Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Enola A. Simmons

Mug souvenir Union Jack
Enola A. Simmons
MESSAGES : 194
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : on peut en discuter
WARNINGS : alcoolisme, deuil
MÉTIER : barmaid
METHODE DE RP : je m'adapte à mon partenaire, je peux autant écrire 300 que 1000 mots. Dans l'idéal, j'essaye de rp au minimum une fois par semaine voire toutes les deux semaines en cas d'IRL chargé
MULTICOMPTES : Elijah, Aaron, Raphaël, Marty

https://crown-and-roses.forumactif.com/t266-enola-mais-j-ai-pass
#(Enola) Mais j'ai passé toute ma vie à laisser parler mon coeur, même si la force de ses cris m'induit en erreurs
Dim 2 Oct - 2:40

Enola Alice Simmons

Triggers on peut en discuter Warnings mort de proches, accident de voiture, dépression

ÂGE/LIEU DE NAISSANCE 36 ans, elle est née à Stoke-On-Trent, en Angleterre ORIENTATION SEXUELLE Elle ne s'est jamais posé la question. Homme, Femme, Non-binaire... Enola elle aime étreindre et être étreinte. Peu importe qui le fait.   SITUATION AMOUREUSE veuve depuis maintenant un peu plus d'un an. Elle n'est pas prête de se laisser de nouveau avoir.  MÉTIER Danseuse clouée au sol après un accident, elle est barmaid. Ca paye les factures et les plaisirs de ses enfants, c'est tout ce qui compte. Mais quand la douleur est trop forte, il lui arrive de chanter dans des boites privées ou au bar où elle travaille..A LONDRES DEPUIS Ses neufs ans  GROUPES Rose Perfumed AVATAR  Izïa Higelin. CRÉDITS wanky & wankyiconsMON PERSONNAGE EST un personnage scénario/pré-lien/inventé.

Facts —01. Elle a vécu jusqu'à ses dix-neuf ans à Stoke-on-Trent avec son frère, chez son oncle et sa tante. 02. Ses parents sont décédés dans un accident de voiture lorsqu'elle n'avait que dix ans. Elle n'était pas présente lorsque c'est arrivé, mais son frère était lui aussi dans l'habitacle. Malheureusement, il a été le seul survivant de cette tragédie. 03. Cet accident a bien évidemment été un véritable choc pour les enfants, que leur oncle et tante recueillent. Soulagés de ne pas être séparés, ils tentent tant bien que mal de se reconstruire, ensemble 04. Enola reste très proche de son grand-frère. Encore aujourd'hui, il est son pilier, son ancrage 05.Depuis toute petite, elle fait de la danse. D'abord pour faire comme sa mère, la passion les liant toutes les deux. Puis, cette passion commune devient son objectif, sa bulle d'air.06. Très tôt, elle se met en tête de devenir danseuse étoile et travaille dur pour arriver à ses fins07. Adolescente totalement larguée, Enola vit au jour le jour, comme s'il n'y avait pas de lendemains. Il n'est pas rare de la retrouver en soirée, dans des regroupements plus ou moins fréquentables, d'ailleurs. Sa tante la met en garde, mais elle n'écoute rien, au grand damne de cette dernière.08. Boire trop, consommer des trucs douteux, et coucher avec n'importe qui... voilà le programme. Stéréotype de spot publicitaire où les jeunes meurent à la fin ? peut-être. Ridicule ? sans doute. Mais sur le coup, elle ne voit pas comment vivre sa vie autrement. Jusqu'à ce que la nouvelle de sa grossesse n'arrive... 09.Complètement paniquée, elle hésite d'abord à écouter son frère: et si elle mettait sa petite à l'adoption ? non. Après mure réflexion, elle s'en sentait complètement incapable. Elle décide alors, d'un commun accord avec sa tante de laisser Maya chez eux, le temps d'avoir une stabilité et une carrière digne de ce nom. Pas question de faire vivre la petite dans la misère10. Enola part donc pour London, et y fait carrière. D'abord, en entrant dans un corps de ballet, qu'elle quitte finalement bien vite. La rigueur, elle en avait conscience, mais plus elle grandit, plus l'image qu'elle a de la danse est différente de ce qu'on peut lui décrire. Elle entre donc dans une troupe de danse et se produit souvent avec eux: cabarets, salles plus classiques, elle va là où le vent la porte, tout simplement.11.C'est sur les routes, au gré de ses spectacles, qu'elle rencontre celui qui deviendra son fiancé. Elle attend avec impatience leur mariage prévu au bout de quelques mois d'amour, mais le rêve prend fin lorsque, sur l'autoroute, un chauffard les percute de plein fouet. Hiro meurt sur le coup; mais Enola et les petites sont saines et sauves.12.Moins d'un an après le décès de celui qu'elle considère comme son seul amour, elle vit seule avec ses filles. Elle est désormais devenue barmaid pour pouvoir les élever décemment Bien évidemment, elle fait tout pour que cette situation ne soit que temporaire: elle a peur de ne pas savoir gérer ses jobs et ses enfants. Pourtant, Maya, devenue grande maintenant, fait tout pour pouvoir l'aider .13.Comme poursuivie par les accidents tragiques, elle a la phobie pure et simple des voitures et ne se déplace qu'en transports en communs ou transports verts: trotinnette, patins à roulettes ou vélo, quelle importance tant qu'on arrive à destination ?
Caractère & particularités — PARTICULARITÉS — Elle a un tatouage sur la hanche, un papillon hommage à son grand père dont c'était le surnom: Papillon. Une rose sur le poignet pour l'amour inconditionnel qu'elle porte à ses enfants et autour du cou, sa bague de fiançailles dont elle n'est jamais parvenue à se séparer malgré la mort prématurée de son fiancé Il y a de cela un an.
CARACTÈRE — Optimiste: Si il y a bien quelque chose que l'on puisse dire, c'est que je suis toujours positive, et ça m'a beaucoup servi dans ma vie ! Après tout ,tout est plus facile, quand on prend la vie du bon côté ! ‹ Créative: Imagination à toute épreuve, j'aime me perdre dans mon petit monde, plein de choses merveilleuses, chats roses,bleus, verts, chiens volants,gentils dragons, fées,licornes ou pégazes, je n'ai aucune limite. D'ailleurs, il m'arrive de faire quelques croquis, lorsque je veux me souvenir d'une des idées m'ayant effleuré l'esprit ! ‹Bornée: Vous pourrez croire que je le suis, et vous n'aurez peut-être pas tort ! mais comprenez moi: lorsqu'une idée me tient à coeur, j'aime pouvoir la défendre, si elle est injustement attaquée ! ‹ Loyale: En amour comme en amitié, la loyauté, c'est sacré. Entrez dans ma vie, et vous aurez sans doute tout mon soutien. Sauf si je ne vous aime pas. Faut pas pousser mémé dans les orties, non plus !  ‹ Bordélique: Si vous cherchez un endroit ordonné où passer votre après-midi... conseil d'ami, ne venez pas chez moi, vous frôlerez la crise cardiaque ! mais personne n'est parfait, n'est ce pas ?  ‹ Sociable: aborder les gens ne me pause aucun souci, que du contraire !  ‹ Fêtarde: J'aime sortir, m'amuser, prendre du temps avec mes amis, boire un verre, ou deux, voir même trois. Je sais que notre existence est courte, et je veux en profiter au maximum, croquer la vie à pleines dents !

Your Interview
SI TU ÉTAIS UN ÉLÉMENT NATUREL CE SERAIT ...? ET SI TU ÉTAIS UNE SAISON ?  Sans doute le bambou. Il plie peut être mais ne rompt jamais. Enola, c'est cette force tranquille. Il lui arrive sans doutes des misères, comme a beaucoup d'entre nous, mais il est hors de question pour elle de se laisser abattre. Bien qu'elle aime la douceur des soirs d'hiver au coin du feu, calfeutrée dans un veste ample en cachemire, c’est le printemps, qui lui colle à la peau. Les oiseaux chantent, la nature s'éveille doucement. Dans certains endroits, c'est la fonte des neiges. Enola elle est comme ça. Elle a toujours su briser la glace avec les autres. Faire lien. Comme le printemps elle est douce et, selon ses filles un parfum de muguet se dégage parfois de ses cheveux.
SI TU ÉTAIS UNE VILLE ? Aussi étrange que cela puisse paraître... Londres ! Aussi énergique et Rock and Roll que la danseuse qui n'a jamais perdu son côté ado grunge. Sans doute pour ça qu'elle a voulu habiter a Camden dès qu'elle l'a pu. Tout comme Amy Winehouse avant elle.
ES TU NÉ.E À LONDRES ? QUELLES VILLES AS-TU VISITÉES OU AIMERAIS-TU VISITER ? Elle n'est pas née à Londres, mais juste à côté dans la campagne anglaise. Souvent, elle faisait des allers retours avec son oncle et sa tante jusqu'à la capitale qui l'emerveillait lorsqu'elle était enfant. Suite logique, donc, qu'elle vienne s'y installer. Elle n'a jamais visité d'autres pays mais rêve de faire le tour du monde
CROIS-TU AU GRAND AMOUR OU AU COUP DE FOUDRE ?  Elle y a cru, en rencontrant Hiro. Elle a été déçue à son décès. En rien de la faute de son amour et pourtant, son départ lui a fait tellement mal. Elle avait décidé de ne plus jamais y croire mais il n'y a pas d'interrupteur. Et le voisin d’en face lui rappelle un peu plus tous les jours que ça a parfois du bon, de baisser sa garde.
AS-TU DE BONS RAPPORTS AVEC TA FAMILLE ? ES-TU TOUJOURS EN CONTACT AVEC ELLE ? Sa famille a toujours tout fait pour elle. Son oncle et sa tante l'ont élevée puis ont élevé sa fille ainée, et elle leur en sera toujours reconnaissante... Elle est toujours aussi proche d'eux que de son frère, le premier homme de sa vie, peut-être même le plus important.
TON MEILLEUR ET TON PIRE SOUVENIR C’ÉTAIT… ?   Des "meilleurs souvenirs", elle en a des tas: le moindre moment passé avec ses parents. La naissance de Maya puis, celle de Lya. La demande de mariage d'Hiro, aussi. Elle ne saurait probablement pas choisir; et n'a qu'une envie: continuer de se fabriquer des souvenirs préférés. En ce qui concerne ses pires souvenirs, Enola a toujours eu peur de la mort. C'est humain. Mais sa peur s'est accentuée à l'annonce des départs prématurés de ses parents, puis, quelques années plus tard, de son fiancé. Les mots restent gravés. Les odeurs, les images, comme au ralenti dans son esprit aussi. D'ailleurs, il lui arrive d'avoir des flashs de ces instants, malgré elle.
AS-TU UNE PETITE MANIE ? OU PLUSIEURS ? QU’EN PENSENT TES PROCHES ? Gratter l'intégralité de l'aluminium, sur les pots de Nutella. Ca faisait rire Hiro, agace Maya. Mais c'est quand même vachement mieux, pour pouvoir passer le pot, presque vide, au microondes avec du lait: chocolat chaud amélioré. De rien pour la recette, c'est cadeau.
QUELLE EST TA DEVISE ? POURQUOI ?  "Et si tu passes ta vie à trainer sans rien faire tu perds de vue les choses autour de toi" : ne jamais perdre de vue l'essentiel; ses filles et sa carrière. Voilà le plus important: rester en mouvement, c'est vivre. Et Enola, elle a besoin de se montrer qu'elle est en vie. Toujours, désespérément.
QUEL ÉTAIT TON RÊVE DE GOSSE ? ET TON RÊVE D’ADULTE, C’EST QUOI ?  Son rêve de gosse, c'était de sauver le monde, d'aider ses proches à aller mieux, tout en relevant le défi du ballet. Mais les années ont passé. Et si, proche du but, elle a décidé de dire adieu au corps de ballet pour embrasser ce qui lui correspondait vraiment, elle désire toujours fondamentalement sauver ses proches. Elle a simplement appris à se protéger. Aujourd'hui, elle ne danse plus. Les aléas de la vie sont ainsi, elle a du dire au revoir à son rêve. Pas qu'elle n'en soit pas capable; elle a simplement peur d'être déçue, si elle comprenait que c'était bel et bien fini.
TON ALBUM PRÉFÉRÉ ? L'album Eponyme de Portishead, qui a accompagné son adolescence. C'est sur cet album qu'elle s'exprimait par la danse, qu'elle soit heureuse, en colère, ou qu'elle ait simplement envie de faire ce qu'elle savait faire de mieux, danser. Encore aujourd'hui, cet album l'accompagne partout au grand damne de sa fille, Maya.
ET SI TU ÉTAIS UN MORCEAU DE MUSIQUE, CE SERAIT QUOI ? Come Undone, de Robbie Williams. Tout d'abord, parce qu'il y parle de la complexité des émotions, qui parfois échappent à la belle : comment peut-on être heureuse comme elle l'est en ayant aussi mal ? Mais aussi parce qu'elle a toujours apprécié le chanteur, qui vient d'ailleurs de la même ville qu'elle. Des coïncidences comme celles-ci, ça ne s'invente pas.

Ajar / Clem
Encore et toujours la même  Ajar, qui passe son temps à se dédoubler langue loviou all !


Dernière édition par Enola A. Simmons le Mar 4 Oct - 23:34, édité 2 fois
Invité

Invité
avatar
#Re: (Enola) Mais j'ai passé toute ma vie à laisser parler mon coeur, même si la force de ses cris m'induit en erreurs
Dim 2 Oct - 10:16
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BIENVENUE A TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII AVEC CE PERSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
BON COURAGE POUR TA FIIIIIICHE leche
Invité

Invité
avatar
#Re: (Enola) Mais j'ai passé toute ma vie à laisser parler mon coeur, même si la force de ses cris m'induit en erreurs
Dim 2 Oct - 11:15
ma femme d'amour coeur

j'ai sorti ninoh pour l'occasion hihi

(Enola) Mais j'ai passé toute ma vie à laisser parler mon coeur, même si la force de ses cris m'induit en erreurs  Izia-izia-higelin
qu'elle est belle fall

cette fiche est un peu vide mais je sais que tu vas vite la remplir sad

j'ai hâte de jouer ce nouveau duo stp et de les voir évoluer ensemble amour

en tout cas bon courage pour faire du copier/coller c'est trop dur siffle

et (Enola) Mais j'ai passé toute ma vie à laisser parler mon coeur, même si la force de ses cris m'induit en erreurs  2267310690 bed kiss :love02:
Invité

Invité
avatar
#Re: (Enola) Mais j'ai passé toute ma vie à laisser parler mon coeur, même si la force de ses cris m'induit en erreurs
Dim 2 Oct - 13:21
ReBienvenue ananas
Enola A. Simmons

Mug souvenir Union Jack
Enola A. Simmons
MESSAGES : 194
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : on peut en discuter
WARNINGS : alcoolisme, deuil
MÉTIER : barmaid
METHODE DE RP : je m'adapte à mon partenaire, je peux autant écrire 300 que 1000 mots. Dans l'idéal, j'essaye de rp au minimum une fois par semaine voire toutes les deux semaines en cas d'IRL chargé
MULTICOMPTES : Elijah, Aaron, Raphaël, Marty

https://crown-and-roses.forumactif.com/t266-enola-mais-j-ai-pass
#Re: (Enola) Mais j'ai passé toute ma vie à laisser parler mon coeur, même si la force de ses cris m'induit en erreurs
Dim 2 Oct - 13:28
Merci a vouuuuuuus amour

( @Ninoh Wikson on se retrouve dans ma loge bisous bisous )


La vitesseEt quand revient le stress
Je prends de la vitesse
Jamais je n'ai voulu rester là assise à t'écouter: moi, je vais tailler la route et filer droit vers le danger ! puisqu'on n'a qu'une seule vie, comme ce monde est sans merci: Je vais pas rester là assise à crever à tes côtés.

Rose McGrath

Please mind the Gap
Rose McGrath
MESSAGES : 1052
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : drogue.
AGE : 31
MÉTIER : il parraît que l'argent ne fait pas le bonheur. mais pour pourvoir vivre, je suis kinésithérapeute.
ABOUT YOU : (Enola) Mais j'ai passé toute ma vie à laisser parler mon coeur, même si la force de ses cris m'induit en erreurs  GoNAowNZ_o
Rosaël - It's friday, i'm in love.
METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Luna & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t41-appetite-of-destructi
#Re: (Enola) Mais j'ai passé toute ma vie à laisser parler mon coeur, même si la force de ses cris m'induit en erreurs
Dim 2 Oct - 15:46
Rebienvenue à la maison ! aaaah
Tellement contente de revoir ce personnage. coeur


récompenses:
Invité

Invité
avatar
#Re: (Enola) Mais j'ai passé toute ma vie à laisser parler mon coeur, même si la force de ses cris m'induit en erreurs
Lun 3 Oct - 21:26
Bienvenue serveur
Invité

Invité
avatar
#Re: (Enola) Mais j'ai passé toute ma vie à laisser parler mon coeur, même si la force de ses cris m'induit en erreurs
Mar 4 Oct - 19:35
re ienvenue =)
Invité

Invité
avatar
#Re: (Enola) Mais j'ai passé toute ma vie à laisser parler mon coeur, même si la force de ses cris m'induit en erreurs
Sam 8 Oct - 9:43
Ca y est, tu es validé(e) !


JOTEM JOTEM JOTEM love amour coeur love coeur bave love bed kiss (Enola) Mais j'ai passé toute ma vie à laisser parler mon coeur, même si la force de ses cris m'induit en erreurs  2267310690 :love05: (Enola) Mais j'ai passé toute ma vie à laisser parler mon coeur, même si la force de ses cris m'induit en erreurs  1059716393 (Enola) Mais j'ai passé toute ma vie à laisser parler mon coeur, même si la force de ses cris m'induit en erreurs  3352645912 calin (Enola) Mais j'ai passé toute ma vie à laisser parler mon coeur, même si la force de ses cris m'induit en erreurs  2679760205 .

Afin que ton personnage puisse s'intégrer parmi les Londoniens, tu peux dès maintenant aller poster tes fiches de lien & rp.

Si tu as des idées, des suggestions où des questions pour améliorer la vie sur forum, nous t’invitons à nous en faire part dans la partie suggestions.

Si tu souhaites créer l'entourage de ton personnage, nous avons des parties scénarios et des pré-liens afin que tout le monde trouve son bonheur.

Nous sommes humains, un oubli, ça peut arriver. N’hésites pas à passer vérifier que tu as bien été ajouté dans les différents bottins.

Le staff reste à ta disposition pour toute demande si tu en ressens le besoin.

Enfin, nous te souhaitons un bon jeu sur Crown & Roses.

Contenu sponsorisé

#Re: (Enola) Mais j'ai passé toute ma vie à laisser parler mon coeur, même si la force de ses cris m'induit en erreurs

Sauter vers: