Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Cyrus Phelps

Corgi de la reine
Cyrus Phelps
MESSAGES : 47
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
AGE : 21
MÉTIER : étudiant en informatique
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t792-cyrus-life-in-color
#(CYRUS) life in color
Ven 16 Juin - 12:26

Maya Simmons aime ce message


Cyrus Phelps

TWs mention de perte / deuil

ÂGE/LIEU DE NAISSANCE 20 ans, né le 23 novembre 2002. ORIENTATION SEXUELLE un goût exacerbé pour les formes féminines, Cyrus a déjà tourné les yeux sur la gente masculine pour autant et a même eu une très courte relation avec l'un d'eux dans son adolescence. SITUATION AMOUREUSE célibataire, en couple, puis célibataire, difficile à dire et à suivre, il se tente parfois au couple, mais sans réel résultat jusque là. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir le rôle du parfait garçon aux yeux de beaucoup. MÉTIER il est étudiant à l'université d'Oxford, en informatique A LONDRES DEPUIS On pourrait dire "sa naissance", ce qui quelque part serait vrai, mais c'est lors des vacances de ses parents au Maroc que Cyrus a vu le jour. Ses parents sont rentrés deux mois plus tard, et il n'a jamais vraiment quitté Londres depuis.  GROUPES darjeeling AVATAR noah schnapp CRÉDITS decrescxndo MON PERSONNAGE EST un personnage inventé, lié à un prélien.

Facts — 01. Né au Maroc pendant les vacances de ses parents, si Cyrus connaît plutôt bien la géographie de ce pays, il n'en connaît pas moins la langue, juste capable d'identifier quand sa mère, elle aussi née au Maroc, se met à insulter les gens en arabe : c'est à Londres qu'il a vécu la majeure partie de sa vie et, excepté quelques mots en français, quelques mots en russe et une semi conversation en islandais, il ne parle vraiment que l'anglais. 02. Il a un demi-frère, Lenny, né d'une autre mère, avec qui il s'entend très bien. Ils sont assez proches l'un de l'autre en terme de caractère et leurs parents ont pris l'habitude de se retrouver régulièrement afin d'honorer le principe de "famille recomposée", la mère de Lenny et leur père s'entendant toujours très bien malgré leur séparation. 03. Il porte son prénom d'une figure majeure de l'Histoire : Cyrus le Grand, connu dans l'antiquité et au sein du monde chrétien. Partagé entre deux fois religieuses de par ses parents, sa mère étant juive et son père chrétien, il a semblé qu'en plus d'avoir une mère historienne, il était un choix judicieux que de donner le nom d'un tel personnage à leur fils. Le pressentiment qu'il ferait de grandes choses. Ou pas. 04. Cyrus a toujours aimé le sport. Petit, il voulait de venir un footballer de renom, mais il s'est vite lassé de cette activité en arrivant à l'adolescence, cherchant davantage les sensations fortes que l'endurance. 05. Il a toujours soutenu Lenny dans ses relations, c'est ainsi qu'il est devenu ami avec Luna et qu'il a rejoint la sqad d'escalade de ceux-ci, alors qu'il revenait tout juste d'Islande. 06. Cyrus, c'est le genre de garçon populaire. Les filles se retournent sur lui, certaines bavent. Il en a beaucoup joué et il lui arrive encore d'en jouer gratuitement. Pourtant, derrière ses sourires angéliques et ce côté "apprécié de tous", il y a tout de même des gens qui ne l'apprécient pas. À commencer par cette brune, avec qui il a fait toute sa scolarité londonienne et qui traîne désormais avec certaines personnes avec qui il trainait à l'école. 07. Adolescent, le jour où il est revenu de chez lui au bras d'un garçon, sa mère a tiré une grimace de l'enfer là où son père l'a soutenu à fond. Pour sa mère, ce n'était pas au bras d'un garçon qu'il aurait des enfants. À force de discussion, elle a fini par se faire à l'idée, mais trop tard, ce couple-là n'existait déjà plus 08. Petit il avait une peur bleue du vide qui s'est atténuée au fil du temps et au fil de son besoin d'adrénaline. 09. Cyrus adore jouer. C'est son activité préférée : jouer au con, jouer au chat et à la souris, jouer les plus intelligents. Bref, il ne se prend pas au sérieux, encore plus depuis son retour à Londres. Pour ne pas ternir l'image du parfait petit ange, sa mère ferme les yeux et crie ses louages à quiconque a le temps à perdre pour l'écouter. 10. Autrefois, il dessinait beaucoup. Mais après un léger accident à Reykjavik qui lui a coûté une entorse au poignet, le forçant à se servir de sa main droite pour tout faire, il a totalement arrêté ce passe-temps, l'occultant de chacune de ses discussions comme un amnésique le ferait : sauf que lui, il en a conscience.
Caractère & particularités —
JoueurTaquin
JalouxRéfléchi
CalmeParfois mesquin
RailleurPatient
CompatissantTéméraire

Cyrus avait autrefois les dents du bonheur. Un dentiste mal avisé lui a fait porter plusieurs années durant des bagues dentaires pour rectifier ça. — Il a une vue qui se brouille parfois et qui n'est pas au top : s'il préfère le confort des lentilles il porte des lunettes la moitié du temps. — Il dort très peu, mais adore faire des siestes. — Il e considère pas son frère comme son "demi", pour lui ils sont des frères à part entière, tout comme il estime certains de ses amis de la même façon. "La famille c'est celle qu'on se choisit", c'est peut-être la phrase la plus vraie qui soit quand on y réfléchit. — Il ne l'avouera jamais. Mais il est typiquement le genre à embêter les personnes qui lui plaisent et surtout les filles. Mais si ! Même à son âge on tire encore métaphoriquement les couettes des personnes qui nous plaisent. Comment ça "non" ? — Il milite pour les causes écologistes et humanitaires.

Your Interview
SI TU ÉTAIS UN ÉLÉMENT NATUREL CE SERAIT ...? ET SI TU ÉTAIS UNE SAISON ?  L'air, versatile et complexe, changeant, aussi. C'est un élément qui ne se prend pas la tête et qui avance en fonction des saisons, à l'image de ma personnalité : j'essaie d'avancer tant bien que mal, de ne pas ou très peu me retourner. Je suis aussi versatile et mon humeur peut être changeante, mais j'essaie de rester toujours le plus léger. Après tout, ne dit-on pas "léger comme l'air" ?
SI TU ÉTAIS UNE VILLE ? Casablanca, au Maroc. Pour son histoire, ses différentes civilisations au fil des siècles, sa modernité malgré son patrimoine historique, sa culture, son art... Je m'y reflète terriblement, ayant de multiples origines, ma mère étant née, comme moi, au Maroc alors que des origines plus nordiques sont présentes dans la famille, le fait que je cherche toujours la nouveauté et n'en ai pas peur même si tout le monde me voit comme le parfait garçon, très traditionnel et ancré dans les traditions - ce qui n'est pas complètement faux non plus - et mon amour pour les arts - surtout martiaux, cela dit - et pour la culture, même si certains se plairont à vous dire que ma culture se résume à ce qui est web, informatique et mécanique.
ES TU NÉ.E À LONDRES ? QUELLES VILLES AS-TU VISITÉES OU AIMERAIS-TU VISITER ? Je ne suis pas né à Londres, mais je suis londonien depuis toujours. J'ai eu l'occasion de beaucoup voyager. D'abord par rapport à ma famille et leur amour pour le Maroc, j'ai presque visité l’entièreté du pays, mais ne supportant que difficilement la chaleur, je préfère ne pas continuer, ou du moins pas sans l'impulsion familial. J'ai aussi eu l'occasion de visiter Volgograd (que beaucoup connaissent encore sous le nom de Stalingrad), Reykjavik, Jökulsárlón et Akureyri, en Islande, où j'ai passé la fin de mon lycée dans le cadre d'un échange scolaire. Et où, très clairement, la température est plus agréable qu'autour du bassin méditerranéen.
CROIS-TU AU GRAND AMOUR OU AU COUP DE FOUDRE ?  Si j'y crois, oui bien sûr. Il suffit de regarder mes parents pour voir que ça existe vraiment, que ce n'est pas juste une invention cinématographique tout droit venue d'Hollywood - ou même de Bollywood, vu les multiples films sur le sujet qui sortent de ces studios. Chaque matin, ils se regardent et se sourient comme s'il n'y avait rien de plus important au monde que l'autre et parfois la sensation d'être de trop pendant ces moments-là se fait ressentir. Est-ce que je crois que ça m'arrivera un jour ? Très probablement pas. Derrière mes airs angéliques et ce que tout le monde semble croire peu importe combien de fois je leur démontre tort, je ne pense pas être capable de me poser et de le faire vraiment.
AS-TU DE BONS RAPPORTS AVEC TA FAMILLE ? ES-TU TOUJOURS EN CONTACT AVEC ELLE ? Bien entendu que j'ai des bons rapports avec ma famille ! C'est une chose très importante pour mes deux parents. Pour mon frère, Lenny aussi. Et pour sa mère de même. Peu importe que la famille soit recomposée, on a tous de très bons rapports, la mère de Lenny est un peu comme ma mère pour lui : une personne de la famille un peu externe à qui il fait bon se confier. Enfin, même si depuis que je suis rentré d'Islande, je passe plus de temps avec Lenny et son groupe d'escalade qu'à déballer ma vie à la mère de mon frère.
TON MEILLEUR ET TON PIRE SOUVENIR C’ÉTAIT… ? Mon meilleur souvenir, c'est peut-être la première fois que j'ai fait de l'escalade. L'ironie veut que malgré mon frère qui fait sa vie sur des murs d'escalade, je n'en avais jamais fait avant de tester en Islande. Un vrai moment de bonheur : moi qui ne suis pas toujours serein face à la hauteur, le fait d'aller au-delà de mes appréhensions a été très libérateur. Mon pire souvenir, c'est quand Pohpi, ma chienne de race shit-zu est décédée, moment brutal puisque personne ne s'y attendait. Depuis, j'ai toujours supplié mes parents de ne pas reprendre de chien, incapable d'accepter de vivre ça une nouvelle fois.
AS-TU UNE PETITE MANIE ? OU PLUSIEURS ? QU’EN PENSENT TES PROCHES ? Excepté le fait que je suis parfois un chouïa maniaque et que je passe toujours la main dans mes cheveux, que ce soit pour réfléchir, parce que je suis gêné, pour me donner de la contenance ou peu importe ? Non, je n'ai pas de petite manie. Je n'ai aucune idée de ce qu'en pensent mes proches réellement, je sais juste que mes parents ont toujours été ravis que leur garçon n'ait pas une chambre dans laquelle un volcan de vêtements et autre aurait explosé.
QUELLE EST TA DEVISE ? POURQUOI ?  Carpe diem, quam minimum credula postero, « cueille le jour présent et sois le.a moins crédule possible quant au jour suivant » autrement dit, profite du jour qui s'offre à toi et ne te préoccupe pas du lendemain. C'est bête, mais je ne suis pas quelqu'un qui se prend énormément la tête. Bien entendu, il m'arrive de penser avec nostalgie au passé, mais j'évite de faire trop de plans sur la comète quand au futur. Bien entendu, j'ai des projets en tête, mais s'ils ne se mettent pas en place, tant pis, je passe à autre chose.
QUEL ÉTAIT TON RÊVE DE GOSSE ? ET TON RÊVE D’ADULTE, C’EST QUOI ? Mon rêve de gosse, c'était d'être pilote d'avion. Parce que même si je n'étais déjà pas serein sur la hauteur, je rêvais de pouvoir défier la physique et jouer les petits princes des airs. La classe, non ? enfin, surtout le salaire qui va avec. Mon rêve d'adulte, c'est de réussir ce que j'entreprends, peu importe ce que c'est. J'essaie vraiment de ne pas prévoir trop grand, je ne suis pas très fan de la déception.
TON ALBUM PRÉFÉRÉ ?  L'album "Native" de One Republic. En termes de musique que je suis encore plus Old School que ça, mais c'était un peu la bande son de mes aventures en Islande et je garde ça en tête. Puis c'est sorti, je n'avais que onze ans. Vous imaginez ? C'était loiiiiin.
ET SI TU ÉTAIS UN MORCEAU DE MUSIQUE, CE SERAIT QUOI ? "Imagine" de John Lennon. J'ai beau parfois être un petit con, je rêve d'une vie paisible, d'un mode paisible et c'est un peu niais, mais que tous les habitants de la Terre soient heureux et bien dans leurs vies, ça devrait être la priorité de ce monde, non ?

Blueberry Hills
J'me présente, je m'appelle Henry, j'aimerais bien, réussir ma vie être aiméééé.

Dois-je encore me présenter ? (CYRUS) life in color 3037429311
Rose McGrath

Please mind the Gap
Rose McGrath
MESSAGES : 1052
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : drogue.
AGE : 31
MÉTIER : il parraît que l'argent ne fait pas le bonheur. mais pour pourvoir vivre, je suis kinésithérapeute.
ABOUT YOU : (CYRUS) life in color GoNAowNZ_o
Rosaël - It's friday, i'm in love.
METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Luna & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t41-appetite-of-destructi
#Re: (CYRUS) life in color
Ven 16 Juin - 23:00
enfin tu es validé !

Quelle efficacité ! hehe Evidemment, re-bienvenue par ici , tu connais la maison. hihi coeur

Afin que ton personnage puisse s'intégrer parmi les Londoniens, tu peux dès maintenant aller poster tes fiches de lien & rp.
Si tu as des idées, des suggestions où des questions pour améliorer la vie sur forum, nous t’invitons à nous en faire part dans la partie suggestions.
Si tu souhaites créer l'entourage de ton personnage, nous avons des parties scénarios et des pré-liens afin que tout le monde trouve son bonheur.
Nous sommes humains, un oubli, ça peut arriver. N’hésites pas à passer vérifier que tu as bien été ajouté dans les différents bottins.
Le staff reste à ta disposition pour toute demande si tu en ressens le besoin.
Enfin, nous te souhaitons un bon jeu sur Crown & Roses. ballon



récompenses:
Maya Simmons

Corgi de la reine
Maya Simmons
MESSAGES : 49
PSEUDO : wanky
TRIGGERS : on peut en parler
WARNINGS : accident - décès - absence du père - deuil
AGE : 20
MÉTIER : étudiante à l'université de Greenwich en psychologie. Elle travaille également en tant qu'étudiante le week-end auprès d'une fleuriste
ABOUT YOU : (CYRUS) life in color Tumblr_pwaquoQlU01sioxaio3_r1_400
METHODE DE RP : je rp en elle, mes réponses contiennent au minimum 300 mots. disponible la semaine, le wee-end je jour aux jeux vidéos avec mes frères et soeurs
MULTICOMPTES : Lyanna - Ella - Ophelia - Thea - Juliette

https://crown-and-roses.forumactif.com/t761-maya-counting-stars#
#Re: (CYRUS) life in color
Sam 17 Juin - 19:42
Si rapide ! excited
Si parfait, si beau, si incroyable, si contente !  (CYRUS) life in color 1509716939 suplier
Trop hâte de vivre cette aventure de plus avec toi ! (CYRUS) life in color 2520834500
Jotem marry me
(CYRUS) life in color Tumblr_pwaquoQlU01sioxaio3_r1_400
Invité

Invité
avatar
#Re: (CYRUS) life in color
Sam 17 Juin - 20:26
re bienvenue et trop de rapitié pour moi I love you
Contenu sponsorisé

#Re: (CYRUS) life in color

Sauter vers: