Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Lyanna Artwood

Peluche Paddington Bear
Lyanna Artwood
MESSAGES : 598
PSEUDO : Wanky
TRIGGERS : les gros triggers tels que pédophilie/zoophilie etc
WARNINGS : je mentionne les sujets : d'abus sexuel de la part d'un membre de la famille - d'alcoolisme -
AGE : 35
MÉTIER : Designer et Webdeveloper dans une boîte
ABOUT YOU : Elijah & Lyanna 87b6192e22a7b5f2b050698772030793a96044e8
Elijah & Lyanna F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
METHODE DE RP : Elle | 300-1000 mots
MULTICOMPTES : Ella Clarke - Ophelia Miller - Théa Dwayne - Juliette Anderson - Maya Simmons

https://crown-and-roses.forumactif.com/t34-lyanna-artwood-come-o
#Elijah & Lyanna
Lun 23 Jan - 13:09




Eli  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elijah ? Je m'excuse d'avance pour ce message si soudain, mais j'ai réfléchi dernierement et je pense que pour aller de l'avant, il faut que je te parle de quelque chose.

Il faut que je t'avoues que la destination de mes vacances d'été n'était pas choisie par hasard, en réalité, j'étais en contact avec ma "famille" biologique et je voulais voir et comprendre d'où je venais, donc on avait convenu d'une rencontre. Malheureusement, j'ai du rapidement écourté mon voyage suite à un évènement dont je serais incapable de t'en parler de vive voix...Mon "frère" biologique à sexuellement abusé de moi et depuis j'ai du mal, je m'isole beaucoup et je fais plus attention à moi, je ne fais que sortir et me manquer de respect.  J'ai fais une erreur en allant les voir, je regrette beaucoup, mais malheureusement je ne peux pas changer le passé. Tu peux m'en vouloir de n'avoir rien dit, je ne voulais simplement pas te faire du mal, parce que te voir triste m'aurait encore plus fait mal. Mais.... Je souhaite commencé 2023 sur de bonnes base alors je t'en parle, parce que je t'aime et que j'ai besoin de toi, je peux plus faire semblant...coeur  




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elijah Artwood

Mug souvenir Union Jack
Elijah Artwood
MESSAGES : 362
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : Relations toxiques/harcèlement/suicide/viol/violences sur mineurs
WARNINGS : Abandon, adoption, décès d'un proche, maladie, mensonge
AGE : 30
MÉTIER : Comédien au théâtre, il s'essaye au doublage depuis peu.
MULTICOMPTES : Raphaël, Enola, Aaron, Marty

https://crown-and-roses.forumactif.com/t33-j-essaye-plus-d-ressu
#Re: Elijah & Lyanna
Lun 23 Jan - 14:26




Lyannamour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quoi ???

Mais ... QUOIIII??????

Je vais tuer ce connard. Je te promets que je vais le tuer, Lyanna.

Il a osé te ...

OK. Désolé. J'avais sans doute besoin de quelques minutes pour me calmer, j'ai tapé dans un mur en imaginant que c'était sa gueule, ça change rien, mais ça soulage; J'crois que j'me suis fracturé la main...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Je m'en veux, Lyanna, tu peux pas savoir comme je m'en veux de ne pas avoir été là pour toi alors que t'en avais besoin. Et puis de pas avoir compris, aussi. J'ai vu que ça allait pas, je savais pas comment aborder le sujet avec toi, alors j'ai rien fait. J'm'attendais pas à ça. S'il te plait, reste pas seule, viens chez moi, restes quelques jours. J'vais m'occuper de toi. Je t'aime ma Lyannanas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lyanna Artwood

Peluche Paddington Bear
Lyanna Artwood
MESSAGES : 598
PSEUDO : Wanky
TRIGGERS : les gros triggers tels que pédophilie/zoophilie etc
WARNINGS : je mentionne les sujets : d'abus sexuel de la part d'un membre de la famille - d'alcoolisme -
AGE : 35
MÉTIER : Designer et Webdeveloper dans une boîte
ABOUT YOU : Elijah & Lyanna 87b6192e22a7b5f2b050698772030793a96044e8
Elijah & Lyanna F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
METHODE DE RP : Elle | 300-1000 mots
MULTICOMPTES : Ella Clarke - Ophelia Miller - Théa Dwayne - Juliette Anderson - Maya Simmons

https://crown-and-roses.forumactif.com/t34-lyanna-artwood-come-o
#Re: Elijah & Lyanna
Lun 23 Jan - 14:59




Eli  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me doutais que tu réagirais comme ça, ce que je comprends totalement en réalité. Mais...Je ne veux pas que tu te fasses du mal Eli', je m'en voudrais sinon... sad

J'ai été idiote de faire ce voyage, mais bon ça "m'apprendra" on va dire ça comme ça, j'espère que toi de ton côté tu vas bien ? Moi, en réalité, j'essaye de m'en sortir, j'ai recommencé à faire le ménage et à essayer de ne plus penser que l'alcool me fera aller mieux. J'essaye de diminuer mes conso', mais j'arrive pas à m'offrir du respect, je me dégoûte..Mdr... Je t'aime fort aussi mon Elijah aux muscles de flan coeur  




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elijah Artwood

Mug souvenir Union Jack
Elijah Artwood
MESSAGES : 362
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : Relations toxiques/harcèlement/suicide/viol/violences sur mineurs
WARNINGS : Abandon, adoption, décès d'un proche, maladie, mensonge
AGE : 30
MÉTIER : Comédien au théâtre, il s'essaye au doublage depuis peu.
MULTICOMPTES : Raphaël, Enola, Aaron, Marty

https://crown-and-roses.forumactif.com/t33-j-essaye-plus-d-ressu
#Re: Elijah & Lyanna
Lun 23 Jan - 15:04




Lyannamour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est lui le dégueulasse, pas toi. Ecoutes, j'ai promis à Roman de tenter un dry january, surtout vu comme le nouvel an s'est terminé avec lui. Longue histoire, mais son slip a fini sur le mat d'un drapeau, tu sais, ceux en dessous des fenêtres du tribunal ? Oupsi. J'espère qu'ils vont pas faire une recherche d'ADN dedans. Jusqu'ici j'm'en sors. Tu veux qu'on finisse le mois ensemble ? J'fais rien de spécial, là. J'peux venir t'aider si tu veux? Et puis t'en fais pas pour moi. C'est pas à moi que je vais faire du mal, mais à lui.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lyanna Artwood

Peluche Paddington Bear
Lyanna Artwood
MESSAGES : 598
PSEUDO : Wanky
TRIGGERS : les gros triggers tels que pédophilie/zoophilie etc
WARNINGS : je mentionne les sujets : d'abus sexuel de la part d'un membre de la famille - d'alcoolisme -
AGE : 35
MÉTIER : Designer et Webdeveloper dans une boîte
ABOUT YOU : Elijah & Lyanna 87b6192e22a7b5f2b050698772030793a96044e8
Elijah & Lyanna F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
METHODE DE RP : Elle | 300-1000 mots
MULTICOMPTES : Ella Clarke - Ophelia Miller - Théa Dwayne - Juliette Anderson - Maya Simmons

https://crown-and-roses.forumactif.com/t34-lyanna-artwood-come-o
#Re: Elijah & Lyanna
Lun 23 Jan - 15:09




Eli  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux venir à la maison, j'ai toujours une place dans mon lit, surtout si c'est pour toi. Pour le dry january, je peux pas affirmer que je tiendrais, je suis vraiment au bord de la crise de nerfs, j'ai d'ailleurs rendu un certificat pour ne pas que mes collègue me voient dans cet état de manque  fp
Je me sens nulle, idiote et surtout j'ai l'impresson de faire pitié avec ma vie de merde mdr  




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elijah Artwood

Mug souvenir Union Jack
Elijah Artwood
MESSAGES : 362
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : Relations toxiques/harcèlement/suicide/viol/violences sur mineurs
WARNINGS : Abandon, adoption, décès d'un proche, maladie, mensonge
AGE : 30
MÉTIER : Comédien au théâtre, il s'essaye au doublage depuis peu.
MULTICOMPTES : Raphaël, Enola, Aaron, Marty

https://crown-and-roses.forumactif.com/t33-j-essaye-plus-d-ressu
#Re: Elijah & Lyanna
Mer 25 Jan - 9:53




Lyannamour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ok. J'arrive. J'te force à rien pour le dry january, ça va aller. Juste le temps de prendre quelques affaires et ton con de frère débarque  stp


T'es pas nulle et tu fais pas pitié. T'as juste besoin d'aide. C'est un mauvais moment, c'est pas définitif. Rappelles toi l'épave que j'ai pu être au décès de Charlie... ? J'crois que c'est toi, qui m'avait dit de rien lâcher non ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'suis là. Faut pas que tu lâches. Je t'aime ma Lyly  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

#Re: Elijah & Lyanna

Sauter vers: