Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ophelia Miller

Mug souvenir Union Jack
Ophelia Miller
MESSAGES : 328
PSEUDO : wanky
TRIGGERS : je suis plutôt ouverte, sauf en ce qui concerne des gros trigger tels que la pédophilie, zoophilie etc
WARNINGS : meurtre - mort - deuil
AGE : 46
MÉTIER : Police, elle bosse à la nca (national crimes agency)
ABOUT YOU : (steven) night tracking 9b795c622974e58affef7d2051d8d64fa2fb7d1e
(steven) night tracking A03021ab4c205ed5d538c65d838071eb485879f5
(steven) night tracking 8ebef1f7d58c3eb79845e183139e6e68ce49f10e
METHODE DE RP : elle | 500/1000 mots
MULTICOMPTES : lyanna & ella & théa & juliette

https://crown-and-roses.forumactif.com/t195-ophelia-physically-b
#(steven) night tracking
Mer 27 Déc - 14:06


L'approche des fêtes avait le don de susciter chez les gens une certaine nervosité, mais pour Ophélia, c'était une période de l'année qu'elle chérissait par-dessus tout. Son amour pour son métier était loin d'être un secret, et elle s'investissait toujours pleinement dans son travail. Cette saison apportait avec elle toute une gamme d'événements, qu'il s'agisse d'interventions routinières ou de situations plus mouvementées. Bien qu'elle adorait sa vie à Londres, il était indéniable que, derrière la beauté et l'image idyllique de la ville, se cachaient quelques individus malintentionnés, comme c'est le cas partout ailleurs en réalité.

Le froid qui s'installait sur Londres lui rappelait cruellement qu'elle allait encore célébrer une nouvelle année sans la présence de son époux, le père de ses enfants. Cette absence était un fardeau difficile à porter, et Ophélia peinait à digérer la douleur qui en résultait. À ses yeux, il avait été bien plus qu'un mari ; il avait été un collègue, un ami, et surtout, le père idéal pour leurs enfants.

Pourtant, il était impossible pour Ophélia d'ignorer le fait qu'il y avait quelques temps, lors d'une fin de service au bar, un événement inattendu avait eu lieu. Un simple baiser, échangé avec Steven, avait bouleversé sa vie à un point tel qu'elle n'avait ni lui ni elle-même n'avaient osé aborder le sujet par la suite. Ce baiser avait laissé en elle un sentiment de confusion et de culpabilité, une ombre qui planait sur son cœur malgré son amour inébranlable pour son époux défunt.
Pendant longtemps après cet événement, elle avait eu du mal à trouver le sommeil, tourmentée par mille et une questions sur ce baiser, sa signification, et surtout, pourquoi elle avait cédé à cette impulsion. Ce jour-là, assise dans la voiture aux côtés de l'homme qui avait autrefois occupé une place importante dans sa vie en tant qu'ami, cet homme avec lequel elle avait injustement attribué la responsabilité du décès de son mari, sans même lui laisser l'occasion de s'exprimer, elle se retrouvait plongée dans ses pensées.

Installée sur le siège passager, son regard se perdait à travers le pare-brise, observant les allées et venues des gens devant une boîte de nuit de la ville. Ils effectuaient une sorte de repérage, s'assurant que les esprits ne s'échauffaient pas et que le trafic de drogue ne prospérait pas, car, pour être honnête, c'était un endroit propice à de telles activités.

Sans détourner son regard des personnes qui profitaient de leur soirée, elle décida de briser le silence pour entamer une conversation avec Steven. Tu... Tu as prévu quelque chose de spécial pour les fêtes ? Des projets en tête ?


@Steven Newman


❝ If I know what love is, it is because of you ❞
Steven Newman

Corgi de la reine
Steven Newman
MESSAGES : 32
PSEUDO : Mag'
TRIGGERS : A discuter entre nous, mais généralement c'est plutôt aucun
WARNINGS : mort, culpabilité maladive, dépression, travail policier, addiction au tabac, violences, anxiété chronique
MÉTIER : Flic, je fais partie de la NCA de Londres, un poste que j'ai hésité à prendre et que j'ai presque regretté d'avoir pris quand j'ai réalisé qui serait ma partenaire.
METHODE DE RP : Première personne (couleur 663399), français/anglais, 500-1000 mots (voire plus si vraiment je suis inspirée), j'essaie de répondre toutes les deux semaines, voire toutes les semaines si mon emploi du temps me le permet.
MULTICOMPTES : Aucun (pour l'instant?)

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1218-steven-apparently-i
#Re: (steven) night tracking
Mer 27 Déc - 21:19

Ophelia Miller aime ce message





Night tracking

feat. @Ophelia Miller


J’ai du mal à vivre avec ce qu’il s’est passé au bar, beaucoup de mal. La culpabilité est là, accompagnée par une incompréhension forcée, causée par mon incapacité à accepter la réalité. En plus de ça, la période des fêtes approche, une période qui m’a toujours rendu mélancolique. En plus de ça, je la passe sans ma famille, ne pouvant pas décemment rentrer alors qu’on a une quantité de boulot bien trop élevée à mon goût. Du coup, évidemment, je vais les passer seul. Ce n’est pas un souci à proprement parler, je n’ai jamais été du genre à lutter contre la solitude, mais c’est toujours plus dur pendant les fêtes, période pendant laquelle tout le monde parle de la famille et de l’importance de celle-ci. En somme, entre cette période non-festive à mes yeux et ce qu’il s’est passé au bar l’autre jour, je suis pas en bon état. Ca ne m’empêche pas de travailler, évidemment que non, mais ça m’empêche de profiter de mon temps libre. La tête d’Ophélia, tout comme celle de mon meilleur ami, traînent dans ma tête, comme un rappel constant de cette double-trahison. La première était adressée à Ophélia, au moment où je n’ai pas été foutu de protéger son mari, et la deuxième est adressée au mari en question, alors que j’embrasse sa femme sans le moindre scrupule.

Et évidemment, elle est toujours ma partenaire. Ce n’est pas un problème à proprement parler, on travaille bien tous les deux, le fait que l’on se connaisse depuis longtemps doit d’ailleurs aider. Mais là, alors que le temps passe pendant cette planque, dans un espace particulièrement restreint, j’ai du mal à m’exprimer. Je ne devrais pas, évidemment, mais c’est le cas. Je ne saurais dire si elle le perçoit ou non, mais c’est elle qui engage la conversation. Je ne lâche pas la boîte de nuit des yeux, remerciant silencieusement le boulot de me permettre d’échapper à un échange de regards avec elle. « Pas vraiment, non. J’envisageais d’ailleurs de proposer au capitaine de bosser au moment des fêtes, si jamais il avait besoin de renfort. » Ca serait toujours mieux que de rester enfermé chez moi, après tout. Puis bon, filer un coup de main me plaisait, d’autant plus considérant que la période des fêtes faisait aussi partie des périodes pendant lesquelles certaines choses dégénéraient plus que le reste du temps. « Et toi, tu vas faire quelque chose avec tes filles ? » Est-ce qu’elle va rentrer en Amérique, ou est-ce qu’elle va rester ici ? Comment vont ses filles ? Comment va leur relation ? Il y a tant de questions qui se bousculent dans ma tête, aucune d’entre elles ne pouvant trouver de réponse, étant donné que je ne les pose pas.


codage par aqua



@Ophelia Miller  (steven) night tracking 4169589893

Ophelia Miller

Mug souvenir Union Jack
Ophelia Miller
MESSAGES : 328
PSEUDO : wanky
TRIGGERS : je suis plutôt ouverte, sauf en ce qui concerne des gros trigger tels que la pédophilie, zoophilie etc
WARNINGS : meurtre - mort - deuil
AGE : 46
MÉTIER : Police, elle bosse à la nca (national crimes agency)
ABOUT YOU : (steven) night tracking 9b795c622974e58affef7d2051d8d64fa2fb7d1e
(steven) night tracking A03021ab4c205ed5d538c65d838071eb485879f5
(steven) night tracking 8ebef1f7d58c3eb79845e183139e6e68ce49f10e
METHODE DE RP : elle | 500/1000 mots
MULTICOMPTES : lyanna & ella & théa & juliette

https://crown-and-roses.forumactif.com/t195-ophelia-physically-b
#Re: (steven) night tracking
Sam 27 Jan - 17:56

Steven Newman aime ce message



Ce n'était pas la période la plus joyeuse pour la famille Miller qui s'était pour le coup pas mal divisée avec le temps. La seule de ses filles encore véritablement présente, c'était la plus jeune, Alexis. En entendant Steven parler de demander à travailler pendant la période de fête, la jeune femme hochait la tête. Elle allait très certainement vouloir travailler durant cette période aussi, tout simplement parce que ça lui permettrait de ne pas penser et de ne pas sombrer dans d'étranges soirées où elle se retrouve seule, devant sa télé à regarder des émissions débiles.

Je comprends, je partage ton envie de travailler pendant les fêtes. En plus... C'est une période pas de tout repos pour nous, disait-elle. C'était vrai, ils n'étaient jamais tranquilles à cette période de l'année.

Lorsque Steven posait sa question, Ophélia prit le temps d'y réfléchir quelques secondes. Oh, très sincèrement... J'en sais rien. Les filles ont tendance à être chacune de leur côté en ce moment, surtout Alexis. Je ne serais que très peu étonnée qu'elle ait prévu de faire la fête jusqu'à pas d'heure avec ses amis, disait-elle en riant un peu ironiquement. Elle secouait la tête en se frottant le visage d'une main. Elle va me rendre dingue cette fille. Elle a de la chance que je l'aime. Si ça ne tenait qu'à moi je l'aurais déjà déposée en internat, plaisantait-elle. Il est vrai que sa fille ne lui menait pas la vie tranquille. C'était une véritable bombe à retardement qui faisait ses coups en douce, mais qui éveillait parfois quelques soupçons auprès de sa mère.

Tu sais, parfois j'ai l'impression qu'elle est défoncée et puis je me dis... Nan, je suis sa mère, elle m'en parlerait quand même, non ? demandait-elle en le regardant avant de secouer la tête. Désolée, je te bassine la tête avec mes histoires à dormir debout. Elle détournait le regard de son collègue, regardant alors à l'extérieur, elle expirait longuement et silencieusement, pourquoi avait-elle la langue aussi pendue ? Stevent en avait probablement rien à faire de savoir que la fille cadette des Miller était prbablement une droguée qui faisait passé des quarts d'heure parfois difficile à sa mère.


@Steven Newman serveur


❝ If I know what love is, it is because of you ❞
Steven Newman

Corgi de la reine
Steven Newman
MESSAGES : 32
PSEUDO : Mag'
TRIGGERS : A discuter entre nous, mais généralement c'est plutôt aucun
WARNINGS : mort, culpabilité maladive, dépression, travail policier, addiction au tabac, violences, anxiété chronique
MÉTIER : Flic, je fais partie de la NCA de Londres, un poste que j'ai hésité à prendre et que j'ai presque regretté d'avoir pris quand j'ai réalisé qui serait ma partenaire.
METHODE DE RP : Première personne (couleur 663399), français/anglais, 500-1000 mots (voire plus si vraiment je suis inspirée), j'essaie de répondre toutes les deux semaines, voire toutes les semaines si mon emploi du temps me le permet.
MULTICOMPTES : Aucun (pour l'instant?)

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1218-steven-apparently-i
#Re: (steven) night tracking
Mar 30 Jan - 18:00




Night tracking

feat. @Ophelia Miller


J’acquiesce face à ses propos, c’est sûr que la main d’œuvre ne serait probablement pas de refus. C’était une période généralement assez chargée pour nous, preuve que la période de Noël n’était pas une période des plus joyeuses comme certains pouvaient -à mon avis naïvement- le penser. « Je suis à peu près sûr que ça plairait à notre chef. Comme tu dis, c’est pas de tout repos, il ne sera pas contre de la main d’œuvre. » M’enfin, ce n’est pas pour autant qu’il fallait qu’elle ne prenne pas de vacances, on en avait tous besoin. J’écoute finalement ce qu’elle a à dire sur les filles, me retenant de grimacer au passage. Probablement que c’est lié à leur âge, qu’elles voulaient prendre en indépendance ou un truc du genre, et que du coup c’était normal ? A vrai dire, je n’en savais absolument rien, n’étant absolument pas père et absolument pas près de l’être. Mais ce n’est pas la première fois que j’entends parler de ce genre de choses, donc probablement que c’est normal, ou pas loin de l’être. « Rah, je vois. Ca fait longtemps que c’est comme ça ? » Peut-être que c’est trop intrusif, peut-être qu’elle va me rejeter, mais j’ai besoin de savoir, ou en tout cas une partie de moi a cette sensation. La vie m’a profondément et violemment éloigné de cette famille, en grande partie à cause de mes responsabilités dans le meurtre du père de famille, mais j’ai besoin de m’assurer que tout va bien. Peut-être que je suis en retard, très en retard, trop en retard, mais il faut au moins que j’essaye, non ? C’est, à minima, la sensation que j’ai.

Un léger rire m’échappe quand elle mentionne le fait que si ça ne tenait qu’à elle, elle l’aurait déjà envoyée en internat. Par contre, c’est la suite de ce qu’elle dit qui me prend de court. Je sens déjà mes sourcils se arquer sans que je ne puisse chercher à le contrôler, la surprise étant un peu trop forte pour que je puisse me retenir. Je n’ai finalement pas le temps de répondre qu’elle s’excuse déjà. C’est à mon tour de secouer la tête. « Tu me bassines pas du tout, t’inquiètes, ça me fait plaisir d’avoir des nouvelles des filles. » Même si bon, je me serais pas attendu à ce genre de nouvelles. J’attends quelques secondes avant de finalement oser reprendre la parole, espérant que je n’étais pas trop intrusif. « Tu penses vraiment qu’elle se drogue ? »


codage par aqua



Ophelia Miller

Mug souvenir Union Jack
Ophelia Miller
MESSAGES : 328
PSEUDO : wanky
TRIGGERS : je suis plutôt ouverte, sauf en ce qui concerne des gros trigger tels que la pédophilie, zoophilie etc
WARNINGS : meurtre - mort - deuil
AGE : 46
MÉTIER : Police, elle bosse à la nca (national crimes agency)
ABOUT YOU : (steven) night tracking 9b795c622974e58affef7d2051d8d64fa2fb7d1e
(steven) night tracking A03021ab4c205ed5d538c65d838071eb485879f5
(steven) night tracking 8ebef1f7d58c3eb79845e183139e6e68ce49f10e
METHODE DE RP : elle | 500/1000 mots
MULTICOMPTES : lyanna & ella & théa & juliette

https://crown-and-roses.forumactif.com/t195-ophelia-physically-b
#Re: (steven) night tracking
Lun 26 Fév - 0:23


Steven avait raison : le chef serait certainement ravi d'avoir davantage de personnel pour les fêtes. Cependant, Ophélia se demandait si ses filles comprendraient son choix de travailler plutôt que de consacrer du temps en famille. Oui, c'est sûr qu'il ne serait pas contre. Je suis même presque certaine qu'en échange les filles vont me le reprocher un jour. Mais cela ne serait pas vraiment nouveau ; après tout, ses filles ne manquaient jamais une occasion de lui reprocher quelque chose. Une excuse de plus ne ferait guère de différence.

La jeune femme écoutait attentivement, hochant la tête de manière affirmative. Il semblait lui-même se questionner sur la durée de cette situation. Après un moment de réflexion, elle haussa les épaules avant de répondre. Et bien... Le temps ne nous a pas vraiment rapprochés. Je veux dire... Depuis qu'on est venues à Londres, j'ai l'impression que tout a changé et que nous sommes un peu submergées par les conflits et les non-dits. Elle laissa échapper un soupir tout en observant distraitement ce qui se passait à l'extérieur. C'est comme si depuis tout ce temps j'échouais...

Steven écoutait attentivement sa collègue se confier sur sa vie familiale chaotique, et bien que cela puisse sembler peu intéressant à ses propres yeux, il semblait tout de même concerné par le bien-être des filles d'Ophélia. Cette dernière aurait aimé pouvoir lui partager des anecdotes plus joyeuses, mais pour l'instant, elle se contentait de lui offrir un aperçu de sa réalité. Je pense qu'elle se drogue, oui. En fait, ça ne me surprendrait même pas... avouait-elle en attrapant son café, désormais froid, avant d'en prendre une gorgée. Si au début je pensais que nous étions une famille parfaite, j'ai l'impression que tout part dans tous les sens. Au lieu de voir mes filles grandir dans un environnement sain et correct, j'ai l'impression qu'elles se détruisent à petit feu. Elle exprimait ses pensées sans même regarder Steven, fixant plutôt l'extérieur comme si elle observait le vide. On devrait... changer de sujet.

@Steven Newman serveur


❝ If I know what love is, it is because of you ❞
Steven Newman

Corgi de la reine
Steven Newman
MESSAGES : 32
PSEUDO : Mag'
TRIGGERS : A discuter entre nous, mais généralement c'est plutôt aucun
WARNINGS : mort, culpabilité maladive, dépression, travail policier, addiction au tabac, violences, anxiété chronique
MÉTIER : Flic, je fais partie de la NCA de Londres, un poste que j'ai hésité à prendre et que j'ai presque regretté d'avoir pris quand j'ai réalisé qui serait ma partenaire.
METHODE DE RP : Première personne (couleur 663399), français/anglais, 500-1000 mots (voire plus si vraiment je suis inspirée), j'essaie de répondre toutes les deux semaines, voire toutes les semaines si mon emploi du temps me le permet.
MULTICOMPTES : Aucun (pour l'instant?)

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1218-steven-apparently-i
#Re: (steven) night tracking
Lun 4 Mar - 23:18




Night tracking

feat. @Ophelia Miller


La vérité, c’est que ses propos me faisaient mal au cœur. Pas tant parce qu’ils me blessaient, loin de là même, mais parce que j’étais mis face au fait que non, les choses ne s’étaient pas arrangées après que l’on ai perdu contact. Si j’avais pensé à Ophélia à la seconde où son mari était mort, j’avais aussi pensé à leurs filles, à elles qui se retrouvaient à perdre leur père, tout comme Ophélia allait devoir apprendre à vivre sans son mari et à devoir éduquer ses filles sans lui. Ce n’est pas tant qu’elle n’en était pas capable, mais c’est plutôt qu’ils avaient prévu de le faire à deux, et se retrouver avec la gestion d’enfants en bas âge et d’un deuil, c’est probablement pas quelque chose d’évident, ou en tout cas c’est ce que je devine. « Rien ne t’oblige à le faire, ceci dit. Ca serait normal que tu veuilles profiter des filles. » Alors que dans mon cas, c’était plus simple. Je n’avais pas de famille dans les environs donc je pouvais passer les fêtes au commissariat si je le souhaitais, ça ne dérangerait personne. D’autant plus que bon, c’est pas comme si je me sentais nécessairement mal quand j’étais au travail, au contraire.

Je me retiens finalement de soupirer face à ses propos, n’appréciant absolument pas ce que j’entendais. Je pouvais comprendre son point de vue, je suppose que n’importe qui penserait comme elle dans ce genre de situation, mais ce n’est pas pour autant que j’étais d’accord avec l’idée. Non, elle n’avait pas échoué. On ne s’était pas retrouvés depuis longtemps et bordel que c’était gênant, d’autant plus depuis ce fichu baiser, mais je ne pouvais pas ne serait-ce qu’imaginer qu’Ophélia ait pu échouer avec ses filles. « Je ne pense pas que tu aies vraiment pu échouer avec les filles, tu sais. » Si quelqu’un a échoué avec elles, c’est moi, alors que je ne fais même pas partie de leur famille. Je suis la raison pour laquelle leur père leur a été arraché avec une telle violence, je suis la raison pour laquelle leur vie a changé d’une manière aussi brutale, mais aussi la raison pour laquelle elles se sont retrouvées à partir à Londres. « Tu as essayé de leur en parler ? J’imagine que c’est pas toujours si simple, mais bon. » Sait-on jamais que ça puisse suffire. Mine de rien, parfois, crever l’abcès est suffisant pour commencer à arranger les choses, alors pourquoi ça ne serait pas le cas pour elles.

Ce qui me choque, par contre, c’est l’idée qu’Alexis se drogue. Je ne peux pas prétendre que ce n’est pas le cas, donc je ne peux que difficilement rassurer Ophélia sur le sujet, mais bordel que j’espère que ce n’est pas le cas. Je déglutis l’espace d’un court instant, tentant de ne pas montrer ma réaction face aux aveux de la jeune femme. Mais au final, je n’ai même pas le temps de dire quoique ce soit qu’elle dit autre chose, ses paroles me donnant la nausée. Je n’osais pas imaginer ce qu’elles vivaient tous les jours, d’autant plus si en plus de ça, ça se passait mal avec les filles. Je ne réfléchis finalement pas avant de reprendre la parole, déglutissant au passage. « Je suis désolé, vraiment. Peu importe que tu veuilles de mes excuses ou pas, je suis vraiment désolé. Je sais bien que j’ai une grosse part de responsabilités dans cette histoire, si ce n’est la totalité. » Et bordel, qu’est-ce que j’aimerai pouvoir remonter dans le temps pour retourner à cette journée morbide, simplement parce qu’on ne sait jamais, je pourrais peut-être arranger les choses ? J’acquiesce finalement quand elle me dit qu’il faudrait changer de sujet, haussant les épaules au passage. « On peut oui, si c’est ce que tu préfères. » Je replante le regard sur l’édifice que l’on surveille, décidant de le prendre comme changement de sujet. « Tu penses qu’elle va servir à quelque chose, cette planque ? »

codage par aqua



Ophelia Miller

Mug souvenir Union Jack
Ophelia Miller
MESSAGES : 328
PSEUDO : wanky
TRIGGERS : je suis plutôt ouverte, sauf en ce qui concerne des gros trigger tels que la pédophilie, zoophilie etc
WARNINGS : meurtre - mort - deuil
AGE : 46
MÉTIER : Police, elle bosse à la nca (national crimes agency)
ABOUT YOU : (steven) night tracking 9b795c622974e58affef7d2051d8d64fa2fb7d1e
(steven) night tracking A03021ab4c205ed5d538c65d838071eb485879f5
(steven) night tracking 8ebef1f7d58c3eb79845e183139e6e68ce49f10e
METHODE DE RP : elle | 500/1000 mots
MULTICOMPTES : lyanna & ella & théa & juliette

https://crown-and-roses.forumactif.com/t195-ophelia-physically-b
#Re: (steven) night tracking
Mer 17 Avr - 14:54


Profiter de ses filles... Cela faisait bien longtemps qu'Ophélia n'avait plus sincèrement eu l'occasion de profiter de ses enfants. Elles avaient grandi et étaient toutes moins dans la demande d'affection et puis... Sans mentir, depuis la mort de son mari, tout avait changé et le deuil vécu par ses enfants les avait toutes changées d'une manière ou d'une autre. Des changements difficiles qu'Ophélia n'avait jamais trop acceptés, préférant alors se consacrer à son travail, une certaine façon pour elle de détourner l'attention des problèmes que sa vie pouvait lui offrir. Elle haussa les épaules avant de lui répondre. Je suis certaine qu'elles ont déjà toutes des plans de prévus alors... Ce sera pour l'année prochaine. Comme chaque année depuis la mort du père de ses enfants... Les fêtes avaient perdu le goût de ce qu'elles étaient avant.

Steven était vraisemblablement persuadé qu'elle n'avait pas échoué et pourtant, quand on ouvrait les yeux sur la réalité, la véritable et non pas celle démontrée aux gens, on voyait bien que quelque chose n'allait plus. Je sais bien que de façon extérieure on dirait que "ça va", mais en réalité, c'est un filtre, il n'y a rien qui va... Quand ça semble aller mieux, y a un autre truc qui tombe. Disait-elle en haussant un peu les épaules. Gérer une famille, c'était compliqué, mais alors une famille remplie de douleur, de conflits et de non-dits comme la sienne, c'était encore plus difficile. Sincèrement, dès que j'essaye, ça finit toujours par des reproches ou des cris alors, j'arrête d'essayer.

Ophelia secoua négativement la tête lorsqu'elle écoutait Steven dire qu'il avait une part de responsabilité, que c'était presque totalement sa faute. C'était faux. Steven n'y était pour rien dans tout ça. Ne dis pas n'importe quoi, tu n'y es pour rien dans toute cette histoire. Comme je l'ai dit, j'ai probablement échoué quelque part et puis j'ai un peu laissé les choses partir dans tous les sens. Elle était la seule à blâmer dans toute cette histoire après tout. Puis, elle changea de sujet et en écoutant la question de son collègue, Ophélia rit un peu. Franchement ? J'en sais rien du tout. Je pense qu'on n'est en aucun cas discret, mais au moins... On le fait. Puis, elle tourna la tête et le regarda. Tu as un autre plan ? demanda-t-elle en le regardant.



❝ If I know what love is, it is because of you ❞
Steven Newman

Corgi de la reine
Steven Newman
MESSAGES : 32
PSEUDO : Mag'
TRIGGERS : A discuter entre nous, mais généralement c'est plutôt aucun
WARNINGS : mort, culpabilité maladive, dépression, travail policier, addiction au tabac, violences, anxiété chronique
MÉTIER : Flic, je fais partie de la NCA de Londres, un poste que j'ai hésité à prendre et que j'ai presque regretté d'avoir pris quand j'ai réalisé qui serait ma partenaire.
METHODE DE RP : Première personne (couleur 663399), français/anglais, 500-1000 mots (voire plus si vraiment je suis inspirée), j'essaie de répondre toutes les deux semaines, voire toutes les semaines si mon emploi du temps me le permet.
MULTICOMPTES : Aucun (pour l'instant?)

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1218-steven-apparently-i
#Re: (steven) night tracking
Jeu 16 Mai - 9:22




Night tracking

feat. @Ophelia Miller


Je me retiens de grimacer face aux propos d’Ophélia. J’aimerais être capable de la rassurer mais, assez franchement, est-ce que j’étais vraiment en capacité de le faire ? Cela faisait bien longtemps que je n’étais plus en contact avec la famille Miller, même si c’était en grande partie par ma faute. Alors savoir si ce que disait la jeune femme était vrai ou non.. Ouais, non, c’était pas évident. « Je vois.. Tu as essayé de leur en parler, quand même ? » Je n’étais pas vraiment sûre de la réponse que j’attendais. Si elle leur en avait parlé, alors ça voulait dire que ses filles allaient vraiment faire les fêtes sans leur mère et, surtout, la laisser seule. Si elle ne leur en avait pas parlé… Disons que ça en dirait long sur le degré actuel de communication dans la famille Miller. Dans tous les cas, je sens mes tripes se serrer, bien trop conscient que si mon meilleur ami avait encore été là, les choses n’auraient surement pas pris un tel tournant. Quoique non, c’était même évident, d’ailleurs.

Puis finalement, Ophélia reprend la parole et, cette fois, je sens vraiment mon cœur se briser. Si seulement les choses avaient pu se passer différemment il y a maintenant de bien nombreuses années. Si seulement j’avais pu faire en sorte que la famille Miller reste complète… Je savais pertinemment que c’était des regrets qui continueraient de vivre en moi, peu importe ce que je pourrai bien faire pour que ça ne soit pas le cas. Je me retiens finalement de baisser les yeux, n’ayant pas la moindre idée de ce que je pourrais bien faire pour arranger les choses. Enfin non, j’avais bien conscience que je ne pouvais pas arranger les choses, mais disons que j’espérais que je pourrais un minimum apaiser sa peine. Je finis par oser laisser ma main passer de l’autre côté de la console centrale, laissant mes doigts atteindre son bras, essayant ainsi de lui apporter une quelconque forme de soutien tactile. « Je suis vraiment désolé que les choses aient pris une telle tournure. Je.. Tu penses que je pourrais faire quelque chose ? » Probablement que non, probablement que ça ne ferait que jeter de l’huile sur le feu, mais j’avais besoin de tenter ma chance, j’avais besoin de faire mon possible pour que les choses s’arrangent, même si je me doutais que ça relevait pratiquement de l’impossible, ou en tout cas c’était l’impression que j’en avais, ou plutôt l’impression qu’elle me donnait.

Quand elle me dit que je ne suis pas fautif, je ne peux que difficilement m’empêcher de laisser sortir un soupir doublé d’une sorte de rire jaune. Elle pourrait bien dire ce qu’elle voudrait, mais je doutais fortement que la culpabilité puisse un jour me quitter. Evidemment, on pouvait refaire le monde à base de « et si » mais, dans le cas présent, c’était difficile de m’empêcher de le faire. Ceci dit, je devrais probablement la remercier d’essayer de me rassurer mais.. Ouais, non, c’est un peu une cause perdue, en soi. « Merci pour ce que tu dis mais.. Tu ne m’empêcheras pas de penser que j’ai une part de responsabilité dans cette histoire. C’est moi qui était là-bas ce jour-là, pas toi. » Et d’une certaine manière, tant mieux. Peut-être qu’elle aurait pu le protéger quand j’avais été incapable de le faire, mais peut-être aussi qu’à cause de ça, les filles auraient pu finir orphelines. « Ce que je veux dire, c’est que tu n’es pas une mauvaise mère, Ophélia ou en tout cas, j’ai bien du mal à le croire. » Alors évidemment, avec les années qui avaient continué de passer, peut-être que les choses avaient changé, mais disons que j’en doutais énormément. Finalement, le boulot reprend ses droits et, d’une certaine manière, c’est surement mieux comme ça. Ca nous permettra de nous concentrer sur autre chose et, en plus de ça, de ne serait-ce qu’essayer de faire notre boulot. J’hausse finalement les épaules. « Moi non plus, je ne sais pas vraiment. Quant à un autre plan.. Pas vraiment. Notre chef l’a dit lui-même, on a pas assez d’informations pour juste foncer dans le tas, donc je suppose qu’observer, c’est plus ou moins notre meilleur plan, à l’heure actuelle. » Peu importe à quel point l’idée, en elle-même, restait désagréable. Rester sans rien faire, ça n’a jamais été ma spécialité.

codage par aqua



Contenu sponsorisé

#Re: (steven) night tracking

Sauter vers: