Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Hyunjin Kim

Mug souvenir Union Jack
Hyunjin Kim
MESSAGES : 105
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Famille problématique, tentative suicidaire.
AGE : 30
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée en Londres.
ABOUT YOU : 1/8

Ritchy#1
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Gii, Sehun, Tao, Gold, Liam

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1391-hyunjin-kim-home-sw
#(Hyunjin Kim) Home, Sweet Home.
Mar 23 Avr 2024 - 17:43

Kim Hyunjin

Triggers Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive... Warnings Famille problématique, tentative suicidaire.

ÂGE/LIEU DE NAISSANCE Tu es né le 23 Avril 1994 à Suwon en Corée, tu as donc tout juste trente ans. ORIENTATION SEXUELLE Ça fait des années que tu te poses des questions concernant ton orientation sexuelle comme romantique. Tu as bien eu une aventure avec une femme mais tu vois bien qu'elle ne te fait pas vibrer plus que ça. Finalement, tu te trouves facilement pris par l'envie de l'envoyer chier à tout instant étant donné qu'elle te prend un peu trop pour acquis. Tu es donc paumé dans ta vie d'autant plus que tu as eu des vues plus d'une fois sur des hommes. SITUATION AMOUREUSE Tu es en couple avec une jeune femme depuis des années mais tu ne l'as jamais aimée. MÉTIER Tu es un jeune professeur d'anglais au lycée.  A LONDRES DEPUIS Tu es arrivé à Londres quan tu avais dix-huit ans.  GROUPES Le groupe qui semble te correspondre est le Earl Grey. AVATAR Song Kang. CRÉDITS Pinterest (icons), J-Miki (av'). MON PERSONNAGE EST un personnage inventé.

Facts — 01. Tu es né dans une famille quelque peu chaotique. Le fait est que le frère de ton père soit un connard excessif ne surprendra personne à tel point que c'est à cause de lui et de sa femme que tes parents, toi frère et toi-même avez déménagé pour Paris en France durant ton adolescence après que ton père s'est vu promettre un emploi prometteur en France. 02. Tu as subi la violence tout comme ton frère par votre géniteur qui ne vous a jamais traités comme ses fils mais plutôt comme des pièces qu'il voulait déplacer comme bon lui semble. Plus le temps passait et plus il devenait comme son frère. 03. Malgré votre déménagement en France tu as gardé de solides contacts avec tes petits cousins, les fils du frère de ton géniteur, dont tu es resté très proche jusqu'à carrément les considérer comme tes propres petits frères. 04. Tu es en couple depuis tes années lycée avec une jeune femme nommée Deborah mais tu ne l'as jamais aimée. Pour le coup au moment où tu as connu cette jeune femme tu te posais des questions sur ton orientation sexuelle et romantique et elle a été l'élément parfait pour cacher ton homosexualité au monde notamment à ton frère avec qui tu partages une relation privilégiée. La belle n'est cependant pas une bonne personne puisqu'elle semble avoir conscience qu'il ne se passera jamais rien de plus entre vous et t'a déjà trompé plusieurs fois en tentant notamment de te tromper avec ton frère chose que tu as appris un peu du jour au lendemain par le principal intéressé qui était plus mal à l'aise qu'autre chose quand ça s'est produit. Au final, tu méprise plus ta partenaire qu'autre chose et elle semble te mépriser à peu près tout autant que toi si ce n'est plus. En somme, tu es en couple avec une garce. 05. Tu es un grand amateur de sport depuis des années, tu as fait du basket quand tu étais au lycée et même à la fac à tel point que tu avais un si bon niveau qu'on te voyait passer pro pourtant tu avais d'autres objectifs en tête concernant ton avenir professionnel. 06. Alors que tu étais en France, tu as tout plaqué pour aller étudier à Londres dans une belle et grande université afin de devenir professeur. Ta copine comme ton frère t'ont suivi là-bas pendant ce laps de temps et quand tu as décidé de rester à Londres iels ont décidé de rester également en voyant cette possibilité comme étant une opportunité non négligeable de vous éloigner de vos problèmes à Paris. 07. Il t'arrive encore aujourd'hui d'avoir quelques problèmes avec la violence sous toutes ses formes du fait de tout le mal que tu as pu vivre au cours de ta vie par ton géniteur comme par l'indifférence totale de ta génitrice. 08. L'année de tes quinze ans tu as tenté un suicide alors que tu commençais à te rendre compte que tu aimais les hommes et que tu savais que tu serais rejeté par tout et tout le monde. Pourtant tu n'en as jamais parlé à quiconque pas même à ton frère alors que Hyunjoo a toujours été très ouvert d'esprit au point d'avoir un meilleur ami gay depuis l'époque de l'université. 09. Tu as des vues sur le meilleur ami de ton frère depuis voilà un long moment et tu as parfois le sentiment qu'il en a aussi sur toi mais il ne s'est jamais rien passé entre vous deux. 10. A l'époque où tu étais étudiant tu as donné des cours de tutorat à des jeunes dans le besoin qui étaient au lycée ou dans des écoles plus petites. Tu faisais ça pour être un minimum dépendant et ainsi ne pas compter sur tes géniteurs.
Caractère & particularités — Toi Hyunjin tu es le genre de garçon timide et craintif, du fait de ton passif de vie pour le moins chaotique tu as énormément de mal à faire confiance aux autres. Tu mets tout en œuvre pour réussir à tes fins puisque tu es déterminé sur différents aspects de la vie. Le moins que l'on puisse dire c'est que tu es intelligent, tu as réussi tes études avec les félicitations et tu as obtenu un poste dans un lycée peu de temps après. Tu n'as pas de mal à te montrer à l'écoute et attentionné avec tes proches comme avec tes élèves. Certaines personnes disent de toi que tu es un poil mélancolique qui ressasse beaucoup de mal à t'ouvrir aux autres lorsque tu songes un peu trop à ton passif de vie. Tu restes un battant malgré les lourdes épreuves que tu as pu vivre. On a tendance à se moquer de toi quand tu te montres jaloux et un brin possessif avec tes proches mais à ce qu'il paraît que ça fait ton charme quand tu l'es parce que ça te rend mignon et c'est de cette façon que tu montres tes sentiments pour autrui alors qu'en général tu es plutôt réservé sur ces choses là. Tu es quelqu'un d'autonome et d'indépendant qui peut se débrouiller par soi-même sans avoir besoin de compter sur quiconque pour t'en sortir dans la vie. Dans ton boulot tu n'as aucun mal à être méthodique, patient, pédagogue, altruiste et astucieux c'est sans doute pour cette raison que tes élèves t'apprécient beaucoup. Par contre en dehors du travail t'arrive d'avoir des moments où tu es froide et distant et quelque peu renfermé sur toi-même.

Your Interview
SI TU ÉTAIS UN ÉLÉMENT NATUREL CE SERAIT ...? ET SI TU ÉTAIS UNE SAISON ?  L'élément qui te définirait le mieux serait très probablement la glace puisque tu restes assez imprévisible quand on y songe et que, comme la glace, tu as la capacité de te briser à plusieurs morceaux en emportant tout sur ton passage. Quant à la saison qui te décrit le mieux c'est sans doute l'hiver. Tu en as vécu des hivers et croyez le ou non mais l'hiver coréen n'a rien à envier à l'hiver anglais à tel point qu'ils sont froids, même glacials tous les deux chose que tu peux être aussi quand tu le veux bien.
SI TU ÉTAIS UNE VILLE ? Sans doute serais tu une ville fraîche comme dans un pays du Canada ou dans le nord de l'Europe mais laquelle ? Tu n'en sais rien toi-même. L'idéal serait de donner des noms de capitales comme par exemple Ottawa vu qu'après tout c'est la capitale canadienne et qu'en prime tu parles impeccablement l'anglais.
ES TU NÉ À LONDRES ? QUELLES VILLES AS-TU VISITÉES OU AIMERAIS-TU VISITER ? Tu n'es pas né à Londres, tu es né en Corée et tu as énormément voyagé au cours de ta vie. L'on peut notamment compter différentes villes d'Asie comme les plus grandes capitales et quelques petites villes à côté. Sinon tu as vécu en France et dans ce pays encore ta famille et toi-même vous avez pu voir les grandes villes françaises. Et depuis que tu es à Londres tu es resté dans cette ville sans t'éparpiller plus que de raison. En dehors de ça tu aspires a visiter l'Irlande ou encore l'Écosse voire même le nord de l'Europe.
CROIS-TU AU GRAND AMOUR OU AU COUP DE FOUDRE ? Sachant que tu n'es pas un romantique tu ne crois pas au grand amour mais tu crois par contre au coup de foudre puisque tu as craqué il y a de cela un moment sur le meilleur ami de ton frère et que, depuis ce temps là tu n'arrives plus à voir quelqu'un d'autre que cet homme pas même ta copine actuelle que tu fréquentes depuis de nombreuses années.
AS-TU DE BONS RAPPORTS AVEC TA FAMILLE ? ES-TU TOUJOURS EN CONTACT AVEC ELLE ? Tu as des contacts avec ton frère pour des raisons évidentes et tu es très proche de lui. Sinon parmi tes petits cousins, les fils du frère de ton géniteur, tu as également de très bons contacts avec eux. Tu n'as cependant plus le moindre contact avec tes géniteurs au même titre que ton frère d'ailleurs.
TON MEILLEUR ET TON PIRE SOUVENIR C’ÉTAIT… ? Ton meilleur ami souvenir reste probablement l'époque de la fac où tu trainais beaucoup avec ton frère qui faisait du foot ainsi qu'avec Jeff son meilleur ami qui en faisait aussi à l'époque alors que toi tu faisais du basket. C'est une époque plutôt joyeuse dont tu aimes te rappeler avec plaisir. Par contre des mauvais souvenirs tu en as à la pelle. L'on peut citer notamment les premiers coups et blessures que tu as pu subir durant de nombreuses années par ton géniteur qui vous cognaient ton frère et toi à coups de canne. Encore aujourd'hui tu gardes de lourdes séquelles émotionnelles quant à ton passif de vie chaotique.
AS-TU UNE PETITE MANIE ? OU PLUSIEURS ? QU’EN PENSENT TES PROCHES ? Si le fait d'être extrêmement méfiant avec les autres en est une alors oui tu en as une et tes proches qui ne connaissent pas ton passif de vie et notamment la violence que ton frère avez subi ne comprennent pas pourquoi tu te méfies à ce point de tout le monde au point d'être limite parano mais pour les gens qui savent ce que vous avez pu vivre ils ne jugent pas et acceptent simplement la situation telle qu'elle est.
QUELLE EST TA DEVISE ? POURQUOI ? Selon toi la vie mérite d'être vécue parce qu'on en a qu'une. Tu pars du principe que chaque chose que l'on vit servira à un moment donné pour nous permettre d'être plus fort donc malgré les échecs, les peurs, les angoisses et on en passe des meilleures la vie vaudra toujours son pesant d'or.
QUEL ÉTAIT TON RÊVE DE GOSSE ? ET TON RÊVE D’ADULTE, C’EST QUOI ? Ton rêve de gosse était tout simplement d'être un chef cuisinier étoilé français comme ton géniteur peut l'être. Quant à ton rêve d'adulte disons que tu aimerais simplement vivre sereinement sans que jamais quiconque ne vienne réellement te déranger. En somme, tu aspires à la tranquillité avant de rêver à quoi que ce soit.
TON ALBUM PRÉFÉRÉ ? Ton album préféré restera toujours la bande son du film Titanic. En grand sensible que tu peux être tu as toujours été touché et ému par les musiques de cet album que tu as d'ailleurs chez toi en plus du coffret DVD collector ainsi que de différents objets dérivés de ce film.
ET SI TU ÉTAIS UN MORCEAU DE MUSIQUE, CE SERAIT QUOI ? Probablement que la musique qui te représente le mieux serait Pluto des Xdinary Heroes un groupe de rock coréen qui a la côte depuis leurs débuts officiels. Toi qui aimes le rock et qui plus est la musique coréenne forcément que tu trouves ton compte avec ce groupe.

Sunshine aka Nathaniel
Me revoilà sous un autre compte en remplacement de Taeyeon ! J'espère qu'il saura vous plaire !


Kim HyunjinHere we are, don't turn away now (don't turn away)
We are the warriors that built this town
Here we are, don't turn away now (don't turn away)
We are the warriors that built this town
From dust
KoalaVolant


Dernière édition par Hyunjin Kim le Jeu 25 Avr 2024 - 13:33, édité 1 fois
Alÿs Hawthorne

Modo
Alÿs Hawthorne
MESSAGES : 494
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : abandon, suppositions de maltraitance
AGE : 19
MÉTIER : à l'université dès la rentrée 2023, Alÿs a finalement choisi de se tourner vers les arts, bien qu'elle reste persuadée de n'avoir aucun talent.
ABOUT YOU : SAMAËL - ENOYALYS - NINOH - AYMEE -
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brásia Alvès-Gartizia & Beck Hartwig & Mareva Lambert & Trenton Hollister

https://crown-and-roses.forumactif.com/t408-alys-where-my-demons
#Re: (Hyunjin Kim) Home, Sweet Home.
Jeu 25 Avr 2024 - 4:47

Hyunjin Kim aime ce message

Re bienvenue à toi avec ce nouveau personnage coeur
Hyunjin Kim

Mug souvenir Union Jack
Hyunjin Kim
MESSAGES : 105
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Famille problématique, tentative suicidaire.
AGE : 30
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée en Londres.
ABOUT YOU : 1/8

Ritchy#1
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Gii, Sehun, Tao, Gold, Liam

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1391-hyunjin-kim-home-sw
#Re: (Hyunjin Kim) Home, Sweet Home.
Jeu 25 Avr 2024 - 9:59
Merci ma belle amour !


Kim HyunjinHere we are, don't turn away now (don't turn away)
We are the warriors that built this town
Here we are, don't turn away now (don't turn away)
We are the warriors that built this town
From dust
KoalaVolant
Ella Clarke

Mug souvenir Union Jack
Ella Clarke
MESSAGES : 138
PSEUDO : Wanky
TRIGGERS : je suis plutôt ouverte, sauf sur les sujets sensibles tel que la pédophilie, zoophilie etc
WARNINGS : décès - deuil - addictions
AGE : 29
MÉTIER : journaliste pour le journal de Londres
METHODE DE RP : elle / 300-1000
MULTICOMPTES : lyanna & ophelia & théa & Juliette

https://crown-and-roses.forumactif.com/t37-ella-clarke-uc#46
#Re: (Hyunjin Kim) Home, Sweet Home.
Ven 26 Avr 2024 - 18:59
enfin tu es validé !

Re-Bienvenue avec ce personnage trèèès prometteur ! Au plaisir de trouver des liens excited

Afin que ton personnage puisse s'intégrer parmi les Londoniens, tu peux dès maintenant aller poster tes fiches de lien & rp.
Si tu as des idées, des suggestions où des questions pour améliorer la vie sur forum, nous t’invitons à nous en faire part dans la partie suggestions.
Si tu souhaites créer l'entourage de ton personnage, nous avons des parties scénarios et des pré-liens afin que tout le monde trouve son bonheur.
Nous sommes humains, un oubli, ça peut arriver. N’hésites pas à passer vérifier que tu as bien été ajouté dans les différents bottins.
Le staff reste à ta disposition pour toute demande si tu en ressens le besoin.
Enfin, nous te souhaitons un bon jeu sur Crown & Roses. ballon

Hyunjin Kim

Mug souvenir Union Jack
Hyunjin Kim
MESSAGES : 105
PSEUDO : Sunshine + il/lui/Iel IRL
TRIGGERS : Viol/violence sur mon personnage, relation toxique/abusive...
WARNINGS : Famille problématique, tentative suicidaire.
AGE : 30
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée en Londres.
ABOUT YOU : 1/8

Ritchy#1
METHODE DE RP : J'écris à la seconde personne, je fais environ 500 mots mais je peux faire plus, je fais très peu de fautes, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire en écriture inclusive lorsque la situation s'y prête.
MULTICOMPTES : Jaemin, Gii, Sehun, Tao, Gold, Liam

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1391-hyunjin-kim-home-sw
#Re: (Hyunjin Kim) Home, Sweet Home.
Ven 26 Avr 2024 - 19:28
Merci ma chérie amour !
Content-e que mon bonhomme te plaise !


Kim HyunjinHere we are, don't turn away now (don't turn away)
We are the warriors that built this town
Here we are, don't turn away now (don't turn away)
We are the warriors that built this town
From dust
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

#Re: (Hyunjin Kim) Home, Sweet Home.

Sauter vers: