Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Raphaël S. Dwayne

Mug souvenir Union Jack
Raphaël S. Dwayne
MESSAGES : 155
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : Relations toxiques, viol, violences... je te dirai ce qui est possible ou pas, n'hésites pas à venir en papoter :)
WARNINGS : attentats, alcoolisme, drogue, dépression, crises d'angoisse
AGE : 34
MÉTIER : Youtubeur spécialisé dans la musique, il travaille à son premier ep depuis des années. Sortira ? sortira pas ? même lui n'en est pas certain. mais les choses sont en bonne voie.
METHODE DE RP : je rp autant que possible, au moins une fois par semaine, mais le plus souvent, je fais au moins un rp par jour ^^ il m'arrive d'écrire à la troisième comme à la seconde personne, entre 300 et 600 mots minimum, mais je peux monter très vite dans les 1000 et +. Je m'adapte de façon générale, donc n'aies pas peur ! ♥
MULTICOMPTES : Elijah, Aaron, Marty & Enola

https://crown-and-roses.forumactif.com/t48-sometimes-to-stay-ali
#(Raphaël) sometimes to stay alive you have to kill your mind
Lun 12 Sep - 12:54

Raphaël Seth Dwayne

Triggers ici Warnings attentats, dépression, perte de proches, addictions.

ÂGE/LIEU DE NAISSANCE 32 ans, 13/11/1989 à Saint-Étienne ORIENTATION SEXUELLEl ne s'est jamais posé la question. Pour autant, il n'est jamais sorti qu'avec des demoiselles  SITUATION AMOUREUSE Célibataire, il laisse faire les choses.   MÉTIER  Vidéaste et musicien.A LONDRES DEPUIS Répondre ici  GROUPES Earl Grey AVATAR Tyler Joseph CRÉDITS xaloa - morphgold -  MON PERSONNAGE EST un personnage
inventé.

Facts — 01. Raphaël a vécu toute sa vie à la campagne. Vivre à Paris a été sa première expérience de la ville. Même s'il aime sa vie à Londres, il apprécie pourtant bien plus la verdure. 02.depuis son plus jeune âge Raph a peur des volatiles. Une peur incontrôlable, causée par un accident, enfant: il avait laissé sa fenêtre ouverte et s'était endormi. L'oiseau s'était occupé du reste ... 03. Raphaël est passionné de musique. Depuis qu'il est ado, il joue du ukulélé 04. au départ il jouait pour son plaisir mais a réalisé qu'internet pouvait l'aider dans son projet. Maintenant, il fait des review musicales sur youtube pour partager ses trouvailles mais aussi ses créations 05. même s'il est a Londres depuis sept ans maintenant, il a toujours son accent frenchy qui lui a valu bon nombre de remarques, pour la plupart bienveillantes et drôles. Il lui arrive encore aujourd'hui d'avoir un peu de mal à comprendre ce qu'on lui dit. 06.si au départ il comptait ne rester que quelques mois il compte bien rester vivre à Londres jusqu'à la fin de ses jours . Ou du moins pas loin ... Il de sent bien dans cette grande ville aux multiples poumons verts 07. il a une demi-soeur de qui il était très proche avant qu'il vive le traumatisme qu'il a vécu. Cependant il ne l'a plus jamais revu depuis son arrivée à Londres...
Caractère & particularités —PARTICULARITÉS — Si vous me croisez dans la rue, il ne sera pas compliqué de me reconnaître. De là à dire que j'ai un physique atypique ? non, pas vraiment. J'suis le plus normal des mecs qu'on puisse trouver. D'ailleurs, je crois que ce mot, "normalité" , a été inventé à ma naissance, d'accord ? Bref. Cependant, je vais quand même vous faire mon portrait robot: du haut de mon mètre soixante-dix, je sais bien que je ne suis pas très crédible, dans les moments difficiles. Enfin, le fait que je sois aussi musclé qu'un spaghetti y est pour beaucoup c'est vrai, mais très franchement, mon absence de muscles ne fait pas débat chez moi. et d'ailleurs, j'aime bien en rire... ce qui fait que mes amis m'appellent affectueusement "Rocky": ce nom était fait pour moi. Comme tout le monde, j'ai deux yeux, bruns, tout comme mes cheveux un nez, une bouche, mais j'ai surtout plusieurs tatouages sur le corps que j'aime montrer fièrement.
CARACTÈRE — Tout ce qui compte pour moi, c'est tout simplement m'amuser avec mes amis. J'aime prendre mon temps, et harceler mon chat de câlins. Ouais, on ne dirait pas comme ça, mais je suis très câlin... avec mon chat seulement. Sinon, je suis plutôt un genre d'asocial. N'ayez pas peur, je vous mordrais pas pour autant si vous m'adressez la parole. Je vous répondrais même volontiers ! c'est juste que je n'ai pas une nature à aller vers les autres, c'est tout ! en revanche, si l'on fait connaissance et que vous rentrez dans mon cercle d'amis, c'est pour la vie. Au contraire, si vous êtes un petit enfoiré et que vous vous en prenez à moi ou un de mes proches, vous le sentirez passer. Oeil pour oeil, dent pour dent, vous voyez le genre ?
Sinon, je suis également une personne aux idées très arrêtées... Ouais, c'est ça, je suis têtu, et après ? C'est pas si grave si ? De toutes façons, tant qu'on a la folie, rien ne peut être grave, hein? allez putain rassurez moi !

Your story
Des fois, je me demande si tout est déjà prédéfini, ou si le futur n'est qu'une succession d'événements totalement random, qu'on aurait mis les uns à la suite des autres, sans trop réfléchir. Comme si la vie n'était qu'une loterie géante en somme... Sauf qu'a la fin, on perd tous. Je me perds souvent dans mes pensées ces derniers temps. Et dire que ça ne va pas fort serait un euphémisme. Mais je ne vais pas me plaindre, je suis en vie, c'est déjà un bon point !


Mais... oh pardon, je ne me suis pas présenté ! J'm'appelle Raphaël Laplace, je suis né à Saint-Étienne, en France. Les étendues vertes, les forêts, tout ça, je connais sur le bout des doigts... Faut dire qu'on était plutôt cueillette de champignons, dans ma famille. Et franchement... c'était bien. Ouais, mon enfance était géniale, à courir comme des cons dans les talus, a essayer de pas tomber dans les fossés, et s'imaginer des royaumes enchantés de l'autre côté des arbres. Alors à la nuit tombée, on attrapait les lampes torches et on filait en excursions, avec les copains. De chevaliers, on devenait explorateurs. Des sortes d'Indiana Jones du pauvre quoi. Curieusement, on a jamais rien trouvé, dans ces bois, à part des châtaignes et des champignons. Pourtant, ça n'altérait pas notre envie et notre curiosité. C'était déjà tout tracé: fallait qu'on voit ce qu'il y avait de l'autre côté.


A chaque fois que l'on rentrait à la maison, autant dire qu'on se faisait éclater: on avait découché, bien sur nos parents c'en étaient aperçus, mais ça ne nous empêchait pas de recommencer.
Au final, on a quand même vu de l'autre côté du bois, bien des années plus tard. Et j'avoue avoir été déçu, quand on s'est aperçu qu'il n'y avait ni chevaliers, ni châteaux, ni trolls, ni trucs dignes du meilleur mmorpg, mais juste un foutu village, dans lequel d'ailleurs, ma mère travaillait. Du coup bah... on était rentrés chez nous, chacun de notre côté. et  on était partis se coucher, dépités.

Tous, sauf moi, en y réfléchissant. Ca vient sans doute de mon esprit de contradiction et du fait que je sois têtu, voir même complètement con, mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser à ce monde qui existerait quelque part. Mais au final, j'ai pas été si stupide que ça, si on y réfléchit bien. Parce que cet univers, je l'ai enfin trouvé. Comment ? en jouant à the witcher, des années après pourquoi ? enfin bref. Vous vous demandez ce qu'on a fait après tout ça ? eh bien... on a continué à aller dans le bois. Bon, ok, pas pour les mêmes raisons non. Plutôt pour fumer quelques joints et boire des coups avec les copains, quand on décidait de se faire des "veillées". Je devais avoir 18 ans environ à cette époque. Et je traînais principalement avec des hippies, joueurs de didgeridoos, et autres geeks inadaptés. Non, on était pas une bande de casos. Simplement des gens qui vivaient dans le monde du "on s'en tape", pas vraiment intéressés par la mode et ce genre de connerie: Alors que certains se demandaient comment Brad Pitt arrivait à garder la forme et à être aussi sex', nous, on passait des heures à jouer aux cartes Magic, ou à refaire le monde autour d'un feu, parce qu'il fallait bien satisfaire tout le monde. C'était ça, notre petit univers. Sauf que voilà. Un jour où l'autre, toutes les bonnes choses ont une fin. Et en ayant marre de travailler en tant qu'esclave chez McDo, j'ai décidé de monter à Paris !


Là-bas, je me suis faits quelques amis, qui sont devenus peu à peu mes meilleurs potes,mes compagnons de beuverie également. J'avais une confiance aveugle en eux, la même confiance que celle que j'avais pour ceux que j'avais laissés derrière moi. C'est comme ça que, naturellement, on passait du temps en terrasse chaque soirs, histoire de se retrouver, se raconter nos journées et décompresser, tout simplement.
Mais ce vendredi soir allait être déterminant pour le reste de l'histoire. Vous commencez à voir où je veux en venir n'est ce pas ? laissez moi vous raconter tout de même. Ce 13 novembre, c'était le soir de mon anniversaire. On avait donc prévu un truc ensemble. On a commencé par notre éternel pot en terrasse, à faire les cons et fumer des clopes. Et puis soudain... L'apocalypse. J'ai pas vraiment eu le temps de comprendre ce qui se passait. Des coups de feux, des cris. Des éclats de verre, des tables comme boucliers et puis... plus rien. Plus rien que le souvenirs de mes copains, morts pour avoir pris un verre. Et moi, seul connard ayant eu la chance d'en réchapper, en me faisant passer pour mort. Instinct de survie, j'imagine. Une fois qu'ils ont eu terminé leur carnage, semé la mort dans nos rangs, ils sont partis. En quête d'autres innocents à supprimer j'imagine. Alors j'ai appelé les secours. On pouvait peut être faire quelque chose pour tous ces gens à terre, ceux que je ne connaissais pas comme mes amis. Et je suis resté avec eux.A continuer a faire le mort, juste au cas où.

Quelques minutes plus tard, les secours sont arrivés. C'était foutu pour tous ces gens, pour mes amis aussi. J'étais le seul connard à avoir survécu. Les secouristes m'ont alors expliqué ce qui s'était passé. trois hommes s'étaient faits sauter pas très loin du stade de France, Tandis qu'un second groupe de connards terroristes étaient venus, avaient tiré dans le tas, et fait toutes ces victimes, me laissant seul dans mon slip, plein de rage, de tristesse, d'incompréhension. Bien sur, j'avais quelques égratignures. Mais rien comparé à ce trou béant laissé dans mon coeur, et toutes ces déchirures morales. Après avoir passé une batterie d'examens, j'ai appelé ma mère. Juste pour la rassurer, et lui dire qu'autour de moi, les autres n'avaient pas eu cette chance. Après ça, après ces trois jours cauchemardesques, j'ai ramassé mes affaires et suis parti. Plus rien ne me retenait sur Paris, et j'avais besoin de voir du pays ! c'est pour ça que je suis arrivé à Londres. De l'autre côté de la Manche.Ici, j'aurais tout le temps nécessaire pour retrouver une vie normale, même si ces images ne me quitteront jamais. Comme cette photo cachée précieusement au fond de mon portefeuille, de nous 5 autour d'un verre.
En attendant, je me suis fait une promesse : je continuerai à aller en terrasse. Tout simplement pour leur montrer que je pense à eux. Et pour montrer à tous ces dégénérés voulant contrôler le monde avec des armes et la terreur qu'ils peuvent bien aller se faire enculer. Il n'auront jamais gain de cause. Ils ne gagneront pas. Cette promesse, ça fait des années que je la tiens. J'ai beau avoir l'impression que tout cela date d'hier, cela fait pourtant maintenant 6 ans que je suis à Londres... et je ne compte pas repartir de sitôt


Ajar / Clem
Toujours une saucisse de Toulouse   mustache , je suis ajar, admin de ce forum, pour vous servir. Vous me connaissez sans doute déjà, je joue également le beau Eli. hihi

Sauter vers: