Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Juliette Anderson

Admin
Juliette Anderson
MESSAGES : 109
PSEUDO : wanky
TRIGGERS : nous pouvons en discuter
WARNINGS : grossophobie
AGE : 34
MÉTIER : Elle était l'assistante d'un avocat avant de partir pour la France. Elle y a longtemps assisté sa nièce, Johanne à remettre sur pied un hôtel à St Tropez.
METHODE DE RP : elle | minimum 300/350 mots
MULTICOMPTES : lyanna - ella - ophelia - théa - maya

https://crown-and-roses.forumactif.com/t621-juliette-good-vibes-
#(1f/m) my street love
Lun 22 Mai - 1:06
(F ou M) Prénom Nom
TWs : pauvreté

Âge, date, lieu de naissance Au choix, je ne l'imagine pas beaucoup plus âgé(e) que Juliette. nationalité, origines au choix orientation sexuelle ici statut civil ici études, métier peut avoir fait des études, mais il/elle s'est retrouvés à la rue plusieurs mois. Désormais peut avoir trouvé un job ou bien toujours être à la rue. avatars proposés Cara Delevingne / Tyler Blackburn / autre ?crédits utilisés wanky &  proserpinegraphics


- Il/elle se retrouve à la rue, après plusieurs semaines à vivre dehors, se retrouvant dans les rues de St. Tropez, il/elle croise Juliette qui lui offre des vivres pendant qu'il/elle faisait la manche devant un supermarché.

- Avec le temps, ils ont fini par se parler et à chaque fois qu'ils se croisaient, Juliette lui offrait quelque chose et passaient de plus en plus de temps à discuter. Un jour ils ont même échangé un repas ensemble sur l'herbe d'un parc.

- Vous l'aurez compris, avec le temps ils se sont naturellement rapprochés, s'avouant à chacun leurs sentiment le jour même où Juliette annonce repartir vivre à Londres. La dernière fois qu'il/elle à vu Juliette.

 

@Juliette Anderson (PRISE) i love you une histoire assez improbable et naturelle, un lien qui s'est installé progressivement et naturellement entre les deux. Si au départ, ils ne manifestaient pas d'attention l'un envers l'autre, avec le temps ils se sont tous les deux ouvert sur la nature de leurs sentiments qui a été un peu prise de court par le retour de Juliette à Londres, le/la laissant seule de façon assez soudaine. Une histoire d'amour non commencée qui mérite d'être vecue si bien qu'il/elle cherche le moyen de rejoindres Londres pour retrouver Juliette.

mes précisions:
Invité

Invité
avatar
#Re: (1f/m) my street love
Mar 17 Oct - 7:34
Tu m'attends toujours? stp stp ( marry me )

J'espère que mon choix d'avatar te convient coeur love
Juliette Anderson

Admin
Juliette Anderson
MESSAGES : 109
PSEUDO : wanky
TRIGGERS : nous pouvons en discuter
WARNINGS : grossophobie
AGE : 34
MÉTIER : Elle était l'assistante d'un avocat avant de partir pour la France. Elle y a longtemps assisté sa nièce, Johanne à remettre sur pied un hôtel à St Tropez.
METHODE DE RP : elle | minimum 300/350 mots
MULTICOMPTES : lyanna - ella - ophelia - théa - maya

https://crown-and-roses.forumactif.com/t621-juliette-good-vibes-
#Re: (1f/m) my street love
Mar 17 Oct - 12:02
Bien sûr (1f/m) my street love 2679760205
C'est parfait pour moi, soit la bienvenue ici excited
Contenu sponsorisé

#Re: (1f/m) my street love

Sauter vers: