Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Maya Simmons

Corgi de la reine
Maya Simmons
MESSAGES : 49
PSEUDO : wanky
TRIGGERS : on peut en parler
WARNINGS : accident - décès - absence du père - deuil
AGE : 20
MÉTIER : étudiante à l'université de Greenwich en psychologie. Elle travaille également en tant qu'étudiante le week-end auprès d'une fleuriste
ABOUT YOU : (Maya) - counting stars Tumblr_pwaquoQlU01sioxaio3_r1_400
METHODE DE RP : je rp en elle, mes réponses contiennent au minimum 300 mots. disponible la semaine, le wee-end je jour aux jeux vidéos avec mes frères et soeurs
MULTICOMPTES : Lyanna - Ella - Ophelia - Thea - Juliette

https://crown-and-roses.forumactif.com/t761-maya-counting-stars#
#(Maya) - counting stars
Mer 24 Mai - 22:54

Maya Simmons

Triggers on peut en parler  Warnings accident - décès - absence du père - deuil  

ÂGE/LIEU DE NAISSANCE 19 ans. Née le 19 février 2004 à Stoke-on-Trent, une ville en Angleterre. ORIENTATION SEXUELLE Elle trouve les femmes très élégantes, mais elle n'est attirée que par les hommes  SITUATION AMOUREUSE Célibataire, elle a eut quelques histoires d'amour, mais elle est actuellement libre comme l'air.  MÉTIER Elle est étudiante à l'université de Greenwich en psychologie. Elle travaille également en tant qu'étudiante le week-end auprès d'une fleuristeA LONDRES DEPUIS qu'elle a huit ans GROUPES earl grey AVATAR Millie Bobby Brown CRÉDITS ganesha-stuff MON PERSONNAGE EST le magnifique scénario de @Enola A. Simmons  coeur

Facts — 01. Sa maman s'appelle Enola et elle l'a eu alors qu'elle n'avait que dix-sept ans. Au départ, c'est son oncle et sa tante qui l'ont élevé. 02. Elle a assez mal vécu l'absence de son père, développant alors la peur de se retrouver seule, d'être abandonnée. Sa plus grande phobie est de perdre sa mère où sa sœur 03.Elle est très proche de sa petite sœur, elle y est très attachée et protectrice. Maya déplacerait des montagnes pour son bonheur.04. Alÿs est sa meilleure amie, Maya n'a pas énormément d'ami, mais la plus précieuse de sa maigre liste est de loin sa bff. Elle aime passer du temps en sa compagnie, même si le temps passe toujours trop vite lorsqu'elles sont ensemble. 06. Elle est très impliquée sur ses études, ça a toujours été le cas. Maya adore apprendre tout comme elle aime partagé son savoir aux gens qui l'entourent. 07. Maya déteste se promener seule en ville, surtout le soir. Elle a toujours l'impression d'être observée ou suivie, peut-être a-t-elle trop regardé de documentaire, de films ou de séries. 08. Sudieuse, elle est très  impliquée dans sa scolarité et elle se donne à fond pour tout réussir. Elle déteste obtenir de mauvaises notes, elle voit ça comme un échec -même si ça arrive à tout le monde-. 09. Elle aime manger des pâtes, à toutes les sauces et à n'importe quelle heure, c'est de loin son repas préféré. 10. Elle aime par dessus tout faire de la randonnée, se couper du monde et passer du temps à découvrire les secrets cachés de la nature.
Caractère & particularités —
Du haut de ses 1m63, Maya a des cheveux bruns qui sont déjà passés par toutes les tailles, mais elle les préfères long. Ses yeux sont marron foncés, rien de bien exceptionnel. Elle compte à ce jour un tatouage qu'elle a fait à sa majorité, une rose sur le bas de son omoplate.
Les gens disent de Maya que c'est une personne serviable ; en effet, c'est la première personne qui se proposera d'aider quelqu'un dans le besoin. Ordonnée et dynamique; elle déteste les choses mal organisées/rangées et elle est toujours pleine d'énergie, sauf lorsqu'elle est malade bien entendu. Généreuse, elle n'hésitera pas à faire passer les autres avant elle, d'autant plus lorsqu'il s'agit de sa famille avec qui elle est très protectrice. Curieuse d'apprendre, elle a cette envie constante d'apprendre des choses et de pouvoir les transmettre aux autres dès qu'elle en a l'occasion.
Maya est parfois trop gentille, même avec les gens qui sont irrespectueux avec elle. Elle n'extériorise jamais -ou très rarement-  ses émotions, elle cumule beaucoup et a parfois tendance à exploser lorsqu'elle n'en peut plus. Elle est également naïve, surtout lorsqu'elle découvre le vrai visage des gens. Madame je sais tout, c'était son surnom à l'école, elle l'a pas trop bien vécu et évite de reproduire ce schéma à l'université, tout comme son côté bavarde.

Your Interview
SI TU ÉTAIS UN ÉLÉMENT NATUREL CE SERAIT ...? ET SI TU ÉTAIS UNE SAISON ?  Elle s'associe au feu, de par son côté extraverti, positives et sa confiance en elle. Pour les saisons, Maya adore l'été et le printemps, elle se sent incapable d'en choisir une. Le printemps et son côté floral et l'été pour ses vacances au soleil. Ce n'est pas une fille du froid, non, elle préfère de loin le soleil.
SI TU ÉTAIS UNE VILLE ? La ville de la définition vivante d'une métropole animée, New York City de par son caractère dynamique et éclectique, sa diversité et ses possibilités infinies de sorties, de shopping et d'activités artistiques et culturelles.
ES TU NÉ.E À LONDRES ? QUELLES VILLES AS-TU VISITÉES OU AIMERAIS-TU VISITER ? Née le 19 février 2004 à Stoke-on-Trent, une ville en Angleterre, elle n'est arrivée à Londres que lorsqu'elle avait huit ans. Elle s'y est sincèrement rapidement sentie comme chez elle. Depuis, elle a eu l'occasion d'apprendre à connaître la ville et ses secrets en tout genre. Elle a visité plusieurs villes d'Angleterre, sa préférée était Canterbury avec sa magnifique cathédrale.
CROIS-TU AU GRAND AMOUR OU AU COUP DE FOUDRE ?  Elle aime beaucoup les histoires à l'eau de rose où le prince charmant réveille la princesse d'un doux baiser. Mais, lorsqu'elle ouvre les yeux sur le monde actuel, elle a tendance à de moins en moins croire aux histoires d'amour sincère, saines et sans éclats.
AS-TU DE BONS RAPPORTS AVEC TA FAMILLE ? ES-TU TOUJOURS EN CONTACT AVEC ELLE ? Maya n'a jamais connu son père biologique, c'est d'ailleurs quelque chose qui l'a beaucoup affecté durant son enfance. Encore aujourd'hui, mais beaucoup moins, elle ne dirait pas non de le rencontrer pour savoir et comprendre qui est son véritable père. Quant à sa mère, elle a été absente lors du début de sa vie, quelque chose qu'elle a eut du mal à vivre, tout comme l'absence de son papa. Mais, avec le temps, sa mère a fini par revenir et depuis, Maya lui est tellement reconnaissante de beaucoup de choses, comme la naissance de sa petite sœur qu'elle aime de façon inexpliquée. Hiro, c'est son beau-père, un homme qu'elle a toujours apprécié, celui en qui elle a trouvé cette figure paternelle qu'elle n'avait jamais eu. Son décès, elle l'a très mal vécu, encore aujourd'hui, elle le vit mal et évite le sujet de Hiro, lui qui était sur le point de l'adopter.
TON MEILLEUR ET TON PIRE SOUVENIR C’ÉTAIT… ?  De bons souvenirs, Maya en a pas mal, tel que le jour où sa petite sœur est née. À côté de ça, il y a d'autres souvenirs tels que toutes ces soirées passées aux côtés de sa famille. Noël est de loin son événement préféré, comportant de nombreux souvenirs incroyables à voir ses proches heureux et souriants.
Le pire est sans hésiter le jour où elle a appris le décès de Hiro, elle avait l'impression qu'on lui retirait à nouveau toute chance d'être heureuse d'avoir un père. Ce jour-là, elle a développé une peur pour sa mère, pour la douleur qu'elle devait encaisser, sans compter sa petite sœur qui allait désormais grandir sans son papa.
AS-TU UNE PETITE MANIE ? OU PLUSIEURS ? QU’EN PENSENT TES PROCHES ? Elle prends tout les jours le même petit déjeuner et ça depuis des années, elle ne peut pas se passer de son bol  de coco pops ainsi que d'un verre de jus d'orange. Hormis cette habitude, depuis le départ de Hiro, elle a tendance à souvent s'inquiéter pour sa mère qui a très mal vécu cette perte. De peur de voir sa mère souffrir, Maya mets toujours tout en œuvre pour la faire sourire.
QUELLE EST TA DEVISE ? POURQUOI ?  La vie est une question de souffrance. Il n'y a pas d'échappatoire. Ce qui est important, c'est comment nous gérons la souffrance. Avez-vous déjà vu une vie sans souffrance ? Tout le monde y passe, il faut simplement apprendre à les gérer. Cette phrase est si vraie qu'elle mérite d'être connue de tout le monde.
QUEL ÉTAIT TON RÊVE DE GOSSE ? ET TON RÊVE D’ADULTE, C’EST QUOI ?  Petite, Maya rêvait qu'un jour son papa soit rempli de regrets et qu'il finisse par revenir dans la vie de sa mère et d'elle. Pour qu'elle ait un papa et une maman comme tous ces enfants à l'école.
Aujourd'hui, elle rêve de devenir psychologue, de pouvoir aider les gens et surtout de rendre fières sa mère et sa petite sœur, de leur offrir un tas de belles choses, d'autant plus depuis la mort de Hiro.
TON ALBUM PRÉFÉRÉ ?  Fearless (Taylor's Version) - un album comportant des musiques qu'elle aime écouter. Probablement l'un de ses albums de musique préféré.
ET SI TU ÉTAIS UN MORCEAU DE MUSIQUE, CE SERAIT QUOI ? Secret de Louane. Une chanson d'une mère à sa fille, les paroles parlent d'elle-même.

Pseudo / Prénom
Un petit texte de présentation sur toi et ce que tu as envie pour en découvrir un peu plus. On ne force à rien mais tu peux laisser un petit mot pour nous. "Je vais te confier mon plus gros secret, j'ai toujours eu un peu d'mal à m'aimer, maintenant ce que j'espère de tout mon cœur c'est qu'toi tu feras pas la même erreur..."


Dernière édition par Maya Simmons le Mar 30 Mai - 0:38, édité 2 fois
Enola A. Simmons

Mug souvenir Union Jack
Enola A. Simmons
MESSAGES : 194
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : on peut en discuter
WARNINGS : alcoolisme, deuil
MÉTIER : barmaid
METHODE DE RP : je m'adapte à mon partenaire, je peux autant écrire 300 que 1000 mots. Dans l'idéal, j'essaye de rp au minimum une fois par semaine voire toutes les deux semaines en cas d'IRL chargé
MULTICOMPTES : Elijah, Aaron, Raphaël, Marty

https://crown-and-roses.forumactif.com/t266-enola-mais-j-ai-pass
#Re: (Maya) - counting stars
Mer 24 Mai - 23:04

Maya Simmons aime ce message

Yaaaaaaaaa encore une fois re bienvenue à la maison avec ce personnage, merci de tenter mon scénario ** plein de love sur ta petite tête on va faire des folies 😍😍😍I love youI love youI love youI love youI love youI love you excited excited ola :hii: mimi love slip love coeur love heye serveur excited


La vitesseEt quand revient le stress
Je prends de la vitesse
Jamais je n'ai voulu rester là assise à t'écouter: moi, je vais tailler la route et filer droit vers le danger ! puisqu'on n'a qu'une seule vie, comme ce monde est sans merci: Je vais pas rester là assise à crever à tes côtés.

Maya Simmons

Corgi de la reine
Maya Simmons
MESSAGES : 49
PSEUDO : wanky
TRIGGERS : on peut en parler
WARNINGS : accident - décès - absence du père - deuil
AGE : 20
MÉTIER : étudiante à l'université de Greenwich en psychologie. Elle travaille également en tant qu'étudiante le week-end auprès d'une fleuriste
ABOUT YOU : (Maya) - counting stars Tumblr_pwaquoQlU01sioxaio3_r1_400
METHODE DE RP : je rp en elle, mes réponses contiennent au minimum 300 mots. disponible la semaine, le wee-end je jour aux jeux vidéos avec mes frères et soeurs
MULTICOMPTES : Lyanna - Ella - Ophelia - Thea - Juliette

https://crown-and-roses.forumactif.com/t761-maya-counting-stars#
#Re: (Maya) - counting stars
Mer 24 Mai - 23:17
De rien beauté ! ange Je suis vraiment contente de pouvoir partager une aventure de plus avec toi, hâte de faire des foliiiiiies (Maya) - counting stars 4169589893 excited double excited mimi fire ola



salmon & shrek
Alÿs Hawthorne

Modo
Alÿs Hawthorne
MESSAGES : 494
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : abandon, suppositions de maltraitance
AGE : 19
MÉTIER : à l'université dès la rentrée 2023, Alÿs a finalement choisi de se tourner vers les arts, bien qu'elle reste persuadée de n'avoir aucun talent.
ABOUT YOU : SAMAËL - ENOYALYS - NINOH - AYMEE -
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brásia Alvès-Gartizia & Beck Hartwig & Mareva Lambert & Trenton Hollister

https://crown-and-roses.forumactif.com/t408-alys-where-my-demons
#Re: (Maya) - counting stars
Jeu 25 Mai - 8:10
HÉ MAIS ! on se connaît toi et moi 😏 coeur

re-bienvenue par ici avec la jolie Maya (Maya) - counting stars 1034660493
Maya Simmons

Corgi de la reine
Maya Simmons
MESSAGES : 49
PSEUDO : wanky
TRIGGERS : on peut en parler
WARNINGS : accident - décès - absence du père - deuil
AGE : 20
MÉTIER : étudiante à l'université de Greenwich en psychologie. Elle travaille également en tant qu'étudiante le week-end auprès d'une fleuriste
ABOUT YOU : (Maya) - counting stars Tumblr_pwaquoQlU01sioxaio3_r1_400
METHODE DE RP : je rp en elle, mes réponses contiennent au minimum 300 mots. disponible la semaine, le wee-end je jour aux jeux vidéos avec mes frères et soeurs
MULTICOMPTES : Lyanna - Ella - Ophelia - Thea - Juliette

https://crown-and-roses.forumactif.com/t761-maya-counting-stars#
#Re: (Maya) - counting stars
Jeu 25 Mai - 18:09
Je crois qu'on se connaît, mais je suis pas sûre (Maya) - counting stars 2871503277

Merci mon chat (Maya) - counting stars 4169589893



salmon & shrek
Invité

Invité
avatar
#Re: (Maya) - counting stars
Jeu 25 Mai - 18:49
Re bienvenue à l'une de mes nièces préférées I love you puis le choix de fc fall contente de voir qu'elle ait prise en tout cas I love you et hâte de continuer ce lien-là siffle
Maya Simmons

Corgi de la reine
Maya Simmons
MESSAGES : 49
PSEUDO : wanky
TRIGGERS : on peut en parler
WARNINGS : accident - décès - absence du père - deuil
AGE : 20
MÉTIER : étudiante à l'université de Greenwich en psychologie. Elle travaille également en tant qu'étudiante le week-end auprès d'une fleuriste
ABOUT YOU : (Maya) - counting stars Tumblr_pwaquoQlU01sioxaio3_r1_400
METHODE DE RP : je rp en elle, mes réponses contiennent au minimum 300 mots. disponible la semaine, le wee-end je jour aux jeux vidéos avec mes frères et soeurs
MULTICOMPTES : Lyanna - Ella - Ophelia - Thea - Juliette

https://crown-and-roses.forumactif.com/t761-maya-counting-stars#
#Re: (Maya) - counting stars
Jeu 25 Mai - 23:22
Merci, hâte de pouvoir vivre une aventure de plus avec toi et de développer Maya/Ninoh ange (Maya) - counting stars 4169589893



salmon & shrek
Enola A. Simmons

Mug souvenir Union Jack
Enola A. Simmons
MESSAGES : 194
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : on peut en discuter
WARNINGS : alcoolisme, deuil
MÉTIER : barmaid
METHODE DE RP : je m'adapte à mon partenaire, je peux autant écrire 300 que 1000 mots. Dans l'idéal, j'essaye de rp au minimum une fois par semaine voire toutes les deux semaines en cas d'IRL chargé
MULTICOMPTES : Elijah, Aaron, Raphaël, Marty

https://crown-and-roses.forumactif.com/t266-enola-mais-j-ai-pass
#Re: (Maya) - counting stars
Mar 30 Mai - 9:45

Maya Simmons aime ce message

enfin tu es validé !

ma fille que jaiiiime !! Depuis le temps qu'il te fait de l'oeil ce scénario 😏 trop contente que tu aies choisi de le tenter, merci a toi mon chat ! J'ai hâte qu'on joue ensemble! Loviou ! amour

Afin que ton personnage puisse s'intégrer parmi les Londoniens, tu peux dès maintenant aller poster tes fiches de lien & rp.
Si tu as des idées, des suggestions où des questions pour améliorer la vie sur forum, nous t’invitons à nous en faire part dans la partie suggestions.
Si tu souhaites créer l'entourage de ton personnage, nous avons des parties scénarios et des pré-liens afin que tout le monde trouve son bonheur.
Nous sommes humains, un oubli, ça peut arriver. N’hésites pas à passer vérifier que tu as bien été ajouté dans les différents bottins.
Le staff reste à ta disposition pour toute demande si tu en ressens le besoin.
Enfin, nous te souhaitons un bon jeu sur Crown & Roses. ballon



La vitesseEt quand revient le stress
Je prends de la vitesse
Jamais je n'ai voulu rester là assise à t'écouter: moi, je vais tailler la route et filer droit vers le danger ! puisqu'on n'a qu'une seule vie, comme ce monde est sans merci: Je vais pas rester là assise à crever à tes côtés.

Contenu sponsorisé

#Re: (Maya) - counting stars

Sauter vers: