup oui ils sont très stricts. Mais comme indiqué j'en ai l'habitude désormais. » Tu lui accordes un sourire rapide tout en haussant les épaules alors que tu lui demandes ce qu'il fait de sa vie et quand il te répond enfin tu hoches la tête. « Je comprends. Il n'y a rien de tel que de revenir chez soi et de retrouver nos repères même si je ne doute pas que tu as tout de même des repères à Oxford également. » Tu le scrutes un moment en souriant alors que tu te tournes vers la personne qui prépare vos boissons et qui vous les donne. Tu payes donc avec ta carte de crédit pour vos consommations puis tu remercies la personne et t'éloigne avec le jeune homme jusqu'à une table disponible pour vous deux.
KoalaVolant


Tao

Liu

Le ressens-tu ? Nous sommes liés
Par nos cœurs transparents comme un fil invisible
Je promets au ciel
De continuer à marcher, aussi dur que soit le chemin

Quand je me tiens à nouveau sur la route que nous avons parcourue ensemble
Il y a cinq mains qui se chevauchent, des larmes et des souvenirs
Si clairs, je ne veux pas oublier,
Je ne peux oublier
KoalaVolant
Cyrus Phelps

Corgi de la reine
Cyrus Phelps
MESSAGES : 47
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
AGE : 21
MÉTIER : étudiant en informatique
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t792-cyrus-life-in-color
#Re: Les hommes peuvent être ... Intimidants. - Cyrus&Tao#1
Dim 7 Avr - 15:13

Tao Liu aime ce message

Toi, tu es persuadé que la privation est la pire chose pour le corps, poids ou pas poids. Au contraire, tu sais qu'on peut ne pas prendre de poids si on ne se prive pas, juste en choisissant bien ce qu'on décide de manger. C'est sûr que 4 lapins de pâques de 6kg chacun à chaque repas, ça n'aide pas non plus.

Tu hausses les épaules.

- Je suis totalement contre le principe de perfection selon les dictats de la société. À tes yeux tout le monde est parfait, tout n'est qu'une question de point de vue. Puis toi qui crois en deux religions puisque celles de ta mère et de ton père sont différentes, tu es persuadé que quelque soit le dieu qui agit, il ne peut jamais se tromper. Mais tu restes silencieux après avoir dit ça. Que tu en aies l'habitude ne légitime pas de telles obligations. C'est entre la maltraitance et l'esclavagisme, à tes yeux.

Tu acquiesces.

- J'ai peu de repères ici en ce moment, ils sont tous à Oxford, même les potes qui font l'aller-retour avec moi pour certains, mais ça fait du bien de revenir par ici de temps à autres, oui !




Tao Liu

Mug souvenir Union Jack
Tao Liu
MESSAGES : 194
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Homophobie familiale, viol, dépression, stress syndrome post traumatique, anxiété sociale, harcèlement scolaire, rejet familial.
AGE : 26
MÉTIER : Mannequin.
ABOUT YOU : 3/8
Cyrus#1
Steven#1
Roman#1
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Gii, Sehun, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1019-tao-don-t-wanna-cry
#Re: Les hommes peuvent être ... Intimidants. - Cyrus&Tao#1
Jeu 11 Avr - 19:16

Les hommes peuvent être ... Intimidants.

Feat @Cyrus Phelps & Tao

OOTD En ce qui concerne ton métier, tu as comme le sentiment de marcher sur des œufs avec l'autre jeune homme puisqu'il a un avis tranché sur la question quand il insiste en affirmant que ce n'est pas normal que tu te prives peu importe que tu y sois habitué ou non, bien sûr tu es d'accord avec lui mais ce sont les règles et tu t'y plies même s'il arrive effectivement que tu aies faim. « De toute façon, ce n'est pas le métier de mes rêves. Donc qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai l'opportunité de changer de métier pour faire ce qui me plaisait à la base. » Tu le scrutes un moment en souriant « A la base je voulais être acteur. » Tu lui souris en haussant les épaules tandis que vous évoquez ses repères qu'il a potentiellement en ville et quand il affirme qu'il n'en a pas beaucoup vu que tous sont à Oxford tu hoches la tête. « Je comprends ! A la fin de tes études tu comptes rester là-bas ou tu vas revenir t'installer ici ? » Voilà une bonne question tiens. A voir ce qu'il te dira sur la question.
KoalaVolant


Tao

Liu

Le ressens-tu ? Nous sommes liés
Par nos cœurs transparents comme un fil invisible
Je promets au ciel
De continuer à marcher, aussi dur que soit le chemin

Quand je me tiens à nouveau sur la route que nous avons parcourue ensemble
Il y a cinq mains qui se chevauchent, des larmes et des souvenirs
Si clairs, je ne veux pas oublier,
Je ne peux oublier
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

#Re: Les hommes peuvent être ... Intimidants. - Cyrus&Tao#1

Sauter vers: