Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Steven Newman

Corgi de la reine
Steven Newman
MESSAGES : 28
PSEUDO : Mag'
TRIGGERS : A discuter entre nous, mais généralement c'est plutôt aucun
WARNINGS : mort, culpabilité maladive, dépression, travail policier, addiction au tabac, violences, anxiété chronique
MÉTIER : Flic, je fais partie de la NCA de Londres, un poste que j'ai hésité à prendre et que j'ai presque regretté d'avoir pris quand j'ai réalisé qui serait ma partenaire.
METHODE DE RP : Première personne (couleur 663399), français/anglais, 500-1000 mots (voire plus si vraiment je suis inspirée), j'essaie de répondre toutes les deux semaines, voire toutes les semaines si mon emploi du temps me le permet.
MULTICOMPTES : Aucun (pour l'instant?)

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1218-steven-apparently-i
#(steven) Apparently, I couldn't learn to live with guilt
Sam 16 Déc - 22:15

Newman Steven

Triggers ici Warnings mort, culpabilité maladive, dépression, travail policier, addiction au tabac, violences, anxiété chronique

ÂGE/LIEU DE NAISSANCE Le 06 Septembre 1978 à Chicago, j'ai fêté mes 45 ans assez récemment et, pour la première fois, je n'étais pas dans ma ville natale pour l'occasion. ORIENTATION SEXUELLE Pansexuel, le genre de la personne présente en face de moi ne m'intéresse absolument pas.  SITUATION AMOUREUSE Célibataire depuis quelques années, un changement de vie qui n'était absolument pas une surprise à ce moment-là, une sorte d'évidence qui n'attendait qu'une chose : me tomber dessus.  MÉTIER Je travaille dans les forces policières, à la National Crime Agency, une mutation que je n'ai absolument pas vue venir. A LONDRES DEPUIS Un an seulement, un nouveau départ dont j'avais nécessairement besoin, même s'il est venu me renvoyer mon passé en plein visage. GROUPES GRAND YUNNAN AVATAR Jensen Ackles CRÉDITS chubby-dumpling-project MON PERSONNAGE EST Le pré-lien de la magnifique @Ophelia Miller

Facts — 01. Quand j'étais gamin, j'ai fait de la danse. J'ai arrêté après quelques années pour tenter d'autres sports, mais encore aujourd'hui, il m'arrive de se mouvoir aux sons de la musique.  02. Quand j'étais plus jeune, tout le monde m'appelait le "papa du groupe", même quand on était au lycée, simplement parce que j'étais le plus responsable du groupe. Aujourd'hui, le tout s'est tassé, la différence de mentalité entre les gens de mon âge et moi n'existe plus. 03. Je n'aurais jamais pensé devenir flic, j'ai d'ailleurs longtemps voulu devenir prof, c'est un concours de circonstances qui m'a mené à ce changement de voie. 04. L'amour m'a toujours fait peur, je ne me suis que très rarement attaché, et malgré tout, je n'ai jamais songé à se marier, la peur de souffrir est bien trop forte, et ce qu'il s'est passé il y a dix ans n'a fait que me le confirmer. 05. Je suis un grand gourmand, j'ai aussi clairement la dent sucrée. 06. Bien heureusement, j'adore aussi le sport. Inscrit à la salle de sport, le terrain au boulot ne me suffit pas, le sport est le seul moyen que j'ai trouvé pour me défouler quand j'en a besoin. 07. J'ai été fumeur pendant plus de 20 ans, il m'a fallu 10 tentatives pour réellement réussir à arrêter. Actuellement, ça fait 2 ans que je n'ai pas touché à la moindre cigarette et, pour la première fois, je pense que c'est la bonne, même si l'envie de craquer est toujours là. 08. Je n'ai pas le moindre compte sur les réseaux sociaux, je n'ai pas confiance. 09. Je n'aurais jamais pensé quitter Chicago un jour, et encore moins les Etats-Unis, j'ai d'ailleurs eu peur de la façon dont je réagirais à la perte de mes repères quand j'ai appris pour ma mutation. 10. Encore aujourd'hui, je suis incapable de mentionner ce qu'il s'est passé le jour de la mort de mon meilleur ami, même mon psychologue n'arrive pas à m'arracher les vers du nez, j'ai un énorme blocage.
Caractère & particularités — Je suis du genre têtu comme une mule, à ce niveau là il n'y a pas pire que moi, encore plus quand ça concerne le boulot, d'ailleurs. Par contre, je suis aussi du genre bienveillant, d'autant plus avec mes proches et, surtout, avec ma famille. Ma volonté de protéger a toujours été là, surtout avec le reste de ma fratrie, étant donné que je suis l'aîné du groupe. Au final, certains auraient dit que rien que pour ça, le fait que je sois devenu flic n'est pas surprenant. Par contre, j'ai aussi le sang très chaud, ce qui n'est pas toujours pratique au boulot, même si j'essaie toujours de faire en sorte de garder mon calme -ce qui, malheureusement, n'est pas toujours un succès-, mais je peux malgré tout être considéré comme étant parfois imprudent. Très curieux, tout le monde a eu l'occasion de s'en rendre compte quand j'étais encore élève et étudiant. Du genre premier de la classe, j'avais toujours besoin d'en savoir plus. Je suis très nerveux et stressé, je suis parfaitement capable de me rendre malade pour ce que certains considèrent comme étant un rien, et autant dire que je n'ai pas la prétention d'être capable de gérer tout ça.  Sociable, je n'ai jamais eu de mal à aller vers qui que ce soit, et j'ai longtemps été un grand adepte des soirées -alcoolisées ou non-, même si j'ai tendance à penser que ce n'est pas de mon âge. Désordonné, mon chez moi a souvent tendance à être considéré comme étant en bordel par les personnes qui passent chez moi à l'improviste. C'est d'ailleurs l'extrême opposé de mon bureau au travail qui lui, est organisé -en dehors de certains dossiers qui s'accumulent d'une manière relativement.. Désorganisée-. Ingénieux, j'ai toujours un plan B de prévu, ainsi qu'un plan C. Ca aussi, c'est assez pratique au boulot, d'ailleurs. Mais, parfois, malgré tout, je me retrouve à être complètement pris de court. 

Your story

« Tiens toi plus droit, fais une meilleure pointe. »

Une sorte de dicton qui m'a accompagné pendant des années. Le côté artistique et rigoureux de la danse ont fait de moi ce que j'ai été pendant de très nombreuses années et ça, dès mon plus jeune âge. Ca me vidait la tête, ça me permettait de me défouler, et ça me donner la sensation de voler. Ca a été mon rêve quand j'étais gamin, rejoindre les plus grands parquets et pouvoir devenir danseur. Rêve qui s'envole bien assez vite au moment où je rentre au collège, mais rêve récupéré par ma petite soeur qui, elle a toujours été très claire sur le sujet, ne baisserait jamais les bras. La rigueur est de mise dans ma famille, je suis celui qui lui donne des cours en attendant que sa prof revienne de son congés maternité, et je découvre le professorat par la même occasion, mais ça on y reviendra plus tard. Deux petits frères et une petite soeur, trois personnes que je considère comme la prunelle de mes yeux. Mon petit frère a trois ans de moins que moi, alors que les deux suivants sont arrivés le même jour, un mois après mes cinq ans, me faisant découvrir le concept de faux jumeaux. Tous les quatre, malgré nos plus grandes différences, sommes inséparables, incapables de rester bien loin les uns des autres, et surtout incapables de rester sages quand on est ensemble.

« Sauter une classe pourrait aider votre fils, tout autant que ça pourrait le desservir. C'est à vous de décider. »

Phrase balancée à la volée à mes parents sans même leur expliquer le pourquoi du comment. Je me débrouille bien en classe, je suis intéressé, et je finis toujours par être le premier de ma classe. Mes notes encouragent mes professeurs à parler à mes parents de la possibilité que j'ai de sauter une classe, et mon comportement leur indique le contraire. Sociable et malgré tout solitaire, le fait que je sois souvent dans mes pensées n'est un secret pour personne, ou en tout cas pas pour ceux qui prennent le temps de me porter de l'attention pendant plus de dix minutes. Mes parents en sont globalement conscients, mais ils ne sauraient pas expliquer le pourquoi du comment. Je leur demande énormément de choses, allant des explications les plus simples aux questions ne faisant que démontrer l'inquiétude constante dans laquelle je vis. Mon besoin de comprendre ce qui m'entoure n'est que la surface d'un mal-être profond, d'une anxiété uniquement calmée par la connaissance la plus profonde de ce qui m'entoure. Pendant longtemps, mon comportement restera sans diagnostic précis, jusqu'à ce qu'il tombe : l'anxiété chronique. Au final, le fait que mes parents décident de ne pas me faire sauter de classe a surement été un cadeau, même si aucun d'entre nous n'en aura jamais la preuve.

« Steven, est-ce que tu as pensé à faire du tutorat ? »

Proposition balancée à l'aveugle par un de mes professeurs en me voyant tenter d'aider un de mes camarades en cours de maths. Au début, je n'ai pas vraiment pris ça au sérieux, bien trop occupé à douter du fait que je sois capable de réellement aider mes camarades, qu'ils soient de mon âge ou non. Alors je me suis contenté de dire non, c'était tellement plus simple après tout. Puis avec le temps, ce non s'est transformé en un peut-être. Et, à encore plus long terme, ce peut-être est devenu un oui. A mes yeux, ce n'était qu'un test, mais je n'aurais jamais pu deviner que ça se passerait si bien. Pouvoir expliquer les cours à mes camarades de classe, ou alors d'anciens cours à des gamins plus jeunes que moi me plaisait énormément. A partir de là, l'idée de devenir professeur a pointé le bout de son nez. Au début, c'était loin d'être une idée constante, bien plus passagère qu'autre chose. Mais au fur et à mesure des mois et des années, elle est devenue concrète et surtout, elle est devenue réelle. J'ai fini le collège, fini le lycée, et je suis parti à la fac pour pouvoir devenir professeur. J'avais la sensation que tout mon chemin était déjà tracé, ce qui était presque suffisant pour calmer mes crises d'anxiété parfois bien trop intrusives. Mais ça, ce n'était rien d'autre que naïf.

« Toi, là-bas, t'as intérêt à la fermer, ou je te jure que je te retrouverai. »

Ce soir-là aura été la première et dernière fois que j'aurais pris un raccourci pour rentrer chez moi après les cours. Ma chambre étant hors du campus, le trajet avait tendance à être un peu long à pied, et ce soir-là, il pleuvait des cordes. J'avais hésité à appeler un taxi, mais j'avais préféré accélérer le pas et couper au travers d'un parc peu éclairé. Je l'ai directement regretté. J'ai assisté à quelque chose d'infâme, absolument infâme, qui a brusquement détruit ce fameux chemin que je pensais tout tracé pour moi. Une violence inouïe, une peur qui prend par les tripes, une tentative de discrétion qui se termine en échec et, soudainement, des coups des menaces qui me sont destinées. Encore aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi j'ai eu la vie sauve, mais j'ai vite décidé que j'en profiterai et surtout, que je me servirai de tout ça pour changer pour le mieux. J'ai abandonné la fac sans trop réfléchir avec une volonté : rejoindre l'académie de police. Mes parents n'étaient pas pour, tout comme une partie de ma fratrie, d'ailleurs. Des conflits jusqu'à présent inexistants ont éclaté au sein de ma famille, me forçant à prendre ma décision par moi-même, avec ma sœur comme unique supportrice. Evidemment, j'avais conscience du fait que ce choix devait relever de la folie, d'un point de vue extérieur, tout comme j'étais parfaitement conscient du fait que c'était risqué. Mais, sans savoir l'expliquer par d'autres termes, j'avais la sensation que l'académie m'appelait, que rejoindre les rangs de la police serait le seul moyen de rendre cette fichue rencontre utile.

« Bravo, Monsieur Newman, l'académie, c'est terminé pour vous. »

L'Académie est loin d'avoir été une formalité, mais elle a par contre été une véritable partie de plaisir. Si tout semblait indiquer que j'aurais ma place dans le professorat, cette sensation n'avait rien était par rapport à celle que j'avais eu au moment de ma formation pour devenir flic. En plus de la sensation d'être à ma place, j'avais également le savoir que c'était le cas. L'académie a été un brutal succès, autant au niveau personnel qu'au niveau professionnel. Il a été possible pour moi de prendre place dans une des stations de Chicago, et c'est là-bas que je les ai rencontrés. Au début, il ne m'avait été présenté que par son nom de famille, Miller. Ce que je n'aurais pas soupçonné à ce moment-là, ça serait la proximité que l'on gagnerait, tous les deux. On est rapidement devenus plus ou moins inséparables, me permettant par la même occasion de connaître sa partenaire de travail, mais également de vie, Ophelia. Tous les deux étaient la définition même de la relation qui marchait et qui, assez franchement, pourrait rendre n'importe qui jaloux. Pour quelqu'un comme moi qui n'avait jamais pris le temps de m'attacher à qui que ce soit, plus par peur que par manque d'opportunités, c'était une belle leçon de vie, je suppose. Ils se sont rapidement retrouvés parents, scellant ainsi leur union d'une nouvelle manière, me permettant par la même occasion de voir ces trois petites filles aux visages d'ange grandir. Mais ça, c'était avant que tout ne bascule, encore une fois.

« S'il m'arrive quelque chose un jour, prends soin d'elles, ok ? »

On devait passer la journée ensemble, rien de plus, rien de moins. Journée qui avait commencée par un jogging avant d'évoluer sur une simple balade tous les deux, accompagnée d'un bon café et de multiples discussions. Puis d'un coup, tout s'était passé bien vite. Une attaque gratuite, pouvant surement paraître comme étant sans intérêt, mais se soldant par un désastre. Il était mort, vulgairement assassiné, et bordel je n'avais rien fait. Ce n'est pas tant que je n'avais pas pu faire quoique ce soit, c'est simplement que je n'avais rien fait. J'étais resté figé là, incapable de faire quoique ce soit d'autre qu'assister à la scène, finissant par prendre mes jambes à mon cou et vomir l'intégralité du contenu de mon estomac à peine quelques mètres plus loin. Il m'a fallu du temps, avant d'y retourner, le constat présent devant moi étant insoutenable, me provoquant de nouvelles nausées. Il était mort. Je ne saurais dire combien de temps je suis resté là, à attendre que les forces de l'ordre arrivent, assis à côté de lui, incapable de faire le moindre mouvement, incapable de laisser échapper la moindre larme. Tout était de ma faute, j'en étais conscient. J'ai demandé à être celui qui préviendrait Ophelia, je devais assumer. Encore aujourd'hui, je maintiens que lui annoncer le décès.. Non, l'assassinat, de son mari a été la chose la plus dure que j'ai eue à faire, en plus d'assister à ce foutu meurtre en premier lieu. Evidemment, qu'elle m'a blâmée, comment est-ce qu'elle aurait pu ne pas le faire ? Le résultat de cette conversation était pire que ce que j'avais osé imaginer, mais bien moins sévère que ce que j'estimais mériter. Je n'assisterai pas à l'enterrement de celui qui était mon meilleur ami, et il ne faudrait plus que je prenne de nouvelles d'elle et ses filles. Considérant que j'étais celui à qui il avait demandé de prendre soin de sa famille si quelque chose devait lui arriver.. Je n'étais rien d'autre qu'une fraude.

« Steve.. Tu ne voudrais pas aller voir quelqu'un ? Parler pourrait t'aider. »

Evidemment, j'ai songé à démissionner, mais je ne l'ai pas fait. C'est grâce à une seule personne, un homme nommé Mark avec qui je sortais depuis un bon moment déjà. Il est le seul qui m'a permis de garder la tête hors de l'eau, même s'il n'a pas été capable de m'empêcher de m'enfoncer dans les méandres de la douleur, de la culpabilité et de la dépression. C'est lui qui m'a conseillé d'aller voir un psychologue, recommandation que j'ai mis énormément de temps à accepter, avant de finalement le faire. Certains diront que ça m'a aidé, mais j'ai du mal à estimer que c'est le cas. C'est elle qui m'en a parlé, de cette fameuse dépression. Entre ça, mon anxiété et cette foutue culpabilité, je doutais fortement du fait que je puisse remonter la pente, je ne le méritais de toute manière pas le moins du monde. C'est probablement ce genre de pensées et paroles qui a mené Mark à demander à ce qu'on se sépare, je ne pouvais d'ailleurs que difficilement le blâmer. Je pourrais dire que j'ai arrêté d'être une personne respectable à la seconde où j'ai perdu mon meilleur ami, mais je suis persuadé que je ne l'ai jamais réellement été. Je n'ai jamais osé tenter de renouer contact avec Ophelia, bien trop lâche pour oser essayer, quitte à rompre cette foutue promesse que j'avais fait à mon meilleur ami il y a de nombreuses années.

« Une place s'est libérée à Londres, à la National Crime Agency, ça te t'intéresse ? »

Et pourtant, la vie m'a tendue la perche, la possibilité d'essayer de repartir de zéro, ou plutôt la possibilité d'essayer de me racheter. Une mutation à Londres m'était proposée, là où Ophélia travaillait. Je faisais partie de ceux qui étaient au courant de la raison de sa mutation, raison qui ne faisait qu'aggraver cette culpabilité qui continuait de me ronger, même neuf ans après les faits. J'aurais dû agir. Ce genre de mots qui continuent de me hanter, accompagnés de tout ce que j'ai pu voir ce jour-là, il y a maintenant neuf ans. J'ai longuement hésité à accepter cette mutation, avant de finalement le faire, conscient du risque que ça représentait, mais également conscient du fait que peut-être, juste peut-être, ça me permettrait d'honorer cette fichue promesse. Mais évidemment, ça aurait été trop simple que l'on ne soit que collègues, il a fallu que l'on soit partenaires. Cette nouvelle affiliation a presque suffi à me faire faire demi-tour mais, cette fois, j'ai refusé de fuir. Alors non, ça n'a pas été facile, ça serait mentir de dire que ça l'est devenu, d'ailleurs. L'envie de m'en griller une me consume un peu plus chaque jour, encore plus depuis ce foutu baiser. Parce que oui, évidemment, il a falllu que je me laisser dépasser par les effets de l'alcool et que l'on s'embrasse. Bordel, mais qu'est-ce que j'ai fait ?

Mag' / Magali
Hello vous! Je suis Mag', je suis française, j'ai 27 ans, et je suis en dernière année de doctorat (même dernière semaine, d'ailleurs), je fais du rp depuis plus de dix ans, mais je me suis mise aux forums il y a presque 4 ans. Je suis absolument ravie de vous rejoindre, je suis pressée de jouer avec vous  coeur


Dernière édition par Steven Newman le Dim 17 Déc - 20:15, édité 3 fois
Ophelia Miller

Mug souvenir Union Jack
Ophelia Miller
MESSAGES : 328
PSEUDO : wanky
TRIGGERS : je suis plutôt ouverte, sauf en ce qui concerne des gros trigger tels que la pédophilie, zoophilie etc
WARNINGS : meurtre - mort - deuil
AGE : 46
MÉTIER : Police, elle bosse à la nca (national crimes agency)
ABOUT YOU : (steven) Apparently, I couldn't learn to live with guilt 9b795c622974e58affef7d2051d8d64fa2fb7d1e
(steven) Apparently, I couldn't learn to live with guilt A03021ab4c205ed5d538c65d838071eb485879f5
(steven) Apparently, I couldn't learn to live with guilt 8ebef1f7d58c3eb79845e183139e6e68ce49f10e
METHODE DE RP : elle | 500/1000 mots
MULTICOMPTES : lyanna & ella & théa & juliette

https://crown-and-roses.forumactif.com/t195-ophelia-physically-b
#Re: (steven) Apparently, I couldn't learn to live with guilt
Sam 16 Déc - 23:32
Youuuuuuu excited
Je suis tellement contente de te voir ici avec ce pré-lien, ça va être la folie, j'en suis certaine ! ange
Tu sais où me trouver si tu as besoin (steven) Apparently, I couldn't learn to live with guilt 1853675625
Encore merci de te lancer sur mon pré-lien, ça me fait tellement plaisiiiiiir mimi (steven) Apparently, I couldn't learn to live with guilt 2267310690


❝ If I know what love is, it is because of you ❞
Luna Briggs

Mug souvenir Union Jack
Luna Briggs
MESSAGES : 374
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : violences conjugales.
AGE : 29
MÉTIER : passionnée de lecture depuis que je suis enfant, j'ai choisi de devenir bibliothécaire.
ABOUT YOU :
(steven) Apparently, I couldn't learn to live with guilt Q3by
Aaron ; A brother will always stand by you.

METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Rose & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t42-breath-luna
#Re: (steven) Apparently, I couldn't learn to live with guilt
Sam 16 Déc - 23:46
Bienvenue par ici ! happy
Excellent choix de pré-lien, et puis Jensen est tellement classe ! sunglass
Bonne rédaction pour ta fiche ! noel
Steven Newman

Corgi de la reine
Steven Newman
MESSAGES : 28
PSEUDO : Mag'
TRIGGERS : A discuter entre nous, mais généralement c'est plutôt aucun
WARNINGS : mort, culpabilité maladive, dépression, travail policier, addiction au tabac, violences, anxiété chronique
MÉTIER : Flic, je fais partie de la NCA de Londres, un poste que j'ai hésité à prendre et que j'ai presque regretté d'avoir pris quand j'ai réalisé qui serait ma partenaire.
METHODE DE RP : Première personne (couleur 663399), français/anglais, 500-1000 mots (voire plus si vraiment je suis inspirée), j'essaie de répondre toutes les deux semaines, voire toutes les semaines si mon emploi du temps me le permet.
MULTICOMPTES : Aucun (pour l'instant?)

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1218-steven-apparently-i
#Re: (steven) Apparently, I couldn't learn to live with guilt
Dim 17 Déc - 0:24
@Ophelia Miller YOUUUUUUU! Qu'est-ce que je suis contente d'être ici moi aussi, j'espère que toutes mes idées te conviendront et te plairont coeur love ordi

@Luna Briggs Merci beaucouuuuup! Gros coup de coeur sur le pré-lien, et même si Jensen ne faisait pas partie des avatars que je comptais jouer prochainement, il est très vite monté en top 1 quand j'ai vu ses ressources hihi
Jaemin Park

Mug souvenir Union Jack
Jaemin Park
MESSAGES : 313
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Nymphomanie, bipolarité, homophobie, rejet de sa famille.
AGE : 30
MÉTIER : Escort boy.
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Hiro, Sehun, Tao, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t697-park-jaemin-sexualit
#Re: (steven) Apparently, I couldn't learn to live with guilt
Dim 17 Déc - 0:25
Bienvenue à toi !
Tu fais une heureuse ! stp
Courage avec ta fiche !


Park JaeminBrûlant plus fort, la flamme de l'amour,
L'amour éblouissant se brise,
Vole plus haut qu'un feu d'artifice
Pour toujours, brûlant tout de moi
Même brûlant ce moment, la flamme de l'amour
Brûlant plus vivement, la flamme de l'amour
KoalaVolant
Ophelia Miller

Mug souvenir Union Jack
Ophelia Miller
MESSAGES : 328
PSEUDO : wanky
TRIGGERS : je suis plutôt ouverte, sauf en ce qui concerne des gros trigger tels que la pédophilie, zoophilie etc
WARNINGS : meurtre - mort - deuil
AGE : 46
MÉTIER : Police, elle bosse à la nca (national crimes agency)
ABOUT YOU : (steven) Apparently, I couldn't learn to live with guilt 9b795c622974e58affef7d2051d8d64fa2fb7d1e
(steven) Apparently, I couldn't learn to live with guilt A03021ab4c205ed5d538c65d838071eb485879f5
(steven) Apparently, I couldn't learn to live with guilt 8ebef1f7d58c3eb79845e183139e6e68ce49f10e
METHODE DE RP : elle | 500/1000 mots
MULTICOMPTES : lyanna & ella & théa & juliette

https://crown-and-roses.forumactif.com/t195-ophelia-physically-b
#Re: (steven) Apparently, I couldn't learn to live with guilt
Dim 17 Déc - 21:16
enfin tu es validé !

Encore merci pour cette nouvelle aventure avec mon pré-lien, ça me fait tellement plaisir de te voir ici, sur ce petit bout de paradis ange
Ta fiche est parfaite, à la hauteur de tes idées, plus qu'à faire tourner des têtes avec ce duo incroyable (steven) Apparently, I couldn't learn to live with guilt 1853675625 ann

Afin que ton personnage puisse s'intégrer parmi les Londoniens, tu peux dès maintenant aller poster tes fiches de lien & rp.
Si tu as des idées, des suggestions où des questions pour améliorer la vie sur forum, nous t’invitons à nous en faire part dans la partie suggestions.
Si tu souhaites créer l'entourage de ton personnage, nous avons des parties scénarios et des pré-liens afin que tout le monde trouve son bonheur.
Nous sommes humains, un oubli, ça peut arriver. N’hésites pas à passer vérifier que tu as bien été ajouté dans les différents bottins.
Le staff reste à ta disposition pour toute demande si tu en ressens le besoin.
Enfin, nous te souhaitons un bon jeu sur Crown & Roses. ballon



❝ If I know what love is, it is because of you ❞
Owen Evans

Mug souvenir Union Jack
Owen Evans
MESSAGES : 195
PSEUDO : Jbouille
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : potentielle violence, langage familier
AGE : 35
MÉTIER : Gérant d'un nightclub
METHODE DE RP : Troisième personne
MULTICOMPTES : Nop

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1049-owen-l-empire-du-mi
#Re: (steven) Apparently, I couldn't learn to live with guilt
Mer 20 Déc - 22:27
Bienvenue parmi nous Steven ! Hâte de te rencontrer ici ! (steven) Apparently, I couldn't learn to live with guilt 2679760205


(steven) Apparently, I couldn't learn to live with guilt B5a2af9d409ad87a43a176323a2bbdf4130839c0(steven) Apparently, I couldn't learn to live with guilt D046d6ae1106ccc48b6193a0fbc80ec331c3ba8f
Ryan Haggerty

Corgi de la reine
Ryan Haggerty
MESSAGES : 86
PSEUDO : Jbouuuille
MÉTIER : Rappeur / Metteur en scène
METHODE DE RP : Je
MULTICOMPTES : Owen Evans

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1170-ryan-bitch-i-m-will
#Re: (steven) Apparently, I couldn't learn to live with guilt
Mer 20 Déc - 22:28
Welcome à Londres baby ! Tu vas voir, on s'amuse bien par ici ! (steven) Apparently, I couldn't learn to live with guilt 1f601
Zelda François

Corgi de la reine
Zelda François
MESSAGES : 68
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : grossophobie, racisme, validisme, violences physiques et psychologiques.
WARNINGS : divorce, deuil
AGE : 36
MÉTIER : éducatrice
METHODE DE RP : j'écris en moyenne entre 250 et 600 mots mais il m'arrive d'écrire plus. De façon générale, j'écris à la première ou à la seconde personne du singulier, n'hésites pas à me dire si le tu te dérange, je m'adapte ! pour ce qui est de mon rythme, autant que possible, bien que je sois un peu plus lente que d'habitude en ce moment à cause de mon mémoire de fin d'études.
MULTICOMPTES : Elijah & folks

https://crown-and-roses.forumactif.com/t755-zelda-not-your-damze
#Re: (steven) Apparently, I couldn't learn to live with guilt
Dim 24 Déc - 23:11
avec un peu de retard... weeeeelcome officiellement par ici !
Alÿs Hawthorne

Modo
Alÿs Hawthorne
MESSAGES : 500
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : abandon, suppositions de maltraitance
AGE : 19
MÉTIER : à l'université dès la rentrée 2023, Alÿs a finalement choisi de se tourner vers les arts, bien qu'elle reste persuadée de n'avoir aucun talent.
ABOUT YOU : SAMAËL - ENOYALYS - NINOH - AYMEE -
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brásia Alvès-Gartizia & Beck Hartwig & Mareva Lambert & Trenton Hollister

https://crown-and-roses.forumactif.com/t408-alys-where-my-demons
En ligne
#Re: (steven) Apparently, I couldn't learn to live with guilt
Dim 24 Déc - 23:17
(est-ce que j'ai complètement zappé de passer ici ? siffle )

Bienvenue à toi officiellement sur le forum coeur
Hâte de vous lire en RP, Ophelia et toi hihi
Contenu sponsorisé

#Re: (steven) Apparently, I couldn't learn to live with guilt

Sauter vers: