Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sehun Kwon

Mug souvenir Union Jack
Sehun Kwon
MESSAGES : 497
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Viol, relation toxique, homophobie familiale, pathologies (de ses patients).
AGE : 35
MÉTIER : Psychiatre à ton compte.
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Hiro, Tao, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t882-sehun-je-n-ai-jamais
#Du sport et des confidences en bonne compagnie - Tomas#1
Dim 20 Aoû - 16:44

Du sport et des confidences en bonne compagnie

Feat @Tomas Stern & Sehun

OOTD Aujourd'hui tu dois voir ton meilleur ami dans une salle de sport. C'est votre petit rituel à Tom et toi de vous retrouver dans une salle de sport juste tous les deux puisque c'est un peu de cette façon que vous vous êtes connus toi et lui à l'époque. Ton américain et toi êtes devenus proches par la force des choses et depuis vous passez énormément de temps ensemble au point d'être presque inséparables. Pour toi en ce moment c'est un petit peu compliqué. Tu t'occupes en ce moment beaucoup de tes patients au point d'en ravoir un ancien que tu espérais ne pas recroiser tout de suite. Effectivement Junhyuk a pointé le bout de son nez à nouveau et il chamboule tes pensées à chaque instant à tel point que tu n'arrives décidément pas à oublier cette nuit que tu as partagé avec lui.

La seule fois de ta vie où tu as enfreint les règles de ton métier comme quoi qu'on ne doit pas dépasser la barrière du professionnel et du privé avec un patient. Et pourtant tu l'as franchie cette barrière avec ce jeune homme alors qu'il n'était qu'un étudiant à la fac rempli de traumatismes après tout ce qu'il a vécu avec son ex. Tu as couché avec lui et c'était la première fois de ta vie que tu couchais avec un homme après les traumatismes que tu as toi-même vécu au travers de ta première et unique histoire. Une histoire traumatisante au cours de laquelle tu as subi de la violence, de la brutalité et des abus à répétition de la part de ton ex. Oh tu as souffert énormément et tu as eu peur en couchant avec ce jeune garçon que tout recommence même si le jeune homme donne l'air d'être un garçon normal et sain d'esprit il n'en reste pas moins que ton ex te donnait cette impression lui aussi et pourtant ça ne l'a pas empêché d'être agressif et brutal. Toi pourtant tu sens bien qu'avec Junhyuk ça pourrait être différent parce qu'il est beaucoup trop mignon à te regarder avec ses petits yeux de merlan fris tel un amoureux obstiné. Parce qu'il est beaucoup trop mignon avec son petit mètre soixante-cinq. Parce qu'il a un passif de vie compliqué et lui-même vécu des horreurs dans sa précédente et unique relation amoureuse. Parce qu'au fond de toi, tu sais qu'il est sincère et donc réellement amoureux de toi. Parce qu'au fond de toi tu veux croire qu'il y a une réelle chance pour que les choses changent et que tu puisses t'épanouir dans autre chose que dans ton métier. Mais tu es perdu Sehun, tu es rempli de doutes. Oh, il y a plus un an maintenant quand tu as couché avec le jeune homme tu ne l'as pas recontacté, tu as refusé d'avoir de nouveaux rendez-vous avec lui à ton cabinet et tu as tout simplement refoulé cette aventure, tu avais même laissé le lit vide le matin même en te cachant dans la salle de sport jusqu'à entendre qu'il s'en était allé. En bref, tu as tout gardé pour toi quant à cette erreur professionnelle que tu as commise avec Junhyuk. Même ton meilleur ami ignore tout de ce que tu as fait avec le plus petit pourtant ce ne serait pas déconnant que tu lui en parles aujourd'hui parce qu'au fond tu sais qu'il ne te jugerait pas.

Et pour l'heure, alors que tu es en train de faire du sport avec ton meilleur ami tu es perdu dans tes pensées, envahi par les souvenirs de ce moment d'intimité comme par ce moment où tu l'as recroisé quasiment un an plus tard et tandis que tu cesses de cogner dans un sac de frappes tu soupires et te retourne pour boire un coup sous les yeux de ton meilleur ami qui n'a pas dû en perdre une miette. « J'ai fait une erreur mec. Une grossière erreur impardonnable. » Tu fuis son regard quelque peu embarrassé tandis que tu rougis tant et plus. « On fait tous des erreurs je sais tu vas me le dire mais là je suis allé trop loin. J'ai franchi la barrière du professionnel et du privé que je n'aurais jamais dû franchir et ça me bouffe la vie. » Et tu culpabilises pour ça, tu supposes que ton meilleur ami comprendra bien qu'il n'a pas les mêmes restrictions que toi dans son boulot. Mais Tomas est une oreille attentive alors nul doute qu'il peut se mettre à ta place, n'est-ce pas ? Tu soupires une fois encore en baissant les yeux tandis que tu sens que tes épaules sont toutes tendues en ce moment. « J'ai brisé le cœur d'un gamin avec mes conneries et je m'en veux énormément. Il était suffisamment traumatisé comme ça par ce qu'il avait vécu et j'en ai juste rajouté une couche. » Tu grimaces dégoûté par ta propre attitude même si au fond de toi tu sais que c'était la seule chose à faire parce que si tu avais pris le temps de discuter avec ce jeune homme nul doute que tu aurais fini par craquer tel un lâche pour ce beau regard, pour ces beaux yeux de merlan fris. Parce que tu ne voulais pas le voir pleurer ou l'entendre te hurler dessus aussi. Parce qu'au fond de toi tu avais peur de ce qui aurait été dit si vous aviez réellement discuté. Tu t'en veux. Tu sais que tu es allé trop loin et tu ignores véritablement si c'est réparable.
KoalaVolant


Kwon SehunUn X est un baiser pour un doux baiser
Un O est un câlin en cercle
Peut-être que tu sais déjà oh
Jour après jour, je t'ai secrètement écrit une lettre
Et c'est ce que j'ai écrit à la fin de la lettre
Bien que je ne te l'ai jamais donnée ah
KoalaVolant
Tomas Stern

Admin
Tomas Stern
MESSAGES : 137
PSEUDO : ajar
MÉTIER : boxeur sur le retour, donne des cours pour mieux se voiler la face.
MULTICOMPTES : Eli & folks

#Re: Du sport et des confidences en bonne compagnie - Tomas#1
Mer 25 Oct - 1:08

Sehun Kwon aime ce message

Oh dis moi comment faire quand tout s’écroule autour de moi ? La télé meurtrière ne passe que des images de toi...

T’as pas beaucoup dormi, cette nuit. Comme à l’accoutumée, tu penses. T’es pas de ceux qui se couchent avec les poules ; plutôt de ceux bercés par le chant du coq après une soirée mouvementée à picoler et faire globalement tout ce qui leur passe par la tête. T’as la tête dans le pâté, la bouche pâteuse, t’as peut-être bu deux litres de flotte, avant de partir donner ton premier cours de boxe. Si bien que l’envie de pisser qui te monte à la gorge en arrivant et la barre que t’as à la tête t’annoncent que tu vas passer une journée de merde. Worthy. Cette nuit, t’as teasé, c’est vrai, mais t’es resté calme. Bien trop occupé à penser à Olive. A tout ce que t’aurais aimé lui dire, mais que tu ne diras pas : tu t’y es déjà risqué, et quand on voit le résultat… il est inutile de s’affliger plus de mal que ce qui préexiste. A moins que ça soit ton silence, qui te blesse le plus ? T’en sais rien. Entre le mariage, tes sentiments pour Olive et ta vie qui part en éclats, tu sais plus. T’as pas la force de cogiter, tu tentes juste de rattraper le moindre éclat qui partirait à la volée, et de le recoller aussi sec, histoire de garder ta vie aussi intacte que possible. Mais t’y crois plus. Tu sais qu’un égo déchiré ne reprend plus sa forme d’origine quand on tente de le recoller. Au mieux, y’a un bourrelet dans la couture grossière faite dans l’accro. Tu sais aussi qu’une vie brisée, c’est comme un miroir mais en pire : sept ans de malheur pour l’un ; jusqu’à la mort, pour l’autre. Tu sais pas ce que tu préfères. La seule certitude, dans le fond, c’est que chaque minute loin de Lynda, ta future épouse, te rassure et te rend heureux. Pas trop de chances d’être triste en journée, par conséquent. Tant que t’as ton sac de frappe…

Tu tapes dans ton sac, sans entrain véritable. Par l’immense vitre qui donne sur la rue, tu guettes l’arrivée de ton meilleur ami et t’impatiente presque. Tu soupires. T’as l’impression que ça dure des années et pourtant, le voilà qui pointe enfin le bout de son nez. Ça te soulage, tu sais qu’enfin, ta journée a une chance de n’être pas aussi moisie que prévu. Tu adresses un sourire à Sehun, retires tes gants et essuies ton front avant de venir le saluer comme il se doit. Mais tu sens que quelque chose cloche. Amicalement, tu presses son épaule dans ta main et lui adresses un sourire « Eh ben, ‘Hun ! T’as pas l’air dans ton assiette ! Qu’est ce qui t’arrive ? » tu l’écoutes. Il ne met pas longtemps pour passer à table et le voir dans tous ses états pour ça t’amuse : toi, c’est ton quotidien, ce genre de conneries. « oh c’est que ça ! J’ai cru que c’était grave ! Hey, respires ! Il était consentant, non ? » tu lui adresses un clin d’oeil et proposes « j’sens que ça t’impacte vraiment. Tu veux qu’on aille boire un café avant de passer aux choses sérieuses ? » tu désignais le bureau de Pete. Heureusement, ton boss avait toujours été compréhensif, le genre de gars pas trop chiant qui se contente que tu fasses ton taff sans poser trop de questions. Faut dire que c’était l’un des seuls qui t’avait tendu la main, quand t’étais arrivé plusieurs années plus tôt à Londres. Papa de substitution qui supportait tes caprices, te mettant quelques ‘Olas’ lorsque tes frasques empiètent sur ses plates bandes. Rien à signaler, tu le vois occupé, plus loin, de l’autre côté de la salle. Tu files dans le bureau et tu vous sers, tendant une des deux tasses à ton ami « hey. Respires. Ca va bien se passer, je te le promets. Vous devez vous revoir ? Il avait l’air comment, quand tu l’as quitté ? »
Sehun Kwon

Mug souvenir Union Jack
Sehun Kwon
MESSAGES : 497
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Viol, relation toxique, homophobie familiale, pathologies (de ses patients).
AGE : 35
MÉTIER : Psychiatre à ton compte.
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Hiro, Tao, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t882-sehun-je-n-ai-jamais
#Re: Du sport et des confidences en bonne compagnie - Tomas#1
Ven 27 Oct - 21:54

Du sport et des confidences en bonne compagnie

Feat @Tomas Stern & Sehun

OOTD Face à ta situation du moment avec Junhyuk tu es quelque peu angoissé. Bien entendu vous avez posé les bases lorsque vous vous êtes vus fin Juillet, tu lui as dit ce que tu ressentais et pourquoi tu n'avais pas mis un frein à vos séances il y a cinq ans quand il a commencé à te draguer, tu lui as dit ce que tu éprouvais pour lui et puis vous avez fait l'amour. Après ça vous vous êtes mis ensemble en décidant de garder cette information privée de peur que ça empiète sur ton boulot puisqu'après tout avec tout ça tu as malgré tout été son psychiatre pendant de nombreuses années. Donc afficher ta relation n'est pas quelque chose que tu peux faire en l'état actuel des choses. Ton meilleur ami il est probablement la seule personne à qui tu peux te confier en dehors de ton désormais petit-ami et ça tombe bien parce que tu es avec lui en ce moment et voilà que tu déballes toute l'histoire, il te demande alors s'il était consentant et tu soupires. « Évidemment... Il a cherché à avoir ce moment plutôt deux fois qu'une mec... Et moi aussi. Sauf que je ne suis pas censé coucher avec un patient ou avoir une relation autrement que pro avec un patient. » Tu le fixes en soupirant alors qu'il te propose un café et tu hausses les épaules. Tu ne bois toujours pas de ce truc immonde dont les occidentaux raffolent mais bon tu te contentes de le suivre malgré tout sans rien dire.

Aussitôt vous vous retrouvez dans un bureau et il vous sert deux tasses puis t'en tend une, tu la prends puis la repose sur le bureau tandis qu'il t'interroge sur le jeune homme. « On s'est revus après quasiment un an en Juillet dernier. Il a déboulé dans mon bureau et a pris rendez-vous pour qu'on se voit. On a pu discuter lui et moi de ce qu'il s'est passé. Il m'a demandé pourquoi je ne l'ai pas freiné quand il a tenté de me séduire à l'époque où on a commencé à se fréquenter j'étais embarrassé mais j'ai fini par lui dire que j'avais des vues sur lui et des sentiments que je ne contrôlais plus donc que je l'ai laissé faire. Après un moment a parler ensemble on a couché ensemble dans mon bureau alors qu'il y avait du monde dans la salle d'attente et que ce monde a dû nous entendre... Depuis on s'est revus. On est ensemble. En secret mais on est en couple. Il est gentil mais c'est un ancien patient. » Tu soupires en le scrutant. « C'est tout le problème. Le fait est qu'il soit un ancien patient à moi n'est pas éthique vis-à-vis de ma profession et je risque gros si ça vient à se savoir. Je ne suis pas censé faire ça. » Tu le fixes en secouant la tête d'un air aussi blasé que inquiet tout en te mordillant la lèvre. « Je suis vraiment attaché à lui et je sais que c'est réciproque pour lui. Tu le verrais quand on est ensemble... Il me regarde avec énormément de douceur. Même s'il essayait de cacher qu'il est amoureux ça se verrait quand même c'est moi qui te le dis. » Et c'est justement pour cette raison que tu culpabilises autant à son sujet. « Quand j'ai couché avec lui la première fois y a un an le matin je l'ai laissé seul dans le lit et je me suis caché dans un coin de ma maison où je savais qu'il ne me trouverait pas et j'ai attendu qu'il se barre. Je sais qu'il en a souffert et qu'il a dû pleurer par ma faute. Et rien que pour ça je culpabilise. » Tu te pinces la lèvre nerveusement en te rappelant avec difficulté les larmes qu'il a laissé échapper dans ton bureau lorsque vous vous étiez vus et qu'il n'a pas pu contenir son émotion de te revoir comme de pouvoir enfin avoir des réponses à ses questions chose qu'il attendait depuis presque un an.
KoalaVolant


Kwon SehunUn X est un baiser pour un doux baiser
Un O est un câlin en cercle
Peut-être que tu sais déjà oh
Jour après jour, je t'ai secrètement écrit une lettre
Et c'est ce que j'ai écrit à la fin de la lettre
Bien que je ne te l'ai jamais donnée ah
KoalaVolant
Tomas Stern

Admin
Tomas Stern
MESSAGES : 137
PSEUDO : ajar
MÉTIER : boxeur sur le retour, donne des cours pour mieux se voiler la face.
MULTICOMPTES : Eli & folks

#Re: Du sport et des confidences en bonne compagnie - Tomas#1
Sam 11 Nov - 21:31

Sehun Kwon aime ce message

Tu sais ce qu’on dit : qui se ressemble s’assemble. Mais tu sais aussi que paradoxalement, ce sont les contraires qui s’attirent le mieux. Il n’y a qu’a voir ton attirance pour Olive, intacte depuis le premier jour, peut-être même exacerbée par le manque qu’avait causé son départ. Il n’y avait qu’à aussi, observer ta relation avec ton meilleur ami. Toi, tu pars du principe que donner raison à ses envies, quelles qu’elles soient, n’est pas un crime. Mais t’avais oublié combien lui pouvait se prendre la tête plus que de raison. Sans doute pour cette raison que tu aimais lui demander son avis : lorsqu’il réfléchissait à une problématique, il pensait à toutes les possibilités, même celles auxquelles tu n’aurais pensé sous aucun prétexte. Machinalement, tu lui proposes un café, mais te souviens qu’une fois encore, vous êtes différents jusqu’à ce que vous buvez… « erf. Tu vas définitivement me détester. J’ai pas de vrai thé, ici. J’peux te proposer… un sachet. Ou de l’eau. Ou… » tu fouilles dans le frigo, espérant que Pete ne capte pas que t’as clairement fait ton marché dans ses affaires « hey ! Il reste du multifruit ! Ça serait clairement meilleur avec un fond de rhum dedans, mais si ça te tente... » tu sors la bouteille et deux verres : boire ton café dans une tasse ? Mille fois trop mainstream, le premier contenant que tu trouvais à toujours fait l’affaire. Tu le sers, puis toi et t’adosse au bureau sur lequel ta main se pose « t’as tout dit : c’est un ancien patient. C’est pas parce que vous vous êtes connus dans un contexte que ça ne peut pas changer ! » preuve en est ta rencontre avec Olive : qui aurait pu dire que vous finiriez aussi proches, alors que tu lui apprenais à donner des droites ? « il n’est plus lié à toi par le secret médical. Le reste, ça fait partie de la vie ! Si ça vous fait kiffer, ça ne regarde que vous. Y’a pas de mal ! Tu te prends trop la tête ! » c’est même pas un reproche, juste un constat. Parfois, t’aimerais qu’il soit capable de s’en foutre, autant que t’aimerais être capable de plus de réflexion. Enfin, ça… ces derniers temps, tu peux pas dire que tu fais les choses sans réfléchir aux conséquences, tant celles-ci dirigent ta vie. Amical, tu tapotes son épaule « je comprends ce que tu dis. Mais persiste à croire que tu devrais vous faire confiance. Ce qui se passe à l’extérieur de ton cabinet te regarde, vous auriez très bien pu vous rencontrer dans d’autres circonstances ! Ce qui se passe entre vous ne regarde personne d’autre que vous. » tu lui adresses un clin d’oeil et trempes tes lèvres dans ton café. Tu grimaces et hausses les épaules « hey. L’erreur est humaine. T’as merdé une fois, ça arrive. T’as déjà le mérite de le reconnaître. Si tu savais le nombre de filles que j’ai fait pleurer et envers qui j’ai pas eu la force de m’excuser… Sehun. Je suis certain que ça va aller. Si il est encore là, c’est qu’il a accepté tout ça. Que vous avez géré ! Non ? »
Sehun Kwon

Mug souvenir Union Jack
Sehun Kwon
MESSAGES : 497
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Viol, relation toxique, homophobie familiale, pathologies (de ses patients).
AGE : 35
MÉTIER : Psychiatre à ton compte.
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Hiro, Tao, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t882-sehun-je-n-ai-jamais
#Re: Du sport et des confidences en bonne compagnie - Tomas#1
Lun 13 Nov - 18:13

Du sport et des confidences en bonne compagnie

Feat @Tomas Stern & Sehun

OOTD C'est sûr qu'avec Junhyuk tu as merdé sur beaucoup de choses mais pour le coup on ne peut pas te rejeter entièrement et intégralement la faute dessus puisque cette attirance était réelle et non pas un simple jeu pour toi. De toute façon tu es beaucoup trop impliqué depuis toutes ces années et lui aussi d'ailleurs. Donc non il n'y avait pas de jeu. Un jeu de séduction ça oui mais tu ne t'es certainement pas joué de lui ni de ses sentiments. En vérité tu l'aimes bien. Tu l'aimes même tout court. Tout comme lui d'ailleurs. Le jeune homme te l'a bien fait comprendre qu'il te portait ces sentiments là pour toi et tu en es extrêmement heureux tout comme lui semble heureux de savoir que tu ressens la même chose pour lui. Mais il est vrai que ton meilleur ami sur ce coup ci est beaucoup plus expérimenté que toi. Les relations ça le connaît tandis que toi en dehors de ta relation toxique et abusive que tu as vécu il y a de nombreuses années alors que tu étais un adolescent naïf et paniqué par son premier mec tu n'es pas un expert. Mais pour l'heure vous parlez des boissons et quand il mentionne ce qu'il voit tu secoues la tête comme pour signifier que ça ne te dit rien jusqu'à ce qu'il déniche un jus de fruits et là tes lèvres s'étirent dans un fin sourire. « C'est parfait merci. » Tu le scrutes un moment alors qu'il vous sert tous les deux puis vous vous installez dans le bureau et tu déballes tout ce qu'il s'est passé avec Junhyuk sans te faire prier puisque c'est ce que ton meilleur ami attend après tout.

Tout du long où tu lui parles tu le sens inquiet pour toi mais aussi embêté par ta situation du moment et quand il finit par te rappeler qu'il n'est plus ton patient tu hoches la tête. « Il ne l'est plus oui mais il l'a été dans le passé. C'est tout le problème Tomas. S'il n'avait jamais été un patient je pourrais très bien me dire que je ne fais rien de grave et que j'ai le droit d'avoir une vie en dehors de mon boulot mais là j'ai franchi la barrière du professionnel vers le privé alors que je ne suis pas censé faire ça. » Et c'est tout ce qui te différencie de Tomas parce que lui il ne se formalise pas de ce genre de choses alors que toi tu réfléchis constamment aux conséquences de tes actes. Enfin sauf ce soir là où tu as couché avec lui et qu'au matin tu l'as laissé comme une merde seul dans ton lit pendant que tu te cachais dans un coin de ta maison en espérant qu'il ne t'y trouve pas.

Quand il insiste sur les conneries que tu as faites avec lui il y a un an il a un jugement plus serein que le tien et considère que sous prétexte que tu as conscience de tes erreurs ça suffit pour ne pas les reproduire et tu soupires. « Je ne veux juste plus le blesser. C'est la seule chose qui m'angoisse. Je le connais mieux que quiconque. J'ai été son psychiatre pendant cinq ans alors forcément que je sais à quoi m'en tenir quant à sa sensibilité et ses insécurités. Et là avec mon comportement de l'an dernier je sais que je l'ai fait sentir très insécure et ça m'embête. Ça m'aura servi de leçon comme tu l'as compris et je ne compte plus le blesser. » La preuve en est vu que là lorsque tu l'as revu dans ton bureau vous avez discuté tout un moment en échangeant mutuellement vos sentiments puis vous avez fait l'amour dans ton bureau alors qu'il y avait du monde dans la salle d'attente qui a très bien pu vous entendre et au soir vous vous êtes revu et vous êtes mis ensemble. Ça aurait pu être pire quand tu y songes puisqu'il aurait très bien pu chercher à te retrouver pour t'en coller une, ce que tu aurais mérité, mais il est bien trop gentil et trop amoureux de toi pour te coller la baffe que tu mérites pourtant.
KoalaVolant


Kwon SehunUn X est un baiser pour un doux baiser
Un O est un câlin en cercle
Peut-être que tu sais déjà oh
Jour après jour, je t'ai secrètement écrit une lettre
Et c'est ce que j'ai écrit à la fin de la lettre
Bien que je ne te l'ai jamais donnée ah
KoalaVolant
Tomas Stern

Admin
Tomas Stern
MESSAGES : 137
PSEUDO : ajar
MÉTIER : boxeur sur le retour, donne des cours pour mieux se voiler la face.
MULTICOMPTES : Eli & folks

#Re: Du sport et des confidences en bonne compagnie - Tomas#1
Mar 2 Jan - 19:22

Sehun Kwon aime ce message

Ce qui te différencie de ton ami ? Beaucoup de choses. En réalité, de l’extérieur, vous voir comme larrons en foire aurait pu en étonner plus d’un . Mais tu t’en fous du regard des autres. Mieux, tu l’emmerde. T’es pas du genre à regarder à la coupe de cheveux, aux origines, à n’importe quoi. En fait, à bien y réfléchir, c’est peut-être en s’inspirant de toi, qu’ils ont balancé leur slogan, chez Mcdo : venez comme vous êtes. T’aimes les gens quasiment instantanément et si tu n’aimes pas… on le sait rapidement ! Tu ne sais pas faire semblant. On te reproche parfois d’être bourrin. En fait, c’est plutôt que t’es cash. Pas tout à fait la même chose, on confond, souvent.

Tu comprends les états d’âme de Sehun. Tu les comprends, mais tu ne les partage pas. Pas parce que tu ne vivrais jamais ce genre de situation ; t’as beau ne pas être du milieu médical, t’as été le coach d’Olive, avant d’en tomber amoureux. Mais elle t’avait jeté. C’était de toi, qu’était arrivée la bombe devant laquelle elle avait pris la fuite purement et simplement. Pendant ces deux ans, t’avais décidé de sauver les apparences. Tu ne voulais pas qu’on te catalogue comme âme perdue, coeur d’artichaut ou autre connerie plus mièvre qu’un téléfilm de Noël. Erk. La réalité était toute autre. Tu avais eu quelques aventures, mais jamais rien de sérieux. Jamais rien qui ne puisse te faire oublier ta brune et qui, de toutes façons, t’empêcherait de te marier avec Lynda, que tu détestais par dessus tout. Putain, tu sais pas ce que t’as du faire dans une vie antérieure, mais t’as du mettre le paquet, pour avoir une vie aussi merdique en échange. Pensif face à ses mots, tu hausses les épaules « j’partage pas le point de vue. Mais je comprends. Écoutes. Je sais que c’est différent. J’suis pas médecin. J’suis… juste un connard qui met des coups de poings dans des sacs de sable. Mais si on en suit ton raisonnement, moi aussi, j’ai eu une posture d’autorité face à Olive. Je n’aurais pas dû lui parler de ce que je ressentais. Mais je sais aussi qu’on a qu’une putain de vie, Sehun. Mets pas ton futur ou tes envies à mal pour une putain de carrière. C’est pas elle qui va assurer ta vie personnelle. » enfin, d’un point de vue financier, oui. Mais d’un point de vue affectif, ça, c’est une autre histoire. Tu hausses les épaules. « Olive n’a pas voulu de moi. Mais vous deux, vous vous aimez. Alors reprends toi, bordel ! Tu sais les erreurs que tu as faites, et je te connais assez pour te dire que tu vas réussir à améliorer ce qui n’a pas marché. Une relation, ça tâtonne. C’est humain. Alors par pitié : construisez moi un truc qui vous rend heureux, qui vous convient, et qui dure ! Rends honneur à ceux qui se mangent des râteaux ! » tu réprimes un rire et prends une gorgée de ton café, un peu pensif quant à ta relation avortée, avec Olive. Tu regrettes, mais tu ne lui en veux pas. Aimer, parfois, c’est savoir accepter et laisser partir… et tu l’aimes toujours énormément. T’es personne pour vouloir la retenir.
Sehun Kwon

Mug souvenir Union Jack
Sehun Kwon
MESSAGES : 497
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Viol, relation toxique, homophobie familiale, pathologies (de ses patients).
AGE : 35
MÉTIER : Psychiatre à ton compte.
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Hiro, Tao, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t882-sehun-je-n-ai-jamais
#Re: Du sport et des confidences en bonne compagnie - Tomas#1
Sam 6 Jan - 11:30

Du sport et des confidences en bonne compagnie

Feat @Tomas Stern & Sehun

OOTD Quelque chose qui te différencie en particulier de ton meilleur ami c'est le sexe. Déjà lui son truc ce sont les femmes tandis que toi ce sont les hommes et ça a toujours été ainsi. Pareillement, il est plutôt actif sexuellement alors que toi tu as longtemps été révulsé par l'idée d'avoir des rapports sexuels après ce que tu as vécu avec ton premier à savoir des violences physiques comme sexuelles. Avec tout ça on te voit souvent comme étant le mec timide et limite coincé alors qu'en réalité tu n'es pas si prude qu'on le pense et ça Junhyuk peut en témoigner par lui-même que tu n'es pas si timide et prude que ça. Et justement vous parlez de Junhyuk et tandis que Tomas te donne son opinion tranchée sur la question tu soupires. « Ma vie professionnelle me permet malgré tout d'avoir une villa de luxe, des beaux vêtements et de la nourriture quand bon me semble. C'est délicat d'oublier les principales interdictions de mon métier juste parce que je suis amoureux d'un ancien patient... » Impossible pour toi également d'oublier que tu as blessé ce même patient en le rejetant comme tu as pu le faire il y a un an de cela. Tu sais qu'il te voit avec beaucoup trop de douceur pour réellement accepter que tu puisses être un sale type mais son image de toi est faussée par l'amour insatiable que le jeune Junhyuk te porte à tel point que ton cadet semble oublier de vivre pour lui-même plutôt qu'à travers cet amour qu'il te porte. Mais bientôt, tu entends ton meilleur ami te rappeler ses propres échecs sentimentaux avec la fille qu'il aime et qui l'a rejeté puis il tente de te pousser à bout pour que tu te prennes en main et que tu acceptes le bonheur qui te pend au nez. « D'accord... » Tu le scrutes mal à l'aise. « Tu trouveras quelqu'un. Que ce soit elle ou une autre personne tu trouveras ne t'en fais pas. » Tu lui souhaites vraiment parce que ce n'est pas une vie de rester focalisé sur la même fille qui ne semble pas en avoir grand-chose à faire de lui si ce n'est pour une amitié ou une relation professionnelle. Tu ignores véritablement ce qu'il en est exactement entre elleeux actuellement. A vrai dire, tu évites d'aborder le sujet pour ne pas lui rappeler inlassablement qu'il s'est pris une veste ce qui n'est pas agréable du tout on s'entend !
KoalaVolant


Kwon SehunUn X est un baiser pour un doux baiser
Un O est un câlin en cercle
Peut-être que tu sais déjà oh
Jour après jour, je t'ai secrètement écrit une lettre
Et c'est ce que j'ai écrit à la fin de la lettre
Bien que je ne te l'ai jamais donnée ah
KoalaVolant
Tomas Stern

Admin
Tomas Stern
MESSAGES : 137
PSEUDO : ajar
MÉTIER : boxeur sur le retour, donne des cours pour mieux se voiler la face.
MULTICOMPTES : Eli & folks

#Re: Du sport et des confidences en bonne compagnie - Tomas#1
Mer 14 Fév - 21:37

Sehun Kwon aime ce message

Tu peux comprendre le trouble de ton ami. Mais tu sais aussi qu’il se prend beaucoup la tête, il veut tellement bien faire. Toi à ta place… non. En fait, tu ne peux pas te mettre à sa place, parce que t’aurais jamais eu ni les capacités ni la patience de devenir médecin et de te coltiner les états d’âmes de gens aussi paumés que toi qui attendent de toi que tu remettes de l’ordre dans leur vie alors que la tienne est déjà un champ de ruines. Tu hoches la tête « c’est absolument pas ce que je te dis, Sehun… ce que je veux dire, c’est qu’il faut faire la part des choses : tu as raison, ton métier te permet de vivre très bien et t’as une certaine déontologie à avoir. Et puis… te connaissant, sans parler de ça : plus que de la déontologie, on parle de tes valeurs, aussi. Tout ce que je dis c’est que ton métier interdit la proximité avec des patients actuels. Mais rien n’est précisé avec d’anciens patients, je me trompe ? Quand je te dis que tu te prends trop la tête, c’est tout simplement parce que je pense que le problème, en réalité… c’est que tu te mets trop la pression. C’est ta vie. Ton métier ne peut plus rien contre vous si tu ne le suis plus en tant que patient. » et pour couronner le tout, tu lui rappelles, amusé, qu’il a la chance que toi, tu n’as pas eue : gaspiller ça ? C’est inconscient. Tu secoues la tête. Tu sens bien que sa phrase est là pour combler le vide et pour te rassurer. Tu lui adresses un clin d’oeil « tout va bien. J’ai fait mon deuil. » vaste mensonge. Disons plutôt que tu t’es fait une raison, t’as mis du baume sur la plaie. « et puis, tu me connais. Je suis l’antithèse de la vie de couple. Ma condition me va très bien comme ça. » tu lui adresses un clin d’oeil bienveillant et prends une gorgée de ton café, puis regardes à travers la vitre. Dans la salle, pas un chat. [b] « on dirait qu’on a la salle pour nous ce matin. Ça te dit un peu d’entraînement ?
Sehun Kwon

Mug souvenir Union Jack
Sehun Kwon
MESSAGES : 497
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Viol, relation toxique, homophobie familiale, pathologies (de ses patients).
AGE : 35
MÉTIER : Psychiatre à ton compte.
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Hiro, Tao, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t882-sehun-je-n-ai-jamais
#Re: Du sport et des confidences en bonne compagnie - Tomas#1
Sam 17 Fév - 22:24

Du sport et des confidences en bonne compagnie

Feat @Tomas Stern & Sehun

OOTD Dans ta vie tu as toujours privilégié ton travail avant tout le reste de ce fait oui ce que tu as pu faire récemment t'inquiète un petit peu. Que tu en sois arrivé à céder à tes pulsions sexuelles comme sentimentales pour les beaux yeux d'un patient, ancien désormais, te fait drôle qui plus est lorsque tu prends pour acquis que ledit patient te fait de l'œil depuis des années maintenant. Mais comment résister à ce jeune homme magnifique après tout ? Alors forcément lorsque ton meilleur ami te rappelle à sa façon qu'il faudrait que tu lâches prise et que tu acceptes que tu as le droit au bonheur et ce, même si tu commis une erreur professionnelle tu soupires. « Certes, certes. Il n'est plus mon patient mais au moment où j'ai couché avec lui la première fois il l'était. C'est ça le plus délicat selon moi. Mais au pire quelle importance ? J'ai craqué pour mon ancien patient et maintenant qu'il est revenu à Londres après un aller retour rapide en Corée on est s'est mis en couple et il a un autre psychiatre pour s'occuper de lui. J'imagine que c'est la meilleure conclusion que je peux donner à tout cela parce qu'après tout j'ai le droit moi aussi de me caser. Je ne suis pas qu'un psychiatre. Je suis un homme. » Tu soupires en le scrutant. « Tu me trouves égoïste de penser ainsi ? Parce que moi oui... » Tu te pinces la lèvre en soupirant un moment alors que tu l'entends te parler de son échec sentimental avec Olive et quand il te dit qu'il a fait son deuil tu te pinces la lèvre mal à l'aise tandis qu'il ajoute que sa vie lui va très bien telle qu'elle est. « Si tu n'as aucun regret l'important. Mais n'oublie pas que tu as le droit au bonheur toi aussi. Même si ça n'a pas fonctionné avec cette personne, il y a forcément une fille digne de ce nom qui existe et qui serait parfaite pour toi. J'y crois moi. Tu es un type bien, je suis sûr que tu trouveras quelqu'un même si ça te semble impossible ou impromptu dans l'immédiat. » Parce que tu sais très bien qu'il est relativement assez attaché à son célibat, chose que tu peux comprendre parce qu'avant Junhyuk c'était ton cas à toi aussi même si ce n'était pas pour les mêmes raisons. « On est ensemble lui et moi maintenant. Il faut que je fasse les choses correctement pour qu'il se sente bien et qu'il ne pleure plus jamais ni à cause de moi ni à cause de quelqu'un d'autre. » C'est la seule chose que tu souhaites puisqu'après tout tu l'aimes ton petit bonhomme. Quand il te mentionne ensuite que la salle de sport est vide et te propose de vous entraîner, tu hoches la tête. « Avec plaisir ! » Tu lui souris puis te lève prêt à le suivre là où il voudra que vous alliez. Tout du moins sur la machine de son choix.
KoalaVolant


Kwon SehunUn X est un baiser pour un doux baiser
Un O est un câlin en cercle
Peut-être que tu sais déjà oh
Jour après jour, je t'ai secrètement écrit une lettre
Et c'est ce que j'ai écrit à la fin de la lettre
Bien que je ne te l'ai jamais donnée ah
KoalaVolant
Tomas Stern

Admin
Tomas Stern
MESSAGES : 137
PSEUDO : ajar
MÉTIER : boxeur sur le retour, donne des cours pour mieux se voiler la face.
MULTICOMPTES : Eli & folks

#Re: Du sport et des confidences en bonne compagnie - Tomas#1
Lun 25 Mar - 23:17

Sehun Kwon aime ce message

Alors que tu regardes ton ami se préparer pour l'entraînement, tu ne peux t'empêcher de sourire devant sa détermination. C'est un homme complexe, Sehun. Toujours prêt à donner des conseils avisés mais rarement disposé à écouter les siens. Mais aujourd'hui, quelque chose est différent.
Tu le vois, le changement dans ses paroles. Il est plus ouvert, plus heureux, même s'il ne l'admettra jamais à voix haute. Il a trouvé quelqu'un qui l'aide à équilibrer sa vie, à voir au-delà des murs qu'il a construits autour de lui pendant tant d'années.
En le voyant se plonger dans l'entraînement, t’es reconnaissant pour cette nouvelle étape dans sa vie. Il mérite le bonheur autant que n'importe qui d'autre, même s'il a parfois du mal à le reconnaître. Et si Junhyuk peut lui apporter ne serait-ce qu'une fraction de la joie qu'il semble lui procurer, alors je suis prêt à lui donner mon soutien inconditionnel.
Alors que nous nous entraînons côte à côte, je réalise que notre amitié est plus forte que jamais. Peu importe les hauts et les bas qu'il peut traverser, tu seras pour lui, comme il l'a toujours été pour toi. Et si Junhyuk est celui qui peut lui offrir le bonheur qu'il mérite, alors je l'accueillerai les bras ouverts dans notre cercle d'amis.
Alors que vous continuez votre séance, tu réalises que peu importe ce que l'avenir vous réserve, ton ami est entre de bonnes mains. Et s'il a trouvé l'amour dans les bras de Junhyuk, alors qui serais-tu pour le juger ? Après tout, le bonheur n'a pas de règles strictes, il se trouve là où le cœur le trouve. Et pour ton ami, tu sais que son cœur a enfin trouvé son chemin. Tu lui adresses un sourire et, entre deux frappes, lui lances, moqueur « faut vraiment que j’en prenne de la graine, hm ? C’est pas égoiste, de penser comme tu le fais. Tu penses à toi, c’est tout. Personne ne peut et ne doit te le reprocher. L’important, c’est que tu sois heureux. » oui, clairement. Tu devrais en prendre de la graine.
Sehun Kwon

Mug souvenir Union Jack
Sehun Kwon
MESSAGES : 497
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Viol, relation toxique, homophobie familiale, pathologies (de ses patients).
AGE : 35
MÉTIER : Psychiatre à ton compte.
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Hiro, Tao, Lily, Taeyeon, Gold

https://crown-and-roses.forumactif.com/t882-sehun-je-n-ai-jamais
#Re: Du sport et des confidences en bonne compagnie - Tomas#1
Dim 31 Mar - 9:33

Du sport et des confidences en bonne compagnie

Feat @Tomas Stern & Sehun

OOTD Alors que vous vous entrainez dans la salle vide tu dévisages ton meilleur ami tout du long tout en cognant dans un sac de frappes. Il semble un peu plus serein et tu admettras bien que tu l'es tout autant après cette discussion à laquelle vous avez eu droit aujourd'hui. Tu l'entends finalement reprendre la parole et face à ses mots tu souris. « Effectivement. » Tu le scrutes un moment en te pinçant la lèvre. « Tu as le droit au bonheur toi aussi. Si avoir des amantes par dizaines te convient c'est l'important mais si tu as envie juste l'espace d'un instant de goûter à l'amour tu en auras parfaitement le droit et ça ne fera pas de toi un mec moins intéressant que tu l'es actuellement. Chaque personne mérite son lot de bonheur et tu y as droit plutôt deux fois qu'une mec. » Tu le scrutes un moment en soupirant. « Moi, le sexe sans sentiments ne m'a jamais intéressé. Donc je suis le moins bien placé pour parler de tes aventures ou de ton rythme de vie et de toute façon ce n'est pas à moi de te juger. Simplement, si un jour tu te lasses de cette vie que tu as actuellement avec tes amantes tu es dans ton droit légitime de les laisser de côté jusqu'à temps que tu trouves la personne qui saura te convenir plus qu'une autre. Et à ce moment-là personne ne devra te juger pour tes décisions. Elles sont tiennes et ne concernent que toi. C'est ton dos pas celui d'une autre personne. Donc il n'y a que toi que ça regarde ce que tu prends et ce que tu laisses derrière toi. » Juste pour qu'il comprenne que personne n'a le droit de le juger ni toi ni quiconque d'autre et ainsi lui faire un rappel quant au fait que tu seras toujours là pour lui en cas de besoin.
KoalaVolant


Kwon SehunUn X est un baiser pour un doux baiser
Un O est un câlin en cercle
Peut-être que tu sais déjà oh
Jour après jour, je t'ai secrètement écrit une lettre
Et c'est ce que j'ai écrit à la fin de la lettre
Bien que je ne te l'ai jamais donnée ah
KoalaVolant
Tomas Stern

Admin
Tomas Stern
MESSAGES : 137
PSEUDO : ajar
MÉTIER : boxeur sur le retour, donne des cours pour mieux se voiler la face.
MULTICOMPTES : Eli & folks

#Re: Du sport et des confidences en bonne compagnie - Tomas#1
Sam 4 Mai - 22:21

Sehun Kwon aime ce message

Dans ta tête se jouent des milliers de scénarios. Tu penses à Olive, comme souvent. Si Sehun est convaincu que tu joues les jolis-cœurs qui enchaînent les aventures sans lendemain, la réalité est toute autre. Parce que oui, tu aimes boire, prendre des drogues qui font toutes les lettres de l’alphabet, mais depuis qu’Olive s’est fait la malle, ton lit est vide, froid,sans émoi. Lit qui d’ailleurs s’est transformé en canapé, lit taxé par Lynda que tu vomis par sa stupidité et de son esprit vide. Bon, ok, peut-être que tu y vas un peu fort avec elle; rhabillée pour l’hiver qu’elle est avec les noms d'oiseaux que tu lui trouves de plus en plus facilement, de plus en plus piquants, signe de ton ras-le-bol envers cette situation. Tu pensais que tu supporterais, mais putain, quel nid à merde, ta vie !

A la limite de la dissociation, tu t’accroches aux mots de Sehun. Tu ne sais pas d’où il a pu tirer la conclusion que tu te tapais tout ce qui bougeait, tu te dis que ça va sans doute bien avec ce que tu dégages. Quelque part, tu préfères ça, plutôt qu’on puisse te penser petit cœur déchiré par l’absence de la seule qui ait pu le mettre en cage. Tu soupires et hausses les épaules, faussement blasé  “t’inquiètes pas pour moi, mec. Tu me connais. ça va.” même quand ça va pas, ça va, avec toi, c’en est presque affligeant. Tu hoches la tête et souris  “t’es pas mauvais, niveau conseils, tu sais ? on t’a déjà dit que tu devrais faire psy ?” tu ricanes et regardes l’heure, presque étonné de déjà voir certaines têtes “merde… déjà ?! que tu lances surpris. L’heure pour toi de filer pour donner ton premier cours de la journée. Tu t’excuse auprès de ton ami et files à l’anglaise, lui promettant de le recontacter le soir même: tes potes, c’est bien plus que ça: ta famille, tes piliers.
Contenu sponsorisé

#Re: Du sport et des confidences en bonne compagnie - Tomas#1

Sauter vers: