sombre
Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le 15 avril 1966, le célèbre journal américain Time titre « London : The Swinging City ». Outre-Manche, Londres brille par ses symboles comme The Beatles ou The Who, mais aussi par ses icônes de mode telle que Mary Quant et Twiggy. La capitale devient synonyme de dynamisme et de vitalité attirant ainsi la nouvelle génération britannique et étrangère.
Les succès artistiques se multiplient et révolutionnent le monde de la culture. Les grandes zones commerciales deviennent des lieux de rencontre, où vendre n’est plus l’unique objectif. Seul point noir à l’essor de la capitale britannique, les années 60 marque l’apparition de courrier et d’articles signé « The Crow ».
Nos topsites

Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

Ophelia Miller

Londoner
Ophelia Miller
MESSAGES : 332
PSEUDO : wanky
TRIGGERS : je suis plutôt ouverte, sauf en ce qui concerne des gros trigger tels que la pédophilie, zoophilie etc
WARNINGS : meurtre - mort - deuil
AGE : 46
MÉTIER : Police, elle bosse à la nca (national crimes agency)
ABOUT YOU : (steven) more we understand each other, the closer we get 9b795c622974e58affef7d2051d8d64fa2fb7d1e
(steven) more we understand each other, the closer we get A03021ab4c205ed5d538c65d838071eb485879f5
(steven) more we understand each other, the closer we get 8ebef1f7d58c3eb79845e183139e6e68ce49f10e
METHODE DE RP : elle | 500/1000 mots
MULTICOMPTES : lyanna & ella & théa & juliette

https://crown-and-roses.forumactif.com/t195-ophelia-physically-b
#(steven) more we understand each other, the closer we get
Dim 29 Sep - 17:03

Steven Newman aime ce message

more we understand each other, the closer we get.


Il était rare, mais pas impossible, qu'Ophélia soit de bonne humeur. D'ordinaire, son moral fluctuait en fonction de sa situation familiale, qui était pour le moins chaotique. Ces tensions pesaient lourd sur son esprit, et il n'était pas dans ses habitudes de franchir la porte du travail avec un sourire éclatant. Pourtant, ces derniers jours, quelque chose avait changé. Ce matin encore, elle s'était levée de bonne humeur, un phénomène qui se répétait presque quotidiennement, à sa grande surprise. Ophélia n'arrivait pas à l'expliquer complètement. Enfin, elle avait bien une idée derrière la tête, mais elle refusait d'y prêter attention. Elle préférait se voiler la face plutôt que d'accepter cette réalité qui se profilait et qu'elle n'était pas encore prête à admettre. Ignorer cette vérité lui semblait plus simple, bien qu'elle sache, au fond, que l'éviter ne la rendrait pas moins inévitable.

C’est deux cafés à la main qu’Ophélia était arrivée au boulot, avançant d’un pas décidé à travers le bâtiment. Elle saluait d’un signe de tête les rares collègues qu’elle croisait, concentrée sur sa destination : le bureau de Newman. En ouvrant la porte, elle annonça simplement : Livraison de caféine. Sans attendre, elle déposa un gobelet sur le bureau de son collègue et ami, Steven. Leur relation avait traversé des mois, pour ne pas dire des années de distance de sa part, mais elle avait fini par se dire que la vie était trop courte pour continuer ainsi, essayant alors de faire des efforts. Elle prit place en face de lui, le regardant avant de lancer, presque spontanément : J’ai beaucoup réfléchi. Toi, moi, de la bière et des films d’horreur pour Halloween, qu’en penses-tu ? Elle lui souriait doucement, cherchant à capter sa réaction. T’es pas obligé, évidemment, mais je sais que les filles ne viendront pas, et quitte à passer la soirée seule avec des bières et des films, je me disais que si t’as rien de prévu, on pourrait faire ça à deux ? Elle observa un instant son ami avant de briser la légère tension avec un ton plus léger : Alors, sur quoi tu bosses ?

@Steven Newman étoile (steven) more we understand each other, the closer we get 4169589893


❝ If I know what love is, it is because of you ❞
Steven Newman

London calling
Steven Newman
MESSAGES : 51
PSEUDO : Mag'
TRIGGERS : A discuter entre nous, mais généralement c'est plutôt aucun
WARNINGS : mort, culpabilité maladive, dépression, travail policier, addiction au tabac, violences, anxiété chronique
MÉTIER : Flic, je fais partie de la NCA de Londres, un poste que j'ai hésité à prendre et que j'ai presque regretté d'avoir pris quand j'ai réalisé qui serait ma partenaire.
METHODE DE RP : Première personne (couleur 663399), français/anglais, 200+ mots, j'essaie de répondre toutes les deux semaines, voire toutes les semaines si mon emploi du temps me le permet.
MULTICOMPTES : Aucun

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1218-steven-apparently-i
#Re: (steven) more we understand each other, the closer we get
Sam 12 Oct - 0:08




The more we understand each other, the closer we get

feat. @Ophelia Miller


Ces derniers temps, une forme de routine s’est installée dans ma vie, ce qui est plutôt plaisant d’ailleurs, soyons honnêtes. Evidemment, tout n’est pas au beau fixe, ça serait un peu trop simple et surtout, hautement improbable vu mon métier, mais disons que tout se passe assez bien pour que je me dise que oui, je me sens plutôt bien en ce moment. Je ne sais pas vraiment ce que j’espérais obtenir quand j’ai été mutée ici et, du coup, c’est difficile pour moi de dire si j’ai eu ce que je voulais, mais une partie de moi se dit que je suis plutôt bien tombé. En plus de ça, les choses s’améliorent même avec Ophelia, alors que demander de plus ? Elle avait probablement été un mélange de ma plus grande inquiétude et de mon plus grand espoir quand j’ai été muté ici. Tout avait dégringolé entre nous et nous n’étions plus en contact, le tout après qu’elle m’ai accusé d’être responsable de la mort de son mari -ce qui était assez vrai, mais soit-, alors autant dire que venir ici, ça m’avait un peu fait flipper par rapport à elle. Mais visiblement, c’est le déclencheur dont on avait tous les deux eu besoin pour que les choses s’améliorent entre nous. Enfin, s’améliorent.. Dans l’ensemble, c’était le cas, mais il s’était passé ce « petit » truc qui, encore aujourd’hui, me perturbait : le baiser que l’on avait échangé. Et j’ai eu peur que ça bouleverse tout, évidemment, mais visiblement, ça n’a pas vraiment été le cas. Tant mieux, j’imagine ?

Enfin bref, tout ça pour dire que oui, ces derniers temps, tout se passe plutôt bien dans ma vie, donc je n’ai pas vraiment de raisons de me plaindre. Mais en ce moment, je fais aussi beaucoup d’heures supplémentaires et ça, pour le coup, c’est un peu moins agréable. Les affaires sur lesquelles je bosse ne sont pas nécessairement nombreuses mais, pour le coup, elles sont complexes, donc j’ai arrêté de compter mes heures depuis longtemps, et aujourd’hui en est la preuve. Je ne sais même pas depuis combien de temps je suis là, mais c’est en tout cas ce qui est sûr, c’est que j’étais un des premiers arrivés ce matin, tout comme plusieurs des matins précédents, d’ailleurs. Je ne saurais pas non plus dire depuis combien de temps j’ai les yeux rivés sur la même page du même dossier mais, quand la porte de mon bureau s’ouvre, je me laisse surprendre, sursautant légèrement. Mais quand mon regard se pause sur Ophelia, je m’adoucis directement et, quand elle mentionne le café qu’elle m’a ramené, un grand sourire s’étire rapidement sur mes lèvres. « Oh bordel merci, t’es ma sauveuse. » J’en ai pris un avant de partir ce matin mais, pour le coup, ça fait un peu trop longtemps que je l’ai pris pour qu’il fasse encore effet, alors une « redite » ne me fera surement pas de mal. Quand je la vois s’installer en face de moi et qu’elle mentionne avoir beaucoup réfléchi, j’arque un sourcil, mais je n’ai pas besoin de dire quoique ce soit pour qu’elle me dise ce qu’elle a en tête. Directement, j’acquiesce. « Carrément ouais. J’ai rien de prévu non, ça sera avec plaisir ! A une condition ceci dit, on choisit les films ensemble ! » Peut-être que comme ça, on aurait moins de chance de tomber sur un navet ? Ca vaut le coup d’espérer, je suppose. « Je m’occupe de ramener de quoi boire et toi, tu gères tout ce qui est grignotage ? » Quoi ? Autant se partager les tâches non ? Ma foi, ça me parait pas choquant.

Sauf qu’évidemment, elle mentionne le boulot. Directement, mes yeux se reposent sur les papiers qui sont éparpillés devant moi avant de lâcher un soupir. « Si je te dis l’enfer sur terre, ça répond à ta question ? » Bon, ok, j’exagère peut-être un tout petit peu. Bon, ok, beaucoup. Mais en même temps, ce dossier me sort par les yeux, j’y peux pas grand-chose. « Nan, plus sérieusement, t’as entendu parler de l’affaire Petterson ? J’crois que le chef en a parlé pendant le dernier briefing. Bah je bosse dessus. Et autant te dire que je galère bien, ça fait longtemps que j’ai pas eu une affaire aussi complexe. » Et pourtant, les affaires complexes, ça tombe assez fréquemment sur nos bureaux, mais celle-là.. Ouais, celle-là, elle a carrément un truc de plus, et c’est plus qu’agaçant. « Et toi, tu bosses sur quoi en ce moment ? »

codage par aqua




Sauter vers: