Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Luna Briggs

Mug souvenir Union Jack
Luna Briggs
MESSAGES : 374
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : violences conjugales.
AGE : 29
MÉTIER : passionnée de lecture depuis que je suis enfant, j'ai choisi de devenir bibliothécaire.
ABOUT YOU :
(1m) attirance & meilleur ami Q3by
Aaron ; A brother will always stand by you.

METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Rose & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t42-breath-luna
#(1m) attirance & meilleur ami
Jeu 15 Sep - 21:42
(M) Morgan Collins
TWs : ici

Âge, date, lieu de naissance  29 ans, au choix. nationalité, origines ici orientation sexuelle hétérosexuel, les courbes féminines font battre son cœur.  statut civil célibataire, il papillonne ici et là sans jamais s'attacher.études, métier officiellement mécanicien dans le garage de son meilleur ami mais il gagne de l'argent avec des activités bien moins légales. avatars proposés cole sprouse crédits utilisés
ran94creas

les points importants
01. Orphelin, Morgan a grandit à l'orphelinat avant d'être en âge d'entrer en foyer. Placé dans plusieurs familles d'accueil, l'expérience n'a jamais été une réussite pour lui. Entre les arnaques, les vols, et autres, son comportement l'a souvent ramené à la case foyer.
02. Morgan a déjà volé pour se faire un peu d'argent. Il a également déjà trainé dans des arnaques et autres combines illégales dans le seul et unique but de se faire un peu d'argent pour vivre et économiser pour son rêve de devenir l'heureux propriétaire d'une moto.
03. Depuis petit, Morgan s'est pris de passion pour la lecture. Pour lui, c'était un peu une petite bulle paisible hors du temps et du monde qui lui semblait si brutal pour un enfant. Il ne s'en vante pas, de peur d'être considéré comme quelqu'un de fragile, mais il est un garçon plutôt cultivé.
04. Dès qu'il en a eu l'âge, Morgan à commencer un apprentissage de mécanicien pour se tracer un semblant d'avenir. Ainsi, il alliait sa passion pour la mécanique et pouvait éviter des questions gênantes quant à la provenance de l'argent qu'il dépensait. Il n'a cependant jamais arrêté ses activités illégales à côté.
05. C'est lors de son apprentissage qu'il a rencontré Aaron et qu'ils sont devenus meilleurs amis. Ils ont continué à y travailler ensemble jusqu'à la retraite de leur patron. Aaron a ensuite repris le flambeau au côté de son meilleur ami.

luna briggs
crushToujours fourré avec son frère, Morgan ne pouvait passer à côté de la prunelle des yeux d'Aaron : sa sœur, Luna. Depuis qu'ils se connaissent, Luna n'aime pas ce côté idiot qu'il prend plaisir à se donner. Il le sait, il en joue. Agacer la jeune Briggs, il aime bien, la charrier aussi. Si leur relation a toujours été celle du chat et de la souris, les années ont passées et les chamailleries n'ont jamais cessé. Morgan voit de plus en plus en Luna une fille qui pourrait lui plaire ou en tout cas il s'en rends de plus en plus compte. Mais, il y a un mais. Non seulement, Morgan ne sait pas s'il serait prêt à se caser, mais de surcroît, c'est la sœur de son meilleur ami. Luna a beau faire comme si elle le méprisait, elle aussi se surprend à penser à lui dans des contextes qui ne sont pas habituels pour elle.

aaron briggs
meilleur ami Morgan était apprenti pour le garage avant Aaron. Lorsqu'il est arrivé, les deux gamins se sont assez rapidement découvert une complicité qui n'a cessé de grandir au fur et à mesure des années. De bons collègues, ils ont fini par devenir bons amis. Et cette amitié n'a fait que se renforcer. Les 400 coups, ils les ont tous faits. Toujours fourré l'un avec l'autre, ils se considèrent comme les frères qu'ils n'ont jamais eu.




Bien le bonjour (1m) attirance & meilleur ami 4094223526

Tout d'abord, je te remercie de m'avoir lu. amour

Identité : Le prénom et le nom sont négociables, je n'aime pas laisser le champs vide. Mais tout dépend aussi des disponibilités au moment de l'inscription. siffle J'aime beaucoup Cole Sprouse, il restera, donc, mon premier choix. love

Histoire : En-dehors des points évoqués, l'histoire est relativement libre. Je préciserais simplement que Morgan peut être né ailleurs qu'à Londres, mais il faudra qu'il y vive depuis ses 18 ans au moins pour coller au lien avec Aaron. gnamgnam

Liens : Là encore, les liens ont été écrit dans les grandes lignes, mais nous restons disponibles pour en discuter plus en détails. excited Actuellement, Aaron n'est pas joué, mais cela ne saurais tarder. aaaah

In rp : J'écris à la 1ère personne, je fais en moyenne 300 - 500 mots, mais je m'adapte assez facilement. En termes d'activité, j'essaie de rp au maximum mais on a tous une vie IRL, donc la base demandée par le règlement me conviendra parfaitement. leche Je suis quelqu'un de très ouverte à la discussion, longue absence, départ, changement, je peux tout comprendre dans la mesure où on pose les choses sont dites et qu'on me donne l'opportunité de prendre mes dispositions en conséquence. coeur

Autres : Je reste évidemment disponible sur discord, en mp ou dans la partie invité si besoin. J'invite également les membres qui passent par ici et qui souhaitent ajouter un lien à ce scénario à venir m'en parler, je vous ajouterais avec grand plaisir. please coeur

Au plaisir de te retrouver parmi nous pour des rp de folie !
Invité

Invité
avatar
#Re: (1m) attirance & meilleur ami
Mar 20 Sep - 7:49
Je suis intéressé par le scénario.
Luna Briggs

Mug souvenir Union Jack
Luna Briggs
MESSAGES : 374
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : violences conjugales.
AGE : 29
MÉTIER : passionnée de lecture depuis que je suis enfant, j'ai choisi de devenir bibliothécaire.
ABOUT YOU :
(1m) attirance & meilleur ami Q3by
Aaron ; A brother will always stand by you.

METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Rose & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t42-breath-luna
#Re: (1m) attirance & meilleur ami
Mar 20 Sep - 11:33
fou fou fou
Je suis joie ! excited
N'hésite pas à venir me voir en mp ici ou sur discord si tu as des questions. coeur
Invité

Invité
avatar
#Re: (1m) attirance & meilleur ami
Ven 30 Sep - 12:23
je suis là coeur (1m) attirance & meilleur ami 2679760205 stp
Luna Briggs

Mug souvenir Union Jack
Luna Briggs
MESSAGES : 374
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : violences conjugales.
AGE : 29
MÉTIER : passionnée de lecture depuis que je suis enfant, j'ai choisi de devenir bibliothécaire.
ABOUT YOU :
(1m) attirance & meilleur ami Q3by
Aaron ; A brother will always stand by you.

METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Rose & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t42-breath-luna
#Re: (1m) attirance & meilleur ami
Ven 30 Sep - 14:57
Tellement contente qu'il t'ait plus. please
Merci encore, je suis joie. coeur
Aaron Briggs

Mug souvenir Union Jack
Aaron Briggs
MESSAGES : 156
PSEUDO : ajar
TRIGGERS : à déterminer ensemble
WARNINGS : criminalité
MÉTIER : Garagiste
METHODE DE RP : au moins un rp par semaine, j'écris en tu ou iel. Je peux faire entre 300 et 1000 mots, voire plus. En fait, tout dépend de toi: je m'adapte à tout le monde ♥
MULTICOMPTES : Eli, Enola, Raph, Marty

#Re: (1m) attirance & meilleur ami
Dim 5 Nov - 15:12
*scénario remis en jeu*


+PAINT IT BLACK+
I see a red door and I want it painted black.
No colors anymore I want them to turn black.I see the girls walk by dressed in their summer clothes.I have to turn my head until my darkness goes
Trenton Hollister

Corgi de la reine
Trenton Hollister
MESSAGES : 14
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : violences ; activités illégales ; gang ; trafics
AGE : 30
MÉTIER : mécanicien dans le garage de son meilleur pote pour l'affiche officielle, celle officieuse implique des trafics, toujours avec son meilleur pote.
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brásia Alvès-Gartizia & Beck Hartwig & Mari Lambert

https://crown-and-roses.forumactif.com/t1312-trenton-inacheve
#Re: (1m) attirance & meilleur ami
Dim 11 Fév - 20:40

Ella Clarke et Luna Briggs aiment ce message

J'ai un peu tout changé mais du coup, je suis enfin là si tu veux toujours de mouéééééé ange coeur
Luna Briggs

Mug souvenir Union Jack
Luna Briggs
MESSAGES : 374
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : violences conjugales.
AGE : 29
MÉTIER : passionnée de lecture depuis que je suis enfant, j'ai choisi de devenir bibliothécaire.
ABOUT YOU :
(1m) attirance & meilleur ami Q3by
Aaron ; A brother will always stand by you.

METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Rose & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t42-breath-luna
#Re: (1m) attirance & meilleur ami
Dim 11 Fév - 22:20

Trenton Hollister aime ce message

Au plaisir de voir la suite. coeur
Contenu sponsorisé

#Re: (1m) attirance & meilleur ami

Sauter vers: