Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Samaël Rosenduft

Corgi de la reine
Samaël Rosenduft
MESSAGES : 86
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : on peut en discuter au préalable. De façon générale, tout ce qui est violences sur mineurs/sur animaux ou violences psychologiques
WARNINGS : emprisonnement
AGE : 30
MÉTIER : journaliste
METHODE DE RP : Je rp autant que possible, autant en tu qu'a la troisième personne. En terme de nombre de mots, je peux faire du 300 comme du 1000, je m'adapte à mon/ma partenaire !
MULTICOMPTES : Elijah, Raphaël, Aaron, Marty, Enola

#(Samaël) Guess who's back ? (back again)
Dim 29 Jan - 23:14

Samaël Rosenduft

Triggers violences sur mineurs/manipulation/relations toxiques Warnings accusations à tort, enfermement


ÂGE/LIEU DE NAISSANCE Il est né à Londres il y a maintenant 28 ans et a toujours vécu dans cette ville.ORIENTATION SEXUELLE  Il aime les femmes. SITUATION AMOUREUSE  célibataire, pourtant, une jeune femme hante plus particulièrement ses nuits MÉTIER journaliste A LONDRES DEPUIS  Il est né ici. Mais il est de retour dans les rues de la ville depuis quelques jours seulement GROUPES Black Flag AVATAR Joe Keery CRÉDITS Madeyes MON PERSONNAGE EST un personnage inventé.

Facts — 01.  Samaël est né dans une famille tranquille, dans la banlieue londonnienne. Il est le benjamin d'une famille de trois enfants. 02. Depuis qu'il est jeune, il est passionné de littérature. D'ailleurs, son ancien appartement ressemblait plutôt à une bibliothèque qu'à un lieu de vie... en soi, il ne voyait pas où était le problème, vivre enfermé dans un endroit plein de bouquins, c'est le rêve de sa vie 03. Depuis qu'il est enfant, il est ami avec Ella. Au point que, d'ailleurs, il n'hésitait pas à s'échapper par la fenêtre de sa chambre pour aller faire un saut chez les Clarke. Inquiéter ses parents ? ah oui. Il n'a jamais réalisé, du moins à l'époque, que ça pourrait être un problème éventuel. 04.  Il a un grand frère, de sept ans son aîné, et une soeur plus jeune de quatre ans. Il donnerait tout pour eux. 05. D'ailleurs, ce n'est pas une façon de parler: en effet, Sam a donné sept ans de sa vie en échange de la liberté de son frère, receleur d'art. 06. En effet, ce dernier a falsifié les preuves qui l'accusaient pour que Sam porte le chapeau à sa place. Samaël n'étant pourtant pas dupe, il décide de ne rien dire pour que son frère reste libre.07. Ce n'est que dernièrement qu'il est sorti de prison. Il a coupé tout contact avec son frère, qui n'a pas pris la peine de venir lui rendre visite: rayé de la carte. 08. Aujourd'hui, il aspire à reprendre sa vie là où il l'a laissée. Il veut reprendre sa carrière de journaliste: oui, il a fait ses études pour faire sa vie dans le milieu, mais ses antécédents ne lui ont pas permis de faire ses armes: il galère. 10. Sa carrière étant au point mort ou du moins à ses timides débuts, Samaël ne roule pas sur l'or: c'est sans doute pour cette raison -- outre la volonté de retrouver en douceur une vie sociale acceptable, qu'il a décidé de vivre en colocation... mais cela lui conviendra-t-il ? la suite au prochain épisode
Caractère & particularités —Loyal Au point de finir en taule pour garder le secret d'un ami; qu'il gardera probablement jusqu'à la mort. Ca vous donne une idée.  sanguin chose qu'il n'était pas spécialement, avant son séjour en prison. Cependant, il a vite compris qu'il faudrait se défendre, s'il ne voulait pas se faire bouffer, entre ces quatre murs. S'il sait être aujourd'hui en sécurité, il a pourtant du mal à laisser redescendre la pression. impatient Ce qui va de paire avec son côté sanguin, évoqué précédemment. Sam' n'aime pas attendre. Il a du mal à rester sur place; faire la queue au comptoir ou au supermarché est un véritable supplice pour lui qui refuse de perdre plus de temps qu'il n'en a déjà perdu. C'est long, sept ans, lorsque l'on est innocent. excentrique Imagination fertile; parfois trop, idées novatrices qui souvent laissent perplexes mais peuvent s'avérer utiles. Sam, c'est celui qui pense hors des cases, ce qui, parfois, décontenance mais surtout, offre un vent de fraîcheur. se moque du regard des autres Combien de fois l'a-t-on jugé pour ses idées jugées, de prime abord, saugrenues ou absurdes ? S'il devait vivre du regard des autres, il y a longtemps qu'il serait mort d'ennui; dans les petites cases. Mieux encore, il s'amuse de ce regard autrefois blessant. sérieux, enfin, dans son travail. La vie est trop courte pour se prendre la tête. Cependant, lorsqu'il rédige ses articles, fait des interviews ou investigue, rien ne peut le déconcentrer, si bien que, souvent, c'est Ella, qui le sort de sa transe. Histoire d'être sûre qu'il mange. Combien de fois a-t-il oublié de prendre son repas de midi parce qu'il bossait sur un truc? généreux Sam, c'est le genre de type de confiance, peut-être un peu trop, qui donnerait un rein pour vous. Mais attention, si vous trahissez sa confiance, c'est fini: prends moi pour un con une fois ? honte à toi. Fais le deux fois ? honte à moi. énergique Gamin, on l'a cru hyperactif. La réalité est toute autre. Samaël a de l'énergie à revendre. Il ne supporte pas l'inertie. Netflix and chill ? ok. Mais à une condition: aller courir une heure ou deux avant. Ou se fatiguer, peu importe la manière. C'est peut-être d'ailleurs ce surplus d'énergie, qui lui vaut d'être un éternel insomniaque. Ca, ou son Dixième café de la journée.

Il a une cicatrice sur le flanc, souvenir d'une bagarre lors de son arrivée en prison, une autre dans le creux du bras, souvenir de son premier chocolat chaud préparé seul, à l'âge de 8 ans. Ne pas laisser bouillir le lait, qu'ils disaient ! Samaël a compris la leçon, croyez le sur parole.


Your Interview

SI TU ÉTAIS UN ÉLÉMENT NATUREL CE SERAIT ...? ET SI TU ÉTAIS UNE SAISON ?  Si j'étais un élément naturel, je dirais que je serais comme le roseau: il plie mais ne rompt pas et j'ai toujours eu la faculté de m'adapter à presque toutes les situations. Si j'étais une saison, je serais sans doute l'automne. Beaucoup de gens n'aiment pas cette saison, pourtant, je la trouve idéale: il n'y fait ni trop chaud ni trop froid et les intempéries ne pointent pas encore le bout de leur nez. Sans parler de ses couleurs magnifiques et chatoyantes, mélanges de jaune, d'orange et de rouge feu.

SI TU ÉTAIS UNE VILLE ? New-York. A ce qu'il parait, c'est la ville où l'on ne dort jamais et la dessus, je dois dire que je me défends pas mal. De la team insomniaque, il n'est pas rare de me voir me promener à pas d'heures, pour profiter du calme des rues qu'offre la nuit. Seul, pas un bruit ou une sonnerie de téléphone, les rues éclairées par les réverbères... parfois, il m'arrive de faire profiter de cette ambiance pour dessiner sur un banc, à la lueur de l'éclairage public, ou de faire des shootings photos de Londres. Oui, je suis un peu -beaucoup- chauvin.

ES TU NÉ.E À LONDRES ? QUELLES VILLES AS-TU VISITÉES OU AIMERAIS-TU VISITER ? Je suis né à Londres et y ai vécu toute ma vie. Cependant, il m'a été donné de faire quelques voyage durant mes études de journalisme. Chypres, Paris, une escale au Canada. J'aimerais également visiter Dares Salaam, ou quelques pays d'Afrique, où j'aimerais faire quelques missions d'humanitaire.

CROIS-TU AU GRAND AMOUR OU AU COUP DE FOUDRE ?   Je ne me suis jamais posé la question, pour être honnête. Je vis ma vie sans rien demander ou attendre en retour. Je passe de bons moments, je fais des rencontres agréables, et se passe ce qu'il doit se passer... ou pas. Pour être honnête, mes relations n'ont jamais dépassé plus de deux ans. Mais c'est loin d'être un problème. Tant qu'on a des potes, tout va, non ?

AS-TU DE BONS RAPPORTS AVEC TA FAMILLE ? ES-TU TOUJOURS EN CONTACT AVEC ELLE ? Ca a toujours été compliqué avec ma famille. Plus jeune, je squattais chez Ella, si bien que j'étais un peu l'enfant supplémentaire de la famille Clarke. Comme si ils n'avaient pas eu assez à gérer avec les leurs ! Cependant, si j'ai pu être en colère contre les miens, aujourd'hui, j'ai une vision plus apaisée de la situation. Pas parce qu'elle était tolérable, simplement, parce que j'ai décidé de faire la paix avec mon passé.

TON MEILLEUR ET TON PIRE SOUVENIR C’ÉTAIT… ?  Mon meilleur souvenir ? Sans doute ma rencontre avec Ella, lorsqu'on était gosses; et toutes les journées passez chez elles, qui ont suivi. Faut dire que ça avait fini par devenir mon second domicile, comme je l'ai expliqué un peu plus haut. Ce qui fait que j'étais très souvent là. Mon pire souvenir ? mon arrestation, laquelle fut suivie par sept longues années d'enfermement.

AS-TU UNE PETITE MANIE ? OU PLUSIEURS ? QU’EN PENSENT TES PROCHES ? Je bois beaucoup trop de café. Tous les soirs, je prépare ma cafetière pour le lendemain matin et je suis en panique, s'il n'est pas prêt à 7h précises ! je suis capable de sortir en pyjama, commander au starbucks du coin et remonter chez moi, finir de me préparer. Ne riez pas, c'est déjà arrivé ! Étonnamment, mes proches ne m'ont jamais fait de remarque, à ce sujet. Sauf Ella, qui se moque de moi. Est-ce que je le vis mal ? nan. Elle s'ennuierait, sans moi. Ré

QUELLE EST TA DEVISE ? POURQUOI ?  "Si la vie te donne des citrons, fais en une tarte meringuée" pourquoi ? parce qu'il ne faut pas plier face à l'adversité. Et que je mets un point d'honneur à toujours voir le bon côté des choses, même dans la pire des situations. Faire de l'acidité quelque chose d'agréable ? challenge accepté.

QUEL ÉTAIT TON RÊVE DE GOSSE ? ET TON RÊVE D’ADULTE, C’EST QUOI ?  Mon rêve de gosse, c'était d'être Superman. Ce que, bien évidemment, je n'ai pas réussi à faire; je ne sais ni voler, ni voir à travers les murs et ma vitesse de lecture est effroyable. Cependant... J'ai un point en commun avec Clark Kent: mon rêve d'adulte; mon métier. Celui de journaliste, que j'exerce avec ma meilleure amie. Et cerise sur le gâteau; j'ai les mêmes lunettes que lui, lorsque je dois bosser sur ordi. Bon, ok, moi c'est parce que j'suis vraiment myope, mais c'est qu'un détail, cherchez pas.

TON ALBUM PRÉFÉRÉ ?  The adventures of Ziggy Stardust and the Spiders from Mars, de David Bowie. Juste parce que ce mec a réussi à se réinventer, encore et encore et encore. Il a eu mille vies en une seule. Parfois, j'aime m'imaginer des alter égos, tout comme lui. Mais je finis toujours avec cette même conclusion: C'est mieux d'être soi qu'un autre. Oh, et au passage... outre mon amour pour ce gars... Life on Mars. J'ai que ça a dire pour justifier mon amour pour cet album.

ET SI TU ÉTAIS UN MORCEAU DE MUSIQUE, CE SERAIT QUOI ? Should I Stay or Should I go ? des Clash. Non mais vous avez vu ce rythme ?? c'est un putain de classique ! et puis, on va pas se mentir, j'me suis souvent posé cette question: rester ou partir ? vaste question. Mais j'ai toute ma vie ici.



Ajar
Bonsoir, c'est toujours moi, la fille qui a autant d'idées que de cornflakes dans son bol le matin ! c'est toujours moi, Ajar... Elijah et les autres réclamaient un nouveau gars sûr pour faire la fête quand j'suis pas là !  siffle.


 
Le bonheur est à la portée de tous
Tant qu'il est vrai que le bonheur est tolérant; qu'il fond de surcroît au hasard sur la plupart des gens

anaphore


Dernière édition par Samaël Rosenduft le Lun 6 Fév - 16:28, édité 6 fois
Ella Clarke

Mug souvenir Union Jack
Ella Clarke
MESSAGES : 140
PSEUDO : Wanky
TRIGGERS : je suis plutôt ouverte, sauf sur les sujets sensibles tel que la pédophilie, zoophilie etc
WARNINGS : décès - deuil - addictions
AGE : 29
MÉTIER : journaliste pour le journal de Londres
METHODE DE RP : elle / 300-1000
MULTICOMPTES : lyanna & ophelia & théa & Juliette

https://crown-and-roses.forumactif.com/t37-ella-clarke-uc#46
#Re: (Samaël) Guess who's back ? (back again)
Lun 30 Jan - 0:57
Trop contente de te voir débarquer avec cette petite (grosse) tête ! excited

(Samaël) Guess who's back ? (back again)  Img
Samaël Rosenduft

Corgi de la reine
Samaël Rosenduft
MESSAGES : 86
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : on peut en discuter au préalable. De façon générale, tout ce qui est violences sur mineurs/sur animaux ou violences psychologiques
WARNINGS : emprisonnement
AGE : 30
MÉTIER : journaliste
METHODE DE RP : Je rp autant que possible, autant en tu qu'a la troisième personne. En terme de nombre de mots, je peux faire du 300 comme du 1000, je m'adapte à mon/ma partenaire !
MULTICOMPTES : Elijah, Raphaël, Aaron, Marty, Enola

#Re: (Samaël) Guess who's back ? (back again)
Lun 30 Jan - 1:04


 
Le bonheur est à la portée de tous
Tant qu'il est vrai que le bonheur est tolérant; qu'il fond de surcroît au hasard sur la plupart des gens

anaphore
Invité

Invité
avatar
#Re: (Samaël) Guess who's back ? (back again)
Lun 30 Jan - 7:53
Tous ces choix j’aime tellement rebienvenue chez toi bae I love you
Invité

Invité
avatar
#Re: (Samaël) Guess who's back ? (back again)
Lun 30 Jan - 10:06
Joe excited stp gnamgnam
(re)bienvenue avec ce choix de malade (Samaël) Guess who's back ? (back again)  32059437
Samaël Rosenduft

Corgi de la reine
Samaël Rosenduft
MESSAGES : 86
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : on peut en discuter au préalable. De façon générale, tout ce qui est violences sur mineurs/sur animaux ou violences psychologiques
WARNINGS : emprisonnement
AGE : 30
MÉTIER : journaliste
METHODE DE RP : Je rp autant que possible, autant en tu qu'a la troisième personne. En terme de nombre de mots, je peux faire du 300 comme du 1000, je m'adapte à mon/ma partenaire !
MULTICOMPTES : Elijah, Raphaël, Aaron, Marty, Enola

#Re: (Samaël) Guess who's back ? (back again)
Lun 30 Jan - 15:47
Merci les chaaaats ! coeur love


 
Le bonheur est à la portée de tous
Tant qu'il est vrai que le bonheur est tolérant; qu'il fond de surcroît au hasard sur la plupart des gens

anaphore
Alÿs Hawthorne

Modo
Alÿs Hawthorne
MESSAGES : 500
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : abandon, suppositions de maltraitance
AGE : 19
MÉTIER : à l'université dès la rentrée 2023, Alÿs a finalement choisi de se tourner vers les arts, bien qu'elle reste persuadée de n'avoir aucun talent.
ABOUT YOU : SAMAËL - ENOYALYS - NINOH - AYMEE -
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brásia Alvès-Gartizia & Beck Hartwig & Mareva Lambert & Trenton Hollister

https://crown-and-roses.forumactif.com/t408-alys-where-my-demons
#Re: (Samaël) Guess who's back ? (back again)
Sam 4 Fév - 14:26
Re bienvenue à toi ma douce coeur
Invité

Invité
avatar
#Re: (Samaël) Guess who's back ? (back again)
Lun 6 Fév - 20:43
enfin tu es validé !

Encore un personnage haut et en couleur, j'ai hâte de faire cette colocation avec toi stp

Afin que ton personnage puisse s'intégrer parmi les Londoniens, tu peux dès maintenant aller poster tes fiches de lien & rp.  cookie
Si tu as des idées, des suggestions où des questions pour améliorer la vie sur forum, nous t’invitons à nous en faire part dans la partie suggestions.  (Samaël) Guess who's back ? (back again)  4094223526
Si tu souhaites créer l'entourage de ton personnage, nous avons des parties scénarios et des pré-liens afin que tout le monde trouve son bonheur.  coeur  
Nous sommes humains, un oubli, ça peut arriver. N’hésites pas à passer vérifier que tu as bien été ajouté dans les différents bottins.  sunglass
Le staff reste à ta disposition pour toute demande si tu en ressens le besoin.  coeur
Enfin, nous te souhaitons un bon jeu sur Crown & Roses.  ballon

Contenu sponsorisé

#Re: (Samaël) Guess who's back ? (back again)

Sauter vers: