Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Brásia Alvès-Gartzia

Corgi de la reine
Brásia Alvès-Gartzia
MESSAGES : 51
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : Maman ado, activités illégales, tuberculose, dépression
AGE : 37
MÉTIER : verbicruciste
ABOUT YOU :
Taquine — Jalouse
Irresponsable — Rêveuse
Méticuleuse — Perfectionniste
Belliqueuse — Loyale
Intrépide — Provocatrice

Elle a deux tatouages : un sur la côte juste sous sa poitrine, et un sur la cuisse, deux textes personnels, le premier en espagnol, le second en portugais. — Elle a un grain de beauté qu'elle déteste sur son omoplate. — Elle a toujours sa ride d'inquiétude sur le front quand elle est persuadée d'entendre un mensonge... ou qu'elle est inquiète. — Elle a un tic à l’œil chaque fois qu'elle n'est pas honnête.
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brasia Alves-Gartzia

https://crown-and-roses.forumactif.com/t909-brasia-e-depois-do-a
#(LAURA) sur le toit du monde, là-haut
Sam 30 Mar - 21:51
Tu soupires fortement. Si c'était pas pour Nathan, tu aurais certainement refusé, envoyé chier et pété la plus grosse crise de toute ton existence, tel un caprice qu'une enfant de quatre ans aurait tapé à ses parents juste pour ne pas faire ce qu'ils lui ont demandé. Non, pour Nathan, tu veux bien prendre deux secondes ton rôle d'adulte et la jouer normale. Après tout, compte tenu de tout ce qu'il s'est passé, ton départ sans un mot, ton retour, le fait que les choses ne se sont pas passées dans les cris, les larmes et le sang (t'exagères ? oui, bon, d'accord, la narration s'est laissée aller, elle s'est crue en plein Game of Thrones, peut-on l'en blâmer ? ok ok, c'est oui.) t'a tout de même fait réaliser à quel point tu considères que votre relation a de la valeur.

Fin prête, tu as pris un panneau avec son nom. Qui s'appelle Benett avec un seul n ? Elle, visiblement. T'aurais pu mettre Haggerty sur ton panneau. Tu en as tellement entendu parler, de Ryan, que tu sais même le décrire sans jamais même avoir vu une photo de lui. Oui, Nathan radote déjà leur relation et leurs déboires, mais bon. Est-ce surprenant après presque une dizaine d'années tous les deux ? Tu ne connais peut-être pas les plus sombres de ses vérités, mais tu en connais suffisamment pour affirmer bien le connaître.

Gare routière après l'aéroport. Cette pauvre malheureuse doit ne plus en pouvoir des trajets, et tu lui proposes en plus de la ramener en voiture ?! Tu ne vas pas dire, outre la compassion, t'as même un peu pitié d'elle, mais pas forcément dans le mauvais sens, le sens négatif qui te ferait la pointer du doigt. Quand tu vois arriver le bus qui provient de l'aéroport tu lèves légèrement ton panneau en espérant pouvoir vite la retrouver : autant son mec tu peux deviner qui il est si tu le croises, autant elle t'as pas idée de ce à quoi elle ressemble. Alors quand tu vois une petite blonde se diriger vers toi tu lui souris, sans te priver de lui parler quand elle s'arrête à ta hauteur.

- Salut. Nate m'a demandé de venir te chercher. Tu la connais pas plus que ça, mais malgré tout, pourquoi être trop formelle quand c'est pas ton genre.


@Laura H. Benett
Laura H. Benett

Corgi de la reine
Laura H. Benett
MESSAGES : 5
PSEUDO : Ajar
MÉTIER : Bibliothécaire passionnée de true crime, elle a propose tous les vendredis
MULTICOMPTES : way too much (Eli&co)

#Re: (LAURA) sur le toit du monde, là-haut
Mer 1 Mai - 16:40
Les semaines lui avaient semblé interminables, depuis le départ de Ryan. Oh, pourtant, elle en avait l’habitude, lorsqu’il partait en tournée. Elle connaissait les moments solitaires à double tranchant. Aussi plaisants pour elle que difficiles à vivre, probablement la faute à la dualité de ses ressentis : une solitaire ayant la trouille de la solitude, voilà ce qu’était Laura. Preuve en était son mode de vie : bibliothécaire le jour, hyperactive et oiseau de nuit lorsque le soleil, lui, s’était couché depuis belle lurette. A quelque chose près, un remake parfait de Dr Jekyll et Mister Hyde… en plus girly. Et plus actuel.

Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais cette fois-ci, l’absence lui avait paru particulièrement douloureuse. Peut-être parce qu’il ne lui avait pas donné de date de retour ? Si elle avait confiance en lui, elle savait pertinemment que ses recherches pourraient prendre du temps. Pire encore : et si Ryan ne retrouvait jamais cet imbécile de Kooks ? elle n’aimait pas l’idée que Ryan se rabiboche avec lui mais pour autant, elle aimait encore moins l’idée de voir son fiancé déprimé, dans le creux de la vague : il allait falloir ronger son frein. Peut-être, d’ailleurs que c’était pour ça, que c’était difficile : Ryan dans le creux de la vague, cela faisait un moment maintenant qu’ils ne s’étaient pas lâchés plus de deux semaines. Et si pouvoir profiter avec lui plaisait à la jeune femme, le voir déprimer était tout autre chose.C’est pour cette raison que lorsqu’il lui a annoncé partir pour l’Angleterre, elle n’a pas été surprise… n’approuvant pas pour autant cette idée folle et à ses yeux irréaliste. Qui aurait elle été pour juger Ryan ? Au moins, il avait le mérite d’essayer. Ne rien lâcher, trouver des solutions. Défaire, refaire, corriger. Voilà comme ils avaient toujours fonctionné et, la raison pour laquelle elle admirait le chanteur qui ne se laissait jamais abattre… ou presque. Sans doute qu’elle n’aurait pas le même discours, si Nathan refusait l’offre de son compagnon. Mais lorsqu’il a fini par lui annoncer devoir rester plus longtemps que prévu, c’en a été trop. A son tour d’avoir des idées folles et discutables, elle le rejoindrait à Londres… Pas comme si elle avait encore beaucoup d’attaches à Seattle, de toutes façons. La surprise devant rester totale, elle avait décidé de contacter Nathan qui, à sa grande surprise, était plutôt présent sur les réseaux, pour un ancien criminel. Elle mordit nerveusement l’intérieur de sa joue, prit une grande inspiration, et souffla tout aussi fort « allez Laura. C’est pour la bonne cause ! » lança-t-elle, comme pour se donner le courage qui lui manquait. Elle ne tarda pas à avoir une réponse de l’ancien agent -véritable arnaque- de Ryan et bien vite, ils convinrent d’un plan pour qu’on la récupère à son arrivée sur le sol britannique.

Jour J. Epuisée par le jet lag, encore endormie par les longues heures de vol, Laura s’étirait, récupéra ses affaires et sortit aussi rapidement que possible de l’aéroport dont elle fit environ cent vingt cinq fois le tour avant de trouver cette fichue navette : Nathan s’était chié, c’était un boucan, il y avait des choses qui ne changeraient jamais, cqfd -oui, elle était de mauvaise foi à son égard, mais pouvait-on vraiment lui en vouloir ?- Une fois sortie de la navette, elle l’a cherché du regard, mais ne les a pas trouvés, lui et sa gueule de renfrogné. Presque rassurée, elle commençait tout de même à se demander comment elle rentrerait, avant de remarquer ce panneau avec son nom dessus. Elle se dirigea, curieuse vers la jeune femme et lui adressait un sourire « salut ! Laura, enchantée. Et toi ? Tu es… ? » impression d’être la pire, le stéréotype même de l’américaine condescendante, elle s’excusa bien vite : l’épuisement, chez Laura, rendait la tâche du tact quasiment impossible. Oups. Elle se racla la gorge et se reprit, retirant son coussin de voyage du tour de son cou « merci d’avoir pris sur ton temps pour venir me chercher. »

Sauter vers: