Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Elijah Artwood

Mug souvenir Union Jack
Elijah Artwood
MESSAGES : 362
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : Relations toxiques/harcèlement/suicide/viol/violences sur mineurs
WARNINGS : Abandon, adoption, décès d'un proche, maladie, mensonge
AGE : 30
MÉTIER : Comédien au théâtre, il s'essaye au doublage depuis peu.
MULTICOMPTES : Raphaël, Enola, Aaron, Marty

https://crown-and-roses.forumactif.com/t33-j-essaye-plus-d-ressu
#(F) Like a sister from another mother
Dim 7 Jan - 17:49
Amy Roberts
TWs : ici

Âge Entre 40 et 45 ans Date, lieu de naissance au choix nationalité, origines au choix orientation sexuelle au choix statut civil au choix études, métier actrice avatars proposés Virginie Efira, Stana Katic, Christina Kendrics crédits utilisés Wanky

les points importants
Globalement, l’histoire est assez libre mais quelques points restent tout de même à savoir:

Sa famille a été éclaboussée par un scandale dans les années 80 alors qu'elle était jeune. Pour mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve de devenir actrice, elle décide de donner aux médias un faux nom, afin que l'on ne puisse pas la rattacher à l'affaire qui a entaché sa famille. Aujourd'hui, elle a réussi, est devenue une grande actrice,  elle a du talent, mais pourtant, s'ennuie/n'aime plus ce qu'elle fait (la raison pour laquelle elle n'aime plus son métier est à votre convenance, tout comme son histoire, en réalité) elle fait une pause dans sa carrière et cherche un réel renouveau. Bien évidemment, elle n'est pas encore certaine de vouloir arrêter réellement, tout ce qu'elle veut, c'est voir du pays.


Elijah Artwood
Friends in comedy Eli et Amy se rencontrent un soir, alors qu'elle venait se changer les idées au théâtre. Elle aime la sincérité du comédien et son jeu. Lui, bien sûr, connaît le visage de la jeune femme. Mais il ne réalise pas tout de suite à qui il a affaire. Peu à peu, ils apprennent à se connaître. Et si Elijah montre à Amy qu'il est toujours possible de se réinventer, et de faire de la vie un terrain de jeu, Amy, elle, lui apprend les ficelles de ce métier dont il rêve tant, en le mettant en garde: à trop vouloir briller, il pourrait bien se brûler les ailes...



+WELCOME TO MULBERRY STREET+
Keep your sunny days leave us in the rain. Tie strings to our hands and feet To rain on your parade.You can have the weekends, we will live between them. Keep your pills, save your breath, and don't ever forget: Get out of our way we're moving sideways...
Elijah Artwood

Mug souvenir Union Jack
Elijah Artwood
MESSAGES : 362
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : Relations toxiques/harcèlement/suicide/viol/violences sur mineurs
WARNINGS : Abandon, adoption, décès d'un proche, maladie, mensonge
AGE : 30
MÉTIER : Comédien au théâtre, il s'essaye au doublage depuis peu.
MULTICOMPTES : Raphaël, Enola, Aaron, Marty

https://crown-and-roses.forumactif.com/t33-j-essaye-plus-d-ressu
#Re: (F) Like a sister from another mother
Dim 7 Jan - 18:05

Hey hey ! tout d'abord, si tu es ici, c'est que mon scénario te plait; et je te remercie de l'attention que tu y portes !  cookie  coeur love

Si tu veux te lancer, j'ai cependant quelques petites précisions à te donner :

Tout d'abord, concernant l'avatar, le nom et l'histoire: tout est modifiable. Si tu n'aimes pas Virginie Efira, ou les noms et prénoms du personnage tu peux tout à fait changer ce qui te gêne   (F) Like a sister from another mother 263a  Pour ce qui est de l'histoire, j'ai laissé volontairement de la marge afin que tu t'approprie le personnage  slip  amour  amour  . Par contre, il faut bien évidemment garder les quelques points évoqués ! Le lien entre elle et Eli n'est en revanche, bien évidemment pas modifiable. Elijah la considère comme une grande soeur à qui il aime se confier, il aime lui montrer sa façon de vivre, et a besoin, de temps en temps qu'on lui remette les pieds sur Terre. lapin

Enfin, pour ce qui est de ton activité, j'ai conscience que l'on a tous une vie. Aussi, je te demanderais au minimum de respecter le règlement et de te faire plaisir au maximum ! excited  

Quoiqu'il en soit, je te remercie vraiment d'avoir pris le temps de me lire, plein de love, à tout de suite sur le rp !  (F) Like a sister from another mother 2679760205  ananas  solo  fire  aaaah  ola

Code:
[b]AMICAL[/b] Amy et Elijah sont devenus amis grâce à leur passion pour la comédie. L'un, tout feu tout flamme est plein de naïveté en ce qui concerne son métier. L'autre, désabusée a l'impression d'en avoir fait le tour: elle trouve le jeune homme et sa positivité rafraîchissants. La vie n'est qu'un jeu sous tous points de vue, elle l'avait visiblement oublié, un comble, lorsqu'on sait qu'un acteur "joue".
 (1/2 lien(s) présent(s))


+WELCOME TO MULBERRY STREET+
Keep your sunny days leave us in the rain. Tie strings to our hands and feet To rain on your parade.You can have the weekends, we will live between them. Keep your pills, save your breath, and don't ever forget: Get out of our way we're moving sideways...

Sauter vers: