Crown & Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Brásia Alvès-Gartzia

Corgi de la reine
Brásia Alvès-Gartzia
MESSAGES : 48
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : Maman ado, activités illégales, tuberculose, dépression
AGE : 37
MÉTIER : verbicruciste
ABOUT YOU :
Taquine — Jalouse
Irresponsable — Rêveuse
Méticuleuse — Perfectionniste
Belliqueuse — Loyale
Intrépide — Provocatrice

Elle a deux tatouages : un sur la côte juste sous sa poitrine, et un sur la cuisse, deux textes personnels, le premier en espagnol, le second en portugais. — Elle a un grain de beauté qu'elle déteste sur son omoplate. — Elle a toujours sa ride d'inquiétude sur le front quand elle est persuadée d'entendre un mensonge... ou qu'elle est inquiète. — Elle a un tic à l’œil chaque fois qu'elle n'est pas honnête.
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brasia Alves-Gartzia

https://crown-and-roses.forumactif.com/t909-brasia-e-depois-do-a
#(F) ANA DE ARMAS - eres la luz de la ciudad
Dim 23 Juil - 23:47
Luz
TWs : décès ; perte d'un proche

Âge 32-34 ans Date, lieu de naissance Cuba, 1989- 1991 nationalité, origines Cubaine aux origines espagnoles (autres au choix) orientation sexuelle au choix statut civil au choix études, métier au choix avatars proposés ana de armas ou une actrice cubaine (les origines seront à adapter en fonction de la mixité du faceclaim) crédits utilisés panic station

les points importants
| Luz est née à Cuba et y a vécu jusqu'en 2001.

| Elle est la filleule de Pedro Gartzia, le cousin éloigné de son père. Suite au décès prématuré de ses parents, elle a dû traverser l'Atlantique pour rejoindre Londres et être placée sous la tutelle de son parrain et de sa femme.

| Bien qu'elle n'ait aucune attache "de sang" au Portugal (malgré la nationalité de Pedro qui est né sur le territoire portugais de parents luso-espagnols), elle est lusophone et a déjà voyagé au Portugal avec sa famille d'adoption, découvrant Guimaraes, le petit village d'où provient la famille.

| Elle met cependant les pieds pour la première fois au Portugal quatre ans seulement après son arrivée à Londres, vers 2005 alors que Brásia est enceinte.

| Elle est la marraine de Camila.


Brásia Alvès-Gartzia
Cousine & soeur d'adoption Luz et Brásia. L'une ne va pas sans l'autre. Elles se connaissent au tout début uniquement par les récits de leurs parents, les lettres qu'elles s'écrivent et quelques photos qu'elles s'envoient. Quand Luz traverse l'Atlantique pour faire officiellement partie de la famille Alvès-Gartzia au décès de ses parents, les deux filles s'entendent à la perfection. Elles se soutiennent l'une l'autre et Brásia parvient même à aider sa cousine à surmonter son deuil. Aidant Luz jusqu'à son apprentissage parfait de l'anglais, parfois même du portugais, réalisant toutes les bêtises possibles, tout s'est toujours bien passé entre elles. Mais l'attention que Brásia avait pour sa cousine l'a d'abord détournée de ses études. Devant Luz, elle est un véritable modèle tout du long, mais elle enchaîne les mauvaises fréquentations ou autre. Quand Brásia tombe enceinte, Luz la supplie de pouvoir l'accompagner au Portugal, où l'aînée des deux s'en ira pour vivre "à l'écart", loin des yeux qu'on partout les parents du père du bébé. Mais non. Elles continuent, durant neuf mois, de s'échanger des lettres, et si Luz n'est pas autorisée à rester au Portugal avec elle, elle voyage quelques fois pour retrouver sa cousine sur les côtes lusitaniennes, mettant les pieds dans ce pays pour les premières fois d'une longue série.
Si après la naissance de Camila elle n'est pas particulièrement fan du choix que sa cousine fait pour ses études, Luz la soutient tout de même et s'efforce d'être présente quoi qu'il en coûte et de jouer son rôle de marraine du mieux possible... tout en regardant d'un œil mauvais les activités louches dans lesquels Brásia évolue.

++ Luz est dans la confidence des raisons du départ de Brásia pour Cuba, c'est d'ailleurs elle qui lui a fourni les clés des terres familiales avant son départ.
Brásia Alvès-Gartzia

Corgi de la reine
Brásia Alvès-Gartzia
MESSAGES : 48
PSEUDO : Blueberry Hills
TRIGGERS : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
WARNINGS : Maman ado, activités illégales, tuberculose, dépression
AGE : 37
MÉTIER : verbicruciste
ABOUT YOU :
Taquine — Jalouse
Irresponsable — Rêveuse
Méticuleuse — Perfectionniste
Belliqueuse — Loyale
Intrépide — Provocatrice

Elle a deux tatouages : un sur la côte juste sous sa poitrine, et un sur la cuisse, deux textes personnels, le premier en espagnol, le second en portugais. — Elle a un grain de beauté qu'elle déteste sur son omoplate. — Elle a toujours sa ride d'inquiétude sur le front quand elle est persuadée d'entendre un mensonge... ou qu'elle est inquiète. — Elle a un tic à l’œil chaque fois qu'elle n'est pas honnête.
METHODE DE RP : Pronoms : 2e & 3e personnes ━ rythme : 2 fois/mois sûr ━ entre 300 et 800 mots (possibilité d'aller au dessus) ━ passé simple ou présent en fonction de l'inspiration
MULTICOMPTES : Alÿs Hawthorne & Johanne Devereux & Marvin Hopkins & Roman François & Olive Clarke & Cyrus Phelps & Brasia Alves-Gartzia

https://crown-and-roses.forumactif.com/t909-brasia-e-depois-do-a
#Re: (F) ANA DE ARMAS - eres la luz de la ciudad
Lun 31 Juil - 23:16
Bonjour à toi qui lis ce petit mot coeur Je ne vais pas faire très long mais voici ce qu'il faut noter sur le personnage :

AVATAR C'est sans doute un des points sur lesquels je serai la plus intransigeante. Oui, il est négociable, MAIS je préférerais que le choix se porte sur Ana de Armas. Je leur trouve une ressemblance au niveau des yeux et je me suis basée sur ce faceclaim pour la partie cubaine de la famille.

PSEUDO "Luz" me plaît beaucoup, ça peut être le surnom de "Lucia" ou encore "Lucrecia" ou peu importe, mais la signification du prénom / surnom est importante à mes yeux et j'aimerais bien qu'il reste noté quelque part.

HISTOIRE à l'exception des points qui est notée elle est relativement libre. Je t'invite cependant à lire ma fiche pour trouver toutes les occurrences sur le personnage coeur

LE RESTE Je ne demande pas grand chose, juste quelqu'un qui ne disparaisse pas du jour au lendemain et qui prenne le temps de s'intégrer avec d'autres que moi (et qui respecte le règlement, bien entendu). Pour le reste, je ne serai pas difficile. ann

J'espère avoir su te convaincre et peut-être à bientôt avec ce personnage ragequit solo coeur love

Sauter vers: