sombre
Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le 15 avril 1966, le célèbre journal américain Time titre « London : The Swinging City ». Outre-Manche, Londres brille par ses symboles comme The Beatles ou The Who, mais aussi par ses icônes de mode telle que Mary Quant et Twiggy. La capitale devient synonyme de dynamisme et de vitalité attirant ainsi la nouvelle génération britannique et étrangère.
Les succès artistiques se multiplient et révolutionnent le monde de la culture. Les grandes zones commerciales deviennent des lieux de rencontre, où vendre n’est plus l’unique objectif. Seul point noir à l’essor de la capitale britannique, les années 60 marque l’apparition de courrier et d’articles signé « The Crow ».
Nos topsites

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
The Blossom

Londoner
The Blossom
MESSAGES : 111
PSEUDO : PNJ
MÉTIER : l'avenir nous le dira.
ABOUT YOU :
MULTICOMPTES : je suis tout le monde et personne à la fois.

#Re: Tortillas challenge et blagues de tonton
Sam 7 Sep - 22:03
Tour 3 - Récapitulatif

Mais quel tour plein de suspens !

 @Olive Clarke  et @Zelda François vont elles rejoindre Tomas sur le banc de touche ? Rien n'est encore joué mais s'aventurer sur les blagues concernant son propre prénom est un terrain glissant surtout quand on s'appelle Olive ou Zelda ! @Roman François reste le seul a vraiment tirer son épingle du jeu Pour cette manche !

À NOTER : les spectateurs n'ont pas besoin de tirer les dés, ils peuvent poster, dans la limite du tour, et commenter ce qu'il se passe, interagir sans pour autant aider les participants.

Les nouveaux arrivés dans le coin ne sont QUE DES SPECTATEURS et non pas des participants à l'épreuve.
Tomas Stern

Admin
Tomas Stern
MESSAGES : 160
PSEUDO : ajar
MÉTIER : boxeur sur le retour, donne des cours pour mieux se voiler la face.
MULTICOMPTES : Eli & folks

#Re: Tortillas challenge et blagues de tonton
Lun 16 Sep - 13:14
Tu observes le concours, duquel tu as été instantanément évincé. Etrangement, tu es plus happé et soucieux du résultat que pour n'importe quel match de foot. Pas trop compliqué. Mis à part la boxe, tu n'as jamais été réellement branché pour le sport télévisé. Olive s'en sort assez bien. Tu n'en attendais pas moins d'elle. De vous deux, t'es peut-être le plus fatigant, avec tes blagues à deux balles, mais tu sais qu'elle est capable de se défendre, sur ce terrain. Les vannes que les filles se balancent t'amusent: t'as comme l'impression qu'elle a des challengers de taille !
Zelda François

London calling
Zelda François
MESSAGES : 90
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : grossophobie, racisme, validisme, violences physiques et psychologiques.
WARNINGS : divorce, deuil
AGE : 36
MÉTIER : éducatrice
METHODE DE RP : j'écris en moyenne entre 250 et 600 mots mais il m'arrive d'écrire plus. De façon générale, j'écris à la première ou à la seconde personne du singulier, n'hésites pas à me dire si le tu te dérange, je m'adapte ! pour ce qui est de mon rythme, autant que possible, bien que je sois un peu plus lente que d'habitude en ce moment à cause de mon mémoire de fin d'études.
MULTICOMPTES : Elijah & folks

https://crown-and-roses.forumactif.com/t755-zelda-not-your-damze
#Re: Tortillas challenge et blagues de tonton
Lun 16 Sep - 13:26
T'es déterminée à gagner, ou à ce que Romain gagne. l'un comme l'autre, ça t'irait bien. Tu observes le binôme de la jeune femme, ayant fini sur le banc de touche dès le premier tour. Pauvre chéri. Tu ricanes intérieurement et reporte ton attention sur Olive. Comme la femme de Popeye ? ahah. Bien tenté. Tu continues de manger, impassible. Tu cherches un plan pour déstabiliser Romain, aussi. Qui ne tente rien n'a rien, à ce qu'on dit. impassible, tu lances en avalant une part de tortilla "Très bonne ref. J'adore Popeye ! hey ! au fait ! vous savez ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin ?"
Her Majesty

Admin
Her Majesty
MESSAGES : 401
PSEUDO : her majesty
MÉTIER : Enchanteresse de vos vies.
MULTICOMPTES : //

https://crown-and-roses.forumactif.com/t35-02-the-crow
#Re: Tortillas challenge et blagues de tonton
Lun 16 Sep - 13:26
Le membre 'Zelda François' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'EVENT Olympiades' :
Tortillas challenge et blagues de tonton - Page 2 Kimvgi1
Contenu sponsorisé

#Re: Tortillas challenge et blagues de tonton

Sauter vers: