Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Owen Evans

Mug souvenir Union Jack
Owen Evans
MESSAGES : 198
PSEUDO : Jbouille
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : potentielle violence, langage familier
AGE : 35
MÉTIER : Gérant d'un nightclub
METHODE DE RP : Troisième personne
MULTICOMPTES : Nop

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1049-owen-l-empire-du-mi
#I solemnly swear I am up to no good ~ feat. Edward
Lun 8 Avr - 21:49
 



I solemnly swear I am up to no good

Auriez-vous le même en blanc, s'il vous plaît ? Cela le contrariait beaucoup d'être ici. Il n'avait pas prévu de venir acheter un téléphone ce matin. D'autant que le sien avait à peine quelques mois. Il avait bien d'autres choses en tête et son temps était bien trop précieux pour perdre son temps dans une boutique de téléphonie, mais le destin ne lui avait pas laissé le choix. En sortant du métro, en voulant consulter son téléphone, il s'était apercu avec colère que celui-ci avait disparu. Il ne s'en était pas rendu compte sur le moment. Peut-être était-il tombé de sa poche. Il s'était toujours plaint des poches des pantalons de costumes qui n'étaient pas assez fermées à sou goût. A moins qu'un pickpocket lui ait subtilisé pendant le trajet. Il y avait tellement de frotteurs...

Sans cet évènement contrariant, il serait déjà au travail. Et Dieu sait qu'il en était débordé en ce moment. Le nightclub fonctionnait du tonnerre et le Sub (le fief de son activité illégale, dans une salle secrète du club, accessible par une pote dérobée) tournait à plein régime. De plus, il était en pleine négociations pour étendre ses activités. Il était à quelques jours d'un rendez-vous crucial et avait du pain sur la planche en vue de préparer cet entretien. Après les drogues, l'alcool, le tabac et la prostitution, Owen tenait à diversifier son commerce en ajoutant une autre corde à son arc: les armes. Marché juteux et en pleine expansion ici à Londres, le grand blond tenait à être de la partie et c'est pour cela qu'il devait rencontrer quelqu'un qui lui mettrait un pied dans ce milieu.

Il avait donc d'autres chats à fouetter que d'aller acheter un nouveau téléphone. Mais malheureusement, ce dernier était son outil principal de travail et il ne pouvait tout simplement pas s'en passer. Et il lui fallait le must du must. Il paya donc les 1600£ réclamait par la vendeuse, se saisit de la boîte que celle-ci lui tendait et s'en alla en la remerciant. Nouveau téléphone dans la poche (celle à l'intérieur de sa veste, cette fois-ci (il savait apprendre de ses erreurs)), montre rutilante à son poignet droit - il était gaucher - il s'engagea dans la rue qui menait à son nightclub. Tête baissée, il commençait déjà à paramétrer son nouveau joujou et marcher sans regarder devant lui. Il ne voyait pas ce qu'il se passait autour de lui et avançait en mode "pilotage automatique".
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe


I solemnly swear I am up to no good ~ feat. Edward B5a2af9d409ad87a43a176323a2bbdf4130839c0I solemnly swear I am up to no good ~ feat. Edward D046d6ae1106ccc48b6193a0fbc80ec331c3ba8f
Edward Roy

Mug souvenir Union Jack
Edward Roy
MESSAGES : 125
PSEUDO : Cissy
TRIGGERS : Scènes ou allusions au sex+18
WARNINGS : Maltraitance infantile
AGE : 22
MÉTIER : Pickpocket
ABOUT YOU : • Fils héritier d'un Comte Irlandais
• A perdu sa mère à l'âge de sept ans
• Éduqué durement à la noblesse de son statut par son père
• Maltraité par sa belle-mère à l'âge de douze ans
• Il fugue du manoir en apprenant qu'il allait avoir un demi-frère ou une demi-soeur
• Dégoûté par la vie de riche et par la famille, il choisi de vivre dans les rues et devenir pickpocket. Par ailleurs, il adore ça !
• Esprit libre, espiègle, débrouillard, rusé, agile, rancunier, fidèle, têtu, brave...
MULTICOMPTES : Mikkel Admontsen / Ritchy Summers

https://crown-and-roses.forumactif.com/t662-edward-roy-burn-my-n
#Re: I solemnly swear I am up to no good ~ feat. Edward
Mar 16 Avr - 23:20


I solemnly swear I am up to no good



Owen




Le métro. Ce truc devrait s'appeler : paradis des pickpockets. Il n'y avait pas d'endroits plus évident et plus sécuritaire pour ces derniers d'agir. Avec tous ces gens qui s'entassaient dedans comme des sardines, tant et si bien que sous cette pression aussi bien physique que mental, personne n'était capable de se rendre compte quand une poche ou un sac s'allégeait d'un objet dérobé. Surtout le matin quand les gens avaient l'esprit ailleurs, désireux de ne pas être en retard au boulot.

Aussi, devant cette journée printanière qui s'annonçait plutôt belle, Edward s'était levé de bonne heure pour aller faire quelques poches. Il connaissait les heures de pointes et les meilleures stations pour ça. Pour l'occasion, il s'était vêtu assez simplement. Pas trop luxueux, pas trop pauvre non plus. Le citoyen lambda, avec une petite mallette de travail rempli de papiers sans importance : journaux ou paperasse récoltés dans les bennes de recyclage, mais qui soulignait sa couverture du jeune employé de bureau monsieur tout le monde qui suivait le mouvement de la vie citadine. Il avait toujours jugé que c'était une lourde erreur pour les pickpockets de n'avoir aucun accessoire pour se fondre dans la masse, craignant sans doute qu'avoir un sac donnerait plus envie aux gens de les soupçonner et de les fouiller. Mais c'était faux. Le gus qui arpentait des lieux sans rien faire et sans rien sur le dos était de loin le plus louche de tous. Bandes d'amateurs !

On mordit à l'hameçon. Ou plutôt, il fit bonne chasse. Ce téléphone avait l'air neuf et intéresserait sans doute le plus radins des receleurs de la ville. Edward n'aurait pas dit non à un porte-feuille rempli de beaux billets verts, mais soit, il fera bien avec. Il ne disait pas non aux objets de valeurs qui faisaient l'intermédiaire avec l'argent qu'on pouvait lui offrir en échange. Ce qui comptait, c'était le résultat après tout. C'était sûr qu'il ferait une bonne chasse avec ce type là. Il était que trop bien habillé et c'était typiquement le genre de victime qu'il prenait plaisir à dévaliser. Les riches pouvaient s'en payer mille des téléphones alors il pouvait bien se permettre de les aider un peu à dépenser bêtement leur argent ! Ça leur fera les pattes.

En sortant du métro, Edward se rendit rapidement compte que sa victime du jour en avait fait de même. Son expression colérique en remarquant la perte de son bien était jouissive et le jeune homme dû se retenir de glousser tout en progressant, nonchalant, quelques mètres derrière. Assez curieux de savoir à quelle boîte bourrée de grandiloquence appartenait ce grand dadais, le jeune homme entreprit de lui filer le train, aussi discret que naturel. Il avait ce qu'il voulait de toute manière, mais il s'étonna de voir l'homme pénétrer dans un magasin de téléphone. Il leva les yeux au ciel. Déjà ? Ces gens ! En 2024, plus personne n'était capable de tenir dix minutes sans téléphone, c'était incroyable.

Patientant à l'angle d'un mur, Ed le vit sortir de la boutique et fut pris d'un sentiment joueur à l'idée de lui chiper ce téléphone tout neuf pour la seconde fois de la matinée ! Cette fois, ce n'était plus par la nécessité d'avoir un peu de sous pour le repas, mais uniquement par envie taquine. Bon...Certes, il était devenu pickpocket par esprit d'espièglerie également à la base, mais pour le coup il voyait plus ça comme une blague qu'autre chose, ou une sorte de petit défi qu'il se donna à lui-même. Voler le même homme, pour le même objet en un temps record ! S'il réussissait, la réaction de ce type serait folklorique ! Oh allez, fallait bien s'amuser un peu de temps en temps ! Dommage qu'il ne semblait pas vouloir lâcher son nouveau bien, quel zombie ! Ce coup-ci ne sera pas aussi aisé que dans le métro. Il allait devoir jouer serré.

Finalement, Ed abandonna sa filature, une ampoule allumée au dessus de sa tête. Il bifurqua rapidement dans une allée et se hâta de passer de ruelles en ruelles pour devancer sa victime. Rajustant sa gavroche sur sa tête, il s'élança dans la même rue que l'homme, mais à quelques mètres devant lui désormais et à contre sens. La zombification de l'inconnu allait au moins servir à quelque chose. Il s'était mit à courir, feignant l'homme de bureau à la bourre. Son regard n'avait pas lâché le portable dans les mains de l'homme, sa mallette avait été pré-ouverte et bien placée...La collision fut assez violente entre les deux et un nuage de paperasse explosa au milieu. Le portable était-il tombé au milieu de tout ça ? L'objet blanc -bon sang, c'était lui rendre la tâche facile de l'avoir prit de cette couleur !- s'était effectivement mêlé aux feuilles diverses sous l'oeil attentif du jeune homme qui, dans un jeu d'acteur formidable, se confondit en excuses tout en ramassant expressément ses précieux documents qu'il se hâta de remettre maladroitement dans sa mallette -le téléphone soigneusement récupéré dans la foulée- qu'il boucla dans l'instant avant de se relever, de saluer vivement d'un signe de son couvre-chef pour s'élancer à nouveau en digne homme pressé qui ne pouvait se permettre de perdre une minute de trop.

Code by Laxy


I solemnly swear I am up to no good ~ feat. Edward 4b91feb090816b50e820e35b68d970eb I solemnly swear I am up to no good ~ feat. Edward 815aca628f70b37e0000689e52b7e673
♪ This wall of stone
That they built to cage our minds
Grip the call of changing times ♪

I solemnly swear I am up to no good ~ feat. Edward 0qurw6
Owen Evans

Mug souvenir Union Jack
Owen Evans
MESSAGES : 198
PSEUDO : Jbouille
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : potentielle violence, langage familier
AGE : 35
MÉTIER : Gérant d'un nightclub
METHODE DE RP : Troisième personne
MULTICOMPTES : Nop

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1049-owen-l-empire-du-mi
#Re: I solemnly swear I am up to no good ~ feat. Edward
Dim 28 Avr - 17:45
  



I solemnly swear I am up to no good

Heureusement pour lui, les téléphones d'aujourd'hui étaient de vrais bijoux technologiques. Béni soit celui qui a inventé un jour le cloud ! Owen était certain que son inventeur était dans la même situation que la sienne quand l'idée lui est venue. Sans doute s'était-il fait voler son téléphone par un petit forcené qui allait le revendre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Mais pouvait-il seulement jeter la pierre à celui ou celle qui lui avait fait les poches ? N'avait-il pas lui-même, dans sa jeunesse, pratiqué cette activité pour acheter sa dope ? Jamais, jusqu'à ce jour, il n'avait été la cible de ce genre de pratique. Heureusement pour lui, nous étions dans l'air du 2.0 et il comptait bien retrouver son ancien téléphone avec le nouveau.

Le regard et les pensées rivés sur l'écran, il avait lancé une recherche de localisation et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir son téléphone à seulement deux rues derrière, se déplaçant à une vitesse certes soutenue, mais pédestre semblait-il. Il décida alors de suivre cette trace et d'aller couper la route du voleur. Il ignorait bien sûr que celui-ci, de son côté, faisait exactement la même chose. Il ne fallut pas longtemps aux deux protagonistes pour se retrouver face à face. Mais l'actualisation des positions n'était pas assez rapide et on fonça dans Owen avant qu'il puisse atteindre l'autre point. Son nouveau téléphone, acheté à prix d'or, s'envola de sa main et il le perdit de vue. Par inadvertance, il avait foncé dans un travailleur qui n'avait rien demandé et son attaché-case s'était ouvert sous le choc, répandant des dizaines de feuilles au sol.

Il voulut se pencher pour aider le pauvre homme, mais ce dernier, vif comme l'éclair, avait déjà tout ramassé et remis à sa place dans sa malette. Puis il était reparti au pas de course, sans demander son reste. Aussitôt, il regarda autour de lui afin de retrouver son téléphone. Il ne le vit nulle part. Dans son cerveau, cela ne fit qu'un tour. Ce type qu'il avait heurtait, il l'avait déjà vu, dans le métro. Il s'était collé à lui l'espace d'une seconde, mais Owen avait mis ça sur le dos du métro qui s'était remis en marche. Le fait qu'il le heurte une seconde fois dans la rue dans un intervalle de temps si restreint n'était à coup sûr pas une coïncidence. Oh l'enculé ! Ni une, ni deux, il s'élança à sa poursuite. Le voleur était déjà à bonne distance et bifurqua dans une rue perpendiculaire. Owen connaissait le quartier et tourna dans une ruelle censée relier cette rue.

Il accéléra le pas, sauta par-dessus les poubelles entreposées là par les commerçants et arriva dans la fameuse ruelle. Un rapide coup d'oeil à gauche puis à droite lui permit de repérer l'homme. Celui-ci tournait une nouvelle fois dans une autre rue et Owen peina à le rattraper, devant se faufiler à travers la foule, très dense à cette heure-ci de la journée. La course-poursuite dura quelques minutes, le grand blond réussissant tant bien que mal à ne pas se faire distancer par l'homme au manteau. Ce dernier semblait connaître les rues par coeur et en connaissait le moindre raccourci. Owen en était sûr, il avait affaire à quelqu'un qui n'en était pas à son coup d'essai. 

© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe


I solemnly swear I am up to no good ~ feat. Edward B5a2af9d409ad87a43a176323a2bbdf4130839c0I solemnly swear I am up to no good ~ feat. Edward D046d6ae1106ccc48b6193a0fbc80ec331c3ba8f
Edward Roy

Mug souvenir Union Jack
Edward Roy
MESSAGES : 125
PSEUDO : Cissy
TRIGGERS : Scènes ou allusions au sex+18
WARNINGS : Maltraitance infantile
AGE : 22
MÉTIER : Pickpocket
ABOUT YOU : • Fils héritier d'un Comte Irlandais
• A perdu sa mère à l'âge de sept ans
• Éduqué durement à la noblesse de son statut par son père
• Maltraité par sa belle-mère à l'âge de douze ans
• Il fugue du manoir en apprenant qu'il allait avoir un demi-frère ou une demi-soeur
• Dégoûté par la vie de riche et par la famille, il choisi de vivre dans les rues et devenir pickpocket. Par ailleurs, il adore ça !
• Esprit libre, espiègle, débrouillard, rusé, agile, rancunier, fidèle, têtu, brave...
MULTICOMPTES : Mikkel Admontsen / Ritchy Summers

https://crown-and-roses.forumactif.com/t662-edward-roy-burn-my-n
#Re: I solemnly swear I am up to no good ~ feat. Edward
Dim 28 Avr - 19:12


I solemnly swear I am up to no good



Owen




Dans une autre vie, peut-être que Ed aurait pu être acteur. Il adorait tant être un tout autre personnage quand il se baladait dans les rues de Londres afin de n'attirer l'attention de personne. Tantôt jeune sans-abri errant, tantôt jeune bourgeois qui faisait ses courses, et aujourd'hui petit travailleur nerveux de bureau probablement sous-payé. C'était se donner beaucoup de mal pour pas grand chose au final. Il avait déjà un téléphone à revendre après tout, nul besoin d'en chiper un deuxième mais la tentation avait été trop forte. A son âge, il en était encore aux jeux et aux challenges. Que serait la vie si on ne prenait pas de risque de temps en temps ? Chiper des choses étaient devenus trop faciles pour lui. Autant corser un peu le défi puisque l'occasion se présentait aujourd'hui.

Il avait tourné à l'angle d'une rue, le visage tranché d'un sourire extrêmement fier. Ça avait vraiment marché ? En l'espace d'une seconde, il crut que son plan tomberait à l'eau, que ce gaillard comprendrait son manège. Franchement, le coup de la collision, deux fois de suite ! Ah le niais ! Eddie se mit à rire tout seul, non pas parce qu'il se moquait de sa victime mais simplement parce qu'il était que trop ravi que sa ruse ait marché. Il s'étonnait lui-même. Ça faisait du bien d'être fier de soi-même de temps en temps ! Il était comme un gosse heureux d'avoir réussi à chiper un cookie dans la cuisine pendant que sa mère ne regardait pas.

Edward regagna bien vite la populace. Il dû se faire violence pour calmer son enthousiasme. Un gars de bureau n'avait pas à arborer une mine aussi joyeuse voyons ! Quoi qu'avec deux téléphones à revendre, Ed n'avait plus qu'à se débarrasser de ce rôle et se libérer de cette mallette encombrante. Il devrait avoir de quoi se payer quelques repas avec ce qu'il gagnerait, surtout ce téléphone tout neuf. Quel trophée ! Il avait presque envie de le garder pour l'exposer dans sa planque. Il l'aurait sans doute fait d'ailleurs s'il ne savait pas ces engins là aussi vicieux et capable de se faire tracer. La technologie de nos jours, fallait s'en méfier. D'ailleurs, il avait tout intérêt à se séparer de ses prises rapidement. Il entreprit aussitôt de s'éloigner à nouveau des rues bondées pour repartir dans l'obscurité des ruelles désertes histoire de se rapprocher en toute discrétion d'un des receleurs de la ville qui avait son bazar non loin de là.



Code by Laxy


I solemnly swear I am up to no good ~ feat. Edward 4b91feb090816b50e820e35b68d970eb I solemnly swear I am up to no good ~ feat. Edward 815aca628f70b37e0000689e52b7e673
♪ This wall of stone
That they built to cage our minds
Grip the call of changing times ♪

I solemnly swear I am up to no good ~ feat. Edward 0qurw6
Owen Evans

Mug souvenir Union Jack
Owen Evans
MESSAGES : 198
PSEUDO : Jbouille
TRIGGERS : Aucun
WARNINGS : potentielle violence, langage familier
AGE : 35
MÉTIER : Gérant d'un nightclub
METHODE DE RP : Troisième personne
MULTICOMPTES : Nop

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1049-owen-l-empire-du-mi
#Re: I solemnly swear I am up to no good ~ feat. Edward
Ven 10 Mai - 23:06
  



I solemnly swear I am up to no good

Le mécréant connaissait les rues et ruelles de Londres comme sa poche. Voire même comme les poches des autres. Il n'en était pas à son coup d'essai, c'était certain. Il possédait la démarche assurée du type sûr de lui, qui ne se faisait jamais prendre. A cet instant, Owen était confiant. L'autre ne se doutait pas un seul instant qu'il était suivi. Autrement, il aurait couru plus vite que cela. Il avait le pas rapide et savait où bifurquer, ce qui lui donnait un avantage considérable sur le grand blond. Mais ce dernier avait pour lui une excellente condition physique et l'envie de revanche. Il se rapprochait de plus en plus de sa cible et allait bientôt pouvoir lui mettre la main au collet lorsque le feu piéton passa au rouge, laissant la place au trafic, notamment aux nombreux bus qui passaient à cette heure-ci. 

Emporté par l'adrénaline, il ne prit pas le temps de s'arrêter et faillit y laisser la vie à plusieurs reprises. Une Jaguar pila de justesse devant lui, manquant de lui arracher une jambe. Plus loin, un bus le frôla mais un saut lui permit d'atteindre l'autre côté de la route sain et sauf. Cette fois-ci, il eut plus de mal à repérer son voleur. Ne le voyant plus, il décida de quitter la rue principale pour s'aventurer dans la première ruelle qu'il vit. S'il avait dû semer quelqu'un, c'est comme cela qu'il aurait procéder. D'ailleurs, il en connaissait un rayon dans ce domaine, lui qui avait passé une partie de son enfance dans la peau du chassé. Il avait été poursuivi à de nombreuses reprises par des plus grands et plus rapides que lui, mais il avait toujours était le plus agile et surtout, le plus malin. 

Au pied d'une ruelle, il s'arrêta de courir. C'était une ruelle digne de celles qu'on pouvait retrouver dans les films et séries télévisées. Entourée de deux grands immeubles répandant leur ombre inquiétante sur le sol, de la fumée s'échappait des bouches d'égouts et des cheminées latérales. L'ambiance faisait froid dans le dos et tous les signaux ordonnaient à Owen de faire demi-tour, d'abandonner son second téléphone et d'aller s'en acheter un troisième. Mais poursuivant sa quête de justice à travers les ténèbres, il ne lâcherait pas. Ce n'était pas dans son tempérament de s'avouer vaincu et il reprit sa course de plus belle. Heureusement, il avait repris intensivement le sport depuis quelques semaines déjà et jusque là, son cardio suivait la cadence.  

Il n'aurait su dire pourquoi, mais cette poursuite commençait à exciter le grand blond. Elle le ramenait à son passé, à la liberté qu'il avait perdu en passant à l'âge adulte et en montant son empire. En son fort intérieur, il remerciait ce voleur qui avait croisé son chemin ce matin. Cette situation était grisante. Car dans cette ruelle sombre, au cœur de la nuit, ils étaient liés par un lien invisible, celui de la poursuite entre le bien et le mal, la justice et l'audace.
 
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe


I solemnly swear I am up to no good ~ feat. Edward B5a2af9d409ad87a43a176323a2bbdf4130839c0I solemnly swear I am up to no good ~ feat. Edward D046d6ae1106ccc48b6193a0fbc80ec331c3ba8f
Edward Roy

Mug souvenir Union Jack
Edward Roy
MESSAGES : 125
PSEUDO : Cissy
TRIGGERS : Scènes ou allusions au sex+18
WARNINGS : Maltraitance infantile
AGE : 22
MÉTIER : Pickpocket
ABOUT YOU : • Fils héritier d'un Comte Irlandais
• A perdu sa mère à l'âge de sept ans
• Éduqué durement à la noblesse de son statut par son père
• Maltraité par sa belle-mère à l'âge de douze ans
• Il fugue du manoir en apprenant qu'il allait avoir un demi-frère ou une demi-soeur
• Dégoûté par la vie de riche et par la famille, il choisi de vivre dans les rues et devenir pickpocket. Par ailleurs, il adore ça !
• Esprit libre, espiègle, débrouillard, rusé, agile, rancunier, fidèle, têtu, brave...
MULTICOMPTES : Mikkel Admontsen / Ritchy Summers

https://crown-and-roses.forumactif.com/t662-edward-roy-burn-my-n
#Re: I solemnly swear I am up to no good ~ feat. Edward
Mar 14 Mai - 22:10


I solemnly swear I am up to no good



Owen




Des klaxons retentirent soudain. Ce n'était pas rare en pleine ville, à une heure pareille, mais Eddie avait appris à reconnaître les signes. Les freins brutaux qui faisaient crisser les pneus, les conducteurs qui beuglaient derrière leur fenêtre...Le jeune homme jeta un oeil par-dessus son épaule, ce que son instinct de petit chapardeur lui avait hurlé de faire sur le champ. Ni de une, ni de deux, il repéra bien vite sa victime après un tour d'horizon, en train de désespérément essayer de traverser de force la route, quitte à se faire renverser. Oh ooh ! Alors comme ça il avait finit par piger la combine ? Et il s'était lancé à ses trousses ? Intéressant ! Mais puisqu'il était à deux doigts de passer le trottoir d'en face, Ed ne pouvait pas se permettre de traîner.

Il accentua l'allure, mais ne couru en aucun cas. Il devenait la proie et sa victime devenait le prédateur. Et tout le monde savait qu'il ne fallait jamais courir devant un prédateur, au risque de réveiller son instinct de chasse ! Ou plutôt, dans le cas présent, de trop vite révéler sa position dans la foule en se mettant à courir comme un dératé. Non, non ! On gardait son calme, on se mêlait à la populace comme d'habitude. Tout était dans l'attitude. Pour le moment, seul celui qui était à sa poursuivre attirait toute l'attention de la rue. Poursuivant son chemin, Edward esquissa un sourire. Cette situation ne l'inquiétait absolument pas. Oui il était traqué désormais, et alors ? Quoi de mieux qu'un petit jeu de chat et souris pour bien commencer la journée ? D'habitude, il jouait avec les flics mais qui sait, ce gars là arriverait peut-être à pimenter un peu plus la partie ?

Ces ruelles sombres, désertes, à l'ambiance peu réconfortante...On pouvait y trouver toutes les raisons du monde de ne pas s'y aventurer. Et en cela, Ed y trouvait sa principale raison d'y aller ! Bon. Il fallait bien avouer qu'au tout début, il y a quatre ou cinq ans de cela, quand il avait décidé de vivre cette vie, effectivement il avait eu la trouille d'emprunter de tels passages si nombreux à Londres. Mais il avait très rapidement saisi à quel point ils étaient utiles et s'en était vite fait des alliés. A présent, c'était un peu devenu son environnement naturel, des lieux où il se sentait plus en sécurité que l'inverse. Après tout, le meilleur moyen de se protéger des autres, c'était de se rendre là où ils n'osaient pas aller. C'était...finalement très logique.

L'autre grand gaillard allait-il le suivre jusqu'ici ? Ce n'était pas impossible. Du peu que Eddie en avait vu, il n'avait pas l'air d'un couard. Bien ! Il ne pouvait pas se permettre de se balader éternellement ainsi néanmoins. En dépit de la situation qui l'amusait, il devait rester prudent. Il n'était pas certain d'en sortir intact s'il se faisait prendre alors autant ne pas non plus jouer les imprudents. Cette mallette était beaucoup trop encombrante et il ne pouvait pas prendre le risque de rentrer à la planque pour la ranger.

— Dommage, marmonna-t-il, je l'aimais bien.

Il la glissa derrière une imposante benne à ordure. Il aura tout le loisir de la récupérer plus tard. Même si elle était découverte, elle n'allait pas intéresser grand monde. Il ne s'attarda pas et fila aussitôt. Son poursuivant avait dû presser le pas. Il se doutait bien qu'il n'abandonnerait pas aisément. Par ailleurs, en se stoppant un instant, il pouvait déjà entendre ses pas résonnant entre les hauts murs des buildings. Ni la foule, ni les voitures ne pouvaient le couvrir désormais, alors Ed allait devoir se montrer discret par l'ancienne méthode : en restant silencieux. Mauvaise idée de courir alors que l'écho des lieux le trahirait sur le champ. Dans une tension palpable, saisissante et jouissive, le jeune homme rajusta sa gavroche pour se donner contenance et reprit sa fuite à pattes de velours cette fois-ci, rasant les murs, l'oreille aux aguets, l'oeil alerte à chaque angle de mur, un véritable rat qui se planquait du fauve.


Code by Laxy


I solemnly swear I am up to no good ~ feat. Edward 4b91feb090816b50e820e35b68d970eb I solemnly swear I am up to no good ~ feat. Edward 815aca628f70b37e0000689e52b7e673
♪ This wall of stone
That they built to cage our minds
Grip the call of changing times ♪

I solemnly swear I am up to no good ~ feat. Edward 0qurw6
Contenu sponsorisé

#Re: I solemnly swear I am up to no good ~ feat. Edward

Sauter vers: