Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ophelia Miller

Mug souvenir Union Jack
Ophelia Miller
MESSAGES : 328
PSEUDO : wanky
TRIGGERS : je suis plutôt ouverte, sauf en ce qui concerne des gros trigger tels que la pédophilie, zoophilie etc
WARNINGS : meurtre - mort - deuil
AGE : 46
MÉTIER : Police, elle bosse à la nca (national crimes agency)
ABOUT YOU : Enola & Ophelia 9b795c622974e58affef7d2051d8d64fa2fb7d1e
Enola & Ophelia A03021ab4c205ed5d538c65d838071eb485879f5
Enola & Ophelia 8ebef1f7d58c3eb79845e183139e6e68ce49f10e
METHODE DE RP : elle | 500/1000 mots
MULTICOMPTES : lyanna & ella & théa & juliette

https://crown-and-roses.forumactif.com/t195-ophelia-physically-b
#Enola & Ophelia
Lun 23 Jan - 22:20




Nono  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eno, j'ai besoin de toi, genre....Reaaaalllly !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sais pas si c'est une bêtise ou pas mais... Mise en contexte : Je travaille en binome au taff et mon binome c'est genre le meilleur ami de mon mari, celui que je "déteste". Bon il se pourrait qu'on ait but et que j'ai peut-être embrassé Oxlen. Embrassé, trébuché sur lui et "oh quel hasard" j'ai atterri  dans son lit.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Les filles ne savent pas que je bosse avec lui, elles le connaissent super bien, elle vont me détester de n'avoir rien dit et de'avoir fait ça. Aled.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝ If I know what love is, it is because of you ❞
Enola A. Simmons

Mug souvenir Union Jack
Enola A. Simmons
MESSAGES : 194
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : on peut en discuter
WARNINGS : alcoolisme, deuil
MÉTIER : barmaid
METHODE DE RP : je m'adapte à mon partenaire, je peux autant écrire 300 que 1000 mots. Dans l'idéal, j'essaye de rp au minimum une fois par semaine voire toutes les deux semaines en cas d'IRL chargé
MULTICOMPTES : Elijah, Aaron, Raphaël, Marty

https://crown-and-roses.forumactif.com/t266-enola-mais-j-ai-pass
#Re: Enola & Ophelia
Mer 25 Jan - 9:43




Ophé d'amour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Quoi quoi quoi qu'est ce qui se passe ???

Wow. Attends, j'ai besoin de plus de contexte. T'étais pas censée le détester ? c'était quand ? vous vous parlez au taff ?? 

Elles ont peut-être pas besoin de le savoir...? I mean... si c'est juste "une fois au chalet", pourquoi faire paniquer tout le monde...? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ophelia Miller

Mug souvenir Union Jack
Ophelia Miller
MESSAGES : 328
PSEUDO : wanky
TRIGGERS : je suis plutôt ouverte, sauf en ce qui concerne des gros trigger tels que la pédophilie, zoophilie etc
WARNINGS : meurtre - mort - deuil
AGE : 46
MÉTIER : Police, elle bosse à la nca (national crimes agency)
ABOUT YOU : Enola & Ophelia 9b795c622974e58affef7d2051d8d64fa2fb7d1e
Enola & Ophelia A03021ab4c205ed5d538c65d838071eb485879f5
Enola & Ophelia 8ebef1f7d58c3eb79845e183139e6e68ce49f10e
METHODE DE RP : elle | 500/1000 mots
MULTICOMPTES : lyanna & ella & théa & juliette

https://crown-and-roses.forumactif.com/t195-ophelia-physically-b
#Re: Enola & Ophelia
Mer 25 Jan - 13:02




Nono  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et bien, disons qu'après notre service on s'est retrouvé dans le même bar, on a picolé et j'ai trébuché sur ses lèvres. Punaise, il embrasse bien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je veux dire c'était un baiser, puis deux puis trois puis t'y prends goût... J'arrive pas à me dire si c'est bien ou mal ?

Je me sentais bien, vraiment je peux pas l'expliquer autrement, j'étais à l'aise et je me sentais comprise. J'ai baissé ma garde contre lui et j'ai redécouvert qui il était et il m'a beaucoup manqué en réalité  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝ If I know what love is, it is because of you ❞
Contenu sponsorisé

#Re: Enola & Ophelia

Sauter vers: