Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Elijah Artwood

Mug souvenir Union Jack
Elijah Artwood
MESSAGES : 352
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : Relations toxiques/harcèlement/suicide/viol/violences sur mineurs
WARNINGS : Abandon, adoption, décès d'un proche, maladie, mensonge
AGE : 30
MÉTIER : Comédien au théâtre, il s'essaye au doublage depuis peu.
MULTICOMPTES : Raphaël, Enola, Aaron, Marty

https://crown-and-roses.forumactif.com/t33-j-essaye-plus-d-ressu
#(F) Il faut qu'ça bouge il faut qu'ça tremble il faut qu'ça respire encore
Dim 7 Jan - 16:28
Dawn Artwood
TWs : ici

Âge entre 50 et 55 ans, selon l'avatar que vous préfèrerez. Date, lieu de naissance au choixnationalité, origines idem orientation sexuelle au choix. Elle est mariée à un homme mais son orientation est libre. statut civil mariée études, métier au choix. Je l'imagine bien s'intéresser à beaucoup de choses, un peu touche à tout, et pourquoi pas avoir essayé plusieurs métiers plein de sensations fortes ou artistiques... avatars proposés Cecile de France, Sarah Paulson, Nicole Kidmancrédits utilisés choupinette

les points importants
Dawn a toujours aimé ce qui touchait à l'art. De nature fantasque et curieuse, toujours positive, elle a commencé très jeune à chanter dans des bars et autres scènes ouvertes jusqu'à être poussée par un producteur en soif de nouvelles têtes, lorsqu'elle était encore une jeune adulte.

Ce qu'elle a pu vivre pendant sa carrière est totalement libre. En revanche, elle s'est mariée il y a une 20aine d'années (environ 23 ans) avec Russell et a toujours tout fait pour s'occuper des enfants du mieux qu'elle pouvait, quand bien même ils n'étaient pas ses enfants biologiques... Après quelques mois de mariage, les deux époux voient leur jolie famille s'agrandir, avec l'adoption de Lyanna, et pourquoi pas par la suite l'apparition d'un ou plusieurs enfants biologiques... Aujourd'hui, les enfants ont bien grandit. De multiples crises ont failli avoir raison du couple qu'elle forme avec Russell du fait des nombreuses absences de son mari au sein de leur foyer. Elle est en quête de sens, de folie. Russell commence seulement maintenant à le comprendre. C'est sans doute pour cette raison que, lassée de jouer les femmes au foyer, elle décide de s'engouffrer loin des sentiers battus, joue la comédie, chante dans les cabarets, danse... elle célèbre la vie, tout simplement, bien déterminée à profiter de tout ce qu'on lui propose.


Elijah Artwood
Fils adoptif Elle a toujours accepté l'histoire que trainait son mari, Elijah. Elle aurait pu ne pas vouloir se mêler de leurs vies et pourtant elle a toujours été là, notamment pour Eli, qui était haut comme trois pommes à son arrivée dans cette grande famille. Dawn a toujours été un modèle pour lui et poussé par celle-ci, il a 10 ans lorsque le théâtre, d'abord un loisir, devient une passion. Si son père ne le comprend pas et refuse d'accepter qu'il puisse devenir artiste, Dawn le soutient, le comprend et le pousse, voyant qu'il aime ce qu'il fait et est doué pour ça. A 18 ans, le jeune homme tombe amoureux fou de Charlie. Ils ont tout pour être heureux. Cependant, la jeune femme contracte un cancer. N'écoutant que son imagination; bercé d'illusions, il décide de s'engager dans des études de médecine, qu'il lâche au bout de quelques temps, à la mort de sa compagne. Pour ne pas se laisser mourir, il décide de se raccrocher plus que jamais au théâtre. Cependant, si il continue de faire croire à son père que ses études ont été une réussite, sa mère, elle, est mise dans la confidence. Elle n'approuve pas les mensonges d'Elijah qui fait croire à son mari qu'il est médecin à Londres mais elle sait pertinemment que la réaction de son mari risque d'être forte.


Lyanna Artwood
Fille Adoptive à définir avec la joueuse de @Lyanna Artwood



+WELCOME TO MULBERRY STREET+
Keep your sunny days leave us in the rain. Tie strings to our hands and feet To rain on your parade.You can have the weekends, we will live between them. Keep your pills, save your breath, and don't ever forget: Get out of our way we're moving sideways...
Elijah Artwood

Mug souvenir Union Jack
Elijah Artwood
MESSAGES : 352
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : Relations toxiques/harcèlement/suicide/viol/violences sur mineurs
WARNINGS : Abandon, adoption, décès d'un proche, maladie, mensonge
AGE : 30
MÉTIER : Comédien au théâtre, il s'essaye au doublage depuis peu.
MULTICOMPTES : Raphaël, Enola, Aaron, Marty

https://crown-and-roses.forumactif.com/t33-j-essaye-plus-d-ressu
#Re: (F) Il faut qu'ça bouge il faut qu'ça tremble il faut qu'ça respire encore
Dim 7 Jan - 17:09

Coucou toi ! tout d'abord, merci d'avoir lu le scénario de Dawn et d'être resté.e jusqu'ici !

Avant de prendre ta décision, voici quelques petites précisions ! excited

Tout d'abord, saches que le prénom de ton personnage, tout comme les avatars proposés, sont entièrement modifiables. Ils sont là dans l'unique but de ne pas laisser un espace vide ! si jamais, donc, tu préfères l'appeler Ginette et lui donner la bouille de Maïté... n'hésites pas à te faire plaisir ! Arrow plus sérieusement, n'hésites pas à venir en discuter avec moi si tu ressens le besoin de changer quoique ce soit si jamais tu en as envie !

Pour ce qui est de son histoire, comme tu l'auras remarqué, elle est relativement libre. Les seuls points à respecter étant ceux énoncés ! stp ananas  Enfin, le lien proposé avec Elijah est non négociable, en effet, il est très important pour le comédien, et promet beaucoup de drama mais aussi de douceur dans la vie de celui-ci !

Pour ce qui est de ton activité, je ne serai pas très difficile non plus, du moment que tu respectes le nombre de réponses demandé dans le règlement, alors c'est bon pour moi ! amour enfin, saches que je m'adapte à n'importe quelle plume, que tu préfères écrire des pavés césar ou même faire court, écrire en "je" ou en "tu" ! danse (F) Il faut qu'ça bouge il faut qu'ça tremble il faut qu'ça respire encore 321712848

J'espère que tu te plaira parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas: ma boîte à MP t'est grande ouverte ! ordi

A très vite !

Code:
[b]TYPE DE LIEN (familial)[/b] Dawn est la mère adoptive d'Elijah. Artiste de la famille, elle a toujours émerveillé le jeune homme qui suit ses pas. Pourtant, elle n'aurait jamais imaginé devoir gérer les mensonges de son fils, qui cache à Russell, son mari, sa notoriété nouvelle ainsi que sa carrière dans le théâtre... (2 lien(s) présent(s))


+WELCOME TO MULBERRY STREET+
Keep your sunny days leave us in the rain. Tie strings to our hands and feet To rain on your parade.You can have the weekends, we will live between them. Keep your pills, save your breath, and don't ever forget: Get out of our way we're moving sideways...

Sauter vers: