Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Zelda François

Corgi de la reine
Zelda François
MESSAGES : 68
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : grossophobie, racisme, validisme, violences physiques et psychologiques.
WARNINGS : divorce, deuil
AGE : 36
MÉTIER : éducatrice
METHODE DE RP : j'écris en moyenne entre 250 et 600 mots mais il m'arrive d'écrire plus. De façon générale, j'écris à la première ou à la seconde personne du singulier, n'hésites pas à me dire si le tu te dérange, je m'adapte ! pour ce qui est de mon rythme, autant que possible, bien que je sois un peu plus lente que d'habitude en ce moment à cause de mon mémoire de fin d'études.
MULTICOMPTES : Elijah & folks

https://crown-and-roses.forumactif.com/t755-zelda-not-your-damze
#(Zelda) Not your damzel in distress
Dim 21 Mai - 12:38

Zelda François

Triggers grossophobie, validisme, racisme, pédophilie, violences psychologiques ou physiques Warnings séparation, deuil

ÂGE/LIEU DE NAISSANCE née le 20 décembre 1987, Toulouse. (35 yo)ORIENTATION SEXUELLE Elle tombe amoureuse d'une personne, pas d'un genre: elle n'aime pas les étiquettes et puis, quelle importance, du moment qu'on s'aime ? SITUATION AMOUREUSE C'est compliqué. Elle n'a jamais douté de ses sentiments pour lui, qui la dévorent même après bientôt 8 ans de vie commune. Mais depuis qu'il a perdu sa soeur, il est l'ombre de lui même et ça, elle a du mal à l'encaisser. Elle ne veut pas de cet exemple pour leur enfant.  MÉTIER éducatrice. À croire qu'elle n'a pas assez de sa fille, qu'il faut sauver les enfants des autres. A LONDRES DEPUIS Quelques années. Au départ par hasard, elle y est restée par amour mais commence sérieusement à avoir le mal du pays. Sa ville rose lui manque terriblement. GROUPES earl grey. AVATAR Leïla Bekhti CRÉDITS tearsflight (av) MON PERSONNAGE EST un personnage inventé.

Facts — 01. Elle est née à Toulouse, dans le quartier Saint-Cyprien, dans une rue parallèle au musée des abattoirs dans lequel elle a toujours aimé passer le plus clair de son temps. 02. Ses parents n'ont pas toujours vécu dans ce quartier. Situation précaire, ils s'étaient d'abord installés dans le quartier de Bagatelle avec leurs deux fils aînés.03. Au départ situation temporaire qui commençait à s'entériner,  ils ont décidé de déménager lorsque madame Tahar a appris l'arrivée de Zelda. 04. Enfance sans accroc, heureuse dans ses dédales de briques rouges aux reflets dorés lorsque le soleil tape dessus. Encore aujourd'hui, il lui est impossible de se lasser de ce spectacle.05. Elle vit tranquillement sa vie entre Toulouse et l'Algérie jusqu'à ses 25 ans. Bien dans sa vie, entourée de sa famille et de ses amis, tout se déroule parfaitement pour elle qui vient de se fiancer avec Yann, qu'elle fréquente depuis son entrée en licence de sciences de l'éducation. Elle sort victorieuse d'un master dans le social la même année. 06. Enfin débarrassée de ses études, elle décide de proposer à Yann de prendre de vraies vacances, de celles qu'elle ne s'était pas autorisées depuis des mois, peut-être même des années.  07. La déconnexion a du bon, mais pas toujours: elle qui ne sait pas faire sans son téléphone a pourtant eu raison de le garder en permanence avec elle. C'est durant ce voyage que sa mère l'appelle pour lui apprendre le décès de son père d'une crise cardiaque qui a frappé sans crier gare. 08. Coincée dans son petit paradis aux relents soudains d'enfer, Yann la convainc malgré tout de rester jusqu'à la fin du séjour. Après tout, il ne reste plus que 5 jours, et rentrer en catastrophe ne fera pas revenir son père. 09. Contrainte et forcée, elle finit par accepter, mais reste dans son coin, ce qui agace le jeune homme. Ils font la rencontre d'un couple qui finira l'aventure avec eux : Roman et Olivia. 10. Contre toute attente, Yann et Olivia s'entendront plus qu'une simple amitié: ils finissent par partir tous les deux laissant leurs +1 respectifs derrière eux. Comble, lorsque l'on sait que tant d'années plus tard, Roman et Zelda se sont mariés religieusement. 11. Après ces vacances plus que mouvementées, Zelda est revenue dans sa ville natale, le temps que tout se décante. Incapable de rester très longtemps loin de celui qui l'a soutenue et sauvée de la déprime pendant ces vacances insensées, elle accumule les allers-retours entre la France et l'Angleterre, jusqu'à finalement s'installer à Londres avec Roman: sa famille ayant décidé de retrouver les siens en Algérie, il n'y a plus d'enjeu à rester à Toulouse, bien qu'en réalité, elle en ait plus besoin que ce qu'elle prétend. 12. Il y a sept ans, la soeur de Roman est décédée de maladie. Ce dernier se renfermant de plus en plus sur lui-même, elle s'inquiète. Le dialogue étant de plus en plus difficile et la situation étant trop lourde pour elle, elle s'enferme dans son travail et dans son rôle de mère pour le petit bout d'eux qu'elle aime plus que tout. Pourtant, elle s'est résignée il y a peu de demander à son mari de quitter la maison. Faire la fille que ça n'impacte pas ? easy peazy lemon squeezy. mais la vérité est toute autre. Elle espère simplement trouver un second souffle pour pouvoir aider celui qu'elle aime convenablement. Mais le doute la ronge: et si elle n'arrivait pas à le sauver de lui-même ?
Caractère & particularités — Zelda, c'est le genre a avoir un fort caractère, parfois un peu trop fort, même. Le genre a se jeter dans une guerre qu'elle mènera aussi stratégiquement que possible . Dans une autre vie, nul doute qu'elle aurait pu être joueuse d'échec, mais elle en a trop vécus dans sa vie pour en plus se frotter a ce jeu a la con dont elle ne comprend pas les règles. Faut dire qu'elle ne cherche pas non plus a les comprendre. Pas très patiente pour ce genre de trucs, ça ne la tente pas. Zelda, c'est le genre a se battre même pour les causes perdues si elle trouve que ça en vaut la peine. Elle a le courage, la niaque qui a peut être manqué a ses parents lorsque certains, crétins racistes dans une France en pleine reconstruction, ont osé abuser d'eux. Mais on ne parle pas de ces choses là, dans sa famille. Zelda, c'est le genre de princesse a ne pas avoir besoin d'être sauvée. Sans doute parce qu'elle ne le veut pas non plus. Elle sait que dans les plus sombres des affres se cachent aussi les plus grands instants de clarté. Volontaire, elle mène sa vie comme elle l'entend, loin d'elle l'idée de rester femme au foyer, aux crochets de son mari qu'elle aime pourtant de tout son coeur. Petit rayon de soleil dans la vie de ses proches, elle s'accroche contre vents et marées pour rendre plus douce la vie de ceux qu'elle aime, souvent a son propre détriment.

Your Interview
SI TU ÉTAIS UN ÉLÉMENT NATUREL CE SERAIT ...? ET SI TU ÉTAIS UNE SAISON ?  Si j'étais un élément naturel, ce serait probablement le feu. Parce que je suis chaleureuse avec qui j'aime, mais aussi parce que tout comme lui, je sais être mordante, piquante. Si je suis serviable il ne faut pas pour autant jouer de trop avec ma patience. Pour ce qui est de la saison, je dirais le printemps parce que c'est la saison du renouveau, de la nouvelle chance et j'ai pris la mienne quand bien même la décision est douloureuse. Espérons qu'elle soit temporaire ?
SI TU ÉTAIS UNE VILLE ? Toulouse. Parce que j'en viens, premièrement. Quand je ferme les yeux, j'entends le rire des vieux au terrasses des cafés, je vois le soleil faire scintiller l'or aux fenêtres du Capitole, les discussions des passants venus se rafraîchir sous un soleil de plomb sur les quais de la Daurade. Les étudiants à moitié saouls Chez Tonton ou à la Couleur de la culotte. Elle fait partie de moi, m'a portée chaque seconde, et j'en ai pris le caractère: chez nous, on gueule fort, à grands renforts de "putain con!" avant de se prendre dans les bras comme si rien ne s'était passé.
ES TU NÉ.E À LONDRES ? QUELLES VILLES AS-TU VISITÉES OU AIMERAIS-TU VISITER ? Je ne suis pas née à Londres. Je vis ici parce que j'ai suivi mon mari. J'aime cette ville. Les surprises que l'on y croise à chacun de ses carrefours, le champ des possibles infinis. Mais en grande curieuse, j'aimerais faire le tour du monde. J'ai déjà eu la chance de partir en Irlande et en Ecosse, ici, c'est quasiment l'équivalent d'aller en Espagne ou en Andorre, depuis Toulouse. Sauf que la frontière, c'est la mer. Régulièrement, je vais également en Algérie pour voir ma famille. Depuis le décès de mon père, ma mère est retournée auprès des nôtres. Globalement, mes cousins et cousines sont à Alger. Mais les anciens et anciennes sont restés à Oued Berkeche. C'est là que ma mère a décidé d'élire domicile.
CROIS-TU AU GRAND AMOUR OU AU COUP DE FOUDRE ?  Bien sûr que j'y crois. Je l'ai même trouvé, même si en ce moment c'est compliqué. S'éloigner pour mieux se retrouver, vous connaissez ? Pour autant, je crois pouvoir affirmer que je n'ai aucune envie de le quitter. Je veux juste qu'il se secoue et qu'il soit heureux.
AS-TU DE BONS RAPPORTS AVEC TA FAMILLE ? ES-TU TOUJOURS EN CONTACT AVEC ELLE ? Je m'entends plutôt bien avec ma famille. Ma mère et mes frères sont rentrés en Algérie, donc je ne les vois pas aussi souvent qu'on le souhaiterait, mais j'essaye de leur rendre visite au moins une fois par an, avec ou sans Roman, selon ses disponibilités, mais le plus souvent possible avec notre fils. Je veux qu'il connaisse ma famille autant qu'il connait notre famille anglaise.
TON MEILLEUR ET TON PIRE SOUVENIR C’ÉTAIT… ? Mon meilleur souvenir ? sans doute ma rencontre avec Roman. De base, c'était drôle. Et puis il fallait bien admettre que ces circonstances étaient spéciales, non ? tous les deux en couple avec ceux qui aujourd'hui sont nos exs respectifs, qui nous ont plantés l'un pour l'autre. Improbable. Résultat ? on a fini nos vacances ensemble, puis nos vies, ça coulait de source. Mon pire souvenir, le décès de mon père, d'une longue maladie. Je n'ai jamais pu lui dire au revoir. Encore aujourd'hui, j'ai du mal à en parler.
AS-TU UNE PETITE MANIE ? OU PLUSIEURS ? QU’EN PENSENT TES PROCHES ? J'ai tendance à surnettoyer. La maniaquerie, vous connaissez ? depuis que le petit est là, je tente de me raisonner, mais il m'arrive parfois d'essuyer les miettes avant même qu'on ait terminé l'apéro. Même chose pour les traces de condensation de verres sur la table: je déteste ça. Roman se moque souvent de moi par rapport à mon côté control freak. Chacun ses défauts non ? sinon, j'aime aussi souvent me poser sur mon balcon pour lire un livre ou juste pour réfléchir: à n'importe quoi, souvent à mon travail. J'ai des tonnes de photos avec les jeunes dans mon téléphone. Pour les anciens pensionnaires, je me demande souvent ce qu'ils sont devenus.
QUELLE EST TA DEVISE ? POURQUOI ? "you've got enemies ? good. That means you actually stood up for something". C'est Eminem, qui a dit ça le premier. Mais ça a une résonnance toute particulière: parce que je me bats pour ce que je crois juste, et tant pis si ça ne plait pas: j'suis pas là pour être amie avec tout le monde, je n'ai pas peur d'assumer mes positions.
QUEL ÉTAIT TON RÊVE DE GOSSE ? ET TON RÊVE D’ADULTE, C’EST QUOI ? Mon rêve de gosse ? être maîtresse. Mais pour ça, il faut être bon à l'école. Pas que je sois stupide, mais... partisane du moindre effort, à l'époque. Si je regrette mes choix? Pas un instant. J'aime mon travail plus que tout. Mon rêve d'adulte ? réparer notre relation et former à nouveau une famille. Je crois que ça serait déjà pas mal.
TON ALBUM PRÉFÉRÉ ?  the big machine, d'Emilie Simon. Pour ses vibes retro à la Kate Bush et pour l'imagerie rêveuse qu'il véhicule. Je ne sais pas pourquoi, mais il m'a toujours donné de la force et mise de bonne humeur. Et puis je crois que ces textes sur l'envie d'ailleurs ont une résonnance toute particulière en moi.
ET SI TU ÉTAIS UN MORCEAU DE MUSIQUE, CE SERAIT QUOI ? Un morceau de musique ? je ne sais pas. Je pense qu'il y en aurait plusieurs. "Toulouse", de Bigflo et Oli, pour ses descriptions des marchés, des odeurs et de ma Garonne. Je serais sans doute "let me alone" d'Izia, pour les faux semblants sur la colère: laissez moi seule mais entourez moi. Enfin, la chanson qui représenterait le mieux ma relation avec Roman ces derniers temps, serait Adena, de Thérapie Taxi, tant elle représente l'amour et la haine qui cohabitent. Comment deux sentiments aussi contraires peuvent ils être si complémentaires ?

AJAR
Devinez qui c'est ? toujours la même admin complètement tarée de Toulouse. Des bisous !


Dernière édition par Zelda François le Ven 26 Mai - 11:25, édité 7 fois
Roman François

Mug souvenir Union Jack
Roman François
MESSAGES : 110
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : dépression ; perte d'un proche
MÉTIER : comédien en perdition, agent artistique d'une grosse épine de pied.
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t725-roman-does-it-feel
#Re: (Zelda) Not your damzel in distress
Dim 21 Mai - 12:44
La plus beeeeelle coeur

On t'a déjà dit que tes yeux ressemblaient à des étoiles ? Parce que t'es ma supernova Arrow (oui bon, le niveau a baissé, j'en conviens)

Re-bienvenue avec ma jolie princesse excited excited
Invité

Invité
avatar
#Re: (Zelda) Not your damzel in distress
Dim 21 Mai - 13:04
Re bienvenue avec ce personnage I love you
Lyanna Artwood

Peluche Paddington Bear
Lyanna Artwood
MESSAGES : 597
PSEUDO : Wanky
TRIGGERS : les gros triggers tels que pédophilie/zoophilie etc
WARNINGS : je mentionne les sujets : d'abus sexuel de la part d'un membre de la famille - d'alcoolisme -
AGE : 35
MÉTIER : Designer et Webdeveloper dans une boîte
ABOUT YOU : (Zelda) Not your damzel in distress 87b6192e22a7b5f2b050698772030793a96044e8
(Zelda) Not your damzel in distress F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
METHODE DE RP : Elle | 300-1000 mots
MULTICOMPTES : Ella Clarke - Ophelia Miller - Théa Dwayne - Juliette Anderson - Maya Simmons

https://crown-and-roses.forumactif.com/t34-lyanna-artwood-come-o
#Re: (Zelda) Not your damzel in distress
Dim 21 Mai - 22:41
Rebienvenue, j'adore ce duo ange excited





Olympiades d'été:
Rose McGrath

Please mind the Gap
Rose McGrath
MESSAGES : 1052
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : drogue.
AGE : 31
MÉTIER : il parraît que l'argent ne fait pas le bonheur. mais pour pourvoir vivre, je suis kinésithérapeute.
ABOUT YOU : (Zelda) Not your damzel in distress GoNAowNZ_o
Rosaël - It's friday, i'm in love.
METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Luna & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t41-appetite-of-destructi
#Re: (Zelda) Not your damzel in distress
Lun 22 Mai - 14:54
(re)Bienvenu à la maison. coeur


récompenses:
Zelda François

Corgi de la reine
Zelda François
MESSAGES : 68
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : grossophobie, racisme, validisme, violences physiques et psychologiques.
WARNINGS : divorce, deuil
AGE : 36
MÉTIER : éducatrice
METHODE DE RP : j'écris en moyenne entre 250 et 600 mots mais il m'arrive d'écrire plus. De façon générale, j'écris à la première ou à la seconde personne du singulier, n'hésites pas à me dire si le tu te dérange, je m'adapte ! pour ce qui est de mon rythme, autant que possible, bien que je sois un peu plus lente que d'habitude en ce moment à cause de mon mémoire de fin d'études.
MULTICOMPTES : Elijah & folks

https://crown-and-roses.forumactif.com/t755-zelda-not-your-damze
#Re: (Zelda) Not your damzel in distress
Mer 24 Mai - 21:43
Merci les chats vous êtes trop kiki ! amour
Lyanna Artwood

Peluche Paddington Bear
Lyanna Artwood
MESSAGES : 597
PSEUDO : Wanky
TRIGGERS : les gros triggers tels que pédophilie/zoophilie etc
WARNINGS : je mentionne les sujets : d'abus sexuel de la part d'un membre de la famille - d'alcoolisme -
AGE : 35
MÉTIER : Designer et Webdeveloper dans une boîte
ABOUT YOU : (Zelda) Not your damzel in distress 87b6192e22a7b5f2b050698772030793a96044e8
(Zelda) Not your damzel in distress F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
METHODE DE RP : Elle | 300-1000 mots
MULTICOMPTES : Ella Clarke - Ophelia Miller - Théa Dwayne - Juliette Anderson - Maya Simmons

https://crown-and-roses.forumactif.com/t34-lyanna-artwood-come-o
#Re: (Zelda) Not your damzel in distress
Ven 26 Mai - 15:27
enfin tu es validé !

Je vais suivre votre duo avec admiration punaaaaaaise ange excited Profitez bien (Zelda) Not your damzel in distress 542349543

Afin que ton personnage puisse s'intégrer parmi les Londoniens, tu peux dès maintenant aller poster tes fiches de lien & rp.  
Si tu as des idées, des suggestions où des questions pour améliorer la vie sur forum, nous t’invitons à nous en faire part dans la partie suggestions.  
Si tu souhaites créer l'entourage de ton personnage, nous avons des parties scénarios et des pré-liens afin que tout le monde trouve son bonheur.    
Nous sommes humains, un oubli, ça peut arriver. N’hésites pas à passer vérifier que tu as bien été ajouté dans les différents bottins.  
Le staff reste à ta disposition pour toute demande si tu en ressens le besoin.  
Enfin, nous te souhaitons un bon jeu sur Crown & Roses.  ballon






Olympiades d'été:
Contenu sponsorisé

#Re: (Zelda) Not your damzel in distress

Sauter vers: