Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Owen Evans

Mug souvenir Union Jack
Owen Evans
MESSAGES : 192
PSEUDO : Jbouille
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : potentielle violence, langage familier
AGE : 35
MÉTIER : Gérant d'un nightclub
METHODE DE RP : Troisième personne
MULTICOMPTES : Nop

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1049-owen-l-empire-du-mi
#(OWEN) L'Empire du milieu (de la nuit)
Lun 11 Sep - 18:03

Owen Evans

Triggers ici Warnings Potentielle violence ou langage

ÂGE/LIEU DE NAISSANCE 35 ans, Columbus, USA ORIENTATION SEXUELLE Hétéro SITUATION AMOUREUSE Célibataire MÉTIER Propriétaire d'un NightClub A LONDRES DEPUIS Dix ans GROUPES Assam AVATAR Chris Hemsworth CRÉDITS fanpop MON PERSONNAGE EST un personnage inventé.

Facts — 01. Vient tout droit de l'Ohio, aux USA. 02. Possède un physique impressionnant: 1m90 et 90kg de muscles.03. A grandi en foyer. 04. N'a jamais eu de relation sérieuse. 05. Malgré sa fortune, il n'aime pas flamber. 06. Il n'est pas rare de le voir changer radicalement de coupe de cheveux 07. A traversé l'Atlantique car les soupçons sur ses activités devenaient trop insistants. 08. A une peur bleue et irrationnelle des chats 09. Possède un bagou incroyable et peut mettre n'importe qui dans sa poche. 10. N'est jamais passé par la case prison malgré ses activités.
Caractère & particularités — Owen est une personne volubile et qui manie les mots à la perfection. Il est réputé pour être un gros fétard et dépense sans compter pour faire plaisir à ses invités. On dit de lui qu'il est sincère et entier. Mais il dispose d'un flair exceptionnel et s'il décèle le moindre soupçon de trahison, il saura se montrer froid et implacable. Il est de nature très rancunière et tenace. Quand il désire quelque chose, il l'a !  

Your story
"La drogue c'est mal, m'voyez". Plus le temps passe, plus je me dis que j'aurai mieux fait d'écouter les conseils de Mr Mackey, dans South Park. Mais bon, il faut bien que jeunesse se fasse. Et puis c'est pas le foyer qui nous a empêché de faire des conneries, avec les potes. Niveau surveillance, c'était pas la Champions League de la sécurité, si vous voyez ce que je veux dire. Si vous chercher le mot laxisme dans le dico, vous y trouverez le nom du foyer en guise de définition. A dire vrai, je n'ai pas le souvenir d'une nuit où je suis resté sagement étendu dans mon lit à attendre Morphée. Et cela ne s'est jamais arrangé, au contraire. Plus les années passaient, plus les virées nocturnes se faisaient longues.

Au début, nous sortions pour faire du skate et jouer à Air-Pokemon. Nous nous prenions pour des dresseurs émérites, mais sans pokéballs. Puis nous avons laissé tomber la planche et les monstres de poche pour mater les filles plus âgées qui passaient sur les berges de La Scioto, à la sortie des bars. Puis à l'âge requis (à une poignée d'années près), c'était à notre tour d'aller squatter les bars de nuit. Il était largement temps pour nous de perdre notre pucelage. Etait-ce la faute de l'alcool ou de la puberté, nous n'avions pas pécho comme nous l'aurions souhaité. Puis après un temps, l'alcool ne nous contentant plus, nous avons commencé à toucher à des choses bien plus fortes... et illégales.

Ca commence par une taffe, pour essayer, puis trois, parce que ce n'est pas si mal, après tout. Puis un spliff entier. La suite, vous vous en doutez. L'engrenage. Le joint ne suffit plus, alors on essaie autre chose. Coke, crack, héroïne, puis d'autres trucs dont je ne connaissais ni le nom, ni la provenance, à l'époque. Mais on kiffait. Nous étions jeunes, sans responsabilité, insouciants. On en a fait des conneries. A force de cotoyer les dealers, j'ai commencé à agrandir mon carnet d'adresse, puis j'ai pu trouver des contacts, puis des contacts de contacts. De fil en aiguille, j'ai pu m'approvisionner au-dela de ma conso perso. J'avais à la fois les fournisseurs et les clients. Alors j'ai commencé à revendre.

C'est précisement à cet instant que vous me dites: "Boouuuh, c'est pas bien c'que t'as fait". Ouais, je sais. Et alors ? Qu'est-ce que ça peut bien me faire ? Aujourd'hui, je suis riche. Malhonnête, certes, mais riche. Je suis à la tête de la boîte la plus branchée de tout Londres. Rien que ça. Mais ne vous y trompez pas ! Pas de drogue au sein de la boîte. Jamais. Et j'y veille personnellement. Entrée seulement sur invitation. Je sais exactement ce qui rentre et sort de mon fief. Enfin, ça c'est la face visible de l'iceberg. La vitrine. Car en coulisse, pour ceux qui connaissent "l'arrière boutique", The Sub, un monde parralèle s'ouvre à eux. Alcool, drogue, prostitution et divers trafics plus ou moins légaux.

Bien évidemment, mes talents d'orateurs m'aident beaucoup dans mes rapports avec les autorités. Ma gueule d'ange ne doit pas non plus y être étrangère. Il n'y a pas plus hors de soupçons que moi. Ou peut-être est-ce dû à mes diverses activités de mécénat pour toutes sortes d'oeuvres caritatives londoniennes. On ne va pas chercher des noises au type qui finance la moitié des associations de la ville. Je m'appelle Owen Evans, et mon empire est bien en place, caché sous la surface.  

Jbouille / Jb
Jb, c'est pour Jean-Baptiste, et pas Jean-Bernard, okay ?!  (OWEN) L'Empire du milieu (de la nuit) 1602744430 J'vous vois venir sur vos grands chevals là. Sinon j'ai 28 ans, et j'habite dans la seule région de France où il ne pleut qu'une seule fois l'année : La Normandie ! Je veux dire la vraie Normandie hein, à Caen, pas Le Havre ou Rouen.  hihi  


Dernière édition par Owen Evans le Mar 26 Déc - 11:35, édité 4 fois
Rose McGrath

Please mind the Gap
Rose McGrath
MESSAGES : 1052
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : drogue.
AGE : 31
MÉTIER : il parraît que l'argent ne fait pas le bonheur. mais pour pourvoir vivre, je suis kinésithérapeute.
ABOUT YOU : (OWEN) L'Empire du milieu (de la nuit) GoNAowNZ_o
Rosaël - It's friday, i'm in love.
METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Luna & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t41-appetite-of-destructi
#Re: (OWEN) L'Empire du milieu (de la nuit)
Lun 11 Sep - 18:24
Bienvenue par ici ! heye
Bonne rédaction pour ta fiche, n'hésites pas si tu as la moindre question. coeur


récompenses:
Aaron Briggs

Mug souvenir Union Jack
Aaron Briggs
MESSAGES : 156
PSEUDO : ajar
TRIGGERS : à déterminer ensemble
WARNINGS : criminalité
MÉTIER : Garagiste
METHODE DE RP : au moins un rp par semaine, j'écris en tu ou iel. Je peux faire entre 300 et 1000 mots, voire plus. En fait, tout dépend de toi: je m'adapte à tout le monde ♥
MULTICOMPTES : Eli, Enola, Raph, Marty

#Re: (OWEN) L'Empire du milieu (de la nuit)
Lun 11 Sep - 18:30
Ça a été dur de faire taire ton copain Stern qui malgré tout se joint a moi pour te dire que ... C'EST TROP MEGA GENIAL QUE TU SOIS LÀÀÀ string string heye loading ann loading ola

J'ai hâte de te lire et de rp avec toi si tu as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésites paaaaas ! hero


+PAINT IT BLACK+
I see a red door and I want it painted black.
No colors anymore I want them to turn black.I see the girls walk by dressed in their summer clothes.I have to turn my head until my darkness goes
Invité

Invité
avatar
#Re: (OWEN) L'Empire du milieu (de la nuit)
Lun 11 Sep - 19:30
Bienvenue par ici avec le beau Chris bave
Et, oui, la drogue c'est mal, mais bien de temps en temps hihi
Owen Evans

Mug souvenir Union Jack
Owen Evans
MESSAGES : 192
PSEUDO : Jbouille
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : potentielle violence, langage familier
AGE : 35
MÉTIER : Gérant d'un nightclub
METHODE DE RP : Troisième personne
MULTICOMPTES : Nop

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1049-owen-l-empire-du-mi
#Re: (OWEN) L'Empire du milieu (de la nuit)
Mar 12 Sep - 8:51
Merci à vous. J'ai hâte de commencer ! 😁😁


(OWEN) L'Empire du milieu (de la nuit) B5a2af9d409ad87a43a176323a2bbdf4130839c0(OWEN) L'Empire du milieu (de la nuit) D046d6ae1106ccc48b6193a0fbc80ec331c3ba8f
Alÿs Hawthorne

Modo
Alÿs Hawthorne
MESSAGES : 496
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : abandon, suppositions de maltraitance
AGE : 19
MÉTIER : à l'université dès la rentrée 2023, Alÿs a finalement choisi de se tourner vers les arts, bien qu'elle reste persuadée de n'avoir aucun talent.
ABOUT YOU : SAMAËL - ENOYALYS - NINOH - AYMEE -
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brásia Alvès-Gartizia & Beck Hartwig & Mareva Lambert & Trenton Hollister

https://crown-and-roses.forumactif.com/t408-alys-where-my-demons
#Re: (OWEN) L'Empire du milieu (de la nuit)
Mar 12 Sep - 10:20
Bienvenue à toi par ici coeur
Tomas Stern

Admin
Tomas Stern
MESSAGES : 137
PSEUDO : ajar
MÉTIER : boxeur sur le retour, donne des cours pour mieux se voiler la face.
MULTICOMPTES : Eli & folks

#Re: (OWEN) L'Empire du milieu (de la nuit)
Mar 12 Sep - 17:39
enfin tu es validé !

Mais quelle boooooteeey ! (OWEN) L'Empire du milieu (de la nuit) Hands-fascinating

Au risque de me répéter, je suis super contente de rejouer avec toi #DuoDeMalades #Hasheutague. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver, ou solliciter mes coupines membres du staff toutes pipou ! sur ce et sans plus attendre... je te laisse prendre connaissance des quelques recommandations plus bas. Paré au décollage ? Accroches-toi à ton slip ça va secouer 😏 🚪 Arrow

Afin que ton personnage puisse s'intégrer parmi les Londoniens, tu peux dès maintenant aller poster tes fiches de lien & rp.  
Si tu as des idées, des suggestions où des questions pour améliorer la vie sur forum, nous t’invitons à nous en faire part dans la partie suggestions.  
Si tu souhaites créer l'entourage de ton personnage, nous avons des parties scénarios et des pré-liens afin que tout le monde trouve son bonheur.    
Nous sommes humains, un oubli, ça peut arriver. N’hésites pas à passer vérifier que tu as bien été ajouté dans les différents bottins.  
Le staff reste à ta disposition pour toute demande si tu en ressens le besoin.  
Enfin, nous te souhaitons un bon jeu sur Crown & Roses.  ballon

Sehun Kwon

Mug souvenir Union Jack
Sehun Kwon
MESSAGES : 497
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Viol, relation toxique, homophobie familiale, pathologies (de ses patients).
AGE : 35
MÉTIER : Psychiatre à ton compte.
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Hiro, Tao, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t882-sehun-je-n-ai-jamais
#Re: (OWEN) L'Empire du milieu (de la nuit)
Mar 12 Sep - 21:06
Bienvenue !


Kwon SehunUn X est un baiser pour un doux baiser
Un O est un câlin en cercle
Peut-être que tu sais déjà oh
Jour après jour, je t'ai secrètement écrit une lettre
Et c'est ce que j'ai écrit à la fin de la lettre
Bien que je ne te l'ai jamais donnée ah
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

#Re: (OWEN) L'Empire du milieu (de la nuit)

Sauter vers: