Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Juliette Anderson

Admin
Juliette Anderson
MESSAGES : 109
PSEUDO : wanky
TRIGGERS : nous pouvons en discuter
WARNINGS : grossophobie
AGE : 34
MÉTIER : Elle était l'assistante d'un avocat avant de partir pour la France. Elle y a longtemps assisté sa nièce, Johanne à remettre sur pied un hôtel à St Tropez.
METHODE DE RP : elle | minimum 300/350 mots
MULTICOMPTES : lyanna - ella - ophelia - théa - maya

https://crown-and-roses.forumactif.com/t621-juliette-good-vibes-
#(Juliette) good vibes only
Dim 5 Mar - 14:59

Juliette Anderson

Triggers ici Warnings grossophobie

ÂGE/LIEU DE NAISSANCE Londoner dans le sang, elle à vu le jour le 18 décembre 1989, Juliette à fêté ses 33 ans en 2022.  ORIENTATION SEXUELLE elle est pansexuelle (elle est attiré  par une autre personne sans considération de son genre, identité de genre ou sexe)  SITUATION AMOUREUSE Personne en vue, elle est seule et elle vit bien son célibat  MÉTIER Elle était l'assistante d'un avocat avant de partir pour la France. Elle y a longtemps assisté sa nièce, Johanne à remettre sur pied un hôtel à St Tropez.  A LONDRES DEPUIS Toujours, elle y a toujours vécu, jusqu'à son départ pour la france il y a presque huit ans. Tout comme sa nièce Johanne, elle n'est de retour que depuis un an environ. GROUPES black flag AVATAR Ashley Benson CRÉDITS Wanky - fantasycons & coughlovatoMON PERSONNAGE EST un personnage pré-lien de  @Johanne Devereux

Facts — 01. Lorsqu'elle était petite et qu'elle faisait de mauvais rêves, Juliette ne réveillait pas ses parents, elle allait se glisser dans le lit de sa grande soeur pour se réconforter. 02. Elle a longtemps fait de l'équitation ainsi que du théatre, mais elle a arrêté lorsqu'elle était au lycée. 03. Adolescente, elle était rondouillette, chose que les gens lui faisaient toujours remarqué dans les couloirs du lycée. Certains la surnommaient "Miss Piggy", la cochonne dans les Muppets. 04. Elle est très ordonnée et elle déteste que quelque chose soit mal rangé ou simplement pas à sa place. Ce qui l'énerve le plus, c'est lorsque quelqu'un bouge ses affaires de place. 05.Elle est longtemps sortie avec un homme, ils s'étaient rencontrés au lycée, mais il a préféré la laissée tombée pour l'une de ses meilleure amies. 06. Elle a un groupe d'amie, elles étaient inséparables à l'école, mais désormais elles se sont un peu toutes perdue de vues. Certaines sont parties, d'autres sont restées, mais elles se contentent de se croiser du regard dans la rue. 08. Elle déteste les sushis, elle ne sait même pas faire usage des baguettes chinoises, elle préfère manger avec des couverts, ça va plus vite. 10. Elle est actuellement en grosse remise en question sur sa vie professionnelle et privée. En réalité, ça la déprime un peu, mais lui donne une excuse pour sortir faire la fête.
Caractère & particularités — Juliette n'est pas très grande, elle mesure 1m61. Elle possède de grands yeux bleus, et un air assez angélique, bien qu'elle peut parfois sembler froide. Elle a les cheveux blonds, naturellement ondulés, elle possède égalements de nombreux tatouages sur la peau de son corps.

Côté caractère, elle n'est pas très compliquée, elle est de nature énergique, toujours besoin de bouger ! Elle est bavarde, on le lui reproche parfois, à l'école elle se faisait toujours reprendre à cause de ça, mais dans certaines situations, c'est cool d'être bavarde. Juliette aime aider les autres, elle est extrêmement serviable et n'a pas peur de se dépasser pour faire les choses, on peut dire qu'elle est courageuse, oui. Toutefois, méfiez-vous des eaux dormantes, ne l'embêtez pas, vous pourriez le regretter, son côté franc pourrait vous blesser, elle ne passe jamais par quatre-chemins.

Your Interview
SI TU ÉTAIS UN ÉLÉMENT NATUREL CE SERAIT ...? ET SI TU ÉTAIS UNE SAISON ? Selon internet : "L'Eau correspond à un tempérament variable, pouvant être colérique comme calme. Cet élément est opposé au Feu, mais ce sont les éléments les plus puissants.", ça colle plutôt bien avec Juliette et son caractère calme, mais qui peut exploser à tout moment. Pour la saison, elle serait l'été, de loin sa saison préférée, elle déteste le froid et préfère le soleil et la chaleur.
SI TU ÉTAIS UNE VILLE ? Probablement Londres. C'est cliché, mais elle y a toujours vécu, elle a évolué à Londres et elle s'y sent vraiment bien, même si St Tropez à une place aussi dans son coeur.
ES TU NÉ.E À LONDRES ? QUELLES VILLES AS-TU VISITÉES OU AIMERAIS-TU VISITER ? Oui, Juliette est née à Londres et y a toujours vécu. Elle est partie plusieurs années en France, elle y a visité plusieurs villes connues ou non, toutes différentes les unes des autres. La ville qu'elle a préféré visitée, c'était New-York lors d'un voyage scolaire en étant plus jeune.
CROIS-TU AU GRAND AMOUR OU AU COUP DE FOUDRE ?  À chacune de ses histoires, Juliette pensait avoir trouvé le bon/la bonne personne, elle a tendance à toujours trop s'investir dans une relation, mais ça, c'est toujours mal terminer. Comme beaucoup de femme elle a déjà eut le cœur brisé, mais, elle espère un jour trouver la personne qui lui correspondra, mais elle n'est pas en recherche constante de "rencontre le ou la personne". Juste... Elle vit le moment présent et elle profite de la vie.
AS-TU DE BONS RAPPORTS AVEC TA FAMILLE ? ES-TU TOUJOURS EN CONTACT AVEC ELLE ? Oui, les rapports sont correct. Petite, elle a toujours été très proche de sa soeur, une relation qui à toujours été fusionnelle, sans même savoir expliquer pourquoi. Depuis qu'elle est allée en France, elle à créer des liens avec sa nièce Johanne, des liens qui se sont endurcis avec le temps et pour rien au monde Juliette ne les échangeraient. Elle est proche de sa nièce et elle est véritablement fière d'avoir noué quelque chose d'aussi fort avec elle.
TON MEILLEUR ET TON PIRE SOUVENIR C’ÉTAIT… ?  Le meilleur, c'était l'aventure vécue en France. C'était parfois compliqué, mais Juliette à découvert tellement de choses, elle a également appris énormément et elle a construit des choses en compagnie de sa nièce. À ses yeux, c'est probablement l'événement le plus marquant -positivement- de sa vie.
Le pire, c'est le jour où elle a retrouvé son chat allongé au beau milieu de la route. Bien entendu, il y a "pire dans la vie" et c'est vrai. Juliette à vécu des choses plus "graves" que ça, mais cet événement l'a marqué à vie et bien des années plus tard, elle s'en souvient encore.
AS-TU UNE PETITE MANIE ? OU PLUSIEURS ? QU’EN PENSENT TES PROCHES ? Elle a une addiction au thé ainsi qu'au café, mais ce qu'elle préfère par-dessus tout c'est aller au Starbucks, elle y va tous les jours, même si y aller la rendrait en retard elle ne veut pas commencer la journée sans son Starbucks. Lorsque des gens l'accompagnent, s'ils sont en retard, ça peut les agacer. Ce que ses proches détestent, c'est le fait qu'elle fume la cigarette.
QUELLE EST TA DEVISE ? POURQUOI ?  La citation : "Ce qui compte ce n'est pas le nombre de coups que tu peux donner, mais c’est le nombre que tu peux encaisser et continuer à avancer.", elle parle d'elle-même, non ? Une phrase qui a beaucoup aidé Juliette lorsqu'elle se laissait abattre par des événements.
QUEL ÉTAIT TON RÊVE DE GOSSE ? ET TON RÊVE D’ADULTE, C’EST QUOI ? Petite, comme beaucoup d'enfant elle rêvait d'une grande maison, avec un beau jardin, un prince charmant ainsi qu'une prairie remplie de chevaux. Aujourd'hui, son rêve est de trouver une stabilité dans sa vie, de pouvoir construire quelque chose avec des personnes de confiance et qui sait un jour peut-être : avoir des enfants.
TON ALBUM PRÉFÉRÉ ? Sia - This Is Acting
ET SI TU ÉTAIS UN MORCEAU DE MUSIQUE, CE SERAIT QUOI ? Ce serait Bird set free, les paroles parlent d'elle-même... " Les ailes coupées, j'étais une petite chose brisée...Je me débattais, allongée sur le sol ellement perdue, j'ai franchi la ligne. J'avais une voix, mais impossible de parler. Tu m'as retenue, maintenant j'ai du mal à prendre mon envol"

Wanky / Aurore
Coucou, c'est encore moi, Wanky pour vous servir. Avec ce dernier personnage , prête à vous servir et vous aider quand vous le désirez. coeur


Dernière édition par Juliette Anderson le Dim 5 Mar - 21:20, édité 10 fois
Invité

Invité
avatar
#Re: (Juliette) good vibes only
Dim 5 Mar - 15:20
Bienvenue ^^
Johanne Devereux

Mug souvenir Union Jack
Johanne Devereux
MESSAGES : 174
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : absence de liberté ; abus de pouvoir parental ; tabagisme
AGE : 30
MÉTIER : PDG d'un hôtel 4 étoiles à St Tropez, a pour idée de tout lâcher en France pour ouvrir son propre hôtel à Londres
ABOUT YOU :
(Juliette) good vibes only  Tumblr_inline_o3cla6O6Yf1rifr4k_500 (Juliette) good vibes only  St,small,507x507-pad,600x600,f8f8f8 (Juliette) good vibes only  Tumblr_pkcxvf7fC61xg912bo7_250
we'll crash down like an avalanche
Words like a loaded gun, shot out from a fire tongue, i can see you breaking down, but you know i will be forever by your side...

(Juliette) good vibes only  Nqpf8rv0_o
Jorchie - Alistair - Juliette - Edward - Persephone - TC
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t603-johanne-nuit-noire-s
#Re: (Juliette) good vibes only
Dim 5 Mar - 16:13
Bienvenue avec ce nouveau personnage, on va envoyer du pâté mais tatie d'amour coeur


tell me that you love me
the way you used to love me


Juliette Anderson

Admin
Juliette Anderson
MESSAGES : 109
PSEUDO : wanky
TRIGGERS : nous pouvons en discuter
WARNINGS : grossophobie
AGE : 34
MÉTIER : Elle était l'assistante d'un avocat avant de partir pour la France. Elle y a longtemps assisté sa nièce, Johanne à remettre sur pied un hôtel à St Tropez.
METHODE DE RP : elle | minimum 300/350 mots
MULTICOMPTES : lyanna - ella - ophelia - théa - maya

https://crown-and-roses.forumactif.com/t621-juliette-good-vibes-
#Re: (Juliette) good vibes only
Dim 5 Mar - 16:26
@Glory Falls merci excited

@Johanne Devereux Merci ange Trop hâte de pouvoir retourner des têtes avec toi ananas coeur
Invité

Invité
avatar
#Re: (Juliette) good vibes only
Dim 5 Mar - 16:57
Re bienvenue à la maison I love you
Juliette Anderson

Admin
Juliette Anderson
MESSAGES : 109
PSEUDO : wanky
TRIGGERS : nous pouvons en discuter
WARNINGS : grossophobie
AGE : 34
MÉTIER : Elle était l'assistante d'un avocat avant de partir pour la France. Elle y a longtemps assisté sa nièce, Johanne à remettre sur pied un hôtel à St Tropez.
METHODE DE RP : elle | minimum 300/350 mots
MULTICOMPTES : lyanna - ella - ophelia - théa - maya

https://crown-and-roses.forumactif.com/t621-juliette-good-vibes-
#Re: (Juliette) good vibes only
Dim 5 Mar - 16:58
Merci beauté excited
Rose McGrath

Please mind the Gap
Rose McGrath
MESSAGES : 1052
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : drogue.
AGE : 31
MÉTIER : il parraît que l'argent ne fait pas le bonheur. mais pour pourvoir vivre, je suis kinésithérapeute.
ABOUT YOU : (Juliette) good vibes only  GoNAowNZ_o
Rosaël - It's friday, i'm in love.
METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Luna & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t41-appetite-of-destructi
#Re: (Juliette) good vibes only
Dim 5 Mar - 21:12
De mon côté, je vois rien de particulier à redire. coeur
Si ce n'est la petite faute de frappe dans "à Londres depuis" qui à transformer Johanne en Johanna.  hihi  Bref, rien de bien méchant. coeur

J'attends juste le feu vert de  @Johanne Devereux et on est partis pour la validation ! aaaah


récompenses:
Juliette Anderson

Admin
Juliette Anderson
MESSAGES : 109
PSEUDO : wanky
TRIGGERS : nous pouvons en discuter
WARNINGS : grossophobie
AGE : 34
MÉTIER : Elle était l'assistante d'un avocat avant de partir pour la France. Elle y a longtemps assisté sa nièce, Johanne à remettre sur pied un hôtel à St Tropez.
METHODE DE RP : elle | minimum 300/350 mots
MULTICOMPTES : lyanna - ella - ophelia - théa - maya

https://crown-and-roses.forumactif.com/t621-juliette-good-vibes-
#Re: (Juliette) good vibes only
Dim 5 Mar - 21:20
Oupsi, j'ai modifié ange
Marty Hopkins

Corgi de la reine
Marty Hopkins
MESSAGES : 92
PSEUDO : Ajar
TRIGGERS : viol/violences conjugales, psychologiques ou physiques/relations toxiques romantisées/violences sur mineurs et sur animaux
WARNINGS : deuil, phobie sociale, dépression, incendie
AGE : 47
MÉTIER : développeur de jeux vidéos
METHODE DE RP : J'écris généralement en "tu", mais il m'arrive d'écrire à la troisième ou à la première personne: je m'adapte de façon générale à mon ou ma partenaire de jeu pour ce qui est de la longueur de mes réponses, je peux ainsi faire entre 300 et +1000 mots. Au niveau de mon temps de réponse, je n'aime pas faire attendre. De fait, j'essaye de répondre dans la semaine mais mon master fait que je peux mettre un peu plus de temps, parfois.
MULTICOMPTES : Elijah, Enola, Aaron, Raph

#Re: (Juliette) good vibes only
Dim 5 Mar - 23:06
WELCOME AGAIN BEBECHOU 😏 I love you


SUMMER OF NO FUCKS GIVEN
goodbye dear dignity you never meant that much to me, I'd get it back and lose it all over again and again and again... We get high 'cause we're broken people but when you're loaded, everybody's equal we are not evil, power to the people, power to the people...Give me strength  
Johanne Devereux

Mug souvenir Union Jack
Johanne Devereux
MESSAGES : 174
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : absence de liberté ; abus de pouvoir parental ; tabagisme
AGE : 30
MÉTIER : PDG d'un hôtel 4 étoiles à St Tropez, a pour idée de tout lâcher en France pour ouvrir son propre hôtel à Londres
ABOUT YOU :
(Juliette) good vibes only  Tumblr_inline_o3cla6O6Yf1rifr4k_500 (Juliette) good vibes only  St,small,507x507-pad,600x600,f8f8f8 (Juliette) good vibes only  Tumblr_pkcxvf7fC61xg912bo7_250
we'll crash down like an avalanche
Words like a loaded gun, shot out from a fire tongue, i can see you breaking down, but you know i will be forever by your side...

(Juliette) good vibes only  Nqpf8rv0_o
Jorchie - Alistair - Juliette - Edward - Persephone - TC
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps

https://crown-and-roses.forumactif.com/t603-johanne-nuit-noire-s
#Re: (Juliette) good vibes only
Dim 5 Mar - 23:24
Paaardon Arrow J'ai donné mon feu vert sur discord j'ai complètement oublié de zapper pour le donner ici Arrow

Du coup c'est tout bon pour moi coeur


tell me that you love me
the way you used to love me


Rose McGrath

Please mind the Gap
Rose McGrath
MESSAGES : 1052
PSEUDO : NJ
TRIGGERS : viol, sexe.
WARNINGS : drogue.
AGE : 31
MÉTIER : il parraît que l'argent ne fait pas le bonheur. mais pour pourvoir vivre, je suis kinésithérapeute.
ABOUT YOU : (Juliette) good vibes only  GoNAowNZ_o
Rosaël - It's friday, i'm in love.
METHODE DE RP : je - 300/500 mots.
MULTICOMPTES : Luna & Enéa.

https://crown-and-roses.forumactif.com/t41-appetite-of-destructi
#Re: (Juliette) good vibes only
Dim 5 Mar - 23:50
Aucun soucis, ça arrive. coeur

enfin tu es validé !

Comme je ne l'ai pas fait avant : (re)bienvenue à la maison ! love Amuse toi bien avec ce nouveau personnage ! coeur

Afin que ton personnage puisse s'intégrer parmi les Londoniens, tu peux dès maintenant aller poster tes fiches de lien & rp.
Si tu as des idées, des suggestions où des questions pour améliorer la vie sur forum, nous t’invitons à nous en faire part dans la partie suggestions.
Si tu souhaites créer l'entourage de ton personnage, nous avons des parties scénarios et des pré-liens afin que tout le monde trouve son bonheur.
Nous sommes humains, un oubli, ça peut arriver. N’hésites pas à passer vérifier que tu as bien été ajouté dans les différents bottins.
Le staff reste à ta disposition pour toute demande si tu en ressens le besoin.
Enfin, nous te souhaitons un bon jeu sur Crown & Roses. ballon



récompenses:
Juliette Anderson

Admin
Juliette Anderson
MESSAGES : 109
PSEUDO : wanky
TRIGGERS : nous pouvons en discuter
WARNINGS : grossophobie
AGE : 34
MÉTIER : Elle était l'assistante d'un avocat avant de partir pour la France. Elle y a longtemps assisté sa nièce, Johanne à remettre sur pied un hôtel à St Tropez.
METHODE DE RP : elle | minimum 300/350 mots
MULTICOMPTES : lyanna - ella - ophelia - théa - maya

https://crown-and-roses.forumactif.com/t621-juliette-good-vibes-
#Re: (Juliette) good vibes only
Lun 6 Mar - 0:23
Merci tout le monde, love u excited
Contenu sponsorisé

#Re: (Juliette) good vibes only

Sauter vers: