Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Roman François

Mug souvenir Union Jack
Roman François
MESSAGES : 110
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : dépression ; perte d'un proche
MÉTIER : comédien en perdition, agent artistique d'une grosse épine de pied.
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t725-roman-does-it-feel
#(1F) Like another sister
Ven 5 Mai - 16:30
Tamara Kane
TWs : ici

Âge 37/38 ans Date, lieu de naissance 1985, le lieu de naissance est au choix nationalité, origines anglaises, origines algériennes juives (à adapter au fc). orientation sexuelle au choix statut civil au choix études, métier au choix avatars proposés Geraldine Nakache  coeur  coeur crédits utilisés Blueberry Hills

les points importants
- Elle a redoublé son entrée au collège : c'est ainsi qu'elle s'est retrouvée dans la même classe que Roman qui avait lui aussi redoublé plus jeune.
- Elle a grandi dans une famille où tout bougeait vite, parfois plus vite qu'elle, et où le désordre régnait. Aujourd'hui, elle cherche un mode de vie plus calme mais a toujours très bien compris que la vie pouvait être plus compliquée que prévue.
- Elle n'est pas le genre à juger quiconque. Elle a même longtemps voulu faire du social pour aider le maximum de gens et essayer de faire changer les mentalités.
- En dehors de sa famille pas toujours au diapason avec elle, Tamara n'est pas une personne qui a un gros passif émotionnel (pas de dramas, en somme).
- C'est une femme "libre", qui adore l'aventure et qui est d'ailleurs une des partenaires de Roman quand il s'agit d'aller faire des randonnées et autres. Elle est aussi très calme, bien que grande gueule et a tendance à toujours voir le verre plein.

À noter
Tamara est la cousine d'Enola & Mareva et fait donc partie de la famille Lambert-Simmons


Roman François
Meilleur ami Amis d'enfance, ils ont traversé les âges ensemble, main dans la main et ce depuis ce qui leur semble être toujours. Chez les François, Tamara trouvait la paix qu'elle n'avait pas dans sa famille et auprès d'elle, Roman a toujours trouvé une oreille attentive et de bons conseils. Ils n'ont pas toujours été complices tout le temps et parfaitement sur la même longueur d'ondes, mais depuis qu'ils sont adultes leur amitié est pleinement renforcée. Tamara a longtemps été "l’ailière" de Roman quand il s'agissait de draguer en soirée. Mais jamais aucune ambiguïté entre n'est née. Quand il a rencontré Zelda, elle l'a soutenu dès le début, avant même qu'il n'envisage quoi que ce soit. Elle a été là quand Charlie, la soeur de Roman, est décédée. Et elle l'est toujours. Tous les deux, ils se disent absolument tout et n'ont aucun tabou ou presque. Comme deux potos, deux frères. Enfin, un frère et une soeur, pour être plus correct, bien que... Le seul problème entre eux, c'est peut-être qu'ils se disent trop tout. À l'heure où Roman se renferme davantage sur lui-même et ne fait attention plus qu'à sa fille, leur proximité et leur complicité compliquent la relation déjà bien assez tendu qu'il a avec sa femme.  



Dernière édition par Roman François le Jeu 11 Mai - 8:46, édité 3 fois
Roman François

Mug souvenir Union Jack
Roman François
MESSAGES : 110
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : dépression ; perte d'un proche
MÉTIER : comédien en perdition, agent artistique d'une grosse épine de pied.
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t725-roman-does-it-feel
#Re: (1F) Like another sister
Ven 5 Mai - 19:15
Bonjour à toi qui t'arrêtes ici  hihi

Je vais faire très bref, en gardant en tête que je suis là si tu as la moindre question par la suite, et par conséquent si ce qui suit ne répond pas assez à tes questions coeur

L'AVATAR mimi Il est difficilement négociable. Je suis en plein crush sur les fc français et outre le fait que Géraldine et Jonathan ont le même âge et des ressources ensemble, j'aimerais vraiment que ce soit ce choix qui se porte. Sinon je peux te proposer Ana Girardot, qui rentrerait dans la tranche d'âge et pour qui je veux bien faire la concession sans jamais rechigner. Cela dit, je ne suis pas complètement fermée aux propositions, mais je préférerais que Géraldine soit ton premier choix  (1F) Like another sister 1853675625

LE PSEUDO mimi J'ai mis "Tamara" dans ma fiche, mais s'il ne te plaît pas, tu peux changer bien entendu ann

LIEN(S) & HISTOIRE mimi Les points mentionnés ne sont pas vraiment négociable, ou alors très peu, à discuter desquels tu voudrais changer. Pour le lien, c'est et restera une amitié pure et simple, rien de plus. Roman et elle sont totalement raccord sur ce point : c'est Zelda la femme de sa vie et il n'en sera jamais autrement. D'ailleurs, je t'invite à lire ma fiche pour les mentions de tout ce beau monde. Sache que prendre Tamara, c'est avoir un lien, par conséquent, avec la joueuse de Zelda et Elijah, donc tu aurais déjà trois liens d'emblée coeur

Pour le reste, je te laisse poser des questions si tu en as, je suis dispo à tout moment  ann  coeur love En espérant bien vite te voir parmi nous  (1F) Like another sister 1853675625  (1F) Like another sister 1853675625

Sauter vers: