Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sehun Kwon

Mug souvenir Union Jack
Sehun Kwon
MESSAGES : 497
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Viol, relation toxique, homophobie familiale, pathologies (de ses patients).
AGE : 35
MÉTIER : Psychiatre à ton compte.
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Hiro, Tao, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t882-sehun-je-n-ai-jamais
#(Sehun) Je n'ai jamais senti ce genre d'attirance avant
Sam 8 Juil - 16:38

Kwon Sehun

Triggers Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive... Warnings Viol, relation toxique, homophobie familiale, pathologies (de ses patients).

ÂGE/LIEU DE NAISSANCE Tu es né le 27 Novembre 1988 à Seoul en Sud Corée ce qui te fait trente-quatre ans. ORIENTATION SEXUELLE Tu es gay, il n'y a pas de doutes à avoir là-dessus surtout lorsque l'on considère ton passif de vie.  SITUATION AMOUREUSE Tu es célibataire puisque tu as été beaucoup trop trouillard pour affirmer que ton patient te plaisait plus que de raison.  MÉTIER Tu es psychiatre à ton compte à l'hôpital de Londres. A LONDRES DEPUIS Tu vis à Londres depuis tes dix-neuf ans.  GROUPES Black Flag. AVATAR Park Chanyeol (EXO)CRÉDITS catslairunderthemoon (av), Pinterest & Tumblr (icons) MON PERSONNAGE EST un personnage inventé.

Facts — 01. Lors de ton arrivée à Londres les gens te prenaient pour un idol de KPOP puisque tu es grand et beau. Autant dire simplement que pour tes études de psycho ça n'a pas été de tout repos. On a souvent écorché ton prénom aussi alors qu'il est simple à prononcer finalement c'est juste Sé Houne. 02. Tu es peut-être psychiatre mais tu as toi-même un stress syndrome post traumatique depuis ta dernière relation. 03. Tu as eu une relation interdite avec un ancien patient à toi il y a quelques mois. Depuis tu culpabilises énormément pour ça d'autant plus que tu n'assumes pas que tu as des sentiments pour lui. 04. Tu as un accent très prononcé et une voix très grave ce qui te donne un certain charme. 05. Tu n'as plus le moindre contact avec ta famille. Tu aimes ta solitude même si elle est parfois pesante, il est vrai. 06. Tu as beaucoup d'argent et pour cause tu ne te prives de rien que ce soit en matière de matériel pour ton look mais aussi pour ta luxueuse villa. 07. Tu rêves secrètement d'une vie plus calme et rafraîchissante. Concrètement, tu te dis régulièrement qu'avoir un homme avec toi, cet homme, un chien et peut-être un jour des enfants ce serait super mais tu enfouis cette idée dans un coin de ta tête. 08. Tu rougis et bégaye facilement lorsqu'une situation te pèse. 09. Tu es très bon cuisinier, c'est l'une de tes passions dans la vie. 10. Aussi surprenant que cela puisse paraître pour un psychiatre tu sais rapper. Tu as appris cet art durant ton adolescence et depuis le rap de l'industrie de la KPOP n'a plus aucun secret pour toi.
Caractère & particularités — Tu es un homme plutôt facile à vivre mais bien sûr ça dépend pour qui. Toi Sehun tu es remplis de secrets. Oui le moins que l'on puisse dire c'est que tu es du genre très mystérieux. Les rares personnes à avoir des informations personnelles sur ta vie d'avant Londres se font de plus en plus rares. Quant au reste, il est vrai que tu es facilement effrayé quand uns situation devient trop compliquée dans ta vie notamment quand il s'agit d'amour. Tu es plutôt prude même si là encore tu commences petit à petit à te décoincer depuis que tu as couché avec cet homme étonnant qu'est Junhyuk. Tu es du genre jaloux et possessif dans tes relations fortes à tel point qu'on te l'a très souvent reproché. Tu es également très pudique sur ta vie privée. Plutôt méfiant et craintif tu as du mal à laisser les gens s'approcher de toi pour te connaître toi Sehun plutôt que le Docteur Kwon. Tu es aussi quelqu'un de fidèle et fiable sur qui on peut compter en cas de besoins. Tu es quelqu'un de soigné qui aime prend soin de soi, c'est important pour toi que tu sois toujours présentable. Dans ton travail tu es quelqu'un d'attentionné, tu es travailleur et ne compte pas tes heures supplémentaires, tu es très sérieux et tu ne juges jamais personne. En définitive, Docteur Kwon, tu es une personne aux multiples facettes.

Your Interview
SI TU ÉTAIS UN ÉLÉMENT NATUREL CE SERAIT ...? ET SI TU ÉTAIS UNE SAISON ?  L'élément naturel qui te correspond le plus reste le feu puisque tu es quelqu'un d'assez imprévisible et plutôt redoutable en vue des épreuves qui se sont glissées sur ton chemin tout au long de ta vie. Quant à la saison tu es sans aucun doute l'été puisque tu es assez difficile à comprendre tout en étant encore une fois imprévisible tel l'été qui peut offrir un climat brûlant comme des averses violentes.
SI TU ÉTAIS UNE VILLE ? Tu n'as aucune idée de la ville que tu tendrais à être mais par conséquent tu dirais que la belle Londres te correspond assez bien notamment pour son large choix de possibilités d'activités que l'on peut faire ici.
ES TU NÉ À LONDRES ? QUELLES VILLES AS-TU VISITÉES OU AIMERAIS-TU VISITER ? Tu as visité la Corée en long, en large et en travers, tu as également visité la France et une partie l'UK où tu aimes te rendre pour des vacances, tu aimes beaucoup l'Australie où tu as pu visiter la belle Melbourne. Tu as visité également la Nouvelle-Zélande où tu as pu visiter les différents plateaux de tournage du Seigneur des Anneaux et du Hobbit, des films et livres que tu aimes beaucoup.
CROIS-TU AU GRAND AMOUR OU AU COUP DE FOUDRE ?  Tu as cessé de croire en l'amour tel que les gens en rêvent à partir de ton adolescence où tu as subi une relation toxique avec un homme dangereux qui t'a fait vivre des horreurs notamment de la violence sous toutes ses formes qu'elle soit par des coups, mais aussi sexuellement ou encore psychologiquement.
AS-TU DE BONS RAPPORTS AVEC TA FAMILLE ? ES-TU TOUJOURS EN CONTACT AVEC ELLE ? Tu n'as plus aucun contact avec tes géniteurs. Rien que ça, ça annonce la couleur sur comment tu les perçois tous les deux. Ta génitrice a trompé ton géniteur quand tu étais ado et à ce moment-là tu as pris le parti de ton géniteur en coupant les ponts avec elle. Par la suite, l'année de tes dix-sept ans tu as fait ton coming-out homosexuel et ton géniteur t'a tabassé et jeté de la maison. Tu as alors vécu chez ton petit-ami toxique jusqu'à ce que tu t'enfuis de la Corée pour Londres à tes dix-neuf ans après que ton géniteur soit mort et que tu aies touché ton héritage qui a pu te permettre de vivre par toi-même dans un autre pays.
TON MEILLEUR ET TON PIRE SOUVENIR C’ÉTAIT… ? Ton meilleur souvenir reste ton arrivée à Londres suivie de ton intégration à la fac. Là-bas les gens te prenaient pour un idol de KPOP déchu et c'est quelque chose qui te faisait bien marrer. Quant à ton pire souvenir ça reste toute ta relation toxique avec ton ex.
AS-TU UNE PETITE MANIE ? OU PLUSIEURS ? QU’EN PENSENT TES PROCHES ? Des manies tu en as notamment de te débarrasser de tes chaussures quand tu entres quelque part notamment chez une personne ou chez toi. Tes proches non asiatiques ont trouvé ça bizarre au début mais iels ont rapidement compris que c'est culturel là d'où tu viens depuis iels ne font plus le moindre commentaire et en font autant que toi quand tu es avec eux-lles.
QUELLE EST TA DEVISE ? POURQUOI ? Il existe un proverbe coréen que tu aimes beaucoup il s'agit de : "La perfection est un chemin, non une fin." Tu l'apprécies parce que tu le trouves assez réel. Beaucoup de gens recherchent la perfection en croyant comme des imbéciles que ça existe alors qu'en réalité on trouve de la perfection dans chaque petite chose même des imperfections peuvent être des perfections pour d'autres. Si toute personne arrêtait de se prendre la tête pour être parfait-e-s iels se sentiraient mieux dans leur peau en acceptant un peu plus les compliments et l'acceptation de soi-même. C'est comme ça que tu vois les choses.
QUEL ÉTAIT TON RÊVE DE GOSSE ? ET TON RÊVE D’ADULTE, C’EST QUOI ? Ton rêve de gosse c'était d'être flic comme ton géniteur. Un rêve que tu as rapidement oublié. Et ton rêve d'adulte c'est tout simplement d'aller bien ou plus précisément mieux puisqu'on ne peut pas dire que tu sois au meilleur de ta forme.
TON ALBUM PRÉFÉRÉ ? Il s'agit d'un album de K Hip Hop. Il s'agit de l'album Ash un album de Ash Island un idol de K Hip Hop que tu aimes beaucoup.
ET SI TU ÉTAIS UN MORCEAU DE MUSIQUE, CE SERAIT QUOI ? Là c'est plutôt de la KPOP que tu aimes beaucoup et qui représente ce que tu penses quant à un beau jeune à quelques exceptions près. Il s'agit de I hate to admit de Bang Chan le célèbre leader des Stray Kids, un groupe tout aussi célèbre désormais.

Sunshine/Nathaniel
Changement de Jeongin, rien n'a changé depuis la dernière fois !


Kwon SehunUn X est un baiser pour un doux baiser
Un O est un câlin en cercle
Peut-être que tu sais déjà oh
Jour après jour, je t'ai secrètement écrit une lettre
Et c'est ce que j'ai écrit à la fin de la lettre
Bien que je ne te l'ai jamais donnée ah
KoalaVolant


Dernière édition par Sehun Kwon le Jeu 13 Juil - 0:02, édité 6 fois
Luna Briggs

Mug souvenir Union Jack
Luna Briggs
MESSAGES : 374
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : violences conjugales.
AGE : 29
MÉTIER : passionnée de lecture depuis que je suis enfant, j'ai choisi de devenir bibliothécaire.
ABOUT YOU :
(Sehun) Je n'ai jamais senti ce genre d'attirance avant Q3by
Aaron ; A brother will always stand by you.

METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Rose & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t42-breath-luna
#Re: (Sehun) Je n'ai jamais senti ce genre d'attirance avant
Sam 8 Juil - 17:34

Sehun Kwon aime ce message

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve pour ce renouveau.
Bonne rédaction. coeur
Sehun Kwon

Mug souvenir Union Jack
Sehun Kwon
MESSAGES : 497
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Viol, relation toxique, homophobie familiale, pathologies (de ses patients).
AGE : 35
MÉTIER : Psychiatre à ton compte.
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Hiro, Tao, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t882-sehun-je-n-ai-jamais
#Re: (Sehun) Je n'ai jamais senti ce genre d'attirance avant
Sam 8 Juil - 18:00
Merci ma belle ! amour


Kwon SehunUn X est un baiser pour un doux baiser
Un O est un câlin en cercle
Peut-être que tu sais déjà oh
Jour après jour, je t'ai secrètement écrit une lettre
Et c'est ce que j'ai écrit à la fin de la lettre
Bien que je ne te l'ai jamais donnée ah
KoalaVolant
Alÿs Hawthorne

Modo
Alÿs Hawthorne
MESSAGES : 496
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : abandon, suppositions de maltraitance
AGE : 19
MÉTIER : à l'université dès la rentrée 2023, Alÿs a finalement choisi de se tourner vers les arts, bien qu'elle reste persuadée de n'avoir aucun talent.
ABOUT YOU : SAMAËL - ENOYALYS - NINOH - AYMEE -
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brásia Alvès-Gartizia & Beck Hartwig & Mareva Lambert & Trenton Hollister

https://crown-and-roses.forumactif.com/t408-alys-where-my-demons
#Re: (Sehun) Je n'ai jamais senti ce genre d'attirance avant
Sam 8 Juil - 18:32

Sehun Kwon aime ce message

re-bienvenue avec ce nouveau personnage coeur
Sehun Kwon

Mug souvenir Union Jack
Sehun Kwon
MESSAGES : 497
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Viol, relation toxique, homophobie familiale, pathologies (de ses patients).
AGE : 35
MÉTIER : Psychiatre à ton compte.
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Hiro, Tao, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t882-sehun-je-n-ai-jamais
#Re: (Sehun) Je n'ai jamais senti ce genre d'attirance avant
Dim 9 Juil - 14:16
Merci ma belle ! (Sehun) Je n'ai jamais senti ce genre d'attirance avant 321712848


Kwon SehunUn X est un baiser pour un doux baiser
Un O est un câlin en cercle
Peut-être que tu sais déjà oh
Jour après jour, je t'ai secrètement écrit une lettre
Et c'est ce que j'ai écrit à la fin de la lettre
Bien que je ne te l'ai jamais donnée ah
KoalaVolant
Invité

Invité
avatar
#Re: (Sehun) Je n'ai jamais senti ce genre d'attirance avant
Lun 10 Juil - 11:00
Re bienvenue sur le forum !
Sehun Kwon

Mug souvenir Union Jack
Sehun Kwon
MESSAGES : 497
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Viol, relation toxique, homophobie familiale, pathologies (de ses patients).
AGE : 35
MÉTIER : Psychiatre à ton compte.
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Hiro, Tao, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t882-sehun-je-n-ai-jamais
#Re: (Sehun) Je n'ai jamais senti ce genre d'attirance avant
Lun 10 Juil - 15:42
Merci !


Kwon SehunUn X est un baiser pour un doux baiser
Un O est un câlin en cercle
Peut-être que tu sais déjà oh
Jour après jour, je t'ai secrètement écrit une lettre
Et c'est ce que j'ai écrit à la fin de la lettre
Bien que je ne te l'ai jamais donnée ah
KoalaVolant
Invité

Invité
avatar
#Re: (Sehun) Je n'ai jamais senti ce genre d'attirance avant
Mer 12 Juil - 14:26
re bienvenue I love you
Sehun Kwon

Mug souvenir Union Jack
Sehun Kwon
MESSAGES : 497
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Viol, relation toxique, homophobie familiale, pathologies (de ses patients).
AGE : 35
MÉTIER : Psychiatre à ton compte.
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Hiro, Tao, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t882-sehun-je-n-ai-jamais
#Re: (Sehun) Je n'ai jamais senti ce genre d'attirance avant
Mer 12 Juil - 14:45
Merci !


Kwon SehunUn X est un baiser pour un doux baiser
Un O est un câlin en cercle
Peut-être que tu sais déjà oh
Jour après jour, je t'ai secrètement écrit une lettre
Et c'est ce que j'ai écrit à la fin de la lettre
Bien que je ne te l'ai jamais donnée ah
KoalaVolant
Enéa Dawson

Mug souvenir Union Jack
Enéa Dawson
MESSAGES : 172
PSEUDO : NJ.
TRIGGERS : sexe, viol.
WARNINGS : décès.
AGE : 30
MÉTIER : je prête ma voix à pleins de petits personnages en tout genre. Je suis doubleuse voix.
METHODE DE RP : je, envrion 500 mots.
MULTICOMPTES : Rose & Luna.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t231-enea-si-tu-peux-le-r
#Re: (Sehun) Je n'ai jamais senti ce genre d'attirance avant
Mer 12 Juil - 22:52

Sehun Kwon aime ce message

enfin tu es validé !

Toujours aussi plaisant de te lire et de découvrir les petits liens glissés dans tes présentations. hihi J'ai hâte de voir la suite, qui, je l'espère sera plus belle pour Sehun. coeur

Afin que ton personnage puisse s'intégrer parmi les Londoniens, tu peux dès maintenant aller poster tes fiches de lien & rp.
Si tu as des idées, des suggestions où des questions pour améliorer la vie sur forum, nous t’invitons à nous en faire part dans la partie suggestions.
Si tu souhaites créer l'entourage de ton personnage, nous avons des parties scénarios et des pré-liens afin que tout le monde trouve son bonheur.
Nous sommes humains, un oubli, ça peut arriver. N’hésites pas à passer vérifier que tu as bien été ajouté dans les différents bottins.
Le staff reste à ta disposition pour toute demande si tu en ressens le besoin.
Enfin, nous te souhaitons un bon jeu sur Crown & Roses. ballon

Sehun Kwon

Mug souvenir Union Jack
Sehun Kwon
MESSAGES : 497
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Viol, relation toxique, homophobie familiale, pathologies (de ses patients).
AGE : 35
MÉTIER : Psychiatre à ton compte.
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Hiro, Tao, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t882-sehun-je-n-ai-jamais
#Re: (Sehun) Je n'ai jamais senti ce genre d'attirance avant
Mer 12 Juil - 23:17
Merci ma belle ! Je suis content que ça t'aie plu puis que tu aies pu une fois encore faire des découvertes ! Toujours un plaisir de te présenter mon univers ! stp


Kwon SehunUn X est un baiser pour un doux baiser
Un O est un câlin en cercle
Peut-être que tu sais déjà oh
Jour après jour, je t'ai secrètement écrit une lettre
Et c'est ce que j'ai écrit à la fin de la lettre
Bien que je ne te l'ai jamais donnée ah
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

#Re: (Sehun) Je n'ai jamais senti ce genre d'attirance avant

Sauter vers: