Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Elijah Artwood

Mug souvenir Union Jack
Elijah Artwood
MESSAGES : 352
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : Relations toxiques/harcèlement/suicide/viol/violences sur mineurs
WARNINGS : Abandon, adoption, décès d'un proche, maladie, mensonge
AGE : 30
MÉTIER : Comédien au théâtre, il s'essaye au doublage depuis peu.
MULTICOMPTES : Raphaël, Enola, Aaron, Marty

https://crown-and-roses.forumactif.com/t33-j-essaye-plus-d-ressu
#(1M) - I just bought you this coin, it says number one dad
Mar 24 Jan - 19:41
russell artwood
TWs : ici

Âgeentre 51 et 65 ans Date, lieu de naissance ici nationalité, origines ici orientation sexuelle à définir statut civil a failli divorcer. Enfin, sa femme, lassée par son absence. Il essaie de recoler les morceaux, en attendant.études, métier En reconversion professionnelle; joue les grands enfants en attendant avatars proposés David Tennant, Bryan Cranston, Hugh Jackman... crédits utilisés chubby-dumpling-project

les points importants
Depuis très jeune, il se destine à une carrière militaire et grimpe les échelons. Il devient colonel à 45 ans, mais malheureusement est contraint d'arrêter à cause de soucis de santé qui le forcent à lever le pied (la cause de son arrêt reste à votre préférence, on peut en discuter si besoin   stp )
Au point de vue familial, il a été marié une première fois et a eu un fils de ce premier mariage (Adrian). Malheureusement, cela n'a pas marché entre les deux époux qui se séparent. Russell adopte Lyanna, puis peu après, rencontre la mère d'Elijah. Histoire intense mais éphémère, puisque la jeune femme est obligée de partir quelques temps plus tard. Eux deux sont les seuls à connaître la raison de son départ, et d'un commun accord, Russell prend Elijah sous son aile pour le protéger. S'étant attaché à l'enfant malgré tout, il décide de l'adopter, avec l'accord de la mère du petit qui a alors trois ans. Ce n'est qu'en rencontrant Dawn, jolie chanteuse un peu dans son monde, qu'il trouve son équilibre. Il se marie avec elle quelques temps plus tard, et après quelques mois de mariage, Brooke voit le jour, venant agrandir cette jolie famille recomposée...

Mais Russell n'y trouve son compte qu'un temps. La vie civile l'ennuie. l'intérêt pour l'art qu'il a toujours eu se montre de plus en plus dévorant et c'est tout naturellement qu'il ouvre sa propre galerie. Dawn, lassée de ne plus trouver le grand frisson, les sensations fortes qui au début de leur relation lui mettait des étoiles dans les yeux. Il fouine, expérimente, cherche le regain qui lui rappelera que la vie dans Londres vaut le coup. Peu à peu il déconstruit tout ce qu'il pensait acquis. Il ne sait plus rien sur le monde, ni sur l'amour. Du moins, il refuse les préfabriqués qu'il a toujours avalé sans rechigner. L'armure du soldat se fend et laisse peu à peu sortir la lumière qu'il cherche à cacher depuis trop longtemps maintenant. Tournant à 360 °? Et pourquoi pas. Seul Dieu peut le juger de toutes façons. Une chance, lorsqu'on sait Russell athée.


Elijah Artwood
Fils adoptif Son fils adoptif. Il a toujours été là pour lui, malgré ses absences à répétitions, du fait de son métier. Pour la petite histoire, il rencontre la mère d'Elijah en vacances et tombe follement amoureux d'elle, qui finit par le rejoindre en Angleterre. Malgré leurs plans, elle se doit de partir au bout de quelques mois, pour des raisons qu'elle lui demande de garder pour lui. Secret savamment gardé, puisqu'Elijah n'a jamais su pourquoi sa mère était partie du jour au lendemain. Russell décide alors d'adopter l'enfant et de lui donner son nom, ses trois enfants élevés sans distinction. Lors de l'adoption, Elijah a alors trois ans.
Il en a 10 ans, lorsqu'il se passionne pour le théâtre. Poussé par Dawn, il en fait un loisir qui peu à peu devient une passion. Russell ne voit pas cela d'un bon oeil. Pas qu'il soit totalement hermétique à l'art, mais vous connaissez l'adage: beaucoup d'appelés, peu d'élus. Son fils ne sera pas saltimbanque, et s'empresse de faire en sorte qu'Elijah s'enlève ces idées de la tête. Malgré tout, la passion reste. A 18 ans, le jeune homme tombe amoureux fou d'une demoiselle. Ils ont tout pour être heureux. Cependant, la jeune femme développe un cancer. N'écoutant que son imagination; bercé d'illusions, il décide de s'engager dans des études de médecine, qu'il lâche au bout de quelques temps, à la mort de sa compagne. Pour ne pas se laisser mourir, il décide de se raccrocher plus que jamais au théâtre. Cependant, il continue de faire croire à son père que ses études ont été une réussite. Pire encore! pour le paternel, Elijah est médecin dans une ville voisine de Londres. Mais comment réagira-t-il en apprenant que son fils chéri, sa fierté, est en fait le pire des menteurs, comédien accompli et à présent reconnu ? Sera-t-il plus ouvert à cette idée, maintenant qu'il est coincé à bon port ...?


Lyanna Artwood
Fille adoptive  La première fille adoptive de Russell, elle a toujours été très proche de son petit frère Elijah. Elle n'a jamais été très démonstrative quant à l'amour porté à son père, mais cela ne l'empêchait pas de l'aimer comme son véritable père. Lyanna à toujours eut du mal avec l'absence de son père, elle lui demandait régulièrement "d'arrêter de trop travailler" réclamant ainsi du temps avec lui. En grandissant, elle s'est peu à peu détaché de lui et lui en a beaucoup voulu lorsqu'il bloquait Elijah dans l'accomplissement de ses rêves. Avec le temps, elle ne lui a plus réellement donné de nouvelles, elle ne lui souhaite pas de mal, bien au contraire, il lui arrive de parfois discuter par message avec lui, mais elle écoutre très vite la conversation. Il reste son père, mais avec le temps et l'absence, elle a apprit à vivre sans lui.




Oooooh ! Un visiteeeur, venu d'ailleuuurs ! coeur love
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario ! si tu es arrivé jusqu'ici, j'imagine que c'est donc qu'il ne te laisse pas indifférent ! double excited  Avant de prendre ta décision, voici quelques petites précisions !

Tout d'abord, saches que le prénom de ton personnage, tout comme les avatars proposés, sont entièrement modifiables. Ils sont là dans l'unique but de ne pas laisser un espace vide ! si jamais, donc, tu préfères l'appeler autrement et lui donner la bouille de quelqu'un d'autre, fonces ! n'hésites pas à venir en discuter avec moi si tu ressens le besoin de changer quoique ce soit !

Pour ce qui est de son histoire, si tu n'es pas à l'aise avec le monde militaire, n'hésites pas à changer sa profession. L'idée à retenir est surtout qu'il a souvent été absent et qu'il a du lever le pied des suites d'un gros souci de santé... Mais aussi qu'actuellement, il remet un peu toute sa vie en question et a un lien avec l'art. Enfin, le lien proposé avec Elijah est non négociable, en effet, il est très important pour le comédien, et promet beaucoup de drama et de piquant dans la vie de l'un comme de l'autre !

Pour ce qui est de ton activité, je ne serai pas très difficile non plus, du moment que tu respectes le nombre de réponses demandé dans le règlement, alors c'est bon pour moi ! enfin, saches que je m'adapte à n'importe quelle plume. Aussi, cela ne me posera aucun problème de répondre à 350 ou 1000 mots, ni de répondre à un joueur écrivant à la seconde personne

J'espère que tu te plaira parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas: ma boîte à MP t'est grande ouverte !  (1M) - I just bought you this coin, it says number one dad 3642533349  ann  coeur  


FAMILIAL Russell et Elijah ? une relation père fils un peu difficile. Pas qu'ils ne s'aiment pas. C'est même le contraire. Eli veut tellement que son père soit fier de lui qu'il lui ment. Mais la fame de son fils lui vient aux oreilles, il se pourrait que ce soit lui, qui le surprenne... et non l'inverse. (2 lien(s) présent(s))

Sauter vers: