Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Shawn Donovan

Mug souvenir Union Jack
Shawn Donovan
MESSAGES : 123
PSEUDO : Angeliza
WARNINGS : Sujet médicaux variés / Trauma
AGE : 41
MÉTIER : ACCS Médecin Urgentologue
METHODE DE RP : 3e personnes
MULTICOMPTES : @"Felicia Jones"

https://crown-and-roses.forumactif.com/t380-shawn-donovan-en-ges
#(Shawn) En gestion de crise
Mer 2 Nov - 21:23

Shawn Donovan

Triggers ici Warnings Sujet médicaux variés / Trauma  


ÂGE/LIEU DE NAISSANCE 25 août 1982 (40)ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel   SITUATION AMOUREUSE Célibataire  MÉTIER ACCS Médecin Urgentologue à l'Univertity College Hospital A LONDRES DEPUIS Ses débuts à l'école de Medecine à University College London  GROUPES Grand yunnan AVATAR Henry CavillCRÉDITS raspberry-panda & shitedits & boysfindiconsMON PERSONNAGE EST un personnage
inventé.

Facts — 01. Dans ces temps libres, il s'entraîne. Il est d'ailleurs très fier de son apparence et d'être dans une forme Olympique.02.  Il aspire à en apprendre toujours plus et devenir Chef de l'Urgence. Pour se démarquer, il ne lésine pas à accepter les remplacements. Sa vie, c'est le boulot.03. Il travaillé très dur pour rentrée dans le programme de Médecine. Au point ou il a brisé le coeur de sa copine d'antan car il ne lui accordait pas asssez d'attention.  04. Il a très peu de temps pour les histoires de cœurs.  Il n'est pas fermé, mais ça reste sa carrière avant tout. Il est habitué de se faire draguer par les infirmières, le personnel, les mamans et tous ce qui bougent dans un hôpital. Quelques fois, il accepte, s'il n'est pas responsable de cette personne, mais c'est jamais pour quelques choses de très long. Mais ô combien intense!05. Il n'as pas froid aux yeux et est constamment appelé à intervenir sur des trauma particulièrement sanglant. Il est terriblement doué en situation de stress et devient alors un pilier naturel de leadership.06.Son portable est toujours ouvert ainsi que son téléavertisseur; sa plus grande crainte est que les deux soient déchargés en même temps.07. Il préfère les quart de soir et de nuit; naturellement c'est toujours les meilleurs cas qui arrivent à l'urgence et on lui donne toujours plus de latitude et de responsabilités à ce moment-là.08. Il paye le loyer de l'appartement qu'il occupe avec son jumeaux en intégralité et trouve cela totalement naturel. Son frère lui s'occupe de remplir le frigo. Ça lui semble équitable vu qu'il n'a pas le temps pour cela.09.Il se considère comme l'aînée des deux, et il est réellement beaucoup plus sérieux que son frangin. Il est habitué à se qu'on les confonde et naturellement selon son humeur, il est joueur ou non.10. Il a une dépendance aux stimulants, même s'il ne veut pas l'avouer. Le café c'est sa vie. Mais... il ne touche jamais au beignet. Il est du genre à boire du fort et du vin plutôt que de la bière. Il essaie aussi de faire des choix santé au quotidien ou du moins fuir la restauration rapide.
Caractère & particularités — PARTICULARITÉS — Shawn est un grand gaillard d' un mètre quatre-vingt trois, caucasien, bien bâti , aux yeux pairs et cheveux brun court. Il a un frère jumeau quasi-identique qui l'a suivi lorsqu'il est déménagé à Londres pour ces études en Médecine. Les études et le travail est presque le seul monde qu'il connait depuis de nombreuses années. Il ne connaît que le boulot dans sa vie; ou presque - son frère.  
CARACTÈRE — Shawn est : Autonome - Ambitieux -Bienveillant - Capable de mémoriser beaucoup d’information - Capable de rester concentrer très longtemps - Charismatique - Courageux - Discipliné - Efficace - Ferme - Fonceur - Honnête - Impliqué - Inébranlable - Intuitif - Joueur - Juste - Mature - Meneur -Méticuleux - Minutieux - Méthodique - Orgueilleux - Patient - Persévérant - Rassurant - Respectable - Respectueux - Responsable - Sérieux - Sportif - Travailleur - Viril - Volontaire

Your Interview
SI TU ÉTAIS UN ÉLÉMENT NATUREL CE SERAIT ...? ET SI TU ÉTAIS UNE SAISON ?  La terre et la roche. Solide et stable.
SI TU ÉTAIS UNE VILLE ? Je serais une ville bien organisé et qui a beaucoup de classe.
ES TU NÉ.E À LONDRES ? QUELLES VILLES AS-TU VISITÉES OU AIMERAIS-TU VISITER ? Je suis né Birmingham. Je n'ai pas beaucoup voyagé, appart des voyages lorsque j'étais gamin lors des vacances avec les parents.
CROIS-TU AU GRAND AMOUR OU AU COUP DE FOUDRE ?  L'amour c'est juste de la chimie interpersonnelle, plus ou moins fort mélanger avec de l'attirance.
AS-TU DE BONS RAPPORTS AVEC TA FAMILLE ? ES-TU TOUJOURS EN CONTACT AVEC ELLE ? Oui. Bonne relation avec mon frère. Je suis généralement absent lors des évènements familiales étendus. Nos parents parlent plus souvent avec mon frère qu'avec moi. Mais je suis toujours là par contre lorsque ça parle de santé.
TON MEILLEUR ET TON PIRE SOUVENIR C’ÉTAIT… ? Mon meilleure : lorsque j'ai fini mon accréditation comme médecin. Mon pire : Le premier patient que j'ai perdu en le menant en salle d'op.
AS-TU UNE PETITE MANIE ? OU PLUSIEURS ? QU’EN PENSENT TES PROCHES ? Je bois du café même avant de me coucher. Et je dors! Mes parents ne comprennent juste pas comme j'arrive à fermer les yeux.
QUELLE EST TA DEVISE ? POURQUOI ?  La meilleure médecine de l'homme, c'est le travail. - Jean-Paul Escande
QUEL ÉTAIT TON RÊVE DE GOSSE ? ET TON RÊVE D’ADULTE, C’EST QUOI ?  Devenir médecin. Devenir chef de l'urgence; autant dire que mes rêves se réalisent habituellement.
TON ALBUM PRÉFÉRÉ ? Aucune idée. Je préfère largement le silence que mettre de la musique comme trame de fond dans ma vie. Sinon, je m'accommode de ce qui joue habituellement.
ET SI TU ÉTAIS UN MORCEAU DE MUSIQUE, CE SERAIT QUOI ? Je serai sur le tempo du rythme cardiaque. Je l'entend à longueur de journée.

Angeliza / Prénom
je fais des forums rpg depuis plus de 15 ans. Je suis un peu un caméléon, je m'adapte bien à pas mal tout type de RP et d'univers; de longueur de post ou même de rapidité de réponse, j'écris à la 3e personne. Je suis généralement une fois par jour sur les forum pour voir si j'ai loupé quelque chose ou pas; et a tendance à répondre très rapidement à ceux avec qui je partage des RP. Je n'ai pas de trigger particulier ni de problème avec certains sujets, que je sache... Mes longueurs de RP sont variable entre 500 et 1000 mots.  Si on parle de moi, plus spécifiquement? Je suis une jeune maman qui travaillait en ressource humaine. Je suis au Québec; donc mes heures pour envoyer mes réponses peuvent différés; et j'essaie de porter attention au vocabulaire et expression que j'utilise pour éviter la confusion.

stp  Oh et ceci est un DC pour Felicia Jones  coeur love  Merci à vous!


Dernière édition par Shawn Donovan le Jeu 3 Nov - 3:28, édité 24 fois
Invité

Invité
avatar
#Re: (Shawn) En gestion de crise
Mer 2 Nov - 21:57
(re)bienvenue toi avec cette fiche encore mystérieuse siffle
Shawn Donovan

Mug souvenir Union Jack
Shawn Donovan
MESSAGES : 123
PSEUDO : Angeliza
WARNINGS : Sujet médicaux variés / Trauma
AGE : 41
MÉTIER : ACCS Médecin Urgentologue
METHODE DE RP : 3e personnes
MULTICOMPTES : @"Felicia Jones"

https://crown-and-roses.forumactif.com/t380-shawn-donovan-en-ges
#Re: (Shawn) En gestion de crise
Mer 2 Nov - 21:59
@Hadès Ortega hehe Elle le restera probablement jusqu'à demain matin!
Lyanna Artwood

Peluche Paddington Bear
Lyanna Artwood
MESSAGES : 598
PSEUDO : Wanky
TRIGGERS : les gros triggers tels que pédophilie/zoophilie etc
WARNINGS : je mentionne les sujets : d'abus sexuel de la part d'un membre de la famille - d'alcoolisme -
AGE : 35
MÉTIER : Designer et Webdeveloper dans une boîte
ABOUT YOU : (Shawn) En gestion de crise 87b6192e22a7b5f2b050698772030793a96044e8
(Shawn) En gestion de crise F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
METHODE DE RP : Elle | 300-1000 mots
MULTICOMPTES : Ella Clarke - Ophelia Miller - Théa Dwayne - Juliette Anderson - Maya Simmons

https://crown-and-roses.forumactif.com/t34-lyanna-artwood-come-o
#Re: (Shawn) En gestion de crise
Mer 2 Nov - 23:54
Re-Bienvenue (Shawn) En gestion de crise 2679760205





Olympiades d'été:
Shawn Donovan

Mug souvenir Union Jack
Shawn Donovan
MESSAGES : 123
PSEUDO : Angeliza
WARNINGS : Sujet médicaux variés / Trauma
AGE : 41
MÉTIER : ACCS Médecin Urgentologue
METHODE DE RP : 3e personnes
MULTICOMPTES : @"Felicia Jones"

https://crown-and-roses.forumactif.com/t380-shawn-donovan-en-ges
#Re: (Shawn) En gestion de crise
Mer 2 Nov - 23:58
@Lyanna Artwood hehe
Coucou toi!
Rose McGrath

Please mind the Gap
Rose McGrath
MESSAGES : 1052
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : drogue.
AGE : 31
MÉTIER : il parraît que l'argent ne fait pas le bonheur. mais pour pourvoir vivre, je suis kinésithérapeute.
ABOUT YOU : (Shawn) En gestion de crise GoNAowNZ_o
Rosaël - It's friday, i'm in love.
METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Luna & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t41-appetite-of-destructi
#Re: (Shawn) En gestion de crise
Jeu 3 Nov - 11:39
Ca y est, tu es validé(e) !


Rebienvenue par ici ! aaaah Tu sais déjà ce que j'en pense dans les grandes lignes. J'ai hâte de voir ce nouveau personnage avancer. coeur

Afin que ton personnage puisse s'intégrer parmi les Londoniens, tu peux dès maintenant aller poster tes fiches de lien & rp.

Si tu as des idées, des suggestions où des questions pour améliorer la vie sur forum, nous t’invitons à nous en faire part dans la partie suggestions.

Si tu souhaites créer l'entourage de ton personnage, nous avons des parties scénarios et des pré-liens afin que tout le monde trouve son bonheur.

Nous sommes humains, un oubli, ça peut arriver. N’hésites pas à passer vérifier que tu as bien été ajouté dans les différents bottins.

Le staff reste à ta disposition pour toute demande si tu en ressens le besoin.

Enfin, nous te souhaitons un bon jeu sur Crown & Roses.



récompenses:
Invité

Invité
avatar
#Re: (Shawn) En gestion de crise
Jeu 3 Nov - 12:27
Re bienvenue à toi (=
Shawn Donovan

Mug souvenir Union Jack
Shawn Donovan
MESSAGES : 123
PSEUDO : Angeliza
WARNINGS : Sujet médicaux variés / Trauma
AGE : 41
MÉTIER : ACCS Médecin Urgentologue
METHODE DE RP : 3e personnes
MULTICOMPTES : @"Felicia Jones"

https://crown-and-roses.forumactif.com/t380-shawn-donovan-en-ges
#Re: (Shawn) En gestion de crise
Jeu 3 Nov - 13:59
Contenu sponsorisé

#Re: (Shawn) En gestion de crise

Sauter vers: