Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rose McGrath

Please mind the Gap
Rose McGrath
MESSAGES : 1052
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : drogue.
AGE : 31
MÉTIER : il parraît que l'argent ne fait pas le bonheur. mais pour pourvoir vivre, je suis kinésithérapeute.
ABOUT YOU : (rose) Appetite of destruction.  GoNAowNZ_o
Rosaël - It's friday, i'm in love.
METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Luna & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t41-appetite-of-destructi
#(rose) Appetite of destruction.
Dim 11 Sep - 16:09

Rose McGrath

Triggers viol, sexe, harcèlement. Warnings alcoolisme, démission parentale.

ÂGE/LIEU DE NAISSANCE 30 ans, Paris. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle.  SITUATION AMOUREUSE Célibataire.  MÉTIER Kinésithérapeute. A LONDRES DEPUIS Mes dix-neuf ans.  GROUPES Darjeeling. AVATAR Kaya Scodelario. CRÉDITS gfycat & littlewildling. MON PERSONNAGE EST Inventé.

Facts — 01. Nous sommes une fratrie de deux. Je suis l’aînée d’une paire de jumeaux et il ne se passe pas une journée, sans que je n’aie mon frère au bout du fil ou à minima par messages. Je ne peux pas concevoir de n’avoir aucune nouvelle de sa part. Notre relation est bien trop fusionnelle pour que ça ne soit pas une source de stress pour moi. 02. J’ai très rapidement appris à vivre sans la présence de mes parents. Souvent absent, c’est un petit bout de femme qui m’a élevée. D’ailleurs, ça n’a pas toujours été facile pour elle, j’ai surement parfois eu un comportement discutable avec elle. Mais aujourd’hui, je suis bien plus proche d’elle que de ma propre mère. 03. Pour combler les attentes de mes parents et éviter une situation de crise, j’ai suivi des études de droit. Pourtant, aujourd’hui, je ne suis pas l’avocate que mes parents espéraient tant. Ayant souffert une bonne partie de mon enfance de l’absence de mes géniteurs, je me suis toujours promis de ne pas suivre leurs traces. Je préfère vivre avec juste ce qu’il me faut que de vivre dans l’opulence et n’avoir aucun temps à consacrer à autre chose que le travail. Aujourd’hui, je ne regrette absolument pas cette décision. 04. Je n’ai vécu qu’une histoire d’amour. La première, celle qu’on croit inébranlable, indestructible. J’étais au lycée à l’époque. C’est la seule et unique fois où j’ai eu la naïveté de croire à l’amour avec un grand A. Mais a cet âge là, les priorités ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Nous avons fini par rompre, il m’avait trompé avec une amie proche juste avant les examens. Une histoire qui m’a fait perdre une année scolaire et toute croyance en l’amour. Depuis, je préfère avoir des histoires sans lendemain, choisissant ainsi la simplicité au risque de vivre une nouvelle déception. 05. Dans les moments émotionnels négatifs, j’ai tendance à me tourner vers la cigarette pour me détendre. Choix très peu appréciable pour la santé, j’en ai conscience, mais je n’ai jusqu’ici jamais trouvé d’alternative qui me permets de me défaire aussi rapidement de ces sentiments oppressants que sont l’angoisse ou la colère. 06. Je suis une grande amatrice de jeux vidéo. Ce sont mes fréquentions d'adolescente qui m’y ont initiée et j’ai toujours beaucoup apprécié ces soirées pizza, manette et bières à volonté. D’ailleurs, comme nous n’avions pas nos parents pour nous attribuer des tâches en fonction de ce qu’il y avait à faire, il n’était pas rare que nos petites histoires de fratrie se règlent autour d’un duel acharné devant la console. 07. Après être intervenue dans une bagarre en boîte de nuit où j'étais avec quelques amis, j'ai décidé de prendre des cours de self défense. Oui, peut-être que je n'avais plus jamais envie de ressentir la douleur d'un nez cassé et d'un hématome sur le ventre. C'est sans doute cela qui m'a poussé à me décider. 08. Je n'ai jamais aimé la solitude, c'est ce qui ma poussé à choisir la colocation comme mode vie. Je partage mon appartement avec un homme de mon âge. Même si j'ai trop de fierté pour l'admettre, il semblerait qu'il parvienne à faire battre mon cœur de pierre. 09. Je maîtrise aussi bien l'anglais que le français. Mes origines franco-irlandaises font de moi une parfaite bilingue. Ce qui aurait pu être un atout si j'avais suivi la vie toute tracée que m'avait faite papa et maman. 10. Il ne se passe pas une journée sans que je sois en contact avec mon frère jumeaux. Si exceptionnellement ça vient à arriver, j’ai une impression de manque.
Caractère & particularités —Oiseau de nuit, j’ai toujours trouvé dans les sorties nocturnes une manière de combler le vide laissé par mes parents. Directe, j’ai tendance à dire ce que je pense que cela plaise ou non. Je ne suis donc pas le genre de personne à cacher ce qui me dérange par simple politesse. Je mets un point d’honneur à être toujours présente pour les personnes qui comptent pour moi. Je ne sais pas si on peut parler de fidélité, mais pour savoir ce que c’est que d’être trahie et abandonnée, je fais de mon mieux pour ne faire subir cela à mon entourage. Observatrice, j’aime me perdre a contempler le monde qui m’entoure. J’aime regarder autour de moi à la recherche de signe, de petits indices qui me permettront de découvrir et de déduire des choses sur les personnes autour de moi. Courageuse, j’ai tendance à ne pas avoir froid aux yeux. Typiquement je ne serais jamais la spectatrice d’une scène qui me heurte. Je n’hésiterais jamais à m’interposer quitte à prendre des risques. Peut-être qu’on peut dire que j’ai le sang chaud. Enfin, je me qualifierais comme une personne persévérante. Lorsque j’ai un objectif, je me donnerais toujours autant de mal que nécessaire pour l’atteindre. J’ai des yeux bleu océan qui ont tendance à marquer les esprits.

Your Interview
SI TU ÉTAIS UN ÉLÉMENT NATUREL CE SERAIT ...? ET SI TU ÉTAIS UNE SAISON ?  L'air, je peux aussi bien être une bouffée d'oxygène qu'une tornade qui emmène tout sur son passage.
SI TU ÉTAIS UNE VILLE ? Rome, pour son histoire et son architecture. J'ai l'impression que c'est une ville où l'on ne s'ennuie jamais.
ES TU NÉ.E À LONDRES ? QUELLES VILLES AS-TU VISITÉES OU AIMERAIS-TU VISITER ? Je suis native de Paris en France. Mais j'aimerais beaucoup visite de ville comme Rome ou Athènes, des villes chargées d'histoires.  
CROIS-TU AU GRAND AMOUR OU AU COUP DE FOUDRE ?  Pas le moins du monde. Ma vie amoureuse n'est qu'un défilé de types que je connais plus ou moins. Mais je ne crois pas le moins du monde à l'amour avec un grand A.
AS-TU DE BONS RAPPORTS AVEC TA FAMILLE ? ES-TU TOUJOURS EN CONTACT AVEC ELLE ? Je considère que mes parents ne font plus partis de ma vie. En revanche je suis très fusionnelle avec mon frère qui représente tout pour moi.
TON MEILLEUR ET TON PIRE SOUVENIR C’ÉTAIT… ?  Ce sont plus des prises de conscience que des souvenirs et les deux sont liées. Quand j'ai compris que mes parents ne prendraient jamais le temps de profiter des moments en famille. Quand j'ai compris que la femme qui nous a élevés me connaissait bien plus que ma propre mère. Une désillusion qui m'a fait beaucoup de mal. Et en même temps, j'ai compris que les liens du sang n'était pas toujours représentatif d'amour et de famille. Et ça m'a apaiser d'un poids de réaliser que non, je n'avais pas besoin de me contraindre à ressentir quoi que ce soit de positif pour mes géniteurs.
AS-TU UNE PETITE MANIE ? OU PLUSIEURS ? QU’EN PENSENT TES PROCHES ? Le soir, je ne peux pas allez me coucher sans avoir pris ma tisane. La plupart des gens disent que je suis une mamie, mais ça à un côté apaisant et réconfortant que j'aime beaucoup.  
QUELLE EST TA DEVISE ? POURQUOI ?  "Ce n'est pas grave tant que tu es heureux". C'est sur cette théorie que repose ma vie. Je me complais à me dire que rien n'est plus important que de se sentir heureux, même si ça ne plaît pas toujours aux autres, rien ne peux être plus important que cela.
QUEL ÉTAIT TON RÊVE DE GOSSE ? ET TON RÊVE D’ADULTE, C’EST QUOI ?  Je crois que j'aspirais juste à vivre une vie de famille. Une vie où mes parents seraient présents et investis dans ma vie d'enfant. Aujourd'hui j'aspire simplement à vivre ma vie en profitant de chaque instant.
TON ALBUM PRÉFÉRÉ ?  
ET SI TU ÉTAIS UN MORCEAU DE MUSIQUE, CE SERAIT QUOI ? Je dirais Appetite of destruction de Guns N' Roses et je choisirais November Rain de Guns N' Roses. Mais je ma préférence restera toujours d'entendre mon frère chanter ses propres compositions.
div>

Nat
La plupart des gens m'appelle Nat, je suis arrivée ici parce que dans la vie de rpgistes ont fait des chouettes rencontres et certaines durent dans le temps pour mon plus grand plaisir.

Sauter vers: