Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Enéa Dawson

Mug souvenir Union Jack
Enéa Dawson
MESSAGES : 172
PSEUDO : NJ.
TRIGGERS : sexe, viol.
WARNINGS : décès.
AGE : 30
MÉTIER : je prête ma voix à pleins de petits personnages en tout genre. Je suis doubleuse voix.
METHODE DE RP : je, envrion 500 mots.
MULTICOMPTES : Rose & Luna.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t231-enea-si-tu-peux-le-r
#(enéa) si tu peux le rêver, tu peux le faire.
Dim 25 Sep - 22:20

Enéa Dawson

Triggers sexe, viol. Warnings  décès, accident, handicap, dépression.

ÂGE/LIEU DE NAISSANCE29 ans, Glasgow. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle.  SITUATION AMOUREUSE célibataire  MÉTIER doubleuse voix A LONDRES DEPUIS mes 6 ans.  GROUPESBlack Flag. AVATAR Angèle Van Laeken CRÉDITS tillmidnight & girasois  MON PERSONNAGE EST un personnage inventé.

Facts — 01. Je suis anglaise du côté de mon père et écossaise du côté de ma mère. Si j’ai vécu les premières années de ma vie à Glasgow, le métier de professeur de mon père nous a poussés à partir nous installée à Londres alors que je n’étais encore qu’une enfant. Je ne retournais en Ecosse que pour les fêtes de familles, ce qui ne m’a jamais empêché de porter ma ville natale dans mon cœur. J’y ai beaucoup de souvenir avec ma mère qui était littéralement amoureuse de cette ville magnifique.  02. Ma mère à toujours travaillé dans l’humanitaire, si elle exerçait dans des associations locales, il lui arrivait de partir pour d’autres pays. C’est ainsi qu’elle s’est retrouvé dans le crash aérien qui lui à fait perdre l’usage de ses jambes. Si les lésions de la moelle épinière ne touchaient au départ que les membres inférieurs, elle a fini par perdre également l’usage de ses bras, la rendant dépendante à son entourage.  03. Je n’ai plus de contact avec mon père, j’ignore quelles sont ses motivations, mais il a fini par quitter ma mère. Son état psychologique déjà affaiblie, elle a fini par tomber dans un état de dépression sévère suite au départ de mon père.  04. J’ai longtemps essayé de me battre pour nous deux. J’étais l’aidante de ma mère, je refusais catégoriquement qu’elle ne parte en institution, sachant très bien que ce serait pour elle un nouveau coup psychologique. J’ai eu beau y mettre toutes mes forces et mon cœur, ma mère à fini par se laisser partir, refusant de s’alimenter mais contrairement à mon paternel, je suis en paix avec moi-même, j’ai été là pour elle autant qu’il m’a été possible de l’être.  05. La dureté de la situation poussait une partie de moi à se rattacher à mon enfant intérieur. Les responsabilités étaient trop grandes pour une adolescente à peine entrée dans la majorité. Je trouvais donc un peu de douceur et de réconfort dans les dessins animés et autres films qui avaient bercé mon enfance. L’espace de quelques heures, je n’étais plus l’adulte aidante et responsable que je me devais d’être, je pouvais retrouver un peu d’insouciance et beaucoup de rêves. 06. J’ai longtemps eu envie de faire partie de ce monde merveilleux qui permettait de faire rêver petits et grands. Si j’ai songé à incarner une princesse dans un célèbre parc d’attraction, je me suis vite rendue compte que ce monde est bourrée de critères et de contraintes. J’ai donc fini par me renseigner sur d’autres métiers en lien avec l’audiovisuel et le théâtre. Si pour me frayer un chemin, j’ai dû passer par des métiers dans lesquels je ne m’épanouissais pas du tout, c’est finalement ma voix qui m’a ouvert la porte. Douce et atypique, on m’a d’abord proposé de travailler à la radio, avant de finalement réussir à atteindre le métier de doubleuse voix. 07. Eléve dans la lune, je n’avais pas le profil d’une enfant qui ferait de grandes et longues études. Je n’ai donc pas de beau diplôme, j’ai fais le strict nécessaire avant de me tourner vers des domaines qui me permettait davantage d’explorer ma créativité. Cours de théâtre, danse, audiovisuel, dessin, j’ai touché un peu à tout, passant d’association en association pour trouver une voie professionnelle qui me conviendrait et me permettrait d’être pleinement épanouie. Aujourd’hui, je fais partie d’une troupe de théâtre à côté de mon métier de doubleuse et je prends toujours autant de plaisir à m’adonner à cette activité.08. J’ai longtemps enchaîné les petits boulots, j’ai commencé très jeune, refusant que l’argent de ma mère ne soit utilisé pour autre chose que son bien être. J’ai donc touché un peu à tout : usine, caisse, restauration, barmaid, … Toujours des petites périodes, le temps de mettre un peu d’argent de côté pour payer mes inscriptions dans les divers clubs en tout genre que je fréquentais pour réussir à trouver le job qui ferais battre mon cœur de rêveuse.09. Chaque année, je retourne à Glasgow. Je retourne là-bas, pour revivre mes souvenirs d'enfance et retrouver ma mère l'espace de quelques jours.10. Je sais que mon père à refait sa vie, à vrai dire, je sais qu’il est s’est remarier avec la femme avec qui il a trompé ma mère et pour qui il l’a quittée malgré son état.  Je n’en sais pas davantage et le lien père fille est complètement rompu, je lui en veux du plus profond de mon être d’avoir abandonné ma mère, de m’avoir laissé avec autant de responsabilités, de ne pas avoir été là pour nous tout simplement. Il a eu beau écrire et téléphoner, j’ai toujours refusé de reprendre contact avec lui et découvrir sa nouvelle vie de famille.
Caractère & particularités — PARTICULARITÉS — Je suis capable de changer ma voix, un atout de taille pour mon métier, mais mes amis disent souvent que ma voix est douce et reconnaissable entre mille.
CARACTÈRE — Rêveuse dans l’âme, c’est cette partie de moi qui m’a toujours permis de tenir debout. Mon âme d’enfant ne m’a jamais complètement quittée. Même si je sais me montrer sérieuse et responsable, j’aime trouver le réconfort dans cette petite bulle d’enfant que je me suis créée. Travailleuse et volontaire, lorsque j’aime un domaine je fourni tout les efforts nécessaires pour atteindre mes objectifs et m’améliorer. Sociable, j’apprécie le contact humain, j’aime échanger, discuter, apprendre à connaître le monde qui m’entoure. Un peu naïve, j’aime croire que tout autour de moi à quelque que chose de magnifique à offrir. Qu’il n’y a jamais de manipulation, d’idée mal placée, pourtant ça j’y ai déjà été confrontée, mais je préfère continuer à vivre dans ce petit monde rose bonbon que j’aime tant. Rancunière, j’ai énormément de mal à accorder mon pardon et quand bien même je le donne, il vaut mieux ne pas refaire de faux pas.


Your Interview
SI TU ÉTAIS UN ÉLÉMENT NATUREL CE SERAIT ...? ET SI TU ÉTAIS UNE SAISON ?  Je crois que je serais l’air. J’aime l’idée de pouvoir me laisser porter au gré du vent. Rêveuse et attachée à la notion de liberté, j’apprécie laisser les choses se faire en laissant une part d’aléatoire à mon quotidien. Quant à la saison, je choisirais l'automne. Ses couleurs, sa brise, les paysages. C'est le début de quelque chose, la nature s'endort à l'automne pour revenir plus belle et plus forte au printemps. Ma vie m'a montré que j'étais capable de le faire aussi, m'arrêter pour mieux me relever.
SI TU ÉTAIS UNE VILLE ? Je serais Paris, la capitale de la mode, la gastronomie et surtout du romantisme. Ses monuments, son histoire, … Je n’y ai jamais mis les pieds, mais l’image que je m’en fais est douce et belle.
ES TU NÉ.E À LONDRES ? QUELLES VILLES AS-TU VISITÉES OU AIMERAIS-TU VISITER ? > Je suis native de la belle ville de Glasgow en Ecosse, ville dans laquelle ma mère à grandit. Je la vois encore me raconter ses souvenirs à chaque coin de rue. Si je n’y vis plus depuis longtemps, elle représente pour moi une parenthèse, un lieu sécurisant qui me rapproche le temps de quelques jours de ma défunte mère. Ma mère a longtemps fait dans l’humanitaire, j’ai donc, parfois eu l’occasion de me rendre avec elle dans des pays du tiers monde pendant les périodes estivales. J’ai donc eu l’opportunité de découvrir des pays des continents africain et asiatique notamment.
CROIS-TU AU GRAND AMOUR OU AU COUP DE FOUDRE ?  La vie a fait que j’ai, parfois, eu du mal avec la notion d’amour avec un grand A. Mais pour avoir déjà vécu le coup de foudre. J’ai envie d’y croire. Mon âme d’enfant refuse d’avorter complètement l’idée que les contes de fées peuvent exister. J’ai souvent été déçue, mais ne faut-il pas vivre le pire pour connaître le meilleur ?
AS-TU DE BONS RAPPORTS AVEC TA FAMILLE ? ES-TU TOUJOURS EN CONTACT AVEC ELLE ? Ma famille s’est brisée après l’accident de ma mère. Mes parents ont finis par se séparer. Je n’entretiens pas de bonnes relations avec mon père que je vois comme un lâche qui a abandonné ma mère dans la difficulté. Aujourd’hui, elle n’est plus de ce monde mais je me suis occupée d’elle aussi bien que je le pouvais refusant de la laisser aux mains des institutions de santé. Mon père à refait sa vie, mais je n’en fais plus partie.
TON MEILLEUR ET TON PIRE SOUVENIR C’ÉTAIT… ?  La première fois où j’ai pu prêter ma voix. C’était à la fois si excitant et si angoissant. J’aurais voulu que ce moment ne s’arrête jamais. Découvrir ce monde qui m’ouvrait ses portes, c’était comme si je touchais du bout des doigts un rêve de gosse.
Apprendre que ma mère ne retrouverait plus jamais l’usage de ses jambes a été pour moi un véritable traumatisme. Savoir qu’elle ne serait plus la même, vois son état se dégradé de jour en jour. Revoir ce médecin en blouse blanche nous annoncer le triste diagnostique, c’est un souvenir qui encore douloureux aujourd’hui.
AS-TU UNE PETITE MANIE ? OU PLUSIEURS ? QU’EN PENSENT TES PROCHES ? Je me surprends souvent à parier sur mes journées. Par exemple, je suis cette personne se dit des trucs du genre : « si ma chanson du moment passe à la radio, alors ma journée sera bonne » ou « si j’arrive à mettre la clé USB dans le bon sens du premier coup, alors ma réunion se passera bien ». C’est ridicule, mais ça fait parti de moi.
QUELLE EST TA DEVISE ? POURQUOI ?   Comme une majorité de gamine je rêvais de vivre dans un monde semblable à ceux de la grande marque qui nous a bercé nos enfances. Les châteaux immenses, les longues robes de princesse, les fées et autres créatures fantastiques, … C’était ça qui me faisait rêver. Si pendant un temps je m’étais mise en tête de devenir, dans un grand parc d’attraction, le visage de l’une des princesses qui m’avait tant fait rêver, j’ai fini par voir plus grand. J’aimerais un jour être plus que la voix derrière un personnage.
QUEL ÉTAIT TON RÊVE DE GOSSE ? ET TON RÊVE D’ADULTE, C’EST QUOI ?   « Suivez vos rêves ils connaissent le chemin. », cette citation me colle à la peau et j’en ai toujours fait une sorte de mantra. J’aime croire que tout ce dont on rêve est possible si l’on s’en donne les moyens. Parfois, ça n’arrivera pas tout de suite, pas de la manière qu’on le pense, mais ça finira par arriver.
TON ALBUM PRÉFÉRÉ ?  The Truth About Love de Pink.
ET SI TU ÉTAIS UN MORCEAU DE MUSIQUE, CE SERAIT QUOI ?  « Try » de Pink, je trouve que cette chanson respire l’espoir. C’est un titre qui m’a accompagné dans certains moments de ma vie et qui m’a permis d’entrevoir une porte de sortie là où j’avais l’impression qu’il n’y en avait plus.

NJ / nat
Oupsi. J'ai glissé serveur


Dernière édition par Enéa Dawson le Dim 25 Sep - 22:28, édité 1 fois
Invité

Invité
avatar
#Re: (enéa) si tu peux le rêver, tu peux le faire.
Dim 25 Sep - 22:25
Re-Bienvenue ananas
Ce choix d'avatar baveu
Enéa Dawson

Mug souvenir Union Jack
Enéa Dawson
MESSAGES : 172
PSEUDO : NJ.
TRIGGERS : sexe, viol.
WARNINGS : décès.
AGE : 30
MÉTIER : je prête ma voix à pleins de petits personnages en tout genre. Je suis doubleuse voix.
METHODE DE RP : je, envrion 500 mots.
MULTICOMPTES : Rose & Luna.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t231-enea-si-tu-peux-le-r
#Re: (enéa) si tu peux le rêver, tu peux le faire.
Dim 25 Sep - 22:29
Merci. hihi coeur
Invité

Invité
avatar
#Re: (enéa) si tu peux le rêver, tu peux le faire.
Dim 25 Sep - 22:50
Re coeur

j'aime tellement le choix de vava c'est magnifique :amour:

en tout cas j'ai hâte de jouer notre lien avec ninoh !

bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Invité

Invité
avatar
#Re: (enéa) si tu peux le rêver, tu peux le faire.
Dim 25 Sep - 22:55
Qu'est ce qu'elle est belle rolala (enéa) si tu peux le rêver, tu peux le faire. 2520834500
Ce perso est si prometteur mimi

Re bienvenue chez toi p'tit panda d'amour amour
Enéa Dawson

Mug souvenir Union Jack
Enéa Dawson
MESSAGES : 172
PSEUDO : NJ.
TRIGGERS : sexe, viol.
WARNINGS : décès.
AGE : 30
MÉTIER : je prête ma voix à pleins de petits personnages en tout genre. Je suis doubleuse voix.
METHODE DE RP : je, envrion 500 mots.
MULTICOMPTES : Rose & Luna.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t231-enea-si-tu-peux-le-r
#Re: (enéa) si tu peux le rêver, tu peux le faire.
Dim 25 Sep - 22:57
Merci. (enéa) si tu peux le rêver, tu peux le faire. 2520834500 coeur
Vous êtes tous beaux ! baveu coeur
Elijah Artwood

Mug souvenir Union Jack
Elijah Artwood
MESSAGES : 357
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : Relations toxiques/harcèlement/suicide/viol/violences sur mineurs
WARNINGS : Abandon, adoption, décès d'un proche, maladie, mensonge
AGE : 30
MÉTIER : Comédien au théâtre, il s'essaye au doublage depuis peu.
MULTICOMPTES : Raphaël, Enola, Aaron, Marty

https://crown-and-roses.forumactif.com/t33-j-essaye-plus-d-ressu
#Re: (enéa) si tu peux le rêver, tu peux le faire.
Dim 25 Sep - 23:55
mustache mustache sa :plop: string :dance: :strip: amour

Belle demoiseeeeelle qui se presse dans l'allée sa démaaarche lui donne des ailes mais je passe le balai bagarre

Moyennement sur de la fin . Maiiiiis ... Blblblblbl je taiiime ! Hâte de rejouer notre duo coeur love kiss


+WELCOME TO MULBERRY STREET+
Keep your sunny days leave us in the rain. Tie strings to our hands and feet To rain on your parade.You can have the weekends, we will live between them. Keep your pills, save your breath, and don't ever forget: Get out of our way we're moving sideways...
Elijah Artwood

Mug souvenir Union Jack
Elijah Artwood
MESSAGES : 357
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : Relations toxiques/harcèlement/suicide/viol/violences sur mineurs
WARNINGS : Abandon, adoption, décès d'un proche, maladie, mensonge
AGE : 30
MÉTIER : Comédien au théâtre, il s'essaye au doublage depuis peu.
MULTICOMPTES : Raphaël, Enola, Aaron, Marty

https://crown-and-roses.forumactif.com/t33-j-essaye-plus-d-ressu
#Re: (enéa) si tu peux le rêver, tu peux le faire.
Lun 26 Sep - 17:44
Ca y est, tu es validé(e) !  


enfiiiiin nous y voilà, que d'émotion TT hâte de reprendre cette histoire là où nous l'avions laissée 🚪  lapin  :amour:  hehe  aaaah  hihi  sunglass  :rire:  serveur  serveur  vaina  vaina  vaina  amour  amour  amour  amour  amour  

Afin que ton personnage puisse s'intégrer parmi les Londoniens, tu peux dès maintenant aller poster tes fiches de lien & rp.  

Si tu as des idées, des suggestions où des questions pour améliorer la vie sur forum, nous t’invitons à nous en faire part dans la partie suggestions.  

Si tu souhaites créer l'entourage de ton personnage, nous avons des parties scénarios et des pré-liens afin que tout le monde trouve son bonheur.    

Nous sommes humains, un oubli, ça peut arriver. N’hésites pas à passer vérifier que tu as bien été ajouté dans les différents bottins.  

Le staff reste à ta disposition pour toute demande si tu en ressens le besoin.  

Enfin, nous te souhaitons un bon jeu sur Crown & Roses.  

Contenu sponsorisé

#Re: (enéa) si tu peux le rêver, tu peux le faire.

Sauter vers: